AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le panneau d'affichage
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 

Le panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains

MessageSujet: Le panneau d'affichage   Ven 4 Mar - 2:21

« Le Panneau d'affichage »
C'est ici que vous trouverez toute sorte d'information...De la dernière rumeur au dernier potin...De la dernière annonce pour un concert ou une pièce de théâtre aux recherches que font un groupe d'élève. C'est une mine d'information et de désinformation !
A vous de faire le tri !

Spoiler:

Dernière édition par Destiny le Dim 24 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 4 Mar - 2:30

Ils se pensaient à l'abri des regards...Mais à Poudlard les secrets ne restent jamais bien longtemps des secrets ! Vu ! Sirius Black aurait embrasser sa groupie numéro 1...Alors Amy ? C'était comment ? Tu t'en remet ? Ah oui, j'y pense...Professeur Slughorn, si vous cherchez encore le malheureux qui a bruler votre bibliothèque...Je crois que vous devriez regarder de ce côté...
Cf: Here.

Dernière édition par Destiny le Lun 16 Mai - 14:02, édité 1 fois
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 4 Mar - 2:52

Ce n'était pas très malin de fumer autre chose que du tabac dans le salon des élèves...Notre garçon solitaire de Serpentard ne serait pas qu'un solitaire...Mais aussi un chevalier servant. C'est avec une Aliera Bizard plus que plannante dans ses bras que Severus Rogue fut apperçu. Tu espérais que personne ne te vois ? Désolé pour toi, le chemin est long entre le salon et la salle commune...Alors...T'en a profiter de notre chanteuse droguée ?

Dernière édition par Destiny le Lun 16 Mai - 14:02, édité 1 fois
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 4 Mar - 3:01

Vous croyez que c'était des ennemies naturelle ? Moi je n'en suis pas aussi certaine...Aperçu ! Dans les couloirs tard dans la nuit...James Potter et Aliera Bizard ( dis donc ma chère, tu es abonnée aux rumeurs ? ) dans la joie et la bonne humeur. Affaire à suivre avec une telle croqueuse d'homme ! A suivre de très près

Dernière édition par Destiny le Lun 16 Mai - 14:03, édité 1 fois
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Sam 5 Mar - 20:22

« Election préfectorale! »
Welcome to Hogwart

Bonjour !

Comme vous pouvez le voir avec ce magnifique petit message sur notre beau panneau d'affichage, il semblerait que les professeurs de l'écoles aient lancé les élections pour les préfets!
Mais qui seront-ils? L'on nous a dis cette année qu'ils risqueraient non seulement d’être élus en fonction de leurs notes, mais étrangement, aussi de leurs popularités!
Serait-ce pour enfin réussir à nous calmer?

Quoi qu'il en soit, voici un formulaire à remplir si vous comptiez vous inscrire aux élections!

QCM !

Que fais-tu si tu prends un élèves fractionnant l'entrée de la réserve?

Que fais-tu si tu surprend, on ne sait pas, disons, un professeur embrasser une élève?

Quel genre d'idées as-tu quand tu vois une petite fête illégale se produire?

Il/Elle te plait, il/elle te supplie ne pas le dire aux professeurs, que vas-tu faire?

Oh, GOOD, tu tombes sur le moment dont tu rêves le plus, ton/ta pire ennemi(e)s est pris en flagrant délie, ta réaction?

Vous pouvez aussi postuler pour les équipes de Quidditch dans quelques jours. Une recherche pour des journalistes et rédacteur en chef pour un journal étudiant va être mis en place bientôt sur notre panneau de rumeurs!
Préparez vous!

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mar 26 Avr - 11:13

C'est drôle comme le monde est tout petit...Petit...Petit...Assez petit pour que rien ne nous échappe ! Ou plutôt que rien ne m'échappe. Dis donc ! N'est-ce pas Amy qui a été collé en même temps que...Rabastan ! Mmmmh de longues heures à essayer de tuer le temps dans la salle de retenue qui...D'après la rumeur a été insonnorisé avec un sortillège. Dis donc Rabastan, il ne te manque plus qu'Aileen à ton palmarès ! Et toi ma petite Amy, tu as déjà oublié le prince de tes nuits et de tes jours : Sirius Black !? En tout cas, des heures en tête à tête, dans une pièce ensorcelée...Ca présage des rumeurs bien croustillante, merci mes chéris !

Dernière édition par Destiny le Lun 16 Mai - 14:03, édité 2 fois
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mar 26 Avr - 11:22

Bon là j'admets que je suis un peu à la bourre côté rumeur mais...Vu que c'était un bal masqué, il m'a fallu un peu de temps de savoir précisément qui était qui. Donc voilà ! Apperçu...Un baisé volé pendant un bal. Rien de bien original et surprenant me diriez vous ! Bande de mauvaise langue, vous pensiez réellement que je vous donnerai cette info sans être persuadée qu'elle mettra ne serait-ce qu'un tout petit peu le bordel ? L'embrassée : Lily Evans...L'embrasseur: James Potter. Et oui ! Vous pensiez que je n'allais pas le savoir mais c'est trop tard. Je me demande bien ce que va en penser notre garçon solitaire préféré: Severus Rogue. Affaire à suivre donc mes amours.

Dernière édition par Destiny le Lun 16 Mai - 14:04, édité 1 fois
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mar 26 Avr - 11:27

Severus ! Mon garçon solitaire préféré ! Comment ose-tu être hypocrite avec toi-même ? S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est d'apprendre que tu avais un penchant pour la poudre de lutin ! Sale petit junkies solitaire ! Avoue, c'est Aliera qui est d'une très mauvaise influence n'est-ce pas ? Si oui, continue de la fréquenté je t'en supplie ! C'est un vrai délice que de te voir dégringolé petit à petit...Je suis ta chute de très près mon chéri...

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Lun 16 Mai - 14:09

Moi je connais des filles pas si sages qu'elles ne paraissent ! Et oui...Les murs ont des oreilles voir même des yeux ! Surtout dans la réserve interdite non ? On ne sait pas ce qui traine la-bas...Alors mesdemoiselles ? Ca vous fait quoi de devenir de véritables petites rebelles ! ?

Dernière édition par Destiny le Lun 16 Mai - 14:19, édité 1 fois
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Lun 16 Mai - 14:12

Je connais un professeur qui aime les jeux de séductions...Mais dis donc Monsieur le Professeur ? C 'est pas un jeu dangereux ? Surtout avec quelqu'un comme moi pas très loin. Pour l'instant, je ne connais pas encore le nom de votre conquêtes mais sincèrement...Ca ne serait que trop tarder non ?
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Dim 29 Mai - 23:04

Il n'y aura ni nom, ni prénom cette fois ci...Même pas de photo ou de surnom à vrai dire. Pourquoi ? Parce que c'est le genre de rumeurs bien trop importante pour mériter l'une de ces choses. J'ai appris qu'il y avait du nouveau entre nos murs et j'ai envie de vous dire...Méfiez vous...Vous et moi nous savons très bien de qui ou de quoi je parle...Et je vous préviens, parce que je tiens énormément à vous. Qu'est-ce que je ferai sans vous moi ?
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Dim 24 Juil - 19:25

Brrrrr...Qu'il fait froid ! Oui oui ! Entre notre bel héritier Malefoy et cette froide beauté qu'est Cissy ! Ce n'est absolument pas la passion ardente qui les animes...Narcissa Black serait elle aussi froide dans la vie de tout les jours qu'au lit ? Il faut croire que oui en vue des nombreuse conquête qui termine leur soirée dans les draps de Lucius...
Cissy...Tu devrais demander à Aliera de te donner des cours...Mmmh...Quoi que, la rumeur raconte qu'il s'agirait du fantasme de ton cher ami Malefoy.
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Dim 24 Juil - 19:32

Je vais devoir changer de surnom pour le Garçon solitaire de Serpentard, parce que MONSIEUR a décidé de ne plus être aussi solitaire qu'avant ! La rumeur raconte qu'une certaine Bellatrix serait tomber sous le charme de celui-ci...Vous pensez pouvoir me cacher que vous étiez ensemble ? C'est loupé et pour la peine, tout Poudlard est au courant maintenant. Alors Bella...Il est comment sous la couette ?Il cache bien son jeu ?
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Dim 24 Juil - 19:43

Entre les deux...Son coeur balance...Mais rien ne semble assouvir les besoins de ce Rabastan Lestrange ! Les plaisirs pervers de ta meilleure amie ne te suffise pas ? Visiblement non...C'est dans les bras de Trent Sloane, notre SDF attitré que le beau ténébreux semble prendre aussi son pied. C'est qui qui fait l'homme ? Mmmmh...Ca laisserait presque rêveur non ? L'amour enflammée et impossible entre deux hommes de condition social complètement différente ! J'adore les histoires...Mais quand en plus elles peuvent créée un vent de chaos !
Mes amis...Vous êtes vraiment trop bon avec moi ♥
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mer 27 Juil - 20:15

Les rumeurs pleuvent en ce moment ! Vous êtes déchainer mes chéris ! Mais aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à...PETER !!! Le vilain petit canard des maraudeurs ! Trop discret pour apparaitre ici ? Il fallait croire que je me trompais ! Le jeune homme aurait été aperçu dans les bras de Fei après un "languoureux" calin qui se termina par un "Nous ne sommes que de bons amis". Je ne sais pas pourquoi...Mais ça sonnait faux cette déclaration...Dis donc Peter, tu sortirais un peu de ta coquille que tu pourrais plaire à ses dames visiblement !
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Jeu 28 Juil - 22:50

Mais que fait un serdaigle et une serpentard comme Trent et Aliera dans le couloir défendu ? Enfin...Le couloir au fruit défendu plutôt...Vous savez...Ce fameux coin du cachot où les élèves aiment se retrouver comme s'il s'agissait des eaux international ! Là où tout est permis...Oui oui, on les a vu la-bas mais surtout...On les a vu dans une étrange position plus qu'osée...Dis donc Trent...Tu fais des infidélité à Rabastan...Note Aliera, toi aussi t'en fais à Rabastan. Il te les faudra tous alors ?

CF: Here.
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 12 Aoû - 1:53

Mais qu'ai-je entendue au dernier cours de notre beau professeur d'histoire la magie? Ai-je raté un épisode où nous avons un triangle où que dis-je un quadrilatère amoureux ?

Il semblerait que notre garçon solitaire provoque certaines jalousies de la part de Rabastan et d'Anazel mais de son coté...
Celle pour qui son coeur chavire, notre junkie préférée continue de briser les coeurs... Ou plutôt de s'amuser des corps des autres! Comme celui de notre professeur d'histoire de la Magie!

Alors mes cocos, depuis quand vous êtes-vous déclarer votre flamme?
Et plus important, Severus, Aliera est-elle vraiment à la hauteur de sa réputation?
Enquête à suivre avec un tels couple explosif!

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 12 Aoû - 2:04

Hey bien hey bien! Mais que vois-je? Serai-ce de l'affection peu catholique que j'aperçois entre ses deux jeunes soeurs?
Mon petit doigt me dit que l'on aurait une explication qui tiendrait la route, entre la froideur de la jeune future mariée et Lucius!
Attention mon cher, ta fiancée pourrait te glisser entre les doigts!

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Jeu 25 Aoû - 21:34

Entre les deux...Mon coeur balance...Ca aurait pu être beau comme petite contine pour toi ma petite Aliera mais au final, ce n'est pas vraiment ton coeur qui se balance entre Lucius et Rabastan...Mais ton corps...Après un abus fort conséquent de poudre de la part des trois serpentard...Ils n'ont rien trouver de mieux que de s'adonner a des jeux et des pratiques plutôt surprenante ! Et déconseiller au moins de 18 ans...

Tu me ferais presque pitié ma pauvre Aliera...N'as-tu donc que tes fesses à offrir à mon panneau d'affichage ?

En tout cas, tu nous laisse un joli spectacle de marque sur ton corps. Serais-tu du genre Bondage ? SM ? Enfin soit, mes amis serpentard, j'espère que vous en avez bien profitez.

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Jeu 19 Jan - 6:40

Regardez qui est de retour, n'est-ce pas ce cher garçon solitaire de Serpentard? Alors mon choux, où étais-tu? En cure de désintoxication? En dépression pour combler ton chagrin d'amour avec Black?
Allez mon chéri, dis nous tout! De toute façon, si tu ne le dis pas, je le saurai!

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Lun 30 Jan - 12:24

J'en connais certaines qui ont tellement mal au coeur qu'elles ont besoin de pleurer sur une épaule...J'en connais d'autre qui noie leur chagrin dans l'alcool ou la drogue...Mais toi ma Little Amy, tu préfère noyé ton chagrin dans les bras d'un autre. Tu disparais pendant des semaines et quand tu reviens tu m'offre une délicieuse histoire. J'applaudis tes gouts en tout cas. Le solitaire rouge et or...Que dira le beau gosse notoire des gryffi ? Sirius, un petit mot ?
Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mer 1 Fév - 5:57

Aujourd’hui nous disons bonjour à une nouvelle venue sur mon tableau ! Miss Clara Honlio des Serdaigles !

Oui oui, vous lisez bien. Cette demoiselle habituellement discrète n’a rien de mieux à faire que de roucouler dans le parc de notre école avec ce cher… LUCIUS MALEFOY ! Vous pensiez être à l’abri de tous les regards ? Détrompez-vous, je suis partout, je sais tout !
Continuez donc de vous donnez des petits rendez-vous secret, moi, j’adore et j’ai hâte de voir la réaction de la fiancée de notre bad boy !

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 10 Fév - 22:11

Certaines choses sont tout de même bien plus intéressante que les cours de notre chère professeure de botanique... Comme le bourreau des coeurs des Serpentards et l'une des rebelles de Gryffondor... Une belle histoire d'amour qui se forme entre Lestrange et McPhee. Oui oui, vous lisez bien! Les deux tourtereaux ne se cachent plus...
J'ai hate de vous voir évolué... l'ancien junkie et la demoiselle sans reproche! Lâchez-vous, j'ai hâte de voir le résultat de ce produit explosif!

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mar 21 Fév - 6:20

Oups ! I di dit again ?
Il semblerait ma petite Aliera que tu aies du mal avec ta ceinture de chastée ! Et qui n’en dirait pas moins en compagnie de notre cher sang chaud des Serpentard, qui d’autres que ton ancien amant, Dimitri, peut réveiller des pulsions ardente chez toi ?
Allez, ne fais pas ta sainte ni touche avec moi ! Je sais que l’on vous a vu vous embrasser sur le canapé de votre salle commune, en plus d’un baiser, il semblerait que tu aies perdu plus d’une jambière. Petite coquine !
Qu’en dira notre Severus adoré ? Je pense que les choses vont devenir bien plus compliquée qu’il n’en parait !
Restez à l’écoute mes cher amis !

Destiny

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Dim 11 Mar - 3:38

Destiny a écrit:

Je connais deux tourtereaux qui se pensaient seuls, une matinée très tôt, dans la salle commune. Ne pensez pas que je suis curieuse mais, ditesmoi, quand est-ce que vous passez à l'action?
C'est bien mignon d’être tout mielleux et adorable, mais les enfants... Arrêtez de vous tournez autour!
Potter, oublie Rogue et Evans soit plus active! Je vous enverrai bien voir Bizard pour avoir des conseils amoureux moi!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   

Le panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant