Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]   Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] EmptyDim 12 Fév - 19:12


Les toilettes des filles étaient toujours vide à cette heure-ci, et pour cause, la plupart des filles étaient en train de manger où se rendaient a la bibliothèque pour relire leurs notes avant d’aller en cours. Moi, j’étais la seule qui ne mangeait pas le matin et qui ne passait pas ma vie à la bibliothèque, du moins, dans les heures d’ouvertures.
J’étais plus occupée à me regarder dans le miroir, comme désespérée que ma soirée ait laissé ayant de marques… J’avais une trace rouge, étrange sur l’une de mes joues. Elle ne me faisait pas mal, elle était juste rouge… Je l’observais en cherchant comment j’avais pu laisser quelqu’un me faire quelque chose comme ca… Je ne me rappelais plus vraiment de ma soirée. A vrai dire, seul le début me revenait. Je savais que Rabastan avait été là, il m’avait porté jusqu’au dortoir des filles et s’était contenté de me poser sur mon lit. Il avait retiré mes chaussures et la robe que je portais. Un bisou sur le front et il était partit se coucher. Il avait pris l’habitude d’agir comme un grand frère depuis qu’il savait que j’avais des sentiments pour Severus…
Sincèrement. Il devait être le seul qui prenait cette histoire au sérieux. Je me demandais si moi-même je la prenais sincèrement où si c’était encore un de ces jeux… Mon cœur qui faisait des bons a cette idée était clair : je l’aimais.

Je ne pouvais l’aimer. Depuis quand était-ce une personne qui avait des sentiments ? Jamais. Ca ne m’avait jamais arrivé et j’aurai aimé que cela ne m’arrive jamais. Ma carrière était ma priorité. Je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas avoir d’enfant et ceux pour de bonnes raisons. Je savais que j’aurai été une épouse des moins convenables et une mère catastrophique. J’aurai été comme mes parents, distants, froid… suicidaire… Je ne voulais pas abandonner où perdre de nouveau ce qui me tenait réellement à cœur. C’était pour cela que je ne montrai que rarement mes sentiments. Lorsque je me sentais en sécurité, où que je savais qu’il n’y avait personne de présent en dehors de… lui et de moi…
Ce devait être pour cela que personne ne nous prenait au sérieux. D’un coté, je m’en fichais de ce que pensaient les autres…
Actuellement, je ne voulais qu’une chose cacher la marque que j’avais sur la joue et ne réveiller aucun soupçon sur ce que j’avais pu faire hier soir. Il aurait été comme les autres. Il penserait que j’avais réellement fait quelque chose qu’il n’approuverait pas… Et c’était le cas. Je m’étais droguée dans une soirée privée et cette fois… Rien ne s’échapperait de cette soirée. Ce maudit tableau d’affichage ne dirait rien. Il ne savait rien…

Je finis par sortir de ma poche un petit pot de poudre, commençant à camoufler légèrement la marque sur ma joue. Une fois chose faite. Il me suffisait de me concentrer… Je me fixai dans le miroir lorsque j’entendis quelqu’un derrière moi… Et il avait fallut que ce soit Lily Evans… Elle allait surement dire à Severus qu’elle avait des doutes…


« Ce n’est pas ce que tu crois. »

Pourquoi avais-je besoin de me justifier ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]   Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] EmptyJeu 16 Fév - 2:00


Bien qu'elle n'ait rien contre une matinée à traîner au lit, Lily préférait se lever de bonne heure en semaine. Cela lui permettait de replonger une dernière fois dans ses cours avant que ceux-ci ne commencent. Après avoir quitté silencieusement son dortoir, elle était descendue jusqu'à la Grande Salle où elle avait, comme souvent, retrouver quelques camarades aussi matinaux. Quelques uns se joignirent d'ailleurs à elle pour le petit déjeuner. C'était un petit moment sympa avant le début d'une journée plus ou moins longue.

Lily consulta sa montre, sept heures quarante-cinq. Parfait, il lui restait encore assez de temps pour faire un saut jusqu'au toilettes des filles et remonter ensuite à la salle commune des Gryffondor. Elle salua ses amis, leur promettant de les retrouver un peu plus tard en cours, et grimpa l'escalier qui menait à l'étage où elle souhaitait se rendre. Arrivée sur place, elle poussa l'une des portes et découvrit qu'il y avait déjà quelqu'un. Aliera. La préfète ne se manifesta pas immédiatement. Elle observait la Serpentard qui s'admirait devant l'un des nombreux miroirs. La chose aurait pu paraître anodine, si un détail n'avait pas retenu son attention. La joue de la jeune femme était marqué d'une vilaine trace rouge. Intriguant. Très intriguant. Lily fronça les sourcils .. Qu'avait-il pu lui arriver ? Comment s'était-elle fait cela ?

Un pas en avant. Petit. Silencieux. Aliera ne l'avait pas vu, elle se permit donc de continuer à l'observer. La personne ou .. la chose qui lui avait fait cela ne l'avait pas loupé. Malheureusement, la Serpentard sorti un nécessaire à maquillage. Si elle tentait de dissimuler cela, il devait y avoir une raison, et qui dit raison dit histoire... cette même histoire qui avait piqué la curiosité de la préfète.

« Ce n’est pas ce que tu crois. »

Et voilà qu'elle se justifiait. Lily n'avait rien demandé, cependant les questions fusaient dans son esprit. Qu'allait-elle faire ? Qu'était-il arrivée à la jeune femme ? Devait-elle en toucher un mot à Severus ? Ou garder cela pour elle ? Elle oscillait entre ses options. Plus elle réfléchissait, moins elle se voyait tenir une grande conversation sur cette marque … enfin, pas tant qu'elle en ignorerait l'origine.

-Et qu'est ce que je suis censée croire ?

Une simple question, qui pourtant pouvait avoir plusieurs réponses. Aliera pouvait très bien lui dire ce qui lui était arrivée ou au contraire, envoyer Lily se faire voir. Mais la rouquine espérait sérieusement connaitre l'origine de cette trace que la Serpentard semblait tant vouloir cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]   Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] EmptyVen 17 Fév - 20:16

J’observais Lily qui elle-même m’observais. Je pouvais facilement deviner ceux à quoi elle pensait. Elle se demandait si elle allait le dire à Severus où pas… Mais comment aurait-elle pu ? Je savais parfaitement que Lily n’était pas du genre à parler de ce qu’elle savait lorsqu’elle se doutait que cela ne pouvait qu’aggraver les choses. Et ici, c’était le cas. Si elle le lui disait, il aurait encore plus de doutes envers moi. Il se demanderait encore plus si je le suis réellement fidèle, si je continuais encore à me droguer autant qu’avant et si tout cela n’allait pas juste vers une fin inévitable.

Lorsqu’elle me demanda ce qu’elle était censé croire, je me retournai pour de nouveau m’observer dans le miroir. Je me concentrai quelques minutes et fit totalement disparaitre la marque. Parfois, être métamorphomage avait quelques avantages. Celui de laisser toutes marques disparaitre. Le fond de teint ne servait qu’à cacher si je perdais un minimum de concentration sur la marque que j’avais sur la joue…
Et tandis que je me concentrai, une partie de ma soirée me revenait. Celle qui me donnait la réponse de ce qui était réellement arrivé.
Thomas était là. Il m’avait attrapé par le bras et trainé dans un endroit où personne ne nous verrait. Là, il m’avait rappelé que je devais lui obéir si je ne voulais pas que mon petit secret soit révélé au monde entier… La, je perdrai tout. Ma musique, le pouvoir de recommencer une vie loin du nom lourd d’histoire que je portais avant l’adoption… Les journalistes qui ne me lâcheraient plus et voudrait en connaitre plus sur Ainsel Darknesses… La moi qui n’avait jamais vu le jour jusqu’à présent… Du moins, seulement auprès d’une petite communauté de proches…
Le gryffondor m’avait rappelé ma tache. Ma mission. Je devais rester proche de Severus, faire en sorte qu’entre nous tout aille pour le mieux et enfin, le rapprocher du jeune homme pour qu’il en fasse l’un de ses sbires. Cela ne me donnait réellement pas envie. Je ne voulais pas que Severus deviennent comme les moutons de Thomas. Une personne dangereuse pour moi, et pour les autres.

Enfin, j’avais une réponse pour la demoiselle qu’à présent j’observais dans le miroir. Oui, je savais ce que j’allais lui dire, et pour cela, je lui offris un sourire qui se voulait rassurant. Quelque chose qui allait l’amener sur une autre voie que la suspicion.


« Que c’est juste une mauvaise dispute entre sœurs. Ce sont des choses qui arrivent… je pense que tu dois bien connaitre cela toi aussi ! »

Me croirait-elle ? Croirait-elle que cette marque avait été faite par Amy ? Lorsque j’avais reçus la gifle de Thomas pour que je n’oublie pas ce que je devais faire, j’us terriblement mal. Il m’avait frappé du dos de la main, sa bague avait laissé une terrible trace. Voila. Je me souvenais parfaitement ce qui avait créé cette rougeur. C’était la bague assez féminine du jeune homme…

« Ce n’est pas une histoire passionnante n’est-ce pas ? » avais-je dis en me retournant vers la rouge et or, comme si tout cela n’avait été que banal.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]   Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] EmptyDim 26 Fév - 3:17



Un sourire ? Aliera espérait donc s'en tirer juste en lui souriant doucement ? Lily n'était pas prête à lâcher l'affaire. Non, elle ne l'aurait pas comme ça. Cependant, la réponse qu'elle lui fournit l'obligeait à répondre. Jamais elle n'avait porté la main sur sa sœur, elle l'aimait trop pour ça, bien que leur relation semblait se détériorer au fil des ans. Pétunia préférait, de loin, les joutes verbales et connaissant assez bien sa sœur, elle savait choisir ses mots. Aussi leurs disputes se résumaient-elles à cela. Rien de physique.

« Non, on ne peut pas dire que je connaisse ça. On n'en est jamais arrivé là … »

Tandis qu'elle répondait, quelque chose lui revint en mémoire. A aucun moment, depuis qu'elle avait décidé de devenir proche de la Serpentard, Lily n'avait mentionné avoir une sœur. Ou alors, elle l'avait oublié. A moins que …. Severus le lui aurait-il dit ? Non, il ignorait tout de ce rapprochement entre les deux demoiselles. Et puis, pourquoi auraient-ils parler d'elle ?

« Mais attends ... Comment sais-tu que j'ai une sœur ? »

Aliera avait gagné. Lily quittait peu à peu la voie qui aurait pu la mener à une explication, quant à cette marque sur sa joue. Mais pour combien de temps encore ? La demoiselle savait ce qu'elle voulait, mais si vous trouviez un sujet de conversation qui lui tenait à cœur, il lui arrivait d'oublier le pourquoi de sa visite.

« Je ne me souviens pas t'en avoir déjà parlé, observa-t-elle convaincue que c'était le cas. »

Un coup d'oeil sur le maquillage que sa camarade rangeait, lui rappela le but premier de cette conversation qui avait débuté. Aliera. Sa joue. Une marque étrange. Peu à peu, les questions lui revenaient à l'esprit. La Rouge & Or savait que tant qu'elle n'obtiendrait pas de réponse, cette histoire continuerait d'occuper ses pensées tout au long de la journée. D'un côté, ça n'aurait pas été une mauvaise chose, mais si elle voulait être pleinement concentrée, mieux valait qu'elle sache de quoi il en retournait.

« Enfin .. je vois mal Amy te frapper, qu'est ce qui l'a poussé à agir ainsi ? »

Elle s'imaginait difficilement la scène. Pourquoi aurait-elle giflé sa sœur ? A cause de moquerie ? Une dispute au sujet d'un garçon ? Divergence d'opinion ? Si c'était le cas, le débat avait dû aller vraiment très loin.. Si en se levant se matin là, Lily avait su la quantité de questions qui lui tomberait dessus, elle n'en aurait cru mot.

Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]   Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] EmptyDim 26 Fév - 8:01


« Severus parle beaucoup quand il est totalement défoncé. »

J’avais encore changé de sujet et je m’étais retournée, tournant le dos à la rouge et or qui m’observait et qui ne semblait pas décidée à lâcher le morceau. DAMN ! Il y avait fallut qu’elle arrive quelques minutes trop tôt. Je pris plusieurs poses tellement narcissique dans le miroir avant de me décider à retirer ma cravate, légèrement ouvrir ma chemise pour laisser apparaitre ma poitrine et ce qu’il y avait en dessous. De ma cravate j’en dis une ceinture de taille. Elle mettait en valeur ma poitrine généreuse. Avec une petite moue satisfaisante je me retourna. Pas besoin de dire à quel point je pouvais me trouver désirable ! Oui, j’avais le droit d’être parfaitement narcissique !

J’observa alors la demoiselle, il n’y avait plus aucune trace sur mon visage. Je lui offris alors un sourire des plus rassurants, n’importe qui aurait gobé mon mensonge, mais elle, elle semblait avoir de sérieux doutes. Je ne lui avais pas parlé depuis qu’elle m’avait demandé si c’était normal ce qu’elle avait ressenti avec la poudre de lutin. Evidement que c’était normal ! La drogue magique réveillait toutes les pulsions possibles, alors pourquoi pas celles qui étaient plus sexuelle que les autres ?
En tout cas, chez moi elles éveillaient de drôles de pulsions que j’aimais réellement. Je m’étais demandé durant des semaines pourquoi elle était venue me parler de ce qui la perturbait. Je n’étais pas la seule camée du coin pourtant… Il y avait ma sœur aussi, même si ce n’était pas aussi souvent que moi….

Soudain, une remarque me vint à l’esprit. Peut-être qu’elle ne savait pas que Severus se droguait… Enfin, il a avait arrêté depuis mon anniversaire où avant, je ne me souvenais plus de ce qu’il m’avait dit. J’étais sous l’effet des drogues…


« Enfin, si tu ne le savais pas, au moins c’est fait. Tu sais maintenant ! »

La manière dont je le lui avais dis indiquait en gros sur mon front les mots suivants : je l’ai drogué à plusieurs reprises, j’ai littéralement adoré ca, alors j’ai recommencé plusieurs fois de suite, jusqu’à ce qu’il soit accro et qu’il le fasse lui-même. Décidément, la vie vous faisait faire de drôles de choses ! Non ? Seulement moi ? Hey bien, c’est peut être parce que je m’amuse plus que vous tous ! J’amena à mes lèvres un bâton de rouge que j’avais sortie de ma poche. Me baissant vers l’un des miroirs des toilettes, cette fois à ma gauche, je repassa mes lèvres d’un rouge carmin. Comment quelqu’un comme moi pouvait sortir avec Severus ? Lily devait se poser de sérieuses questions.
Je passais plus mon temps à le faire souffrir qu’autre chose…

Enfin, je me décida à répondre à sa question. Ce fut de nouveau une réponse assez évasive. Comment je m’étais fais cela ? Oh crois moi chérie, tu n’avais pas envie de savoir ce qu’il s’était réellement passé. Tu aurai trop peur de perdre ta sécurité.
Et tandis que je lui répondais, j’étalais un peu de poudre de lutin sur le bord de l’évier, épousant la forme de celui-ci par ma petite ligne blanche.
Un petit déjeuner des champions !


« Nous sommes loin d’être une famille parfaite. Elle était bourrée, j’étais défoncée. »

Elle ne pouvait que croire ce nouveau mensonge. J’étais tout le temps sous l’effets de drogues diverses. La plupart du temps j’étais sous poudre de lutin, mais il fallait avouer que je ne disais jamais non à une drogue moldue. Canabis, cocaines… éroines… Que des mots qui à mon oreille sonnait tels des diamants claquant les uns contre les autres.
Une fois ce magnifique petit chemin de paradis parfaitement tracé. Je me pencha pour respirer tout le long de la route. En me relevant, je m’observa dans le miroir et essuya du bout du doigt les traces restante et lécha la poudre qui était restée sur mes doigts.


« Je ne te propose pas mon petit déjeuner des champions ! »

Et sur ceux, je me prépara à partir. Ma petite pochette noire dans les mains, je récupéra plus loin ma sacoche en cuir dans laquelle j’avais rangé mon matériel de cours. Ce matin c’était potion. Je faisais avec équipe avec Severus qui avait de plus en plus de mal a définir mon état. Défoncée, pas défoncée… Droguée où non. Ce devait être devenu son jeu favori depuis qu’il avait décidé que je devais arrêter mes drogues. J’en étais venue à trouver de nouvelles cachettes comme mon tiroir à sous vêtements. Il n’oserait jamais mettre les mains dedans ! Principalement par honte de toucher à ce qu’il y avait dedans mais aussi par peur de trouver des choses qu’il aurait voulu ne jamais efflorer du doigt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]   Rencontre imprévue... [P.V L. Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue... [P.V L. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit