Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Question des Invités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Question des Invités! Empty
MessageSujet: Question des Invités!   Question des Invités! EmptySam 5 Nov - 17:17


Vous ne savez pas par où commencer?
Vous souhaitez créer un personnage particulier et vous voulez une approbation à l'avance?
Vous vous posez des questions et rien n'y répond?

N'hésitez pas, on ne mange pas les humains, seulement les chocogrenouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Invité
avatar


Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyMer 7 Déc - 23:45

Bonsoir,

Une simple question. J'aurai aimé prendre le personnage d'Andromeda Black mais lorsque j'ai voulu m'inscrire j'ai reçu une signification me prévenant que le pseudo était déjà pris. Je voulais donc savoir si le personnage était toujours libre comme indiqué dans les postes vacants.

Merci ^^

PS : Désolée s'il ne fallait pas poster ici mais ouvrir un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyJeu 8 Déc - 0:49

On a effectivement un membre inscrit qui ne s'est pas connecté depuis un moment, je vais te libéré le speudo, tu peux t'inscrire d'ici quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Invité
avatar


Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyMer 13 Juin - 17:34

Dans le règlement, vous dites qu'on PEUT utiliser des images réelles, d'acteurs etc... Mais est-ce qu'on est OBLIGÉS? Ça, ce n'est pas précisé ^^ Car moi je préfère lesimages de style semi-réaliste ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyMer 13 Juin - 17:46

Elles doivent être réaliste, là où vous avez le choix c'est que vous pouvez utiliser des photos d'acteur, d'actrice, de chanteuse, de chanteuse, de mannequin, de devianartiste, etc etc... Mais cela doit rester du réaliste. La raison est simple c'est qu'on est tous à 100% avec un avatar réaliste et tu comprendras qu'il est préférable pour la cohérence que cela reste ainsi ^^

En espérant que ce détail ne t'empêchera pas de t'inscrire et de venir t'amuser avec nous quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité
avatar


Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyVen 2 Nov - 20:13

salut , juste savoir si le forum est encore en vie ou si il a définitivement fermé ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyVen 2 Nov - 20:21

A l'heure actuel, le forum est "mort".

Cependant, je ne tiens pas à fermer les portes de ce forum pour plusieurs raisons qui me tienne à coeur. Ca prendra beaucoup de temps avant que je puisse le remettre sur pied car déjà j'hésite encore sur son prochain contexte et il y a beaucoup de choix que je dois encore prendre quant à son avenir.

Si tu souhaite en garder des nouvelles, tu peux toujours me laisser une adresse mail peut-être, dans le cas contraire j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité
avatar


Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! EmptyMar 6 Nov - 12:30

Ha oki
Bonne réflexion a toi alors en espérant que tu prennes les bon choix Wink
Je repasserais voir de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question des Invités! Empty
MessageSujet: Re: Question des Invités!   Question des Invités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question des Invités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: ♠ ♠ Avant le jeu ♠ ♠ :: Question des Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit