Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 [QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: [QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]   Lun 1 Aoû - 20:18





Après avoir participé sans franchement le vouloir, la plupart des élèves présent ce soir là dans la grande salle avaient finit défoncé. Tous avaient prit sans le savoir de la poudre de lutin, la drogue de sorcier la plus forte en sensation mais aussi la plus inoffensive de notre monde. Cette drogue coulait dans les veines de toutes les maisons.
Debout sur une table, se disputant, s'embrassant, toutes les pulsions, tous les désirs des élèves avaient pris forme...

Y compris le coup de poing volé de Rogue à Potter...

Mais. Il y a toujours un mais.
Un professeur a prit sur le fait les élèves... Et maintenant vous avez tous une soirée de colle. Mais voila.
L'administration serait trop généreuse si elle choisissait elle même votre punition. Au lieu de cela, ce sera vous, qui allez donnez entre deux où trois punitions que nous listerons... Pour les tirer au sort en compagnie d'étudiant qui eux aussi, seront tirés au sort.

C’est pourquoi vous vous retrouver en punition avec Destiny pour nettoyer avec une brosse a dent les cachots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]   Mar 2 Aoû - 3:33

Ce n'était pas la première fois, ni la dernière fois, mais Peter se retrouvait encore en colle et, même s'il était quelque peu expérimenté dans le domaine, il détestait toujours cela. Cette fois, cependant, la retenue était différente. Il ne s'agissait pas de copier des lignes sur un parchemin, ou encore d'aider un professeur à nettoyer son bureau ou classer ses livres.
Non, il devait, avec l'aide de deux coéquipiers, nettoyer le cachot à la brosse à dent, sans magie, ni rien du tout! Comme si ça ne suffisait pas, ses coéquipiers de nettoyage étaient deux serpentards, Bellatrix Black et Rabastan Lestrange. Aucun Maraudeur pour l'accompagner. Le jeune homme avait l'impression qu'il allait passer une sale heure en leur compagnie. Déjà que gryffondors et serpentards faisaient des flammèches, Peter ne s'entendait pas toujours bien avec les gens en général.
Peter faisait beaucoup moins le fier lorsqu'il n'était pas avec ses meilleurs amis. Seul, il n'était qu'un garçon invisible et inquiet. Lorsqu'il était avec les maraudeurs, il se permettaient de jouer le meilleur, tout comme James et Sirius faisaient. Il n'avait pas aussi peur de dire ce qu'il voulait haut et fort car il était, d'une certaine manière, protégé.
Après les cours et après le dîner, le Rouge-et-Or avait quitté ses amis maraudeurs et sa meilleure amie Amy pour se rendre dans les cachots, un endroit où il n'aimait pas particulièrement traîner.
Il portait toujours son uniforme, mais sa cape et son par-dessus étaient retirés, il ne portait donc que les pantalons, la chemise et la cravate, qui était tout de même desserrée un peu. Même s'il n'en avait pas besoin, sa baguette était dans sa poche arrière, par habitude. Il avait toujours sa baguette avec lui, dans sa poche, même lorsqu'il était en vacances.
Peter descendit donc aux cachots silencieusement. Il n'y avait personne. De toute manière, qui d'autre que lui arriverait quelques deux ou trois minutes d'avance à des heures de retenue? Le jeune homme s'avança et regarda autour de lui. C'était effectivement vide pour le moment. Il soupira et attendit, s'appuyant contre le mur de briques froid, bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]   Sam 6 Aoû - 16:13

Il y avait bien UN avantage au fait d'avoir été affectée par la poudre de lutin ; on avait pu déconner, sans savoir les retombées que ça pouvait avoir par la suite. Et pourtant, ce qui était beaucoup moins marrant, c'est quand on se retrouvait collé après s'être fait chopé par un prof ou quand on se souvenait de tout ce qu'on avait fait. En effet, ça, c'était déjà beaucoup moins marrant.

Et dire qu'en plus j'étais en retenue avec Pettigrow et Lestrange Junior ... Enfer et damnation. Enfin, le fait d'être avec Pettigrow ne me dérangeait pas vraiment, c'était le fait que j'allais pouvoir l'ennuyer pendant des heures malgré la présence du prof. Secouant la tête avec un soupir exaspéré, je rejette les couvertures de mon lit, me douche, me coiffe, m'habille et me maquille avant de descendre dans les cachots, celui ou se trouvait déjà le rouge et or.

Un sourire mauvais en coin, je m'approche de lui calmement, faisant le moins de bruit possible en marchant. « Déjà arrivé, Petit Gros? C'est moins marrant quand on est pas soutenus par ses "leaders" et qu'on est tout seul hein? Surtout quand on est le petit chien de la bande ... »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]   Lun 15 Aoû - 5:52

[Retard, j'hésitais à poster]

Peter était toujours appuyé contre le mur froid, bras croisés. Il se mordait la lèvre inférieure, redoutant le pire, inquiet. Un bruit attira son attention. Il redressa la tête et vit Bellatrix Black tout près de lui. Comment avait-elle fait pour s'approcher autant sans qu'il ne la remarque.
Par réflexe, le jeune rouge-et-or recula de quelques pas, même s'il ne pouvait pas vraiment s'éloigner d'avantage. Il préférait être sur ses gardes avec cette jeune femme. Lorsqu'ils furent face-à-face, Peter dût même lever légèrement le regard pour la regarder car elle était un peu plus grande que lui. Il était habitué à être plus petit, mais parfois, comme dans ce cas-ci, ça l'intimidait quelque peu.


- Déjà arrivé, Petit Gros?

Un petit grognement passa la gorge du jeune garçon. La jeune Black continuait en disant que c'était moins bien pour lui lorsqu'il n'était pas avec sa bande, lorsqu'il était seul, considérant qu'il était le "petit chien" du groupe, le suiveur, quoi!
Les deux jeunes se fixèrent un moment en silence. Peter se sentait piqué au vif, mais il se contenait car il n'était pas du genre à s'emporter violemment, même si, au début de cette année, il s'était promis de ne plus se laisser faire et de finalement répondre si on l'embêtait trop. Malheureusement, cette promesse n'avait pas été tenue bien longtemps car le jeune gryffondor hésitait toujours à répliquer, il finissait par partir de lui-même ou encore que quelqu'un le défende.
Poings serrés, le "petit chien de la bande" fixa la jeune femme et répliqua, simplement:


- Laisse-moi tranquille, tu veux?


(un peu court, pardon. Note: Je suis ouvert aux suggestion, si tu veux me proposer des idées, quelles qu'elles soient^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUICKLY] La punition [ Bellatrix Black, Peter Pettigrow & Rabastan Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit