AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le panneau d'affichage - Page 2
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 

Le panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 18 Mai - 18:51

Mais, regardez qui revoilà? N'est-ce pas mon petit groupe de 1976 préféré? Mais si!
Dis donc mes chéri, vous venez illuminer mon tableau de nouveau? Sachez que je ne dis pas non, les choses n'ont jamais été aussi passionnante qu'en votre présence!

Cf: Here.

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Lun 21 Mai - 5:35

A peine arrivé déjà en train d'embrasser. Notre serial lover des Gryffondor à lancé la chasse plus tôt que prévu! Dis donc Sirius, tu ne serai pas un peu trop pressé de goûté au cru de 1993? Après ce que tu as fais à notre petite guitariste, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire, mais je t'en prie!
Continue sur cette lancée! J'ai hâte de voir la suite de tes aventures!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mer 23 Mai - 2:23

Parfois l'on peut dire que je me fais des idées. Mais avouez que la plupart du temps, ce que je vous dis et réellement la vérité!
Aperçus! Deux jeunes gens dans le parc que presque tout pourrait réunir si ce n'était que tout deux ne sont pas de la même époque! Serai-ce une idylle que j'aperçois ici?
Dis donc Professeur Rogue, vous m'aviez caché votre gout pour la drague durant votre jeunesse!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 25 Mai - 18:57

Repéré! Deux jeunes gens dans la salle de musique et un baiser échanger. Dis donc Sirius, une Bizard ne te suffit pas? J'en connais deux qui vont être jaloux!
Je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de te réconcilier avec Amy, mais je t'en prie! Tu occupes vraiment mes heures perdues, continue ainsi!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mer 30 Mai - 20:18

Aperçus! Dimitri charmant de toutes ses dents la jeune Rogue. Dis donc, il semblerait que le Serpentard n'a pas qu'un faible pour notre chanteuse, mais aussi pour sa fille! Attention Papa, ta petite chérie pourrait perdre plus que son innocence!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 1 Juin - 5:19

Deux princes charmants pour une seule belle blonde? Dis donc ma petite Amy, tu es sais t'entourer de beaux mâles toi! Il te fallait non seulement le charmeur de ses dames mais aussi le bad boy des Gryffondors pour tenir un combat de coqs!
Je serai curieuse de savoir sur lequel tu vas parier! Même si je pense avoir ma petite idée! Une nouvelle romance à suivre!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mar 12 Juin - 3:15

Un, deux, trois, petits baisers posés sur des lèvres interdites.
Mon cher Simms, il semblerait qu'en plus de devoir avoir la mère, tu ressentes le besoin de posséder la fille. A ta place mon chéri, je réviserai mon sens des priorités! Si notre professeur de Potion l'apprend, ce ne sera plus rose tout les jours entre vous!

CF: Here.

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Jeu 14 Juin - 6:58

Une petite sauterie entre ces deux-la arrangeait pas mal de choses!
Entre la jalousie de Ron et la haine d'Hermione envers certains de ces camarades, les deux amis semblent s'enterrer dans une dispute loin d’être celle de deux... simples... amis...
Comme dirait Aliera : ma mère dit toujours qu'un petit bisou arrange les choses.
Alors, embrassez-vous! Oh, je suis bête, la chose est déjà faite! Il va falloir allez plus loin cette fois-ci!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Jeu 14 Juin - 16:32

J'en connais un qui est un bel hypocrite ! Monsieur se rebelle contre les idéaux de sa famille, Monsieur va jusqu'à fugué, mais Monsieur n'hésite pas à la première occasion d'insulté sa groupie "favorite" de sang de bourbe. Même moi tu as réussi à me choquer mon petit Sirius ! Tu pensais que ça passerait inaperçu, mais comme tu le sais, j'ai des oreilles partout.

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Sam 16 Juin - 23:34

Les sens de la Reine Mab pourrait jouer des tours à certains d'entre vous! Dealeurs, Junkie, parfois les deux peuvent aussi se transformer en amant d'un soir...
Mes yeux traînent partout, enfin, particulièrement dans les toilettes de ces demoiselles!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Ven 29 Juin - 5:40

Applaudissons le retour de notre cher Severus sur mon panneau d'affichage! Pas le jeune, mais le professeur!
Bien que dans sa jeunesse notre maître des potions eu sa place sur mon espace de perdition, aujourd'hui celui-ci apprend de lourd secret sur sa chère et tendre.... et de qui? Pas de la principale intérérressée, non, mais plutôt de notre cher Lucius dont les nerfs ont pas mal craqué ces derniers temps.
Alors mon beau, l'on a refusé la mauvaise invitation et du coup l'on se retrouve à pleurer dans les jupes de Rogue? Je serai presque attendrie si la situation n'était si coquasse!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Mar 17 Juil - 4:58

Alors mon beau, ca y est? On a croqué la pomme? C'est notre croqueuse d'homme qui doit être fière d'elle! Alors dis nous, elle est comment Aliera sous la couette?
Et toi Aliera? Bon ou mauvais coup notre petit Severus?

Ce qui est sur, c'est que ce ne sont pas les grognements du Serpentards qui ont manqués, ni le petit "je t'aime" que j'ai tout de même entendu glisser se glisser alors que la verte et argent avait les cuisses bien serrée contre le dit jeune homme! En tout cas, le manque de réponse a du pas mal te blesser Rogue non?
Je me demande ce qu'en pense la version adulte!
En tout cas, cette petite partie de jambe en l'air m'a pas mal donnée faim!

A quand les enfants? Ah! Mais j'oubliais, l'enfant a déjà été fait, mais pas forcément avec celui auquel l'on pense! N'est-ce pas ma petite coquine?
Action à suivre!

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   

Revenir en haut Aller en bas

Le panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2