AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous Lier, parlez de nous autour de vous!
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Nous Lier, parlez de nous autour de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Nous Lier, parlez de nous autour de vous!   Mar 25 Jan - 9:08

Link Me:

Code:
[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Code:
[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Code:
[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Code:
[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]


Partenaire 1

;
...



      Le début d'une toute nouvelle histoire débute... Poudlard, 1993, et si vous aviez la possibilité de tout modifier, de tout reprendre à zéro en prenant la bonne décision?




MAURAUDEURS EN FOLIE
Entre passés et futurs...

...

    •• Compteur:
    Notre forum possède 4 administrateurs:

    Severus Rogue, Lily Evans et James Potter sur le fuseau horaire de la France,
    Aliera Bizard et Peter Pettigrow sur le fuseau horaire du Québec.

    Des modérateurs motivés et disponibles,
    Lucius Malefoy, Rabastan Lestrange et Mila Hewlett.

    Notre forum compte 22 sorciers au 11 mai 2012 qui ont postés 5644 messages.

    Nous avons beaucoup de PV'S libre qui sont tous importants!
      •• Contexte
      Quand Passé et Futur se Rencontrent...

      Nuit du 30 au 31 Juillet 1993. Azkaban
      Une explosion retentit dans l’encre noir de cette fameuse nuit où l’un des plus dangereux sorciers encore vivant s’échappa d’Azkaban.
      Cela faisait plusieurs nuits que le prisonnier Sirius Black murmurait dans sa cellule « Il est à Poudlard ». Black avait développé une certaine obsession pour Potter, unique survivant de la nuit où son maitre disparu. Il était certains pour les quelques personnes du Ministère de la Magie qui le croisèrent durant les dernières semaines avant sa fuite, que celui-ci pensait que Potter était la clé au retour du Seigneur des Ténèbres.
      Ce fut donc dans cette terreur que le ministre de la magie réveilla le directeur de la Gazette du sorcier. Nous étions le 31 juillet 1993 à 2h du matin. La gazette devait sortir un numéro spécial sur le prisonnier en fuite. Il fallait absolument le retrouver !


      7 Aout 1993.
      Harry Potter fait gonfler sa tante Marge comme un ballon et décide de s’enfuir. Seul dans la rue, il rencontrera sans le savoir, le dangereux Sirius Black sous forme de chien. Pris par la peur, celui-ci trébucha et appela le Magicobus. Potter se rendit alors au Chaudron Baveur où il passa le reste de ses vacances…

      1er Septembre 1993.
      La répartition des nouveaux élèves étaient enfin terminés. Les nouveaux ainsi que les anciens élèves dinaient joyeusement dans la Grande Salle, excité par cette nouvelle année à Poudlard. Cette année, il avait été clair aux yeux de tous que celle-ci allait être particulièrement calme vis-à-vis des autres. Enfin… C’était ce que pensait Harry Potter qui jusqu’à présent n’avait jamais connu d’année sans aventures. Et cette année, à ses yeux, tout se passerait calmement…
      C’était ce qu’espérait le survivant….

      Parfois, vos espoirs prennent formes et parfois… le contraire de ce que vous aimeriez se produit. Et ce soir là, tout ce que Potter aurait souhaité n’allait en aucun cas se passer ! Le plafond magique de Poudlard, plafond étoilés et nuageux possédait énormément de secrets et de qualités que même le professeur Dumbledore ne pouvait imaginer.


      Il y avait quelques années de cela, une bande d’élèves avaient décidé de pimenter leur soirée en essayant d’ensorceler le dit plafond magique. Mais bien évidement, c’avait été sans compter sur l’intelligence des fondateurs de l’école Poudlard, qui avait caché en ce plafond, une magie des plus puissantes.



      Juin 1976. Fin de la sixème année des Maraudeurs, Grande Salle.
      Un rire féminin se faisait entendre dans la nuit. Ce rire n’était que le début d’une longue aventure et d’un rendez-vous des plus particuliers. C’était la dernière nuit de nos élèves préférés avant de devoir partir en vacances et de se perdre de vue durant 2 longs mois.
      Les choses à Poudlard n’avaient jamais autant évolué en une année et surtout de cette manière. Qui aurait crus qu’après tout ce qu’il s’était passé dans notre école, de nouvelles amitiés improbables s’étaient crée ?

      Lilys Evans avait pardonné Severus Rogue pour ses dires à son propos, ils étaient restés amis bien qu’il y avait eu quelques événements particuliers, comme… Cette fameuse soirée où les élèves avaient été drogués contre leurs grés… Lily et Severus avaient partagé un baiser, un unique baiser qui avait réussis à mettre des tensions entre la belle rousse et son chevalier servant, James Potter…
      Tout avait été arrangé par une petite sourie brune aux yeux verts. Lily et James s’aimaient de nouveaux. Ils étaient un couple plus que parfait bien qu’il y avait entre eux certaines disputes, mais quel couple ne se disputait pas ?

      Sirius Black continue toujours de tourner autour de la gente féminine de Poudlard, bien que celui-ci ait eu certains coups de cœurs dans l’année.
      Peter Pettigrow s’est fait un nouvel ami et s’éloigne des Maraudeurs pour commencer sa propre vie. Il se découvre une passion pour les drogues mais aussi pour la gente féminine.
      Rémus Lupin est resté égal à lui-même durant toutes ses années, bien qu’il ait quelques demoiselles à ses pieds qui lui lancent des regards mielleux…

      A Poudlard, tout était resté aussi parfait et ce soir… Ce soir, ce serait la plus belle des soirées. Tout les 6émes années de l’école s’étaient retrouvés pour fêter leur départ dans la Grande Salle… Une salle dont les préfets des années inférieures avaient eu comme mission de surveiller…
      Tout se déroulait parfaitement lorsqu’une bande d’élèves eurent l’idée de changer la couleur du ciel pour le transformer en boule disco… Enfin, c’avait été une idée que beaucoup approuvèrent.
      Si seulement et si seulement ils avaient su…
      Baguette brandie vers le plafond de l’école, Sirius Black prononça le sort qu’on lui avait proposé... Ce sort fut la raison du basculement de leurs vies.
      Le plafond magique se mit à gronder, du vent s’éleva dans la grande salle et un tourbillon des plus étranges sortit du plafond magique. Il essayait d’aspirer les étudiants qui essayaient de se tenir au sol. Un cri s’éleva parmi eux. Certains élèves commençaient à lâcher prise et furent aspirer par cet étrange vortex.

      Les élèves présents dans la Grande Salle finirent par tous se faire aspirer… Il avait été impossible pour les années inférieurs d’entrer dans la dite salle afin de voir ce qu’il s’y passait. Mais une fois le vortex disparut, les portes s’ouvrirent et ne laissèrent à la vue des préfets de Poudlard qu’une salle vide… Les 6éme années avaient tous disparut !



      Entre le 7 août et la nuit du 1e septembre au 2 septembre 1993.

      ET TANDIS que la tante Marge gonflée comme un ballon vole autour des cheminées de Privet Drive, Harry Potter marche avec énervement dans la rue. Il finit par s'assoir sur le bord de la rue, réfléchissant à l'endroit où celui-ci pourrait aller jusqu'à ce qu'il entende un bruit dans son dos. Un énorme chien noir lui fit peur. Par accident, il appela le magicobus dans lequel il monta.

      DURANT ce temps, Remus Lupin se prépare pour se rendre à Poudlard. Il range son journal dans sa valise et d'un coup de baguettes, toutes ses affaires sont prête. Il allait donner sa clef à la propriétaire du pauvre appartement qu'il habitait. Durant quelques secondes, il observa la pièce dans laquelle il avait vécus depuis la mort de ses parents. Dumbledore lui avait demandé de rejoindre l'équipe des Professeurs de Poudlard. C'était surement pour le mieux. Le nouveau professeur de la magie, las, ferma la porte de son appartement.

      DANS SON Manoir, Lucius Malfoy se remémore les bons moments passés durant sa jeunesse, Poudlard, les filles, ses amis, les soirées du professeur de Potion... les indomptables Bizard... Un bruit dans son dos le fit sortir de ses pensées, sa femme venait d'entrer dans la pièce, la gazette du sorcier dans la main, elle tendit le journal à son époux qui se mit à lire celui-ci.

      PLUS LOIN, bien plus loin. Dans la banlieue de Londres, un homme morose observe une photo. Il regarde celle-ci d'un air mélancolique, lui aussi se remémore des souvenirs qui à présent semblaient bien fanés. Il n'eut cependant pas le temps de continuer de rêvasser, il lui fallait répondre au cris qui provenaient du second étages... La vie de Severus Rogue avait bien changé en 12 ans.

      ALORS QUE la nuit tombait, deux sœurs se tenaient l'une contre l'autre, debout, des fleurs dans les mains. Toutes deux savaient que le vide qu'elles ressentaient ne se combleraient jamais. La richesse qu'elles amassaient n'aidait pas à guérir de l'absence de leur membre manquant. La blonde des sœurs posa ses fleurs et détourna les talons, allant attendre plus loin la rousse qui, elle, semblait prendre son temps.

      COURANT DE ses quatre puissantes pattes, ce que vous prendriez pour un chien errant n'était qu'autre que Sirius Black qui actuellement, se dirigea pour rendre visite a son ancien meilleur ami. James Potter. Il était allongé depuis déja 12 ans aux cotés de Lily. 12 longues années pour l'animagus qui jusqu’à présent, n'avait qu'une idée en tête. Tuer.

      ET PENDANT ce temps, dans notre école de magie préférée, se déroulait un étrange événement. Le plafond magique de la Grande Salle se mit à gronder. Des éclairs violents parsemaient celui-ci. Des nuages noirs menaçant se formaient. Sans prévenir, un tourbillon fit son apparition dans la grande salle envoyant les tables et bancs contre les murs dans un immense vacarme. Des éclairs de lumière verte traversaient le dit tourbillon. Il y eut beaucoup d'éclairs puis, tout se calma.
      Le personnel présent dans l'école avait accourut et avait essayé de calmer la tempête du ciel magique, mais en vain. Il n'y avait plus un bruit si ce n'est la voix fluette d'une jeune fille qui lança :" Merci Sirius! Quelle superbe idée d'avoir lancé ton sortilège!!". Un grognement assez canin répondit à la demoiselle. Les adultes observaient les élèves qui étaient debout au milieu du carnage, bien trop surprit pour dire quoi que ce soit... Une autre voix s'éleva alors : "Nous ne sommes pas seuls en tout cas..." cette voix était grave et commençait à devenir rauque.

      Oui, vous ne rêvez pas. Des étudiants avaient traversés les ages. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans et encore bien d'élèves venant du passé étaient dans la grande salle, observant alors le vieux Dumbelore entrer....


..



Code:
<div style=" background-image:url(http://illiweb.com/fa/pbucket.gif)">;
<div style="background: whitesmoke;">[size=7]...[/size]</div>
[list][table border="0"][tr][td][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/td][td][list]<div style="border-right: 6px solid #FFD881; border-left: 6px solid #FFD881; -moz-border-radius-topleft: 3px; -moz-border-radius-topright: 3px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; line-height: 15px;background-color:whitesmoke">

Le début d'une toute nouvelle histoire débute... Poudlard, 1993, et si vous aviez la possibilité de tout modifier, de tout reprendre à zéro en prenant la bonne décision?


</div>[/list][/td][/tr][/table][/list]
<div style="text-align: center; font-size: 34px; display: block; font-family: Courier New; font-style:normal; font-weight: bold; letter-spacing: 1px;">
[color=PaleVioletRed]MAURAUDEURS EN FOLIE[/color]
[color=PeachPuff]Entre passés et futurs...[/color]</div>
<div style="background: whitesmoke;">[size=7]...[/size]</div>
[list][table border="0"][tr][td]<div style="border-top: 3px solid #FFD881;border-bottom: 3px solid #FFD881;-moz-border-radius-topleft:11px;-moz-border-radius-topright:11px;-moz-border-radius-bottomleft:11px;-moz-border-radius-bottomright:11px;background-color:#E0E0E0;">[center][size=18][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px #81D0E7 dashed;">•• Compteur:</span>[/font][/size][/center]
Notre forum possède 4 administrateurs:

Severus Rogue, Lily Evans et James Potter sur le fuseau horaire de la France,
Aliera Bizard et Peter Pettigrow sur le fuseau horaire du Québec.

Des modérateurs motivés et disponibles,
Lucius Malefoy, Rabastan Lestrange et Mila Hewlett.

Notre forum compte 22 sorciers au 11 mai 2012 qui ont postés 5644 messages.

Nous avons beaucoup de PV'S libre qui sont tous importants!
</div>[/td][td][list]<div style="border-right: 3px solid #7FCEE6;border-left: 3px solid #7FCEE6;-moz-border-radius-topleft:11px;-moz-border-radius-topright:11px;-moz-border-radius-bottomleft:11px;-moz-border-radius-bottomright:11px;background-color:#E0E0E0;">[center][size=18][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px #FFD881 dashed;">•• Contexte </span>[/font][/size]
Quand Passé et Futur se Rencontrent...[/center]

[left][size=29][font=georgia]Nuit du 30 au 31 Juillet 1993. Azkaban[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify] [color=mediumpurple]Une explosion retentit dans l’encre noir de cette fameuse nuit où l’un des plus dangereux sorciers encore vivant s’échappa d’Azkaban.
Cela faisait plusieurs nuits que le prisonnier Sirius Black murmurait dans sa cellule « Il est à Poudlard ». Black avait développé une certaine obsession pour Potter, unique survivant de la nuit où son maitre disparu. Il était certains pour les quelques personnes du Ministère de la Magie qui le croisèrent durant les dernières semaines avant sa fuite, que celui-ci pensait que Potter était la clé au retour du Seigneur des Ténèbres.
Ce fut donc dans cette terreur que le ministre de la magie réveilla le directeur de la Gazette du sorcier. Nous étions le 31 juillet 1993 à 2h du matin. La gazette devait sortir un numéro spécial sur le prisonnier en fuite. Il fallait absolument le retrouver ![/color]
[/justify]</blockquote>

[size=29][font=georgia]7 Aout 1993.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]Harry Potter fait gonfler sa tante Marge comme un ballon et décide de s’enfuir. Seul dans la rue, il rencontrera sans le savoir, le dangereux Sirius Black sous forme de chien. Pris par la peur, celui-ci trébucha et appela le Magicobus.  Potter se rendit alors au Chaudron Baveur où il passa le reste de ses vacances… [/color][/justify]</blockquote>

[size=29][font=georgia]1er Septembre 1993.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]La répartition des nouveaux élèves étaient enfin terminés. Les nouveaux ainsi que les anciens élèves dinaient joyeusement dans la Grande Salle, excité par cette nouvelle année à Poudlard. Cette année, il avait été clair aux yeux de tous que celle-ci allait être particulièrement calme vis-à-vis des autres. Enfin… C’était ce que pensait Harry Potter qui jusqu’à présent n’avait jamais connu d’année sans aventures. Et cette année, à ses yeux, tout se passerait calmement…
C’était ce qu’espérait le survivant….

Parfois, vos espoirs prennent formes et parfois… le contraire de ce que vous aimeriez se produit. Et ce soir là, tout ce que Potter aurait souhaité n’allait en aucun cas se passer ! Le plafond magique de Poudlard, plafond étoilés et nuageux possédait énormément de secrets et de qualités que même le professeur Dumbledore ne pouvait imaginer.


Il y avait quelques années de cela, une bande d’élèves avaient décidé de pimenter leur soirée en essayant d’ensorceler le dit plafond magique. Mais bien évidement, c’avait été sans compter sur l’intelligence des fondateurs de l’école Poudlard, qui avait caché en ce plafond, une magie des plus puissantes.[/color]
[/justify]</blockquote>
</blockquote>


[size=29][font=georgia]Juin 1976. Fin de la sixème année des Maraudeurs, Grande Salle.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]Un rire féminin se faisait entendre dans la nuit. Ce rire n’était que le début d’une longue aventure et d’un rendez-vous des plus particuliers. C’était la dernière nuit de nos élèves préférés avant de devoir partir en vacances et de se perdre de vue durant 2 longs mois.
Les choses à Poudlard n’avaient jamais autant évolué en une année et surtout de cette manière. Qui aurait crus qu’après tout ce qu’il s’était passé dans notre école, de nouvelles amitiés improbables s’étaient crée ?

Lilys Evans avait pardonné Severus Rogue pour ses dires à son propos, ils étaient restés amis bien qu’il y avait eu quelques  événements particuliers, comme… Cette fameuse soirée où les élèves avaient été drogués contre leurs grés… Lily et Severus avaient partagé un baiser, un unique baiser qui avait réussis à mettre des tensions entre la belle rousse et son chevalier servant, James Potter…
Tout avait été arrangé par une petite sourie brune aux yeux verts. Lily et James s’aimaient de nouveaux. Ils étaient un couple plus que parfait bien qu’il y avait entre eux certaines disputes, mais quel couple ne se disputait pas ?

Sirius Black continue toujours de tourner autour de la gente féminine de Poudlard, bien que celui-ci ait eu certains coups de cœurs dans l’année.
Peter Pettigrow s’est fait un nouvel ami et s’éloigne des Maraudeurs pour commencer sa propre vie. Il se découvre une passion pour les drogues mais aussi pour la gente féminine.
Rémus Lupin est resté égal à lui-même durant toutes ses années, bien qu’il ait quelques demoiselles à ses pieds qui lui lancent des regards mielleux…

A Poudlard, tout était resté aussi parfait et ce soir… Ce soir, ce serait la plus belle des soirées. Tout les 6émes années de l’école s’étaient retrouvés pour fêter leur départ dans la Grande Salle… Une salle dont les préfets des années inférieures avaient eu comme mission de surveiller…
Tout se déroulait parfaitement lorsqu’une bande d’élèves eurent l’idée de changer la couleur du ciel pour le transformer en boule disco… Enfin, c’avait été une idée que beaucoup approuvèrent.
Si seulement et si seulement ils avaient su…
Baguette brandie vers le plafond de l’école, Sirius Black prononça le sort qu’on lui avait proposé... Ce sort fut la raison du basculement de leurs vies.
 Le plafond magique se mit à gronder, du vent s’éleva dans la grande salle et un tourbillon des plus étranges sortit du plafond magique. Il essayait d’aspirer les étudiants qui essayaient de se tenir au sol. Un cri s’éleva parmi eux. Certains élèves commençaient à lâcher prise et furent aspirer par cet étrange vortex.

Les élèves présents dans la Grande Salle finirent par tous se faire aspirer…  Il avait été impossible pour les années inférieurs d’entrer dans la dite salle afin de voir ce qu’il s’y passait. Mais une fois le vortex disparut, les portes s’ouvrirent et ne laissèrent à la vue des préfets de Poudlard qu’une salle vide…  Les 6éme années avaient tous disparut ![/color]

[/justify]</blockquote>[/left]
</blockquote>

[size=29][font=georgia]Entre le 7 août et la nuit  du 1e septembre au 2 septembre 1993.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]
ET TANDIS que la tante Marge gonflée comme un ballon vole autour des cheminées de Privet Drive, Harry Potter marche avec énervement dans la rue. Il finit par s'assoir sur le bord de la rue, réfléchissant à l'endroit où celui-ci pourrait aller jusqu'à ce qu'il entende un bruit dans son dos. Un énorme chien noir lui fit peur. Par accident, il appela le magicobus dans lequel il monta.

DURANT ce temps, Remus Lupin se prépare pour se rendre à Poudlard. Il range son journal dans sa valise et d'un coup de baguettes, toutes ses affaires sont prête. Il allait donner sa clef à la propriétaire du pauvre appartement qu'il habitait. Durant quelques secondes, il observa la pièce dans laquelle il avait vécus depuis la mort de ses parents. Dumbledore lui avait demandé de rejoindre l'équipe des Professeurs de Poudlard. C'était surement pour le mieux. Le nouveau professeur de la magie, las, ferma la porte de son appartement.

DANS SON Manoir, Lucius Malfoy se remémore les bons moments passés durant sa jeunesse, Poudlard, les filles, ses amis, les soirées du professeur de Potion... les indomptables Bizard... Un bruit dans son dos le fit sortir de ses pensées, sa femme venait d'entrer dans la pièce, la gazette du sorcier dans la main, elle tendit le journal à son époux qui se mit à lire celui-ci.

PLUS LOIN, bien plus loin. Dans la banlieue de Londres, un homme morose observe une photo. Il regarde celle-ci d'un air mélancolique, lui aussi se remémore des souvenirs qui à présent semblaient bien fanés. Il n'eut cependant pas le temps de continuer de rêvasser, il lui fallait répondre au cris qui provenaient du second étages... La vie de Severus Rogue avait bien changé en 12 ans.

ALORS QUE la nuit tombait, deux sœurs se tenaient l'une contre l'autre, debout, des fleurs dans les mains. Toutes deux savaient que le vide qu'elles ressentaient ne se combleraient jamais. La richesse qu'elles amassaient n'aidait pas à guérir de l'absence de leur membre manquant. La blonde des sœurs posa ses fleurs et détourna les talons, allant attendre plus loin la rousse qui, elle, semblait prendre son temps.

COURANT DE ses quatre puissantes pattes, ce que vous prendriez pour un chien errant n'était qu'autre que Sirius Black qui actuellement, se dirigea pour rendre visite a son ancien meilleur ami. James Potter. Il était allongé depuis déja 12 ans aux cotés de Lily. 12 longues années pour l'animagus qui jusqu’à présent, n'avait qu'une idée en tête. Tuer.

ET PENDANT ce temps, dans notre école de magie préférée, se déroulait un étrange événement. Le plafond magique de la Grande Salle se mit à gronder. Des éclairs violents parsemaient celui-ci. Des nuages noirs menaçant se formaient. Sans prévenir, un tourbillon fit son apparition dans la grande salle envoyant les tables et bancs contre les murs dans un immense vacarme. Des éclairs de lumière verte traversaient le dit tourbillon. Il y eut beaucoup d'éclairs puis, tout se calma.
Le personnel présent dans l'école avait accourut et avait essayé de calmer la tempête du ciel magique, mais en vain. Il n'y avait plus un bruit si ce n'est la voix fluette d'une jeune fille qui lança :[b]" Merci Sirius! Quelle superbe idée d'avoir lancé ton sortilège!!"[/b]. Un grognement assez canin répondit à la demoiselle. Les adultes observaient les élèves qui étaient debout au milieu du carnage, bien trop surprit pour dire quoi que ce soit... Une autre voix s'éleva alors : [b]"Nous ne sommes pas seuls en tout cas..."[/b] cette voix était grave et commençait à devenir rauque.

Oui, vous ne rêvez pas. Des étudiants avaient traversés les ages. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans et encore bien d'élèves venant du passé étaient dans la grande salle, observant alors le vieux Dumbelore entrer....[/color]
[/justify]</blockquote></div>[/list][/td][/tr][/table][/list]
<div style="background: whitesmoke;">[size=7]..[/size]</div></div>
</div>

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 


Dernière édition par Aliera Bizard le Ven 11 Mai - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Nous Lier, parlez de nous autour de vous!   Jeu 14 Avr - 19:12

Si vous etes sur Pub Design et RPG,

Merci d'y poster pour ameuter des joueurs (dire que le forum il est genre, juste trop bien)

Notre topic

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Nous Lier, parlez de nous autour de vous!   Ven 11 Mai - 22:13

;
...



      Le début d'une toute nouvelle histoire débute... Poudlard, 1993, et si vous aviez la possibilité de tout modifier, de tout reprendre à zéro en prenant la bonne décision?




MAURAUDEURS EN FOLIE
Entre passés et futurs...

...

    •• Compteur:
    Notre forum possède 4 administrateurs:

    Severus Rogue, Lily Evans et James Potter sur le fuseau horaire de la France,
    Aliera Bizard et Peter Pettigrow sur le fuseau horaire du Québec.

    Des modérateurs motivés et disponibles,
    Lucius Malefoy, Rabastan Lestrange et Mila Hewlett.

    Notre forum compte 22 sorciers au 11 mai 2012 qui ont postés 5644 messages.

    Nous avons beaucoup de PV'S libre qui sont tous importants!
      •• Contexte
      Quand Passé et Futur se Rencontrent...

      Nuit du 30 au 31 Juillet 1993. Azkaban
      Une explosion retentit dans l’encre noir de cette fameuse nuit où l’un des plus dangereux sorciers encore vivant s’échappa d’Azkaban.
      Cela faisait plusieurs nuits que le prisonnier Sirius Black murmurait dans sa cellule « Il est à Poudlard ». Black avait développé une certaine obsession pour Potter, unique survivant de la nuit où son maitre disparu. Il était certains pour les quelques personnes du Ministère de la Magie qui le croisèrent durant les dernières semaines avant sa fuite, que celui-ci pensait que Potter était la clé au retour du Seigneur des Ténèbres.
      Ce fut donc dans cette terreur que le ministre de la magie réveilla le directeur de la Gazette du sorcier. Nous étions le 31 juillet 1993 à 2h du matin. La gazette devait sortir un numéro spécial sur le prisonnier en fuite. Il fallait absolument le retrouver !


      7 Aout 1993.
      Harry Potter fait gonfler sa tante Marge comme un ballon et décide de s’enfuir. Seul dans la rue, il rencontrera sans le savoir, le dangereux Sirius Black sous forme de chien. Pris par la peur, celui-ci trébucha et appela le Magicobus. Potter se rendit alors au Chaudron Baveur où il passa le reste de ses vacances…

      1er Septembre 1993.
      La répartition des nouveaux élèves étaient enfin terminés. Les nouveaux ainsi que les anciens élèves dinaient joyeusement dans la Grande Salle, excité par cette nouvelle année à Poudlard. Cette année, il avait été clair aux yeux de tous que celle-ci allait être particulièrement calme vis-à-vis des autres. Enfin… C’était ce que pensait Harry Potter qui jusqu’à présent n’avait jamais connu d’année sans aventures. Et cette année, à ses yeux, tout se passerait calmement…
      C’était ce qu’espérait le survivant….

      Parfois, vos espoirs prennent formes et parfois… le contraire de ce que vous aimeriez se produit. Et ce soir là, tout ce que Potter aurait souhaité n’allait en aucun cas se passer ! Le plafond magique de Poudlard, plafond étoilés et nuageux possédait énormément de secrets et de qualités que même le professeur Dumbledore ne pouvait imaginer.


      Il y avait quelques années de cela, une bande d’élèves avaient décidé de pimenter leur soirée en essayant d’ensorceler le dit plafond magique. Mais bien évidement, c’avait été sans compter sur l’intelligence des fondateurs de l’école Poudlard, qui avait caché en ce plafond, une magie des plus puissantes.



      Juin 1976. Fin de la sixème année des Maraudeurs, Grande Salle.
      Un rire féminin se faisait entendre dans la nuit. Ce rire n’était que le début d’une longue aventure et d’un rendez-vous des plus particuliers. C’était la dernière nuit de nos élèves préférés avant de devoir partir en vacances et de se perdre de vue durant 2 longs mois.
      Les choses à Poudlard n’avaient jamais autant évolué en une année et surtout de cette manière. Qui aurait crus qu’après tout ce qu’il s’était passé dans notre école, de nouvelles amitiés improbables s’étaient crée ?

      Lilys Evans avait pardonné Severus Rogue pour ses dires à son propos, ils étaient restés amis bien qu’il y avait eu quelques événements particuliers, comme… Cette fameuse soirée où les élèves avaient été drogués contre leurs grés… Lily et Severus avaient partagé un baiser, un unique baiser qui avait réussis à mettre des tensions entre la belle rousse et son chevalier servant, James Potter…
      Tout avait été arrangé par une petite sourie brune aux yeux verts. Lily et James s’aimaient de nouveaux. Ils étaient un couple plus que parfait bien qu’il y avait entre eux certaines disputes, mais quel couple ne se disputait pas ?

      Sirius Black continue toujours de tourner autour de la gente féminine de Poudlard, bien que celui-ci ait eu certains coups de cœurs dans l’année.
      Peter Pettigrow s’est fait un nouvel ami et s’éloigne des Maraudeurs pour commencer sa propre vie. Il se découvre une passion pour les drogues mais aussi pour la gente féminine.
      Rémus Lupin est resté égal à lui-même durant toutes ses années, bien qu’il ait quelques demoiselles à ses pieds qui lui lancent des regards mielleux…

      A Poudlard, tout était resté aussi parfait et ce soir… Ce soir, ce serait la plus belle des soirées. Tout les 6émes années de l’école s’étaient retrouvés pour fêter leur départ dans la Grande Salle… Une salle dont les préfets des années inférieures avaient eu comme mission de surveiller…
      Tout se déroulait parfaitement lorsqu’une bande d’élèves eurent l’idée de changer la couleur du ciel pour le transformer en boule disco… Enfin, c’avait été une idée que beaucoup approuvèrent.
      Si seulement et si seulement ils avaient su…
      Baguette brandie vers le plafond de l’école, Sirius Black prononça le sort qu’on lui avait proposé... Ce sort fut la raison du basculement de leurs vies.
      Le plafond magique se mit à gronder, du vent s’éleva dans la grande salle et un tourbillon des plus étranges sortit du plafond magique. Il essayait d’aspirer les étudiants qui essayaient de se tenir au sol. Un cri s’éleva parmi eux. Certains élèves commençaient à lâcher prise et furent aspirer par cet étrange vortex.

      Les élèves présents dans la Grande Salle finirent par tous se faire aspirer… Il avait été impossible pour les années inférieurs d’entrer dans la dite salle afin de voir ce qu’il s’y passait. Mais une fois le vortex disparut, les portes s’ouvrirent et ne laissèrent à la vue des préfets de Poudlard qu’une salle vide… Les 6éme années avaient tous disparut !



      Entre le 7 août et la nuit du 1e septembre au 2 septembre 1993.

      ET TANDIS que la tante Marge gonflée comme un ballon vole autour des cheminées de Privet Drive, Harry Potter marche avec énervement dans la rue. Il finit par s'assoir sur le bord de la rue, réfléchissant à l'endroit où celui-ci pourrait aller jusqu'à ce qu'il entende un bruit dans son dos. Un énorme chien noir lui fit peur. Par accident, il appela le magicobus dans lequel il monta.

      DURANT ce temps, Remus Lupin se prépare pour se rendre à Poudlard. Il range son journal dans sa valise et d'un coup de baguettes, toutes ses affaires sont prête. Il allait donner sa clef à la propriétaire du pauvre appartement qu'il habitait. Durant quelques secondes, il observa la pièce dans laquelle il avait vécus depuis la mort de ses parents. Dumbledore lui avait demandé de rejoindre l'équipe des Professeurs de Poudlard. C'était surement pour le mieux. Le nouveau professeur de la magie, las, ferma la porte de son appartement.

      DANS SON Manoir, Lucius Malfoy se remémore les bons moments passés durant sa jeunesse, Poudlard, les filles, ses amis, les soirées du professeur de Potion... les indomptables Bizard... Un bruit dans son dos le fit sortir de ses pensées, sa femme venait d'entrer dans la pièce, la gazette du sorcier dans la main, elle tendit le journal à son époux qui se mit à lire celui-ci.

      PLUS LOIN, bien plus loin. Dans la banlieue de Londres, un homme morose observe une photo. Il regarde celle-ci d'un air mélancolique, lui aussi se remémore des souvenirs qui à présent semblaient bien fanés. Il n'eut cependant pas le temps de continuer de rêvasser, il lui fallait répondre au cris qui provenaient du second étages... La vie de Severus Rogue avait bien changé en 12 ans.

      ALORS QUE la nuit tombait, deux sœurs se tenaient l'une contre l'autre, debout, des fleurs dans les mains. Toutes deux savaient que le vide qu'elles ressentaient ne se combleraient jamais. La richesse qu'elles amassaient n'aidait pas à guérir de l'absence de leur membre manquant. La blonde des sœurs posa ses fleurs et détourna les talons, allant attendre plus loin la rousse qui, elle, semblait prendre son temps.

      COURANT DE ses quatre puissantes pattes, ce que vous prendriez pour un chien errant n'était qu'autre que Sirius Black qui actuellement, se dirigea pour rendre visite a son ancien meilleur ami. James Potter. Il était allongé depuis déja 12 ans aux cotés de Lily. 12 longues années pour l'animagus qui jusqu’à présent, n'avait qu'une idée en tête. Tuer.

      ET PENDANT ce temps, dans notre école de magie préférée, se déroulait un étrange événement. Le plafond magique de la Grande Salle se mit à gronder. Des éclairs violents parsemaient celui-ci. Des nuages noirs menaçant se formaient. Sans prévenir, un tourbillon fit son apparition dans la grande salle envoyant les tables et bancs contre les murs dans un immense vacarme. Des éclairs de lumière verte traversaient le dit tourbillon. Il y eut beaucoup d'éclairs puis, tout se calma.
      Le personnel présent dans l'école avait accourut et avait essayé de calmer la tempête du ciel magique, mais en vain. Il n'y avait plus un bruit si ce n'est la voix fluette d'une jeune fille qui lança :" Merci Sirius! Quelle superbe idée d'avoir lancé ton sortilège!!". Un grognement assez canin répondit à la demoiselle. Les adultes observaient les élèves qui étaient debout au milieu du carnage, bien trop surprit pour dire quoi que ce soit... Une autre voix s'éleva alors : "Nous ne sommes pas seuls en tout cas..." cette voix était grave et commençait à devenir rauque.

      Oui, vous ne rêvez pas. Des étudiants avaient traversés les ages. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans et encore bien d'élèves venant du passé étaient dans la grande salle, observant alors le vieux Dumbelore entrer....


..



Code:
<div style=" background-image:url(http://illiweb.com/fa/pbucket.gif)">;
<div style="background: whitesmoke;">[size=7]...[/size]</div>
[list][table border="0"][tr][td][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/td][td][list]<div style="border-right: 6px solid #FFD881; border-left: 6px solid #FFD881; -moz-border-radius-topleft: 3px; -moz-border-radius-topright: 3px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; line-height: 15px;background-color:whitesmoke">

Le début d'une toute nouvelle histoire débute... Poudlard, 1993, et si vous aviez la possibilité de tout modifier, de tout reprendre à zéro en prenant la bonne décision?


</div>[/list][/td][/tr][/table][/list]
<div style="text-align: center; font-size: 34px; display: block; font-family: Courier New; font-style:normal; font-weight: bold; letter-spacing: 1px;">
[color=PaleVioletRed]MAURAUDEURS EN FOLIE[/color]
[color=PeachPuff]Entre passés et futurs...[/color]</div>
<div style="background: whitesmoke;">[size=7]...[/size]</div>
[list][table border="0"][tr][td]<div style="border-top: 3px solid #FFD881;border-bottom: 3px solid #FFD881;-moz-border-radius-topleft:11px;-moz-border-radius-topright:11px;-moz-border-radius-bottomleft:11px;-moz-border-radius-bottomright:11px;background-color:#E0E0E0;">[center][size=18][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px #81D0E7 dashed;">•• Compteur:</span>[/font][/size][/center]
Notre forum possède 4 administrateurs:

Severus Rogue, Lily Evans et James Potter sur le fuseau horaire de la France,
Aliera Bizard et Peter Pettigrow sur le fuseau horaire du Québec.

Des modérateurs motivés et disponibles,
Lucius Malefoy, Rabastan Lestrange et Mila Hewlett.

Notre forum compte 22 sorciers au 11 mai 2012 qui ont postés 5644 messages.

Nous avons beaucoup de PV'S libre qui sont tous importants!
</div>[/td][td][list]<div style="border-right: 3px solid #7FCEE6;border-left: 3px solid #7FCEE6;-moz-border-radius-topleft:11px;-moz-border-radius-topright:11px;-moz-border-radius-bottomleft:11px;-moz-border-radius-bottomright:11px;background-color:#E0E0E0;">[center][size=18][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px #FFD881 dashed;">•• Contexte </span>[/font][/size]
Quand Passé et Futur se Rencontrent...[/center]

[left][size=29][font=georgia]Nuit du 30 au 31 Juillet 1993. Azkaban[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify] [color=mediumpurple]Une explosion retentit dans l’encre noir de cette fameuse nuit où l’un des plus dangereux sorciers encore vivant s’échappa d’Azkaban.
Cela faisait plusieurs nuits que le prisonnier Sirius Black murmurait dans sa cellule « Il est à Poudlard ». Black avait développé une certaine obsession pour Potter, unique survivant de la nuit où son maitre disparu. Il était certains pour les quelques personnes du Ministère de la Magie qui le croisèrent durant les dernières semaines avant sa fuite, que celui-ci pensait que Potter était la clé au retour du Seigneur des Ténèbres.
Ce fut donc dans cette terreur que le ministre de la magie réveilla le directeur de la Gazette du sorcier. Nous étions le 31 juillet 1993 à 2h du matin. La gazette devait sortir un numéro spécial sur le prisonnier en fuite. Il fallait absolument le retrouver ![/color]
[/justify]</blockquote>

[size=29][font=georgia]7 Aout 1993.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]Harry Potter fait gonfler sa tante Marge comme un ballon et décide de s’enfuir. Seul dans la rue, il rencontrera sans le savoir, le dangereux Sirius Black sous forme de chien. Pris par la peur, celui-ci trébucha et appela le Magicobus.  Potter se rendit alors au Chaudron Baveur où il passa le reste de ses vacances… [/color][/justify]</blockquote>

[size=29][font=georgia]1er Septembre 1993.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]La répartition des nouveaux élèves étaient enfin terminés. Les nouveaux ainsi que les anciens élèves dinaient joyeusement dans la Grande Salle, excité par cette nouvelle année à Poudlard. Cette année, il avait été clair aux yeux de tous que celle-ci allait être particulièrement calme vis-à-vis des autres. Enfin… C’était ce que pensait Harry Potter qui jusqu’à présent n’avait jamais connu d’année sans aventures. Et cette année, à ses yeux, tout se passerait calmement…
C’était ce qu’espérait le survivant….

Parfois, vos espoirs prennent formes et parfois… le contraire de ce que vous aimeriez se produit. Et ce soir là, tout ce que Potter aurait souhaité n’allait en aucun cas se passer ! Le plafond magique de Poudlard, plafond étoilés et nuageux possédait énormément de secrets et de qualités que même le professeur Dumbledore ne pouvait imaginer.


Il y avait quelques années de cela, une bande d’élèves avaient décidé de pimenter leur soirée en essayant d’ensorceler le dit plafond magique. Mais bien évidement, c’avait été sans compter sur l’intelligence des fondateurs de l’école Poudlard, qui avait caché en ce plafond, une magie des plus puissantes.[/color]
[/justify]</blockquote>
</blockquote>


[size=29][font=georgia]Juin 1976. Fin de la sixème année des Maraudeurs, Grande Salle.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]Un rire féminin se faisait entendre dans la nuit. Ce rire n’était que le début d’une longue aventure et d’un rendez-vous des plus particuliers. C’était la dernière nuit de nos élèves préférés avant de devoir partir en vacances et de se perdre de vue durant 2 longs mois.
Les choses à Poudlard n’avaient jamais autant évolué en une année et surtout de cette manière. Qui aurait crus qu’après tout ce qu’il s’était passé dans notre école, de nouvelles amitiés improbables s’étaient crée ?

Lilys Evans avait pardonné Severus Rogue pour ses dires à son propos, ils étaient restés amis bien qu’il y avait eu quelques  événements particuliers, comme… Cette fameuse soirée où les élèves avaient été drogués contre leurs grés… Lily et Severus avaient partagé un baiser, un unique baiser qui avait réussis à mettre des tensions entre la belle rousse et son chevalier servant, James Potter…
Tout avait été arrangé par une petite sourie brune aux yeux verts. Lily et James s’aimaient de nouveaux. Ils étaient un couple plus que parfait bien qu’il y avait entre eux certaines disputes, mais quel couple ne se disputait pas ?

Sirius Black continue toujours de tourner autour de la gente féminine de Poudlard, bien que celui-ci ait eu certains coups de cœurs dans l’année.
Peter Pettigrow s’est fait un nouvel ami et s’éloigne des Maraudeurs pour commencer sa propre vie. Il se découvre une passion pour les drogues mais aussi pour la gente féminine.
Rémus Lupin est resté égal à lui-même durant toutes ses années, bien qu’il ait quelques demoiselles à ses pieds qui lui lancent des regards mielleux…

A Poudlard, tout était resté aussi parfait et ce soir… Ce soir, ce serait la plus belle des soirées. Tout les 6émes années de l’école s’étaient retrouvés pour fêter leur départ dans la Grande Salle… Une salle dont les préfets des années inférieures avaient eu comme mission de surveiller…
Tout se déroulait parfaitement lorsqu’une bande d’élèves eurent l’idée de changer la couleur du ciel pour le transformer en boule disco… Enfin, c’avait été une idée que beaucoup approuvèrent.
Si seulement et si seulement ils avaient su…
Baguette brandie vers le plafond de l’école, Sirius Black prononça le sort qu’on lui avait proposé... Ce sort fut la raison du basculement de leurs vies.
 Le plafond magique se mit à gronder, du vent s’éleva dans la grande salle et un tourbillon des plus étranges sortit du plafond magique. Il essayait d’aspirer les étudiants qui essayaient de se tenir au sol. Un cri s’éleva parmi eux. Certains élèves commençaient à lâcher prise et furent aspirer par cet étrange vortex.

Les élèves présents dans la Grande Salle finirent par tous se faire aspirer…  Il avait été impossible pour les années inférieurs d’entrer dans la dite salle afin de voir ce qu’il s’y passait. Mais une fois le vortex disparut, les portes s’ouvrirent et ne laissèrent à la vue des préfets de Poudlard qu’une salle vide…  Les 6éme années avaient tous disparut ![/color]

[/justify]</blockquote>[/left]
</blockquote>

[size=29][font=georgia]Entre le 7 août et la nuit  du 1e septembre au 2 septembre 1993.[/font][/size]
<blockquote style="border:1px solid white;background-color:#222222; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 5px;">[justify][color=mediumpurple]
ET TANDIS que la tante Marge gonflée comme un ballon vole autour des cheminées de Privet Drive, Harry Potter marche avec énervement dans la rue. Il finit par s'assoir sur le bord de la rue, réfléchissant à l'endroit où celui-ci pourrait aller jusqu'à ce qu'il entende un bruit dans son dos. Un énorme chien noir lui fit peur. Par accident, il appela le magicobus dans lequel il monta.

DURANT ce temps, Remus Lupin se prépare pour se rendre à Poudlard. Il range son journal dans sa valise et d'un coup de baguettes, toutes ses affaires sont prête. Il allait donner sa clef à la propriétaire du pauvre appartement qu'il habitait. Durant quelques secondes, il observa la pièce dans laquelle il avait vécus depuis la mort de ses parents. Dumbledore lui avait demandé de rejoindre l'équipe des Professeurs de Poudlard. C'était surement pour le mieux. Le nouveau professeur de la magie, las, ferma la porte de son appartement.

DANS SON Manoir, Lucius Malfoy se remémore les bons moments passés durant sa jeunesse, Poudlard, les filles, ses amis, les soirées du professeur de Potion... les indomptables Bizard... Un bruit dans son dos le fit sortir de ses pensées, sa femme venait d'entrer dans la pièce, la gazette du sorcier dans la main, elle tendit le journal à son époux qui se mit à lire celui-ci.

PLUS LOIN, bien plus loin. Dans la banlieue de Londres, un homme morose observe une photo. Il regarde celle-ci d'un air mélancolique, lui aussi se remémore des souvenirs qui à présent semblaient bien fanés. Il n'eut cependant pas le temps de continuer de rêvasser, il lui fallait répondre au cris qui provenaient du second étages... La vie de Severus Rogue avait bien changé en 12 ans.

ALORS QUE la nuit tombait, deux sœurs se tenaient l'une contre l'autre, debout, des fleurs dans les mains. Toutes deux savaient que le vide qu'elles ressentaient ne se combleraient jamais. La richesse qu'elles amassaient n'aidait pas à guérir de l'absence de leur membre manquant. La blonde des sœurs posa ses fleurs et détourna les talons, allant attendre plus loin la rousse qui, elle, semblait prendre son temps.

COURANT DE ses quatre puissantes pattes, ce que vous prendriez pour un chien errant n'était qu'autre que Sirius Black qui actuellement, se dirigea pour rendre visite a son ancien meilleur ami. James Potter. Il était allongé depuis déja 12 ans aux cotés de Lily. 12 longues années pour l'animagus qui jusqu’à présent, n'avait qu'une idée en tête. Tuer.

ET PENDANT ce temps, dans notre école de magie préférée, se déroulait un étrange événement. Le plafond magique de la Grande Salle se mit à gronder. Des éclairs violents parsemaient celui-ci. Des nuages noirs menaçant se formaient. Sans prévenir, un tourbillon fit son apparition dans la grande salle envoyant les tables et bancs contre les murs dans un immense vacarme. Des éclairs de lumière verte traversaient le dit tourbillon. Il y eut beaucoup d'éclairs puis, tout se calma.
Le personnel présent dans l'école avait accourut et avait essayé de calmer la tempête du ciel magique, mais en vain. Il n'y avait plus un bruit si ce n'est la voix fluette d'une jeune fille qui lança :[b]" Merci Sirius! Quelle superbe idée d'avoir lancé ton sortilège!!"[/b]. Un grognement assez canin répondit à la demoiselle. Les adultes observaient les élèves qui étaient debout au milieu du carnage, bien trop surprit pour dire quoi que ce soit... Une autre voix s'éleva alors : [b]"Nous ne sommes pas seuls en tout cas..."[/b] cette voix était grave et commençait à devenir rauque.

Oui, vous ne rêvez pas. Des étudiants avaient traversés les ages. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans et encore bien d'élèves venant du passé étaient dans la grande salle, observant alors le vieux Dumbelore entrer....[/color]
[/justify]</blockquote></div>[/list][/td][/tr][/table][/list]
<div style="background: whitesmoke;">[size=7]..[/size]</div></div>
</div>

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous Lier, parlez de nous autour de vous!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous Lier, parlez de nous autour de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Partenariats et Pub (Ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit