Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Partenaires (Pour invité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yooh
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:31

C'est surtout pour la fiche de pub où nous avons des liens :S
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:46

Il faut la mettre sous les balises code!
Donne moi l'adresse de ton forum, je vais récupérer la fiche&le logo et je vais la poster pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:28

Bonjouuuuuuuur, j'ai un soucis What a Face

J'incarne le forum Fizwizbiz, et je parle pour lui, en l'honneur du staff et blablabla xD Nous sommes partenaire, et nous vous avons de notre côté sur la PA, en top partenaire. Le soucis c'est que nous, on est pas sur votre PA Sad

Est-ce que ce petit soucis pourrait-être réglé ? Dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 2:11

Je le règle tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:38

Merci beaucouuuuuuuuuup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:05

Ce fut avec plaisir!
N'hésitez pas à venir nous donnez des nouvelles dans votre fiche de partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
yooh
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:29

Bonsoir ^^

Je vous présente PROTEGO FIDELITAS, un forum tout nouveau qui vient d'ouvrir il y a deux jours avec un contexte jamais vu et novateur ^^


...


      Cinq années après avoir vécu l’enfer, la vie de notre trio est bien différente de celle qu’on leur connu dans l’enceinte de Poudlard. Vivant en couple pour certains, cherchant toujours l’âme sœur pour d’autres, mettant en avant leurs carrières plutôt que leurs sentiments ou jonglant avec les deux, tous entâmes une nouvelle aventure dans la vie active.



PROTEGO FIDELITAS
Mefiez vous des apparences

...

    •• Actualités administratives
    Nombre de membres : 17 après 2 jours d'ouverture
    PV recherché : tous xD
    Contact des admins : mp à Amelia P. Baker et Hermione J. Granger (moi même), partie invité
      •• Contexte au complet
      Spoiler:

..



...

    •• Liens
    Code:
    protego-fidelitas.goodforum.net/
    Code:
    protego-fidelitas.goodforum.net/t24-forums-partenaires#52
    Code:
    protego-fidelitas.goodforum.net/t85-maraudeurs-en-folie#677

      •• Fiches de partenaires en code :
      Code:
      protego-fidelitas.goodforum.net/t23-nos-boutons-fiche-de-lien



..



Concernant votre fiche de lien, est-il possible de poster des nouvelles du forum, sans abus bien évidemment ?

Merci d'avance pour le partenariat, je vous souhaite une bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:37

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!


Merci pour votre fiche et votre lien, je vous ajoute tout de suite.
Il est évidemment possible de poster des nouvelles de votre forum! (je le propose a tout ceux qui nous lient!)
je vais créer votre fiche et vous ajouter!

Bonne continuation!

(au plaisir de peut etre me joindre a vous)

PS : n'oubliez pas de poster notre fiche sur votre forum!

Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #D79C7A; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]Maraudeurs en Folie[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]« Parce que nous ne sommes rien sans folies... Sans possibilités de tout changer... »[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #f0f0f0; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;margin-top:10px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/]  [center]Fiche partenaire[/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background: lavender; width: 170px; height: 305px;">[center] [img]http://i911.photobucket.com/albums/ac316/Marjijie/Design/ban1.jpg[/img] [/center]</div></center>
[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;">[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com][img]http://i911.photobucket.com/albums/ac316/Marjijie/Design/pub-partenaire-1.gif[/img][/url] [/font] [/color][/center][/td][td][list]</span><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">Qui sommes nous...</span>[/font][/color][/center]

[color=#8c8d91][size=10] 
L’histoire débute en 1976, l’âge d’or…Les seize printemps de James, Sirius, Remus et Peter…

Les pages du livres d’histoire suivent leur cours, petit à petit…Sirius court toujours après toute les jolies demoiselles de Poudlard, brisant le cœur de beaucoup d’entre elle…James ne cesse d’essayer d’attirer l’attention de Lily sur lui, Remus restant plonger dans ses livres fait encore mine de ne pas voir les bêtises de ses amis alors que Peter les observe avec une pointe d’idolâtrie dans ses yeux.

Nous connaissons tous l’histoire. Nous savons tous comment tout cela va se terminer mais ce qu’aucun de nous semble savoir et semble même oublier…C’est que nous avons le pouvoir de tout changer.

De la folie me diriez-vous ?
Oui et pourquoi pas ?

Aujourd’hui, vous avez le pouvoir de vous mouvoir dans ce monde, dans cette univers dont vous connaissez tous l’histoire, vous avez le pouvoir…De tout changer. Essayez de détrôner Sirius Black dans sa beaugosse-attitude…Apprenez à connaître Peter et peut-être à lui changer la vie, assez pour qu’il n’en vienne à ne jamais trahir ses amis.
Mais n’oubliez pas, on ne peut véritablement changer le passé.

Le guerre s’annonce, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom continue de grandir et de rallier à ses côtés des mangemorts…Des sorciers et sorcières qui veulent la guerre, des hommes et des femmes peut-être faible d’esprit ou tout simplement trop fou pour se rendre compte de leur bêtise. D’ailleurs, est-ce réellement une bêtise au final ?

Ici, les pages sont vierge…
L’histoire, c’est à vous de l’écrire…

Dans Maraudeur En Folie ![/size][/color]</div>[/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
yooh
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:07

Merci beaucoup
Voila le lien de votre fiche ^^

protego-fidelitas.goodforum.net/t90-maraudeurs-en-folie-fiche-de-pub#741

Merci encore et Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
severus
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:04

Bonjour, je viens vous proposer un partenariat entre nos deux forums.
Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster les liens externes ou e-mails je vous met les liens sans les "http" devant.
Je précise que vous vous trouvez déjà dans les partenaires de notre forum.


...

    Image


      Oubliez tout ce que vous savez de l'histoire du survivant car ici, elle n'existe pas. Le survivant n'existe pas ou plutôt, il n'a pas encore été trouvé et ce pour une raison bien précise que nous allons vous expliquer tout de suite...
      Tout ce qui s'est passé avant les années 1980 s'est bel et bien déroulé ici. Dumbledore vainquant Grindelwald, Voldemort orphelin et allant à Poudlard pour former les précurseurs des mangemorts et se faire ses horcruxes. Et bien sur, même le début de la guerre a lieu exactement comme dans les livres... Le changement se déroule peu de temps avant la naissance de Harry Potter...



POLYNECTAR
Sous titre

...

    •• Actualités administratives
    ϟ Nous avons ouvert nos portes le 26 janvier 2012.
    ϟ Nos membres ont posté un total de 983 messages.
    ϟ Nous avons 14 membres enregistrés.
    ϟ Nous demandons un minimum de 10 lignes par poste.
    ϟ Nous ne suivons pas l'intégralité de la saga.
    ϟ Nous sommes actuellement dans l'année scolaire 1994 - 1995

    ϟ Notre staff est composé de Polynectar RPG et Severus T. Rogue
    ϟ Les partenariats sont ouverts aux invités.
    ϟ Encore beaucoup de postes vacants a prendre, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil.
      •• Contexte au complet
      Spoiler:

..



...

    •• Liens
    Vos liens
    Code:
    [url=polynectar.forumgratuit.org/][img]data.imagup.com/10/1142185018.png[/img][/url]

      •• Fiches de partenaires en code :

      Code:
      polynectar.forumgratuit.org/t36-nos-fiches



..

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:06

Partenariat accepté, je vous ajoute directement
Revenir en haut Aller en bas
severus
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:57

merci beaucoup je vous valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lylinee
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:26

Bonjour,
Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais une réponse à votre demande de partenariat. Votre demande de partenariat avec Univers des Sorciers a été accepté. Votre bouton et votre fiche ont été ajouté =).
Bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:34

Bonjour,

Merci de nous avoir tenu au courant, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra_B
Invité
avatar


Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:21

Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Smile Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Wink
Bonne continuation à votre bébé

Le Staff de Time Of Maraudeurs


PS : Je ne peux pas poster de liens externes on me dit, pourriez vous dès lors que ce problème sera résolu me prévenir pour que je puisse vous faire part de nos nouveaux boutons ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:35

Normalement le problème des liens externes est réglé ( je viens de le faire ^^ )

Merci pour vos nouvelles, nous faisons la modification dès que possible ( avant demain promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 5:27

Lyra_B a écrit:
Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Smile Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Wink
Bonne continuation à votre bébé

Le Staff de Time Of Maraudeurs


PS : Je ne peux pas poster de liens externes on me dit, pourriez vous dès lors que ce problème sera résolu me prévenir pour que je puisse vous faire part de nos nouveaux boutons ! Merci d'avance


Bonjouuuuuuuuur!!!!

J'ai effectuée la modification pour les nouvelles couleurs de votre forum! Sur la PA et j'ai aussi mis à jour votre fiche de pub!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires (Pour invité)   Partenaires (Pour invité) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaires (Pour invité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Partenariats et Pub (Ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit