Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Shadows of the night- pv Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyVen 17 Fév - 23:52


Shadows of the night- pv Lily  914675tumblrlhmfg1g64X1qb7xoao1500
    La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà. Je ne parvenais pas à dormir. En fait je n'avais même pas essayer. Je savais que si je fermais les yeux je verrai Lily et Rogue s'embrasser. Encore et toujours et cette vision m'était insuportable.Comment avait-elle pu? Je savais qu'elle m'en voulait beaucoup mais je n'avais jamais imaginé que c'était a ce point. Ses dernière semaines avaient étés un enfer. Je me demandais souvent ce que j'avais bien pu lui faire. La blague de l'année passée? C'était cruel si c'était ça. L'eau avait coulé sous les ponts depuis. J'étais un peu coupable certes n'empêche que je ne lui aurais pas fait la tête si longtemps. Avec toutes mes pensées en tête Remus trouvait normal que je n'arrive plus a dormir. Toujours est-il que ce soir je n'étais pas monter dans le dortoir. J'étais rester dans un des fauteuils près de la cheminée. Sirius, Remus et Peter étaient restés assez longtemps pour se sentir fatigués et finalement monter se coucher. Je lisais pour passer le temps, un livre sur le Quidditch. Je relisais la même page depuis une demi heure sans essayer de comprendre ce qu'il s'y disait. Même le Quidditch me lachait ... Je regardais l'horloge sur le mur, trois heures et quart. Je passais une main sur mon visage en baillant. Je regardais par la fenêtre, la lune formait un croissant comme un sourire. Un quart de sourire dans le ciel. Je souris. Fatigue quand tu nous tiens ... Je tournais la page. Mes yeux se fermaient tout seul. Je luttais un peu pour ne pas m'emdormir puis finalement la nuit l'emporta.

    La grande salle s'ouvrait devant moi sur un bal. Un bal? Ou avais-je encore atterit? Tout le monde dansait et s'amusait.J'avençais au milieu de la grande salle. Sirius était accompagné d'une fille et me faisait des grands signes. Je continuais d'avencer inconsciemment. La musique changea et sous les aplaudissements entrèrent Lily et Rogue main dans la main. Rogue souriait. Je rêvais! C'était impossible autrement, je n'avais jamais vu Rogue sourire. Bon sang il fallait que je me reveille!Soudain le décor changea. Je me retrouvais dans la forêt interdite. Trop calme. Beaucoup trop calme. Baguette en main j'avençais dans la forêt, a travers les arbres. Une ombre apparut au clair du rayon de lune. "Je t'avais dit que tu me le paierais!" Rogue- encore lui et il avait l'air très en colère contre moi. Je sortis instinctivement ma baguette. Un deuxième homme l'accompagnait. Il faisait froid dans le dos."Tu es fini Potter... tu l'a tuée, a ton tour ..."Quoi ?! Mais c'était quoi ce rêve ? Je n'ai jamais tuer personne. Je criais un non lorsque je vis l'autre lever sa baguette et un eclair de lumière verte me toucher en plein fouet.

    Je fus reveiller en sursaut. Mes mains tremblaient, j'avais fait tomber mon livre et il faisait froid, la cheminée c'était éteinte, pourtant je transpirais. De peur surement. Aussi je fis un bond lorsque j'entendis des pas et une porte grincer. Je me relvais d'un bon et sorti ma baguette. J'entendis en haut des pas, avais-je réelement crier ? J'avais l'impression que tout le monde s'agitait. J'allumais ma baguette d'un lumos pour voir qui était là et je fini par apercevoir Lily. Je baissais ma baguette et regardais l'heure. Cinq heure. Je ne pensais pas avoir dormi autant. Je fini par dire :

    "Je te savais pas si matinale."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyMar 21 Fév - 12:56



S'allonger dans son lit. Au chaud, dans ses draps. Fermer les yeux et se laisser emporter dans les bras de Morphée. En soit, l'exercice n'était pas bien compliqué, mais depuis quelques jours Lily avait de grandes difficultés à passer une nuit correcte. La demoiselle soupçonnait les évènements qui s'étaient déroulés quelques semaines auparavant de continuer de la hanter. Le sommeil ne la gagnait que très tard dans la nuit et la réveillait tôt. Beaucoup trop tôt. Il lui arrivait donc, de se lever et d'aller arpenter les couloirs du château ou de s'installer dans l'un des fauteuils de la salle commune avec un livre ou une autre occupation. A l'aide de sa baguette Lily éclaira le cadrant de sa montre. Cinq heures. Elle soupira... Il lui faudrait donc attendre au moins deux heures avant que les premiers élèves, ceux qui se levaient tôt, ne rejoignent la Grande Salle.

L'idée de rester dans le dortoir encore un moment, à jalouser intérieurement ses amies qui dormaient ne lui plaisait pas. Elle repoussa ses couvertures et attrapa ses vêtements et les revêtis. Elle fit de son mieux pour quitter les lieux aussi silencieusement que possible, mais la porte trouva sans doute amusant de grincer ... Lily jura à voix basse. Alors qu'elle arrivait en bas des escaliers, un cri la fit sursauter vivement. Que se passait-il en bas ? Apparemment, elle s'était faite des idées, il y avait déjà du monde et regretta de ne pas avoir pris sa baguette avec elle. L'obscurité ne lui permettait pas de savoir qui était là. Comme en réponse à ses pensées, la silhouette qui se dessinait derrière le canapé alluma sa baguette. James. Lily se détendit, elle ne risquait rien.

"Je te savais pas si matinale."

''matinale'' ? … si seulement … ça n'était pas le mot qu'aurait choisit Lily, pour désigner le sommeil qui semblait la fuir autant que possible. Un instant, elle se demanda pourquoi lui était debout. S'il était là depuis un moment, il devait s'être levé encore plus tôt qu'elle ! Mais qu'est ce qui avait bien pu pousser James Potter à quitter son lit de si bonne heure ?

''Moi non plus.''avoua-t-elle. Elle fit quelques pas afin de voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle. Personne. Serait-ce lui qui avait crié ?

''Ca fait longtemps que t'es ici ? ''




Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyLun 5 Mar - 2:17

    Lily. Si je m'étais attendu à la voir. Les images de mon rêve me tournaient encore dans la tête. La cheminée venait de se rallumer comme ci quelqu'un avait deviné que deux personnes étaient levées et avaient besoin d'un peu de lumière. La pièce était désormais plus visible et plus éclairé. Je baisais ma baguette. Je devais avoir une drôle de tête avec des cernes et des traits un peu tiré. Mes mains ne tremblaient plus. C'était une bonne chose je ne tenais pas à ce que Lily me vois comme ça. Bon là je n'avais aps tellement le choix. Je me demandais ce qu'elle pensait en ce moment. J'aurais aimé pouvoir lire ses pensées et savoir ce qu'il en était. Elle ne me pensait pas si mantinale non plus. Si ca faisait longtemps que j'étais ici? J'eus un sourire nerveux. J'avais passé la nuit là. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. La vérité? Se serait bien pour une fois être franc avec elle. Moui sous certains angles se serait bien mais, elle me poserait surement d'autres questions qui menerait à la raison principale. Certes elle savait déjà ce que je ressentais pour elle, qui ne le savait pas? Je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur ce sujet ce matin. Je finis par lui répondre:

    "Si on veut ..."

    Je restais vague. Ne voulant pas tellement me prononcer sur la très courte nuit que je venais de passer. Les rêves on apparement une explication j'aurais aimé savoir ce que le miens représentais. Je refusais de croire que ça ait quelque chose à voir avec ce que je ressentais en se moment, ce n'était qu'un rêve! Un simple rêve! Je devais me calmer. Ne me sentant pas trop bien je finis par elle me rassoir et me pris la tête entre les mains et frottais mes doigts sur mes yeux pour rester eveiller. Je finis par relever la tête et regarder Lily puis le demandai.

    "Comment ça se fait que tu es déjà levée? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyVen 9 Mar - 8:57

Elle eût un petit mouvement de surprise lorsque la cheminée s’allumé d’elle-même. Décidemment, même après toutes ses année elle avait encore du mal à s’habituer à ce que cette cheminée s’allume toute seule … Enfin, au moins y voyaient-ils un peu plus clair ! Les flamme produisaient assez de lumière pour qu’elle puisse mieux voir James.

Il avait l’air épuisé, sur son visage habituellement impeccable elle vit des cernes. Un des effets de la grande fatigue. Travaillait-il trop ? Ou ne dormait-il pas assez ? Les deux raisons étaient possibles … Pourquoi ? Avait-il des problèmes ? Ca ne serait pas nouveaux … Voilà qu’elle se mettait à s’inquiéter pour lui, mais elle ne s’en étonna pas. C’était dans sa nature de s’inquiéter pour ses amis, elle n’y pouvait rien et même si la relation qu’il y avait entre James et elle était plus ou moins compliquée, Lily ne pouvait faire autrement que de s’inquiéter pour lui. Cette pointe d’inquiétude grandit encore lorsqu’elle le vit s’assoir et se prendre la tête entre les mains. Qu’est ce qui n’allait pas ? Elle n’avait pas l’habitude de le voir dans cet état de fatigue. Le James qu’elle voyait tous les jours était souriant, blagueur, un peu exaspérant par moment et venait de temps en temps lui demander de sortir avec lui avant de repartir déçu.

« Je n’arrive plus à dormir, dit-t-elle finalement avant de soupirer, donc je me lève et je cherche à m’occuper … d’habitude il n’y a personne à cette heure là.

Devait-elle lui dire que cela faisait quelques jours déjà que ce petit manège durait ? Non .. elle n’allait pas l’ennuyer avec cela. Et puis … Ca arrivait à tout le monde de ne pas arriver à dormir. N’est ce pas ?

Lily s’assit dans un fauteuil, en face de James, tout en continuant à l’observer. Bien qu’il ne semblait pas au meilleur de sa forme, elle était contente d’avoir trouver quelqu’un ce matin-là. Voyant qu’il la fixait, elle lui adressa un maigre sourire qui se voulait rassurant. Ce même sourire que l’on sert aux gens pour leur dire que ça n’est rien, qu’ils n’ont pas à s’en faire. Il lui sembla que ce début de conversation tournait en rond.. ça commençait bien. James ne semblait pas réellement décidé à lui répondre. Elle respectait sa décision, mais elle aurait aimé avoir une autre réponse que le « si on veut » qu’il lui avait donné.

« … Ca va toi ? Tu m’as pas l’air dans ton assiette. »

Lui répondrait-elle ? Honnêtement, elle ne le savait pas, tous les deux ne s’étaient pas adressé la parole depuis un moment. Ils continuaient à se croiser en cours, mais la dernière fois où ils s’étaient retrouvés seuls remontait à longtemps. Il était donc possible qu’il refuse de se confier à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyDim 11 Mar - 21:00

    "Je n’arrive plus à dormir" . Je faillis lui dire bienvenue au club. Je restais étonné qu'elle ai du mal à dormir. Se faisait-elle aussi du souci? "donc je me lève et je cherche à m’occuper … d’habitude il n’y a personne à cette heure là."D'habitude je dormais. Suaf que depuis un certain temps rien n'était comme d'habitude. Elle s'assit sur une des fauteuils. C'était peut être pour nous le moment de parler un peu. Il n'y avait personne d'autre que nous dans la salle commune. Je fut surpris de l'entendre me parler à nouveau et me demander si ça aller. Je levais la tête vers elle. Si jolie même au réveil. J'avais l'occasion de lui dire ce qui n'allait pas. Si je le faisait est-ce qu'elle comprendrait? Si je le faisais est-ce que certaines choses changerais? Je pouvais toujours essayer.

    "Non ça ne va pas trop. Je ne dors plus tellement non plus. J'en arrive même à faire des cauchemars, c'est à croire que même le marchand de sable ne veux pas de moi."

    Je lui lançais un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère. Je n'allais pas non plus m'appitoyer sur mon sort. Je n'allais pas lui mentir en lui disant que ça aller. Elle saurait de suite que je mens. Si elle me demandait pourquoi je lui répondrais. En ce qui la concerne j'avais aussi envie de savoir pourquoi elle ne dormais pas. Ce fut donc en la regardant que je lui demandais:

    "Et toi ? Pourquoi tu n'arrive plus à dormir?"

    Parti comme c'était on avait pour des heures à rester là en se demandant les mêmes questions. Etais-ce une solution de tourner autour du pot? Surement pas. J'étais indécis quand au fait de parler vraiment des problèmes qu'on avait ou de laisser les choses commes elles étaient. Ni l'un ni l'autre ne m'allait. Pourquoi fallait-il que se soit si compliqué? On ne pouvait pas faire dans le simple pur une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyDim 18 Mar - 23:32


Il lui avait répondu. Mais malgré la curiosité qui l’envahissait au sujet de ses cauchemars, la préfète se posait des questions … Devait-elle être satisfaite ou non ? Plus les secondes passaient, plus elle commençait à se le demander. Leur conversation tournait en rond et cela pouvait durer longtemps encore. A moins que l’un des deux se décident à parler d’autre chose, de changer de disque pour entamer un nouveau sujet de conversation. "Et toi ? Pourquoi tu n'arrive plus à dormir?" Pourquoi ne dormait-elle quasiment plus ? Si seulement elle le savait, peut être aurait-elle trouvé une solution et ne serait-elle pas là à mener une conversation sans fin avec James Potter. Si elle avait la clef de ce mystère, peut être à cette heure là, profiterai-t-elle encore du confort que lui offrait son lit. Malheureusement elle n’en connaissait pas la raison. Et elle se voyait mal prendre quoi que ce soit pour l’aider à dormir, ça n’était pas son genre. En guise de réponse, elle haussa les épaules, la réponse lui échappait.

« Franchement, si notre conversation a pour but de savoir lequel de nous deux à passer une meilleure nuit que l’autre, je crois que je préfère encore retourner là-haut et attendre que les filles se réveillent.»

Les mots avaient franchi ses lèvres. Joignant le geste à la parole, elle se leva. Voilà, maintenant c’était clair, leur semblant de dialogue ne lui plaisait pas. Il l’ennuyait presque. Elle voulait qu'ils se parlent, mais ne savait pas si elle le souhaitait maintenant ou non. Lily savait qu’elle avait raison à cet instant, que quoi qu’il dise s’ils avaient poursuivi sur leur échange de politesse, ils se seraient autant ennuyer l’un que l’autre. Les dés étaient jetés, alea jacta est auraient dit certains.

« Tu n’es pas d’accord ? » demanda-t-elle en se retournant.

Finalement, après un peu moins de deux minutes passées debout, elle retourna sur son fauteuil, avant de se relever. S’assoir ou rester debout, elle ne savait plus ce qu’elle préférait. Elle était partagée entre plusieurs idées, et son esprit se refusait pour le moment à faire le choix pour elle. S’en tenir à une conversation banale ou faire avancer les choses ? Bouger ou non ? Le manque de sommeil l'empêchait de se concentrer correctement, qu'est ce qu'elle aurait fait pour une bonne nuit de sommeil ... Sentant le regard de James sur elle, elle tourna la tête. Il devait la prendre pour une folle, si ça n'était pas déjà fait.

« Désolée.dit-elle. Quand je suis fatiguée, arrive un moment où je m'emporte pour un rien. Mais ça ne retire rien à ce que je pense. »


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyMar 20 Mar - 0:12

    La réponse de Lily m'étonna. Elle avait raison évidement. Elle a toujours raison. Il fallait qu'on reparle de ce fameux bal. Je n'avais pas forcèment envie d'aborder le sujet mais maintenant que je connaissais la vérité alors oui autant en parler. Aliera m'avait tout avouer, je l'avais aussi appris avant par Prince, pour vous dire à quel point j'étais tomber de haut ce jour là. Apprendre une chose aussi grosse par quelqu'un que je n'aimais pas forcèment m'avait encore plus agacer.

    Elle me disait s'énerver pour rien quand elle était fatiguée. Certes ça ne changeais rien ce qu'elle pensait. Il faudrait que je me décide à lui dire ce que je savais. Seulement je n'arrivais pas àadmettre que j'étais le seul à ignorer ce qu'il y avait eu. Je devais pourtant admettre qu'on avait besoin de parler. On ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment à tourner autour des choses.

    "Si tu as raison. D'ailleurs tu as toujours raison et je sais ce qu'il y a eu le soir du bal.Aliera m'a pratiquement tout avouer!Visiblement tout le monde était au courrant qu'elle avait glisser de la drogue dans les verres de tout le monde, sauf devine qui moi! Si j'avais été là au bon moment les choses auraient étés peut être différentes ..."

    Je ne savais pas si ça nous aiderait à comprendre on nous en étions, mais au moins je pouvais lui en parler et je savais à présent ce qu'il en avait été. Je me sentais certes complétement idiot de n'avoir par su ce qu'il avait eu, des semaines que j'accusais à tort Lily alors que je me trompais. Finalement le fait de l'avoir apris accidentellement par Thomas m'avait au moins permis une chose, celle de mettre les choses au clair. J'avais dis tout cela d'une traite sans m'arrêter parceque je n'aurais pas su continuer si j'avais du faire une pause. Je revoyais sans cesse cette image dans ma tête et elle commençait seulement à s'estomper maintenant que je connaissais le pourquoi du comment. J'attendais seulement que Lily me pardonne d'avoir été si niais, de n'avoir rien remarquer et qu'elle comprenne que je voulais juste être avec elle, compter pour elle comme elle comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyJeu 22 Mar - 0:29


Elle ? Avoir toujours raison ? Un fin sourire vint éclairer son visage. Elle aurait aimé, mais ça n’était pas le cas, loin de là. Régulièrement il lui arrivait de se tromper, que ça soit au sujet des autres ou d’elle-même. Tout ce qui c’était passé au cours de ce bal lui revint en mémoire. Les images défilaient dans son esprit sans qu’elle puisse en arrêter le déroulement. Elle entrant dans la salle, tendue. Le verre qu’elle avait bu. Amy qui lui parlait. Le semblant de conversation avec Severus, leur baiser … et la réaction de James. Tout avait été trop loin ce soir là, mais ce qui avait été fait ne pouvait être changé. Il était temps de mettre les choses au clair, et James semblait partager son avis. Aliera lui avait avoué ? Elle avait dû bien rire en s’apercevant qu’il ignorait tout de ce qui s’était passé. Tous les élèves présents étaient au courant. Tous sauf lui apparemment .. Mais cela n’excusait en rien son comportement d’après la jolie préfète.

-Tu me crois vraiment capable d’embrasser Severus ? Tu crois sérieusement que j’ai des sentiments forts pour lui, autre que ceux qui lient deux amis ? Je pensais avoir raison, en pensant que tu me connaissais mieux que ça, mais visiblement je suis bien plantée !

Ses paroles sonnaient comme une accusation. Comment avait-il pu croire qu’elle aimait Severus autrement que comme un ami ou même un frère ?! Une part d’elle-même lui en voulait énormément, elle lui en voulait d’avoir pu penser à cela, de ne pas avoir réfléchi deux minutes avant de sortir des idioties ! Mais une autre part d’elle, une maigre partie de son esprit, trouvait cela touchant. Malheureusement pour le beau Gryffondor à ce moment là, la colère emportait largement sur tout le reste.

-Le pire dans tout ça, c’est que tu ne m’ai pas cru et que tu m’ai accusé à tord de te mentir !

Lily planta son regard sur son camarade. Elle lui en voulait, c’était indéniable. Il supposait que les choses auraient pu être différentes s’il avait été au courant ? s’il était arrivé plus tôt ? Peut-être aurait-ce été le cas, oui. Mais aurait-il su empêcher Aliera de faire ce qu’elle voulait ? Elle en doutait fortement, la Serpentard n’était pas du genre à se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit. Quoi qu’il en soit, un sentiment de colère envahissait doucement les pensées de la demoiselle. Tout le monde ( ou presque ) savait plus ou moins que Lily et Severus étaient de très bons amis, et qu’il n’y aurait jamais rien de plus entre eux. James pouvait bien être jaloux de cette relation qui existait entre ces deux-là, il n’avait pas le droit de penser qu’une telle chose puisse être possible !

Tandis qu’elle parlait, Lily essayait de garder un ton modéré malgré le fait qu'elle aurait volontiers hausser d'avantage le ton. Mais réveiller les autres Gryffondor à cette heure là, n’était pas ce qu’elle désirait. Et puis, elle n’avait pas besoin qu’on vienne encore parler d’elle dans son dos, elle avait d’autres d’hippogriffes à fouetter.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  EmptyDim 1 Avr - 20:21

    Je ne savais plus ce que je devais croire. Tout était bien trop présent encore. Elle m'assurait qu'elle n'avait que des sentiments d'amitié. Aliera m'avait dit que Lily m'aimait. J'aurais aimé l'entendre de vive voix. Je ne pouvais faire que des suposition. Ce que j'avais vu lors du bal ne cessait de revenir à la surface avec ça comment aurais-je pu croire quoi que se soit? Elle pensait que je la connaissait mais comment pouvais-je la connaître? On n'avait jamais vraiment eu de vrai conversation.

    "Je ne sais plus ce que je dois croire. On a jamais prit le temps de parler de tout ça."

    J'avais légèrement l'impression d'être coupable, pourtant on l'était plus ou moins tous les deux. Je l'avais accusé c'est vrai mais c'était sur le moment ce que j'avais vu et cru qui m'avait poussé à le faire. Comment aurais-je pu deviner qu'Aliera avait versé de la drogue dans les verres de tout le monde? Je n'étais pas là quand la soirée avait commencer j'étais arrivé après. Pour moi il avait été évident que l'image que j'avais eu devant moi était vrai qu'il y avait quelque chose derrière. Je ne pouvais pas savoir que ce n'était qu'une erreur.

    "Et je suis désolé de l'avoir cru, comment je pouvais deviner que ce n'était pas le cas? Je suis arrivé après à la soirée! Je ... Je ne savais absoulument pas ce qui s'y passait. Ecoute Lily tu sais ce que je ressens pour toi, je te l'ai fait comprendre assez vite et tout ça n'a rien, absolument rien changer c'est même devenu plus fort j'ai l'impression. Alors oui je m'en veux d'avoir penser certaines choses, et j'espère que de ton côté tu comprends pourquoi je l'ai penser parce que je t'aime et que je n'avais pas envie de te voir avec un autre. J'ai agis par jalousie c'est tout. "

    Je ne me rendis compte seulement après avoir pronconcer ces mots que je venais une nouvelle fois de lui annoncer que je l'aimais. Je n'avais eu aucune difficulté à lui dire. Qui ne savait pas ce que je ressentais pour elle? Si elle n'aimait pas Severus , je veux dire qu'elle ne l'aime pas plus que de l'amitié, j'attendais qu'elle me le dis
e aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shadows of the night- pv Lily  Empty
MessageSujet: Re: Shadows of the night- pv Lily    Shadows of the night- pv Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows of the night- pv Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit