Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Mila Hewlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Mila Hewlett   Sam 13 Aoû - 5:58

Nom : Hewlett
Prénom : Mila
Date de naissance : 23 Novembre 1960
Sexe : Féminin
Origine/Nationalité : Anglaise

Aspect Pysique:

Tout d'abord, Mila possède des cheveux très long qui lui arrive presque à sa taille. Ses cheveux ont une forte tendance à former un bel ondulé qui leur donnent une belle allure. La couleur de ces derniers sont d'un brun foncé qui peut paraître plus clairs exposés sous différents éclairages. Du côté de ses yeux, ils sont petits, d'un bleu clair et forment une jolie forme d'amande. Son regard est sans doute le point culminant de sa beauté. Pour ce qui est du visage, celui de Mila est large mais n'empêche qu'il soit joli. Son petit nez fin et sa petite bouche aux lèvres pulpeuses s'harmonisent bien avec le reste de son visage et de son corps qui ont un teint plutôt bien bronzé. Question grandeur, elle n'est pas spécialement grande. Malgré tout, son caractère reprend sur ce petit défaut physique. Mila entre dans la catégorie des filles à la taille mince, sans trop abuser, qui inspire la santé. Nous pouvons remarquer une cicatrice d'environ huit cm de long dans le bas de son dos qu'elle s'est fait en tombant de son balais (mieux expliqué dans l'historique du personnage)

Psychologique:

Notre chère amie déborde de qualités et tout autant de défauts. Mila est, pour commencer, une fille très amicale, se faire des amis n'est pas un problème pour elle. Cependant, ce sont les autres qui doivent faire les premiers pas avec elle parce qu'elle restera silencieuse et ne viendra pas directement parler à n'importe qui (Après quelques mots pour démarrer, elle s'emporte et parle comme si elle connaissait la personne depuis un bon moment déjà) Elle est quelqu'un de très débrouillarde. Dans certaines situations assez osés elle est dans les premières à trouver un moyen pour remédier au problème. La brunette est une personne fidèle aux autres et est encore mieux qu'un journal personnel, elle est en quelque sorte la "grande gardienne" des secrets. Mais cette qualité revient à donner un énorme défaut à la jeune fille puisqu'elle doit mentir constamment pour protéger ces dits secrets (Et pas seulement ceux des autres, les siens aussi)

Pour ses goûts, Mila adore tout ce qui touche les enchantements. Le cours de Sortilèges est sans aucun doute sa matière favorite. Elle aime énormément être entouré de personnes, peu importe de quels types, tout ce qui peu la désennuyer.

Du côté de ce qu'elle déteste, les Potions est sans doute sans bête noire. Elle a un talent caché pour rater ses potions et ses notes en disent long sur ce dit talent. Ensuite, tout ce qui touche aux balais, à voler dans les airs, elle ne fait pas que les détester ça en devient une sorte de phobie pour elle.

Orientation Sexuelle
: Hétéro

Renseignements Historiques
Histoire:


Mila est née un 23 novembre en 1960, à Teignmouth, dans le Devon. Elle est née de deux parents sorciers et fût la deuxième enfant de la famille. La mère de Mila faisait partie de la maison des Serdaigle et son père des Serpentard. Sa mère demeurait à Londres et son père à Dublin en Irlande et quand ils décidèrent d'emménager ensemble, ils choisirent le coin calme et paisible qu'était le Devon.

Quelques années après avoir emménagés dans leur nouvelle demeure, Darren, le plus vieux de la famille, vint au monde et combla de bonheure les jeunes parents. 3 années plus tard, il fût au tour de Mila de naître. Son frère aîné la jalousa énormément vue l'attention énorme que ses parents portait au nouveau né.
La famille avanca cependant telle une famille normale.

Plus tard, vers les 7ans de Mila, les parents des deux jeunes leurs parlaient de plus en plus de Poudlard et de la magie. Ils leurs apprit quelques bases très simple, adapté pour des enfants de bas âges pour les familiariser avec ce monde qui s'approchait à grands pas du mode de vie des Hewlett. Mila n'eu aucune difficulté quelconque à apprendre ce que ses parents lui montraient. Cependant, du côté de son frère c'était un cas différent. L'aîné de la famille n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. Le père de ce dernier lui assura que ce n'était pas grave et qu'il arrivait que les pouvoirs magiques ne se manifestaient que très tard chez certains sorciers et qu'il n'y avait rien à paniquer de ce côté.

Plein de courage, quand arriva le fameux moment où les jeunes de 11ans devaient recevoir leurs lettres pour Poudlard, Darren ne reçus rien. Ils patientèrent quelques jours, peut-être qu'avec un peu de chance la lettre arriverait peut-être en retard. Mais une semaine entière passa et rien. C'est alors à ce moment que les parents Hewlett se rendit compte que leur fils était un Cracmol.

La famille resta tout de même positive, évitant le plus possible ce détail qui avait énormément blessé le petit Darren.
Deux ans plus tard, Mila commença de plus en plus à se familiariser avec le monde magique. Un matin d'été frais, son père voulait lui montrer à faire du balais. Il venait de lui acheter un petit balais de pratique qu'elle voulait essayer immédiatement. Darren se joignit à eux, toujours un peu boudeux pour ce qui était de la magie et de son "handicap".

Mila pratiqua quelques petites choses en volant tout près de son père et son frère. Son père remarqua qu'elle volait excessivement bien et lui proposa d'essayer un peu plus haut, ce qu'elle fit. Ce fût quand elle resta perché dans les airs que les choses se corsa. Elle commença à perdre le contrôle de son balais et prit panique. Son père se plaça sous elle, prêt à l'attraper mais, cette dernière ne voulait pas lâcher le balais. Elle piqua du nez vers le sol, beaucoup trop loin pour que son père puisse la rattraper et elle se crasha sur le sol.

Elle avait une énorme entaille dans le bas de son dos qui lui faisait perdre une très grande quantité de sang. Son père l'emmena aux urgences en vitesse et angoissa dans la salle d'attente. Quand le médecin ressortit de sa chambre, c'était pour annoncer la bonne nouvelle qu'ils avaient réussi à stopper son hémorragie et que la seul séquelle qu'elle en garderait serait une cicatrice dans son dos (Ainsi qu'une énorme peur des balais).
Trois jours plus tard ils rentrèrent à la maison pour y découvrirent qu'une lettre venant de Poudlard y attendait Mila.

Quelques jours passa, elle se procura ses effets scolaires et fût enfin prête pour son départ. Sa famille lui dit au revoir avant qu'elle parte vers sa nouvelle école. Elle embrassa fort son frère, plus que ses parents et lui fît promettre de garder le sourire sans aucune excuses pour le perdre. Ce qu'il promit et ce, avant chaque départ de la petite, à chaque année.

Il y eu la répartition des maisons où Mila fût satisfaite d'avoir été mise à [maison]. Et au courant du dîner elle voulu aller à la salle de bain et fît la connaissance (Très brève) de Peter Pettigrow, qui pour son compte ne s'était que trompé de salle de bain, se pardonna et parti gêné dans celle des garçon. Elle le remarqua dans plusieurs de ses cours et l'observa souvent en "apprenant" à le connaître sans jamais vraiment lui parler. Avec les années qui s'enchaînaient, Mila développa un amour secret pour Peter. Chose qu'elle ne partagea avec personne.

Renseignements Familiaux


Famille
: Pas mal bien décrit dans l'historique du personnage.
Animal de Compagnie: Un hibou qui a plutôt une tête de mule
Maison désirée : j'aimerais bien Poufsouffle.

Joueur

Où as-tu trouvé le forum? Google Very Happy
Qu'en penses-tu? Je l'adore déjà
C'est quoi ton petit nom beauté? Ellie (avatar: Miley Cyrus)
Célibataire? Qu'est-ce que? ... Euh... ouai....
Double Compte? Nah

(Pécisions: J'aimerais une aide pour mon avatar, il est de la bonne grandeur mais quand je l'importe pour le mettre en tant qu'avatar, il rappetisse (une aide serait appréciée merci Cool ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Sam 13 Aoû - 11:40

Bienvenuuuee!!!!

Pour l'avatar il faut le mettre dans la dernière case des propositions ^^
Ca sera a la bonne taille <3

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
avatar
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Sam 13 Aoû - 11:52

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Sam 13 Aoû - 11:55

Bienvenue! C'est Fei qui va etre contente d'avoir une autre Poufsouffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 225
Date d'inscription : 17/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Sam 13 Aoû - 21:19

Bienvenuuue parmi nous 36442069213644206921
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Sam 13 Aoû - 23:58

Merci à vous tous. Heureuse de me compter parmis vous ^^

(merci Ali pour le tuyau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy J. McPhee
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Dim 14 Aoû - 0:08

Bienvenue parmis nous Mila =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Dim 14 Aoû - 3:21

Attendez... je suis une PouSSoufle? avec deux "S" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Dim 14 Aoû - 12:57

Ouaip, nous on aime les S on en fout partout!
xD

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Dim 14 Aoû - 18:33

Bah voyons ! Évidence ! J'aurais dût y pensé plus tôt xD

J'vois déjà débarquer des choses dans le genre de: Gryssondor, Serssentard et Serssaigle

Classe... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mila Hewlett   Dim 14 Aoû - 19:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mila Hewlett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Hewlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Poussoufle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit