Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter EmptyVen 7 Oct - 12:58

James Potter

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.»( Shakespeare)

James Potter 44 James Potter 33
F t . (Personnalité de l'avatar)
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :Potter
P r é n o m (s) :James
S u r n o m s :Cornedrue ( seulement pour Remus Sirius et Peter ) pour les intimes je dirais Jamesy Wink
D a t e . d e . N a i s s a n c e :29 mars 1960
L i e u . d e . N a i s s a n c e :Gordic's Hallow
P a r e n t s :Mr et Mme Potter
F r è r e s . & . S œ u r s :aucun
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e :Hétéro
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e :parents sorciers
C o m p a g n o n :aucun (Chat, Hiboux où Crapeaud)
M a i s o n . à . P o u d l a r d :Gryffondor (Celle désirée)
M é t i e r : (Pour les adultes)
A u t r e s :
P V :ouep Wink Matt Dallas
D C : (Précisez le speudo)



● Caractère
Est-il courageux comme un Gryffondor ? Rusé à l’instar des Serpentard ? Honorable en toutes circonstances comme un Poufsouffle ? Intelligent et studieux comme un Serdaigle ? Attention à bien commenter cette partie, ça peut être décisif pour votre répartition. N'hésitez pas sur les j'aime, j'aime pas, qualités et défauts! Nous en sommes friand!

(J’ai un visage d’ange mais le diable au corps, sa pourrait résumer comment je suis mentale, bien que le terme diable sois un peu fort à mon gout. Je suis quelqu’un qui a toujours été turbulent. Dans le ventre de ma mère déjà, elle me racontait que je me retournais sans cesse et que je la boxais, enfin façon de parler. Petit je faisais souvent des bêtises et je n’ai jamais eu peur des représailles ni même de me faire gronder. Je suis audacieux. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense et de toute façon je ne peux pas m’en empêcher. Je fais souvent mon intéressant parce que j’aime être au centre de l’attention. Cependant je suis quand même intelligent et très doué pour mon âge, ce n’est pas tout le monde qui réussirait à être animagus si jeune. L’amitié compte beaucoup pour moi. Je serais toujours là pour ceux qui ont besoin ou qui le demande. Je volerais au secours de n’importe lequel de mes amis ou de ma famille et même parfois de personnes qui n’en font pas partis. Je suis un fauteur de trouble, avec Sirius ou trouve toujours le moyen de mettre l’ambiance pour s’amuser. Ce qui est loin de plaire à tout le monde oh et j’ai oublié de mentionner que je suis doué au Quidditch je suis même poursuiveur de mon équipe et mon objectif est la victoire. Je mentirais en disant que je n’aime pas gagner. Tout le monde rêve un jour d’être en haut de l’affiche. En ce qui concerne les sentiments amoureux eh bien c’est une autre histoire, je suis improbable parfois indécis mais souvent très sur de ce que je fais cela dépends de la personne mais jamais je ne tromperais en amitié, soyez en sur je suis un ami fidèle.
)


● Description Physique
Parlez nous de votre visage, de la couleur de vos yeux, de vos cheveux, si vous avez des cicatrices, des tatouages. Comment sont vos jambes, si vous êtes fins où rondelets.
Dites nous tout! Y compris de votre style vestimentaire!

(Physiquement ? Vous demandez ? Je rêve vous ne me connaissez donc pas ? C’est incroyable car je suis plutôt connu dans l’école. Je suis quand même l’un des meilleurs non sans me vanter. Je sais , je sais il ne s’agit pas de qualité morale mais physique que vous me demandez. Tout d’abord je suis un garçon, je préfère vous l’indiquez parce qu’on ne sait jamais vous pourriez croire tellement de choses … J’aurais pu être un mannequin dans une autre vie. Je vous assure, il n’y a pas une seule fille dans l’école qui ne voudrais pas sortir avec moi, c’est pour vous dire. Bon excepté Lily Jolie parce qu’elle ne me connait pas encore assez bien mais je suis sur que je lui plais. J’ai les cheveux courts noirs souvent en bataille et pas coiffé du tout mais j’aime bien le style que ça me fait. J’ai la manie d’ébouriffer mes cheveux toute les cinq minutes c’est pour ça qu’ils ne sont jamais en place. J’ai les yeux couleur noisette mais je ne ressemble pas pour autant a un écureuil. Je porte des lunettes, simple, ronde. 9a me donne aussi un style. Je suis plutôt grand, et mince. Et j’ai une arme fatale, mon sourire. Des dents blanches à la perfection, conseil écoutez vos parents quand ils vous disent de se laver les dents trois fois par jour, sa marche vraiment. Donc vous l’aurait compris je suis charmant. Je ne passe pas non plus mes journée à me regarder dans un miroir je ne suis pas une fille tout de même. Mais ce n’est pas déplaisant de savoir que l’on plait et puis je sais qu’un jour Lily jolie ne résistera pas à mon charme naturel, je n’aurais pas besoin de lui faire mes clins d’œil de séducteur pour lui plaire. Elle verra que tout est naturel en moi
.)
● Histoire
Quels sont vos origines? Comment s'est passé votre enfance? Vos débuts à l'école? Parlez nous de vos premiers amours, de vos amitiés, des vos premières expériences en tout genre!
Ne lésinez pas sur cette partie, elle forme le font du personnage!

(
Je suis né le 27 mars 1960 à Godric’s Hallow. Je suis le seul enfant de la maison. Mes parents sont tous les deux sorciers. Ils m’aiment énormément et m’offre toujours tout ce que je souhaite. Ils me voient comme un cadeau et j’en suis assez fier je dois dire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours été très choyé. Je vis agréablement dans une belle maison. Je ne manque absolument de rien. A la maison c’est un peu moi qui aisat la loi quan dj’étais petit, mes parents m’accordait tout, je pouvais donc faire n’importe quoi jamais je n’étais punis et pourtant je leur en ai fait voir de toute les couleurs.

Je peux vous raconter des tas de petites anecdotes qui m’on toujours fit rire. Quand papa avait le dos tourner je prenais sa baguette et murmurait des choses que je ne comprenais même pas, un jour j’ai fait cramer le tapis du salon. Une fois à Noël j’ai attendu devant la cheminé des heures pour voir qui déposait les cadeaux, j’étais descendu après que mes parents soient montés, ils croyaient que j’étais couché. Je suis descendu en douce et j’ai mis sur le sol du salon ce que j’avais pu trouver pour que se soit glissant, je voulais capturer le père noël. Ce jour là je m’en suis un peu voulu parce que c’est mes parents que j’ai découvert déposant les cadeaux devant la cheminée. Bon j’avais des doutes quand à son existence mais je voulais en être sur. On a eu un chat une fois, pas très longtemps …

Lorsque fut venu le temps pour moi d’aller à Poudlard j’étais très excité à l’idée d’y aller. Mes parents m’ont conduit vers la voie neuf trois quart. Rapidement je les laissais devant le train et y montait. Pendant le voyage j’ai rencontré Sirius qui est aujourd’hui mon meilleur ami. Il y avait aussi Remus et Peter. Poudlard est fantastique vraiment. Avec Sirius on ne se lassent pas de faire les quatre cents coup, on est inséparable. Lunard est beaucoup plus studieux, il nous stop quand on en fait trop mais on aime en faire trop et se rendre intéressant. On a tous les quatre été envoyé à Gryffondor. Nous sommes inséparables. Pour moi Sirius est comme un frère je serais toujours là pour lui. Notre passe temps favori et la chasse au Rogue. Un élève de Serpentard qu’on aime chamailler. On a su très vite que Remus était un loup-garou, d’ailleurs c’est de là que viens son surnom ? Avec Sirius et Peter on s’est entrainées pendant 3 ans pour devenir animagus, on y est arrivé l’année dernière. Je me transforme en cerf les soirs de pleines lunes, Sirius en chien et Peter en rat. On soutient tous Remus pendant cette période là même si on blague beaucoup à ce sujet. Je fais parfois des bonnes actions j’ai en quelque sorte sauver Rogue la dernière fois. Sirius avait eu en tête de l’emmené sous le saule cogneur, seulement c’était un soir de pleine lune et Remus était dans les parages. Je ne saurais pourquoi je l’ai aidé à sortir peut être parce que finalement je suis quelqu’un de courageux, même si je ne me prive pas d’humilier Servilo en public.

Poudlard c’est aussi les rencontres que l’on y fait, et les rencontre féminines. Comme Lily Evans. A Lily, si elle savait. Elle croit que je la déteste, d’ailleurs tout le monde croit que je ne ressens rien pour elle, enfin tout le monde sauf Sirius et Remus. Elle me déteste d’ailleurs, je suis insupportable me dit elle souvent, mais c’est Lily jolie.)

VOUS
un message...

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) :noémie
S u r n o m s :Rose ou Roméo ou encore Nate ou encore William dit Willy Wink
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ?PÔle emploi HP
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? :je serais pas contre
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ?non aucun, j'aurais juste une question en fait Wink a savoir si ce personnage était bien libre Wink
C o n n e x i o n : X 4/ 7 ( ca dépendra de mon temps libre)



Dernière édition par James Potter le Sam 8 Oct - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyVen 7 Oct - 17:24

Pour répondre à ta question: oui James est bien libre.
Bienvenue parmis nous, si tu as des questions par rapport à ta fiche n'hesites pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyVen 7 Oct - 20:30

Bienvenu James ! Very Happy Bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyVen 7 Oct - 21:18

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyVen 7 Oct - 22:04

Bienvenu encore! ^^

Sinon ta fiche me plait!
Quelques fautes d'orthographe de ci de là (mais nous sommes humains j'en fais aussi) et il manque la partie d'informations en haut ^^

Sinon, oui james est libre!
Je vais supprimer l'autre membre pour retirer le . qui est dans ton speudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptySam 8 Oct - 14:30

Merci Wink je fini ça de suite ( mon demi frère me prêtre son pc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptySam 8 Oct - 15:18

Nickel!

Je vais te répartir! ^^

(Roooch il est trop gentils!)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
Choixpeau Magique
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptySam 8 Oct - 15:21

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

James Potter Gryffondor_logo

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.






N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Gryffondor
Lilou
Gryffondor

Messages : 225
Date d'inscription : 17/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptySam 8 Oct - 20:52

James =D

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptySam 8 Oct - 20:59

Merci Lily jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit