Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Pour avoir défendu l'honneur de sa soeur... [ Amy Bizard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour avoir défendu l'honneur de sa soeur... [ Amy Bizard ]   Dim 28 Aoû - 23:29

J'étais dans la grande salle, pendant l'heure du dîner. La plupart des élèves y étaient. Il y avait peut-être trois ou quatre autres professeurs avec moi, à la table qui nous était réservée. Je mangeais tranquillement, renfermé sur moi même comme à l'habitude. Les autres prof' ne connaissaient pratiquement rien de moi mais ça me faisait un plaisir de leur faire savoir quelques brides de ma personne. Mais quand ça allait trop loin, c'était un mur qu'ils heurtaient et ils en prenaient conscience. Je préférais garder un peu de privé. Après avoir mangé, je quittai la grande salle lentement et me dirigeai vers les escaliers.

Il était encore tôt pour la retenue avec Amy alors je pris la direction de la bibliothèque pour chercher la réponse à une question qu'un élève m'avait posé et dont je ne connaissais pas la réponse. Une fois que je la trouvai, je pris la direction de mon bureau au cinquième étage et m'y enfermai. Je repensai au cours d'hier. Mon PREMIER cours. Et savez-vous comment ça l'a finit? En bagarre générale. Sauf pour les plus sages d'entre eux qui se sont résigné à ne rien faire, au moins! Et voilà, j'ai donné une retenue à Amy Bizard, Lucius Malefoy et Severus Rogue. Sauf que les deux Serpents la feront avec Horace. Amy, car elle voulait défendre sa soeur, s'est jetée sur Rabastan et l'a rué de coup. Il a fallut qu'Aliera la sorte de la classe. Je n'aimais pas donner des retenues, je me sentais coupable de leur priver du temps où ils auraient pu s'amuser. Mais en même temps, ils avaient dépassé mes limites. Je jetai un coup d'oeil au pot contenant la mandragore que j'avais habillé avec style lors du cours de botanique passé avec le professeur Chourave et esquissai un sourire.

En observant mon bureau, je me rendis compte qu'il était affreusement en désordre. Je poussai un soupir, je devrais peut-être ranger tout ça. En quelques petits coups de baguette, je vis le tout se remettre à sa place et pu enfin faire un pas sans m'encombrer dans un objet quelconque. Je m'assieds et attendit qu'Amy arrive, un peu mal à l'aise de lui privé une heure où elle aurait pu faire autre chose... Je plongeai dans mes pensées en fouillant les papiers. Chourave s'était montré trop curieuse et un peu intriguée de l'endroit où j'avais fait mes études. Elle voulait savoir qui était les profs qui m'avaient tant enseigné. Le problème était que je ne lui dirai pas. Elle ne connaîtrait pas cette information, je lui avais dit que je ne m'en rappelais plus. Cela faisait longtemps! En observant mon visage dans le miroir, je pouvais constater que j'étais encore un peu jeune... enfin, moins vieux que je ne le croyais. La vie nous réserve parfois de drôle de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Pour avoir défendu l'honneur de sa soeur... [ Amy Bizard ]   Mer 31 Aoû - 23:36

Une heure de retenue…Un de plus…C’était ce qu’elle c’était dit après l’avoir reçu et s’être calmée. Le dernier cours de DCFM c’était plutôt mal passé pour elle mais aussi pour bon nombre d’autre élève…Dont Rabastan Lestrange. Durant le cours, la petite Amy avait apprit de la bouche de sa sœur que le Serpentard l’avait drogué pour pouvoir profiter d’elle. Bien sur, Amy aurait pu remettre en doute les mots de sa sœur connaissant son penchant pour les substances illicites et l’abus mais elle connaissait que trop bien sa propre sœur ( même si elles n’avaient été qu’adopter ). Assez pour savoir que si elle disait une telle chose, c’est qu’il y avait forcément une part de vraie au final. Le sang de la rouge et or n’avait fait qu’un tour, salir leur nom ainsi en toute impunité et passer tout le cours à faire des allusions tout aussi dégueulasse et déplacé les uns des autres…Ainsi, la Gryffondor avait profiter du moment où elle devait passer devant toute la classe pour la phase « pratique » du coup pour stupefixer le serpentard et foncer sur lui pour le ruer de coups. Amy avait été particulièrement incontrôlable ce jour là, ils avaient du se mettre à plusieurs pour pouvoir la maitriser et la mettre dehors avec Aliera pour qu’elle puisse calmer sa frangine. Au final, la punk s’était calmer mais il lui avait fallu un sacré moment pour pouvoir reprendre son sang froid.

Sang froid qui l’avait mené à retourner voir le professeur à son bureau presque aussitôt, s’excusant de son comportement. Celui-ci lui avait d’ailleurs précisé que cela ne changerait en rien la retenue qu’il lui avait donnée. Elle n’avait pas osé le regarder, depuis que ce professeur avait été engagé, Amy se sentait extrêmement mal à l’aise en sa présence. Ce n’était pas complètement désagréable mais elle avait une étrange impression, une étrange sensation plutôt au fond d’elle. Elle savait pourtant qu’elle devait se méfier de cet homme. Les rumeurs qui circulaient sur lui étaient plutôt étranges. On ne savait rien de lui, absolument rien alors qu’habituellement, certain détail des professeurs comme leur mari, leur femme, enfant ou habitation, ou même leur jeunesse nous apparaissait parfois.

C’était bien la première fois depuis longtemps qu’elle n’avait pas ressentit une certaine appréhension à se rendre à une retenue. Amy avait pour habitude de les collectionner, à l’inverse d’Aliera qui trouvait toujours le moyen d’accuser quelqu’un d’autre à sa place. Habillée d’un jeans déchirée sur plusieurs partie qu’on se demande pourquoi elle ne l’a pas jeté…Elle avait comme haut un t-shirt un peu trop long et trop large, ainsi que son habituel veste de cuir qu’elle mettait dès qu’elle le pouvait à vrai dire. Arrivant ainsi au bureau du professeur de DCFM, elle retira son blouson de cuir avant de frapper à la porte. Attendant une réponse avant d’entrer, lorsqu’elle fut donnée, elle ouvrit la porte timidement. Elle savait qu’elle serait en tête à tête avec celui-ci, les Serpentard ou le prof avait réussi à s’arranger pour qu’elle ne se retrouve pas dans la même pièce que Rabastan…Et c’était tant mieux.


« Bonsoir professeur »

Elle inspira profondément, refermant la porte derrière elle, elle resta là…Bêtement debout, ne sachant pas qui dire, pas quoi faire, terriblement mal à l’aise et gênée…

_________________
<div style="margin-left: 220px"><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_mini.swf" width="200" height="20">
<param name="movie" value="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_mini.swf" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<param name="FlashVars" value="mp3=http://www.fileden.com/files/2012/6/4/3312282/Christina%20Petti%20-%20The%20Lonely.mp3" />
</object></div>

<div style="margin-top: -157px"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour avoir défendu l'honneur de sa soeur... [ Amy Bizard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com