AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Devil wears Acost
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 The Devil wears Acost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards
avatar
Préfet Des Serpentards

Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: The Devil wears Acost   Mer 6 Avr - 0:12

-~- Renseignements généraux -~-


Nom :Lestrange
Prénom(s) : Rabastan
Date de naissance : 23 Mai 1960
Age : 16 Ans
Sexe : Masculin


-~- Aspects physiques -~-


Description physique :
Commençons par le commencement. Rabastan Lestrange un mètre quatre vingt, pour un poids d'environ soixante dix à quatre vingt kilos, des cheveux bruns tirant sur le noir ébène, un corps de dieu grec ainsi qu'un visage angélique.

Les cheveux du jeune homme sont indomptable sauf quand ce dernier décide de se coiffer pour une de ses soirées de sang purs. Brun presque noir, les gens se plaisent à pensé que cette couleur est de la même couleur que leurs coeurs. Ses yeux ont la forme d'une amande cernant des iris couleurs chocolat noir aux reflet brun et brillant constamment d'une lueur mauvaise. Son visage est assez fin et bien proportionné lui donnant un air angélique mais comme dit sa grand mère " A celui lui on lui donnerait le bon dieu sans confession".

Rabastan possède une musculature bien proportionné grâce à ses quatre année de quidditch intensif...après tout Lucius n'est pas du style à aimé perdre surtout contre un James Potter, ce qui pousse notre blondinet à pousser son équipe à la limite de sa capacité physique.


Style vestimentaire : Toujours de façon convenable si ce n'est pas la traditionnel robe de sorcier, ce sera un jean avec un polo ou un tee shirt.

Signe particulier : Haut de la croix celtique tatoué sur le poignet droit.


-~- Psychologie -~-

Caractère : Hautain, Froid, Méprisant. Autant d'adjectif de ce genre lui colle à la peau, vous avez devant vous le parfait petit aristocrate, celui que vous adorez détesté mais que vous idolâtrez en secret pour sa classe et son audace. Curieux et adorant fouiné, Rabastan c'est trouvé un petit jeu quand ces journées commence à se ressembler car ne vous y trompez pas le jeune Serpentard déteste une chose c'est la routine. Le garçon reste très joueurs et aime prendre des risques disons....inconsidérés sexe, drogue, alcool. Tous ce risques inconsidérés sont pris pour éviter de tomber dans une routine déplaisante et déprimante. Manipulateur jusqu'au bout des ongles il utilise tous les moyens nécessaire pour parvenir à ses fins et il y arrive tous le temps.

Qualités : Persévérant - Joueur - Brillant - Rusé - Audacieux
Défauts :Manipulateur - Odieux - Froid - Hautain

Ce qu'il/elle aime : Les complots, la vengeance, la souffrance, le chocolat, la drogue, l'alcool et le sexe
Ce qu'il/elle déteste : Les Maraudeurs, les filles qui rappellent le lendemain.


Orientation sexuelle : Bisexuel


-~- Renseignements historiques -~-

Histoire :

Rabastan Lestrange est né le 23 Mai 1960 dans le manoir familial de sa famille. Au terme d'un accouchement qui dura quelques heures, le cadet des Lestrange fut élevé dans la plus pur tradition des sang purs. Il fut formé très jeune à l'art de la manipulation et il se révéla être très doué pour cela à tel point que sa propre mère commença à regretter d'avoir éveillé ce talent. N'arrivant plus à distingué la vérité du mensonge, Ellyane Lestrange demanda le divorce et s'en alla vivre à des milliers de kilomètres. Son père encore sous le choc du divorce se mit à haïr son fils, il confia son éducation à des nourrices qu'il veillait a changer tous les mois pour que l'enfant ne voit pas la nourrice comme sa mère et prit comme décision radical de l'envoyer vivre dans un appartement Londonien loin de la maison familial . Il entra chez les Serpentards ou il retrouva son grand frère qui faisait comme si il n'avait aucun frère. On peut considérer que c'est à partir de ce moment que les choses ont dérapé, marre de l'ignorance de sa famille, Rabastan fit tout pour ce faire remarquer. L'héritier déchu des Lestrange commença une longue descente aux enfers, à l'age de 13 ans il mit enceinte une fille évidement cette dernière avorta mais Lise Parker eu vent de l'affaire et garda les preuves dans un dossier au nom de Rabastan...dossier que les maraudeurs eurent en main assez rapidement et qu'ils s'empressèrent de dévoiler à tous Poudlard. Ils n'eurent jamais connaissance des retombé de cette affaire mais Rabastan paya les frais si cher qu'il était bien décidé à se venger de ces quatre farceurs. Il commença à devenir célèbres pour ses soirées très...libéré, le jeune Lestrange commence à s’intéresser au monde des affaires et c'est déjà constitué une sorte de lien étrange avec tous les diplomates et les hommes les plus puissants et les plus influents du monde magique. Rabastan semble avoir un projet précis en tête pour son avenir...et l'avenir de sa famille s'annonce sombre.



-~- Renseignements familiaux -~-


Famille :
Ellyane Lestrange : Sa mère biologique qui déteste son dernier fils, elle à divorcé du père de Rabastan à cause des tromperies et des manipulations de son fils qui semblait prendre cet exercice comme un jeux.

Jack Lestrange : Son père qui déteste son fils depuis que ce derniers à provoquez le départ définitif de sa mère, de plus en plus déçu par son cadet il pense sérieusement à lui donner sa part d'héritage et à le laissé voler de ses propres ailes.

Rodolphus Lestrange : Son grand frère, malgré le froid qui règne entre eux Rodolphus et Rabastan se protège l'un l'autre.

Animal de compagnie :
non aucun, perte de temps

Maison désirée: Serpentard
Poste vacant ? oui

-~- Le joueur : -~-


Ou as-tu trouvé le forum? Aliera
Qu'en penses-tu? il est trop biiiien

C'est quoi ton petit nom beauté? Baptiste
C'est quoi le petit nom de la beauté sur ton avatar? Sean faris
T'es célibataire cyclops ? oui

Double compte? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: The Devil wears Acost   Ven 8 Avr - 20:26

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Devil wears Acost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit