Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 La Bleu ébahie par son Rouge [Remus Lupin; Clara Honlio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: La Bleu ébahie par son Rouge [Remus Lupin; Clara Honlio]   Ven 26 Aoû - 1:59

Remus Lupin & Clara Honlio




Le soleil commençait à se coucher, l'horloge sonna dix-sept heure et la bibliothèque était comme à son habitude à cette heure ci, presque vide. La plupart des élèves étaient des serdaigles entrain de commencer leurs devoirs fraîchement donné.
Les étagères étaient peu vide, en effet, le sanctuaire de la paix et de l'ordre étaient énormément remplit de livres en tout genre.
Au fond de la bibliothèque, ce situe la réserve interdite. Comme son nom l'indique, celle ci est interdite. Mais cela ne doit surement pas être si interdite que ça, car de nombreux élève y vont.

Au milieu de la pièce, il y avait plusieurs table pour travailler. Sur une de ses tables, ce trouvait Clara.

Elle avait fini depuis une heure les cours et s'attelait au travail avec lenteur. En effet, Clara n'avait pas trop envie de travailler. Surtout la matière sur laquelle elle était penché depuis le début. Divination.

Ah ! Quel drôle de matière ! Avec un professeur très bizarre qui prédit à qui vous voulez que vous allez mourir dans d'atroce souffrance. Pathétique en somme. Pour les devoirs écrits ses très simples ! Un peu de mort par là, de souffrance par ici et c'est un optimal assuré ! Mais pour les devoirs à rendre, c'était plus dur. Enfin, surtout ce devoir. "Vos rêves les plus fréquents en explication."
Simple comme sujet ! Mais malheureusement, pas pour Clara.

En effet, ses rêves à elle, ne sont constitué que d'une seule personne. Chaque nuit, la jeune serdaigle rêvait du merveilleux Remus Lupin. Qu'il était beau avec ses magnifique yeux bleu et ses cheveux blonds. Et son sublime sourire lorsqu'il rigole ... Clara en est totalement accro !

Clara essayait alors de s'inventer des rêves, mais le doux visage de son maraudeur préféré vint alors avec force. Ce qui est évidement, très dur à enlever de la tête brune de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Bleu ébahie par son Rouge [Remus Lupin; Clara Honlio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit