Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy) Empty
MessageSujet: Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy)   Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy) EmptyMar 16 Aoû - 2:32

Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy) Dianna-Agron-glee-13005593-100-100 Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy) Alexander-Skarsgard-true-blood-21119186-100-100

Andy J. McPhee - Lucius Malefoy


Délicate...C'était peu dire pour qualifier la situation dans laquelle je m'étais inséré. Commençons par le commencement avant tout. Mardi dernier, en fin de matinée, j'avais décidé de m'installer un peu dans le parc avant le déjeuner, c'était agréable de pouvoir se poser quelques minutes avant de s'insérer dans le capharnaüm de la Grande Salle à l'heure des repas, et j'avais envie de souffler un peu. Sur le chemin du retour j'avais croisé cet éternel Picott, autant dire tout de suite que nos relations étaient plus que maussades. Je faisais partie de sa liste d'élèves à surveiller et à mettre constamment en retenue. Il était venu me rappeler de me présenter quelques heures plus tard devant le bureau de Slughorn pour statuer sur ma prochaine retenue étant donné que j'avais été surpris en train de.....voler de la nourriture dans les cuisines (vous n'avez jamais eu faim à des heures tardives vous?) . Cette heure arriva et au bout de 15 minutes la sentence était dévoilée, je n'irais pas en retenue, Slughorn avait encore prit ma défense et Picott était relativement furieux... En sortant il avait juré de ne pas me rater la prochaine fois, j'avais éclaté de rire en rajoutant un "on verra bien" et quand j'y pense, j'aurais mieux fais de me la fermer à ce moment là... Revenons à aujourd'hui, j'étais passé par hasard devant le bureau de Picott qui était, miraculeusement il faut dire, ouvert et vide à la fois, il faut dire que l'occasion était trop grande pour récupérer la majeure partie des objets qu'il avait eu l'occasion de me confisquer ces dernières années. Je suis entré, j'ai fouillé le bureau que je connaissais déjà par coeur, et j'ai retrouvé l'armoire qui renfermait ce trésor. J'ai vite récupéré mes affaires et suis sorti, et comme le hasard fait mal les choses, il fallait qu'il soit à l'autre bout du couloir au moment où je sortais.

C'étais mon heure là, j'avais été trop loin dans la provoc avec lui, mais ça m'amusais encore, niveau conneriies j'avais fais bien pire, bien bien pire, mais là c'était de la provocation pure et simple car si il y avait un truc qui le rendait fou, c'était d'aller dans son bureau sans son aval. Je le regardais, amusé, et lançait


"Quand est ce que tu fais le ménage un peu là dedans Picott? Elle est crade ta caverne"

Heureusement que j'avais rangé tout ce que j'avais dans les mains dans ma poche sans fond... Maintenant, fallait courir, plus je courais pour lui échapper, moins je savais où j'allais, mais surtout, plus je me disais que j'aurais encore du m'abstenir et me tenir à carreau pour une fois, car là il me raterait pas car il m'avais prit sur le fait.
Je rentrais dans une salle, c'était une salle de classe vide, et je la vérouillais par un sort et puis une fois avoir soufflé un peu je criais un


"Putain jsuis trop trop con."
Revenir en haut Aller en bas
 

Et il fallait en plus que je tombe sur toi... (pv Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit