Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Demandes particulières (animagus, métamorphe etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Demandes particulières (animagus, métamorphe etc)   Dim 24 Avr - 0:53

Explications


Dans l'évolution de certains personnages, obtenir des pouvoirs et particularité en plus est possible.
Il faut cependant faire une demande aux admins et remplir un petit formulaire.
Il est possible que l'on vous demande un RP expliquant en détails l'évolution de votre pouvoir.

Capacités disponible


• Animagus : Un animagus (note: un animagus, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses " communes " et " animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles. Le ministère de la Magie conserve le registre des

• Métamorphomage : Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

• Legilimens & Occlumens : La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.

L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit ; l'Occlumencie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.

• Voyance : Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses, les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.

• Transplanage : C'est un des moyens de transport les plus rapides pour les sorciers : "transplaner" signifie se téléporter quasi instantanément d'un endroit à un autre. C'est un sort régulé par le Ministère de la Magie, qui présente des dangers. Le risque majeur est de se retrouver "désartibulé", laissant une partie de son corps derrière soi. Ce risque est à l'origine de l'interdiction faite de transplaner sans l'obtention du permis adéquat, que vous ne pouvez passer avant 17 ans. Pour transplaner, il faut se concentrer sur le lieu où l'on veut se rendre avec grande détermination. Les sensations du transplanage sont décrites comme désagréables : tourbillon allant à toute allure, sensation d'enfermement ou d'écrasement... La difficulté du transplanage augmente avec la distance. Seuls des sorciers hautement entraînés peuvent envisager des transplanages intercontinentaux. Il est possible d'accompagner quelqu'un qui transplane.

Formulaire


Spoiler:
 

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Demandes particulières (animagus, métamorphe etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Accès & Demandes relatives aux personnages.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit