Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Chers amis Serpentard, nous voulions vous faire une petite surprise. . . [Emmeline Vance, Lucius Malefoy, Severus Rogue,(p-t oublié quelqu'un?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Chers amis Serpentard, nous voulions vous faire une petite surprise. . . [Emmeline Vance, Lucius Malefoy, Severus Rogue,(p-t oublié quelqu'un?)]   Dim 4 Sep - 23:25

Elle était convaincue qu'elle allait dormir dans son bol de céréales , ce matin là. Mila c'était levée hyper tôt puisqu'elle pensait avoir un cours de Métamorphose à 7h le matin. Elle c'était donc levée à 5h30 parce qu'elle connaissait bien les filles de son dortoir; Elles prennent des heures à se préparer le matin, donc autant se prendre d'avance pour ne pas arriver en retard à son cours.

Cependant ce n'était pas ce qu'elle s'attendait à voir.

Personne.

La jeune fille de 6e année hausse les épaules et alla donc se préparer dans la salle de bain, tout en prenant sont temps. Elle laissa ses cheveux lâchés et ressortit de la salle de bain. Personne de 6e était debout.

La jaune pensa que tout le monde était malade. Elle réveilla une des filles dans le dortoir qui l'informa qu'elles n'avaient que Potions dans 3 heures. Magnifique. Elle s'excusa auprès de la dite fille et décida d'aller manger puisqu'elle était trop réveiller pour retourner se coucher.
Trop réveiller pour retourner se coucher mais pas assez pour tenir le coup. Elle termina son bol et parti piquer un petit somme à la bibliothèque. C'était vide, voilà qui allait être bien. 2 heures plus tard, madame Pince la réveilla lui soulignant le fait que la bibliothèque était pour l'étude et non pour dormir. La Poufsouffle sortie, rageuse de s'être fait réveiller et alla rejoindre ses amie dans la grande salle. Ce n'était pas autant bondé de monde qu'elle s'y attendait. Elle rejoignis donc Emmeline à la table des Serdaigle. Elles discutèrent et prit la direction des cachots pour leur fameux cours de Potions.

L'hiver... Quelle belle saison physiquement parlant mais aussi la pire question climat. Mais, savez-vous ce qui est pire que d'avoir a subir la température de l'hiver ? Subir la température dans les cachots en hiver.

Deux cours d'affilés en Potions. La jaune ne sentait plus ses doigts ce qui rendait la prise de notes encore plus difficile. Le prof, pour sa part, n'avait pas l'air d'être dérangé le moins du monde par ce climat froid et hostile. C'était à peine s'il neigeait dans la classe.

Mila lâcha un énorme soupire d'ennui. Ce cours était vraiment ch*ant.

Quand la partie pratique arriva, les élève était convaincus qu'ils allaient pouvoirs travailler en équipe... C'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce que le prof leur souligne le mot : IN-DI-VI-DU-EL-LE-MENT. Après ce cours où étrangement tout le monde, vraiment tout le monde, n'avait pas glissé un mot déplacé ou encore fait quelque chose de mal, comme à leur habitude, Mila arrêta Emmeline dans le couloir.

« Tu te rappel, tu m'avais déjà dis que tu aimerais faire une genre de blague à Lucius un jour ? »


La jaune s'ennuyait et personne ne pouvait échapper à ce détail, elle voulait que ça bouge.

« Je crois que j'aurais peut-être une idée intéressante pour nous divertir un peu. Je met 10 magnifiques gallions en jeu. Que dirais-tu que ce soir même, on aille jouer un tour à nos amis Serpy dans leur propre salle commune ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chers amis Serpentard, nous voulions vous faire une petite surprise. . . [Emmeline Vance, Lucius Malefoy, Severus Rogue,(p-t oublié quelqu'un?)]   Lun 5 Sep - 10:53

Dans son dortoir toutes les filles dormaient encore mais Emmeline c'était encore réveillée tôt. Elle se leva, attrapa ces affaires sans faire le moindre bruit. Le matin elle n'aimait pas croiser du monde, elle préférait être un peu seule. Emmy alla jusqu'à la salle de bain et elle se prépara. En se regardant dans le miroir elle voyait une fille qui s'ennuyait vraiment. Ces jours-ci rien d'excitants ne c'était passés surtout que la jeune fille passait pour une fille très sérieuse et sage ce qui entre nous n'était pas le cas. Elle peigna rapidement ces cheveux et les laissa lâchés. Elle s’apprêta à partir quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac avec ces affaires. Alors elle remonta dans le dortoir, certaines filles commençaient à se réveiller et d'autres dormaient encore et... ronflaient un peu. La class, pensa Emmy' en souriant. La Serdy partit ensuite dans les couloirs de l'école. Il n'y avait personne, c'était désert.

La jeune Serdy partit dehors dans le parc, pour réfléchir un peu. Et elle pensa au cours qu'elle allait suivre ensuite et c'était le cours de Potions. Puis elle pensa à Lucius en souriant. Elle ne l'aimait pas loin de là mais... elle l'appréciait, elle le trouvait marrant. Et c'était vrai que physique il était plutôt agréable à regarder. Oui finalement c'était ça, une attirance physique et purement physique. Et elle pensa à Narcissa, la pauvre, Lucius n'était pas connu pour être très fidèle à sa promise. Parfois elle aurait bien aimé être à la place de Narcissa... enfin seulement de temps en temps. Juste rarement même, juste comme ça. Machinalement elle regarda sa montre, il était l'heure d'aller tranquillement dans la Grande Salle.

Doucement en prenant tout son temps elle partit, Emmy' déambulait. Elle croisa quelques personnes mais elle ne leurs prêta aucune attention trop occupée à penser. Une fois dans la Grande Salle, elle partit s'installer à sa table. Quelques minutes après Mila, son amie de Poufsouffle, la rejoignit. Emmeline adorait Mila, elles se connaissaient depuis longtemps et elles s'adoraient.

Après les deux amies partirent au cours de Potions, cours qu'elles avaient en commun. Même si il faisait froid et que l'endroit n'était pas franchement agréable, Emmy' aimait bien aller dans les cachots. Le cours se passa comme d'habitude sans encombre. La Serdy avait été sérieuse et n'avait rien fait pour se faire remarquer à part par son travail. Elle regarda de temps en temps Mila qui avait le regard perdu dans le vide. Emmy' comprit que Mila s'ennuyait autant qu'elle. En finissant sa potion, elle pensa à une idée pour bouger et faire plaisir à Mila, et à elle aussi par la même occasion. La Serdy était connue pour ces idées complétements folles et ces plans un peu trop douteux. Et depuis qu'elle traînait avec Aliera, une Serpentard, qu'elle considérait comme sa conseillère, elle se lâchait un peu plus. Le cous était fini, elle rangea ces affaires et sortit. Elle se retourna pour attendre Mila mais celle-ci lui attrapa le bras. La Pouffy lui demanda si elle se rappelait de la blague qu'elle voulait faire à Lucius, un jour. Bien sûr qu'elle s'en rappelait, Emmy' y pensait souvent d'ailleurs. C'était une blague ? Oui, ou un divertissement tout simplement.

- Je crois que j'aurais peut-être une idée intéressante pour nous divertir un peu. Je met 10 magnifiques gallions en jeu. Que dirais-tu que ce soir même, on aille jouer un tour à nos amis Serpy dans leur propre salle commune ?...

En entendant ça Emmy' prit Mila dans ces bras en riant. Si elle voulait ? Evidemment elle voulait jouer, et en ce moment Lucius la cherchait alors il la trouverait. Dans la tête d'Emmy' des plans se mirent en place. Elle souriant.

- Ce soir ? Répéta t-elle. Avec plaisir ma chère amie. Il faut qu'on décide, que tout soit prêt. Notre plan doit être parfait. Pour rentrer dans leur salle commune, il faudrait qu'on espionne des Serpentard pour obtenir leur mot de passe. Ce serait déjà une bonne chose de faites. Non ?

En entendant la réponse de son amie, Emmy lui prit le bras pour les éloigner un peu de monde. De manière à être tranquille pour discuter de ce qu'elle allait faire ce soir. Emmy' était excitée, au moins ce soir elle s'amuserait. Il y aurait peut-être même des conséquences. Qu'importe. Il fallait vivre et s'amuser. On est jeune qu'une seule fois. Et pour faire ce genre de bêtises il n'y avait qu'une personne, Mila. Parfois Emmeline regrettait que Mila et elle ne soient pas dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chers amis Serpentard, nous voulions vous faire une petite surprise. . . [Emmeline Vance, Lucius Malefoy, Severus Rogue,(p-t oublié quelqu'un?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit