AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dimitri Simms
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Dimitri Simms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Dimitri Simms   Sam 18 Fév - 2:00

Dimitri Simms
Another one bites the dust ...


F t . (Personnalité de l'avatar)
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :Simms
P r é n o m (s) :Dimitri
S u r n o m s :
D a t e . d e . N a i s s a n c e :13 mars 1959
L i e u . d e . N a i s s a n c e :Londres
P a r e n t s :sang mêlés
F r è r e s . & . S œ u r s :aucun
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e :hétéro
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e :Dimitri vi avec sa mère
C o m p a g n o n :hibou (Chat, Hiboux où Crapeaud)
M a i s o n . à . P o u d l a r d :Serpentard (Celle désirée)
M é t i e r : (Pour les adultes)
A u t r e s :
P V :
D C : de james potter (Précisez le speudo)



● Caractère

Une part de lumière et une part d'ombre existe en chacun de nous. C'est ce qui qualifierait le plus Dimitri. Entre diable et ange il a des moments ou rien ne l'oblige à paraitre si dur avec les autres et pourtant il s'oblige à l'être pour se faire respecter et parce qu'il a toujours fait ainsi. L'ombre en lui c'est sa face diabolique, sa face je suis le plus beau, je suis le plus fort et rien ne m'atteint, pourtant dieu sait qu'il y a des blessures qui le rendent ainsi et que ce sont des raisons qu'il cache au monde. Sa part de lumière c'est sa mère qui l'a élevé toute son enfance et donner tout ce qu'une mère peut donner. Il se montre souvent dur, arrogant, impétueux. Il ne se donne aucune limite et en fait toujours beaucoup trop. Il est pourtant intelligent et fait ses coups en toute discrétion, un parfait usurpateur. Il est un parfait menteur et n'a aucun scrupule à mentir. C'est un garçon qu'on dit un peu effrayant quand il est en colère mais, qui au fond a seulement besoin qu'on le comprenne. Il déteste son père et change de sujet chaque fois qu'on en parle. Il n'a jamais avoué ce qu'il avait fait à sa mère, parce qu'il est sûr qu'elle ne comprendrait pas sa façon d'agir.


● Description Physique


Physiquement Dimitri est un adolescent de 17 ans, il est plutôt beau garçon. Il a un air mystérieux et gentlemen qui a première vue lorsqu'on le voit ne l'imaginerait pas si ... cruel. Il a les cheveux courts bouclé parfois sur le bout, lorsqu'il pleut, un regard noir et intriguant. Regard qui dit on fait parfois froid dans le dis tant Dimitri est expressif surtout lorsqu'il est en colère. Un visage assez parfait qui cache pourtant des côtés bien sombres. Une démarche sur et classe en toute circonstance et une prestance qui lui donne un air de bonne famille. Il a toujours l'air fier et sur de lui. Il ne se laissera jamais déstabilisé et on dit souvent qu'il est froid comme la pierre. Vestimentairement il s'habille de façon classique hors de poudlard, la mode ne l'intérresse pas spécialement mais, il n'est jamais négligé. Au contraire. Il a toujours une aisance et il ne lui est pas difficile de trouver quelque chose à se mettre. Niveau coupe de cheveux il n'a qu'à passer un coup de brosse pour que tout soit en place. En résumé Dimitri est un jeune homme de dix-sept ans bien physiquement.

● Histoire
Dimitri, souvenez vous de ce nom. Si vous l'avez comme ami, se sera une chance. En ennemi votre fin approche. Dimitri est né un 13 mars 1959, un vendredi 13 précisement. Lui a -t-il porter chance ? Je dirais que c'est tout le contraire. Son père était un moldu qui travaillait pour l'armée anglaise. Sa mère une sorcière descendente d'une famille de sorciers ayant tous passés par Serpentard. Elle a été reniée de la famille lorsqu'elle épousa John, le père de Dimitri. Parlons- en de John. Chef gradé et excellent dans le domaine du tire, il était très cartésien. Il ne croyait pas au surnaturel, encore moins au sorcier. C'est pourquoi Jeanne, la mère de Dimitri n'a jamais révéler son identité à ce dernier durant un temps. Il arriva un moment où elle ne put faire autrement que de lui avouer mais, ce fut bien après leur mariage et la naissance de leur fils. Un jeune garçon, gâté autant qu'il pouvait l'être, capricieux et arrogant dès son plus jeune âge. Dimitri a vu le jour dans le manoir familiale de Jeanne, une maison se transmettant de mère en fille et générant des générations de sorciers. La famille des Simms a des sorciers depuis la nuit des temps. Ils ont toujours gardés leur nom même si les femmes étaient les seules descendantes qu'il restait. Par acquis de conscience elles n'ont jamais voulu prendre le nom de leur mari tant elles étaient concidèrées comme puissantes.

John a donc été complètement déstabilisé en apprenant la nouvelle. Il ne l'a tout simplement pas cru. Il l'a prise pour une folle et l'a finalement quitté. Jeanne a donc élevée Dimitri seul. Il s'avéra que Dimitri développa très tôt ses pouvoirs. Il eut assez vite échos de la magie noire et se trouvait bien dans ce milieu-là. Il a cherché toute son adolescence àretrouver son père. Pour lui faire autant de mal que ce dernier avait pu lui faire en le quittant lui et sa mère. Il fit des recherches dès qu'il n'était pas à Poudlard. Il a fini par le trouver lorsqu'il avait 15 ans. A sa cinquième année à Poudlard.Ce dernier a été plutôt surpris de le revoir et a même fini par s'en faire un ami. C'est ce qu'il croyait. John c'était remarié à une jolie moldu que Dimitri a facilement su se faire enticher. Il avait l'intention de faire aussi mal à son père que sa mère avait eu lorsque ce dernier l'avait quitté et au bout de plusieurs mois lorsque Dimitri eu seize ans, à son anniversaire il se vengea. La femme de John c'était enticher de lui et son père les a surpris tous les deux dans leur chambre.

Son père l'a mis a la porte mais, Dimitri était satisfait, il avait eu ce qu'il voulait et venait de détruire ce que John avait reconstruit. La vengeance chez Dimitri est un plat qui se mange glacé. Il n'a plus eu de contacts avec son père depuis et n'en a jamais rien dit à sa mère. Cette dernière avait mal supportée la séparation et se détruisait peu à peu la vie, en buvant. Dimitri s'en occupe du mieux qu'il put mais, pour ce jeune adolescent rien n'était facile. Il n'a jamais eu vraiment de chance et c'est forgé son propre caractère sa propre force à travers la maison serpentard. Le choipeaux magique n'a pas eu beaucoup de temps à réfléchir àsa maison. Il avait à peine frôlé sa tête pour entendre un "Serpentard" Dimitri se souvient encore de ce jour. Il a toujours été un parfait serpentard. La magie noire a toujours fait partie de lui. Certains dises qu'il n'a aucun coeur. Pourtant, ils ignorent tout ce qu'il a fait pour sa mère. Ses années à Poudlard il ne les oubliera jamais. Il est bon élève mais s'attire toujours les ennuis. Dès que quelque chose ne va pas tout lui tombe dessus. Il arrive toujours à se sortir d''incroyables histoires. Niveau étude il excelle dans tout mais,son côté sombre prend parfois trop le dessus sur lui. C'est dit-on ce qui risque de le perdre.



VOUS
un message...

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) :
S u r n o m s :Rose/ James/ Le cornu Wink
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ?DC
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? :
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ?
C o n n e x i o n : 5 / 7



Dernière édition par Dimitri Simms le Dim 19 Fév - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Dimitri Simms   Sam 18 Fév - 2:56

Yôkosô!

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Dimitri Simms   Sam 18 Fév - 14:44

Thanks 452692:::::: je rajouterais les lignes qui manquent tout à l'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 22

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Dimitri Simms   Sam 18 Fév - 15:14

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Votre destin est entre mes mains
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Dimitri Simms   Dim 19 Fév - 6:45

Re-Bienvenu!

N'oublie pas de relire ton texte afin d'effacer toute trace de fautes d'orthographe!
Si tu as besoin, utilise bonpatron.fr ! 599367::599367
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Dimitri Simms   Dim 19 Fév - 16:22

modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
avatar
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Dimitri Simms   Dim 19 Fév - 18:06

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dimitri Simms   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Simms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit