AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Severus Rogue }U.C.
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Severus Rogue }U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Severus Rogue }U.C.   Sam 8 Jan - 13:54

-~- Renseignements généraux -~-


Nom : Rogue
Prénom(s) : Severus
Date de naissance : 9 Janvier 1960
Age : 16 ans
Sexe : Masculin


-~- Aspects physiques -~-


Description physique : cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence.

Style vestimentaire : comment votre personnage s'habille normalement.

Signe particulier : tatouage, cicatrices (attention à une trop grande ressemblance avec HP), etc... enfin, si votre personnage en a. Facultatif.


-~- Psychologie -~-

Caractère :

Qualités :
Défauts :

Ce qu'il/elle aime :
Ce qu'il/elle déteste :


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


-~- Renseignements historiques -~-

Histoire :

Janvier 1960, Impasse du Tisseur,

Eileen est assise sur son lit, son fils vieux d’à peine quelques jours dans ses bras. Le lit est poussiéreux comme le reste de la maison. ce portrait de la mère et de son fils inspire la pitié plus qu’autre chose. Elle a le teint pâle et presque cireux, des cheveux noirs d’une longueur incertaine, ils paraissent gras et emmêlés. Suite à une énième dispute avec son époux probablement. Tobias n’est pas là. C’est à peine s’il sait qu’il vient d’être père. A vrai dire, on ne sait pas trop par quel miracle les deux adultes se sont mariés. Entre eux, c’est loin d’être l’amour fou. Il est moldu, elle est sorcière de sang-pur. Comment a-t-elle bien pu épouser cet homme qui maintenant, pour une bien obscure raison s’est détourné d’elle ? Ils vivaient là, presque entassés dans cette petite maison dans une impasse, l’impasse du Tisseur. L’on aurait dit que cette maison n’avait plus été occupé depuis des lustres tant elle avait un aspect poussiéreux et délabré. L’enfant qu’Eileen tient dans ses bras est plutôt maigrichon, un fin duvet noir recouvre le dessus de son crâne. Il aurait pu être un beau bébé s’il n’avait pas eu l’air malade.


1969, Parc de jeu pour enfants

Cet après midi là, encore, il y avait une dispute chez les Rogue. Tobias s’emportait contre son épouse parce que leur fils avait eu ses pouvoirs magiques. Pour lui, il était devenu comme elle : un monstre. Il lui en voulait de ne pas lui avoir donné un enfant « normal ».
Un prétexte de plus pour la battre et l’humilier. Pourquoi se laissait-elle faire ? Pourquoi n’utilisait-elle pas ses pouvoirs pour se défendre de ce tyran ? Elle était bien incapable de faire quoi que ce soit contre l’homme qu’elle avait aimé. Elle espérait naïvement qu’il lui reviendrait un jour. Severus assistait à ces scènes le cœur serré, détestant être inutile, ne pas pouvoir l’aider, la protéger comme il le voudrait.
Il l’avait déjà tenté, plusieurs fois même, mais ça n’avait rien arrangé. Son père avait commencé par déverser sa colère et sa violence sur lui, pour reprendre de plus belle sur son épouse ensuite.

Pour la énième fois que ses parents se disputaient, Severus préféra quitter la maison. Emmitouflé dans des vêtements trop grands pour lui, il dirigea ses pas vers le terrain de jeu qui se trouvait non loin de là. Il avait l’habitude de s’y rendre lorsque l’atmosphère orageuse du foyer familial devenait trop insupportable. Au moins, il prenait l’air et pouvait tenter de se changer les idées. Ce jour là, il fit la connaissance d’une petite fille aux cheveux roux, au regard émeraude et dont la malice se lisait sur son visage. Ce visage, encore emprunt d’une naïveté que lui avait perdu depuis longtemps, était très agréable à regarder. Lily Evans. C’est ainsi qu’elle s’appelle. Ses parents habitent dans le voisinage immédiat des Rogue. Heureusement qu’elle est là.. Un petit rayon de soleil dans la vie de Severus qui est déjà bien morne. Petit à petit, ils deviennent amis et prennent l’habitude de se retrouver au parc en début d’après midi. Passant des heures à discuter, à s’amuser, ils sont là l’un pour l’autre. Toujours.
C’est lui qui lui a expliqué qu’elle n’était pas atteinte d’une maladie bizarre lorsqu’elle faisait léviter des objets ou en déplaçait sans les toucher. Il lui racontait l’histoire de Poudlard, l’école où ils allaient sûrement aller étudier l’année de leurs 11 ans.



-~- Renseignements familiaux -~-


Famille : (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc)

Animal de compagnie :
(si votre perso en a un [courte description]... facultatif)

Maison désirée: Serpentard

-~- Le joueur : -~-


Ou as-tu trouvé le forum? Je crois que j'en suis admin
Qu'en penses-tu? C'est le meilleur bien évidemment

C'est quoi ton petit nom beauté? Julie
T'es célibataire cyclops ? Hey non :p Désolé :p

Double compte? Bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Severus Rogue }U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit