Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☮ Cher journal, je l'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

☮ Cher journal, je l'aime... Empty
MessageSujet: ☮ Cher journal, je l'aime...   ☮ Cher journal, je l'aime... EmptyDim 9 Oct - 21:39

10 Novembre 1972 - 2nd année

Cher journal,

Aujourd'hui ma journée a été assez tourmenté... Les cours ce sont bien passé. Mais j'étais en retard pour le cours de sortillège. Mais si j'aurais à recommencé, j'aurais voulu ne rien changer !
Car pendant que je courrais, j'ai foncé dans quelqu'un. Et il a les plus beau yeux du monde ! Et puis sa prestance...
Il a totalement la classe !
Je n'ai vus qu'un écusson rouge sur sa robe, mais j'espère vraiment savoir qui c'est.


18 Novembre 1972 - 2nd année

Cher journal,

J'ai découvert qui était l'inconnu ! Que ne fut-elle pas ma déception quand j'ai sût que c'était Remus Lupin.
Pas qu'il soit une personne très déplaisante ou invivable. Non. Rien de tout cela. Mais... C'est un Maraudeurs... Il fait partie des populaires... Comment moi, la pauvre petite née-moldue de Serdaigle, arriverais-je à attirer son attention ?
Je suis fichue... Il va surement tomber amoureux de cette Hewlett ... J'ai jamais pus la sentir comme fille... Trop superficiel à mon goût...

1 Janvier 1973 - 2nd année

Cher journal,

Aujourd'hui c'est le nouvel an, et... Remus me hante toujours la tête... Je ne peux m'empêcher de penser à lui...



25 Juin 1973 - 2nd année

Cher journal,

Je l'aime... Et je ne sais pas comment je vais faire deux mois sans le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

☮ Cher journal, je l'aime... Empty
MessageSujet: Re: ☮ Cher journal, je l'aime...   ☮ Cher journal, je l'aime... EmptyMer 30 Nov - 23:30

31 Août 1973 - J-1 pour la 3ème année

Cher journal,

Demain je vais enfin le revoir !
J'ai vraiment crus que les vacances ne se termineraient jamais !
Je n'ai plus qu'une hâte, m'endormir rapidement, et le croiser dans le train. En tout cas, je vais tout faire pour y arriver !
Sinon mes vacances ce sont bien passer, on est retourné à São Paulo, et j'ai pus revoir mes cousins et tout.
Mais je n'ai malheureusement pas pus cacher à Samuel que j'étais amoureuse... Il l'a deviné dès que je suis arrivée à Londres... Aiie... J'espère être plus discrète à Poudlard...

20 Septembre 1973 - 3ème année


Cher journal,

Il est beau.
Bien plus beau qu'en Juin. Et encore plus qu'hier.
Et il est d'une bontés... Ahlalala...
Dire qu'il a aider une petite 1ère année lorsqu'elle se faisait embêter par des Serpentards. N'est-il pas courageux ?
Et quand il les a battu à lui tout seul, mais quel prestance il avait. J'ai crus que j'allais tomber par terre devant un tel charisme !


1er Décembre 1973 - 3ème année


Cher journal,

Aujourd'hui a eu lieu une sortie à Près-au-lard.
C'était magique ! Je n'ai malheureusement pas pus y aller la première fois, j'étais tombée malade, mais là... Wouah !
Honeydukes est le magasin par excellence !
Tout les bonbons... Le P.A.R.A.D.I.S !!!
Et puis, Gaichiffon fait de très jolie robes, la prochaine fois, j'emmène beaucoup plus d'argent pour m'acheter une robe de soirée ! Elles sont bien plus classes que ceux des moldus à mon avis.
Et Zonko... LE magasin que Samuel adorerait ! Et Remus aussi il me semble... Peut être irais-je lui acheter quelque chose pour Noël ? Mais en anonyme bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 

☮ Cher journal, je l'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Journal intime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit