AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vos rêves et cauchemars
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Vos rêves et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 23
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Vos rêves et cauchemars   Mer 27 Juil - 19:26

C'est souvent très intéressant de discuter des rêves que l'on fait durant la nuit. Parfois, ce sera des rêves sans aucun sens, d'autre fois, des rêves significatifs ou même des cauchemars.


Personnellement, la nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais été choisie pour le tournois des trois sorciers de mon école. (moi, Potterhead? non non ! :O)

J'AVOUE, J'AVAIS LA PEUR DE MA VIE! Je tenais le bras de maman et j'étais genre "noooooooooo i know what is the next!!!!!! I DUNT WANNA FIGHT DRAGONS D8"

Comme la personne originale que je suis, j'ai accioté mon balai....
M'enfin. là, je ne me souvenais plus du prochain défi, mais j'avais la trouille xD

(en me réveillant, je me suis souvenu que c'était le défi du lac, je me dis que C'est pas si pire)

et, puisque c'était un rêve, tout était dans le désordre. Je voulais pré-abbandonné, mais je ne pouvais pas évidemment. et je me concoctais un plan. Je me disais que j'allais essayer de survivre aux défis puis qu'une fois au labyrinthe, j'allais déclarer forfait genre au tout début XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 16 Aoû - 11:33

xDDD Peter IRL = Harry de notre époque ?


Moi je rêve souvent que Freddy (sait pas si vous avez vu le film d'horreur) vient me tuer à la cathédrale à environ 4 km de chez moi (ET PIRE ; je n'y était encore jamais allée IRL et quand je suis rentrée, en voyant l'intérieur, c'était exactement PAREIL) alors que je suis en excursion scolaire avec ma classe et qu'avec ma meilleure, on retrouve chaque élève (mort) de manière différente dans des pièces de la cathédrale.. et que Freddy arrive à nous coincer finalement mais je me réveille TOUJOURS avant qu'il ne nous tue.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 23
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mar 16 Aoû - 16:13

Le Harry de notre époque, genre xD

Et ton rêve.... Vraiment bizarre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 22

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 17 Aoû - 22:15

Moi j'ai rêvé que c'était la rentrée des classes et que j'étais partis au McDo de la ville et que j'étais au forum du lycée entrain de manger un McVrap au steak de cheval. #ce qui existe pas du tout#

Tout allait bien, c'était hyper bon, jusqu'à ce que ma soeur jumelle arrive et me cris dessus parce que j'mange du cheval. Elle était en larme en voyant mon McVrap. Donc je l'éloigne et je vais dehors avec elle pour qu'elle m'explique en laissant ma précieuse nourriture sur un banc.

Elle me dit qu'elle déteste voir du steak de cheval c'est pour ça qu'elle m'a crié dessus.
Après j'retourne manger et j'vois ma meilleure amie entrain de regarder un tableau, j'm'approche et j'vois : 1STG 1 #liste de noms# et il y avait son nom et le mien. Alors j'étais super contente d'être encore dans sa classe !

J'me réveille et ma mère arrive dans ma chambre : Bon bah ce midi on va manger du steak de cheval les filles !

J'ai limite halluciné quoi ... Surtout que ma soeur c'est levé en vitesse du lit et qu'elle c'est mise à faire une petite danse car on mangeait du cheval ...
Et tout à l'heure, j'reçois un SMS de ma meilleure amie, et elle me dit de regarder sur "Pronote" car les classes sont annoncés aujourd'hui, je regarde et ... A votre avis, dans quel classe que je suis et avec qui ?

C'est trop bizarre quoi ... J'deviens Trelawney ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Ven 19 Aoû - 11:12

Je fais rarement des rêves et encore moins de cauchemar, mais cette semaine j'ai fais LE cauchemar de l'année!!


Pierre et moi étions en voiture, nous roulions sur une petite route de montagne, l'on riait, tout était magnifique... jusqu'à ce que nous arrivions à la petite auberge/hôtel où nous devions dormir le soir même.
Là, tout commence a devenir étrange. L'on nous donne la chambre D6000. L’hôtesse était une grand mère des plus banals, seul son regard était.... comme s'il y avait des flammes qui y brûlaient....et qui attendait quelque chose a se mettre sous la dent.
La cléf en main l'on va vers la chambre, la porte ne s'ouvre pas. L'on en déduit que la bonne femme s'est trompé et l'on retourne la voir. Elle nous informe alors de passer de l'autre coté de l'auberge et de traverser le patio. Ce que nous faisons (c'est une auberge a l'architecture très palais romain).
En traversant le patio je me sens mal et je commence a m'apercevoir qu'il y a des corps en décompositions un peu partout autour de nous et que l'endroit commence à tomber en ruine, mais je ne l'appercoie qu'en avançant, comme si je perdais l'illusion du lieu.
Une fois dans la chambre, l'on se couche, fatigué du voyage.
Et dans le rêve de mon rêve, quelque chose me menace et essaie de me voler quelque chose (j'en ai déduis mon âme ou mon coeur au réveil).
Bref je finis par me réveillé du rêve dans mon rêve pour réveillé mon chéri parce que je voulais partir (et je me rends compte qu'il y a aussi des cadavres en putréfaction dans la chambre), puis une fois sur le retour, l'espère de vielle essaie de nous empêcher de partir, j'y fou un coup de poing (on touche pas a mon chéri!) et je me suis réveillée a ce moment là avec la désagréable impression de ne pas savoir si je me suis réveillée ou pas >>

.... heureusement que je reve pas souvent!

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 23
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Dim 9 Oct - 4:37

Jeudi passé (pas celui-ci, l'autre avant) J'ai rêvé genre... c'était vraiment awkward... Une amie de mon ancienne école (je dis amie, mais on était plutôt simplement camarade et amicale Smile ) était chez nous et je sais plus pourquoi, mais elle sortait avec ma grande soeur (de genre 23 ans, rapellons que j'ai 17 ans) et... je sais pas pourquoi mais mon amie était enceinte...

Anyway ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 23
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Mer 2 Nov - 15:59

Il a été fait entre 6h et 7h30 du matin (j'avais entrouvert les yeux pendant la nuit et j'ai regarder l'heure avant de me rendormir), le 29 octobre dernier. Quelques détails sont flous, surtout au début.

C'était durant l'été. Comme à chaque jour de l'été ou presque, on (moi et ma famille) passait la totalité de la journée dehors a parler et se baigner. Je ne me souviens plus trop de quoi on parlait, mais bon, tout le monde était là: Moi, ma mère, mon beau-père, mon frère, mes deux soeur et mon beau frère (je suis la plus jeune, je ne sais pas si c'est un détail important).
M'enfin, il faisait chaud, il faisait beau... et mes voisins aussi (ce sont des voisins proches (au point qu'ils étaient les témoins du mariage de mes parents et que leur fille étaient ma meilleure amie quand nous étions jeunes, ils ont aussi un fils de genre 19-21 ans) avaient des invités, des enfants se baignaient et les adultes discutaient sur la terrasse, rien de différent à d'habitude là. Mais là, y'avait des ambulances et des policiers qui arrivaient et tournaient dans la cours de mon voisin. J'ai demandé à ma mère "Qu'est-ce qui se passe?" et elle m'a dit ne pas savoir.
Là, il y a eu un laps de temps que je ne me souviens plus (c'est comme ça, les rêves =/) je sais juste qu'on était toujours dans notre cours et qu'on parlait.
Puis, après ce laps de temps inconnu, il y a eu d'autres ambulances et policiers qui arrivaient dans la cours. Je me lève et regarde chez le voisin. y'a deux-trois enfants dans la piscine mais tout le monde est sur le balcon et regarde par la porte patio, avec les policiers et les ambulanciers. Je demande à nouveau à ma mère "Qu'est-ce qui se passe?" et elle répond "Robert tente de se suicider" sur un ton quasiment neutre (Du genre "meh").
Pendant ce temps, j'suis genre omgwtf. Je vois de mon balcon que des gens filment avec leur cell (wtf). Mon point-de-vue change, je ne vois plus genre à travers mes yeux mais carrément comme si j'étais tout proche du gars qui filme. à travers l'écran, je vois mon voisin qui est dans la cuisine et qui a un espèce de grosse machine culinaire (je ne sais pas c'est quoi, je ne sais même pas si ça existe, c'était juste ben gros et des trucs coupants et dangereux tournaient). Il a approché son visage des lames et puis....
J'ai détourné le regard mais ça a un peu fait comme au cinéma: Le personnage détourne le regard, mais on voit le sang (et le cerveau, dans ce cas :S) qui éclabousse les murs.
Là, mon point de vue retourne initialement à moi. Je pars a pleurer, j'arrive pas a y croire qu'il s'est suicidé et que personne n'a réagi. Je ne sais pas trop qu'elle était la réaction des autres proches de moi (ma famille) mais je sais que je me suis jeté dans les bras de ma mère mais seulement une fraction de seconde parce que je me suis levé pour rentrer et aller vers la salle de bain...

Je me suis réveillée là. Étonnamment, je ne pleurais pas (même pas un peu), mais j'avais de la misère à respirer.
Disons que je l'ai pas full aimé, mon rêve =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Blabla :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com