Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Harry J. Potter est mon nom, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 2:30



Harry James Potter



Ce qu'il faut savoir
Mes parents sont James Potter et Lily Evans Potter. J'ai survécu à l'Avada Kedavra à l'âge de 1 ans. Je vis chez mon oncle et ma tante ainsi qu'avec mon cousin, puisque mes parents sont mort pour me protéger. Je suis célèbre dans le monde magique. J'ai deux meilleurs amis, Hermione Granger et Ron Weasleyavec qui je vis des aventures assez dangereuse. Je suis le plus jeune joueur de Quidditch depuis au moins 100 ans ! Je suis au poste d'attrapeur. Je suis en 3ème année.


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 12 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 2:31

Harry et les filles


(Hermione J. Granger)
Ah Hermione ! Quel bonheur de l'avoir rencontré ! Elle est ma meilleure amie depuis la 1ère année et depuis elle reste toujours à mes côté. On s'est toujours foutus dans des situations dangereuse, mais notre amitié à réussis à les surmonter. De plus, elle est la personne la plus brillante que je puisse connaitre ! Son seul défaut, c'est qu'elle nous force à faire nos devoirs, mais Ron et moi on sait que ça vient d'une bonne intention, donc on est content. Elle est comme une petite soeur pour moi. Je l'aime énormément !Je pourrais risquer ma vie pour elle.
Comment dire... Aliera est.. La fiancée défunte de mon... Professeur préféré, noté l'ironie. Déjà, ça, ça la rend détestable. Ensuite, elle est proche de mes parents, ce qui me choque, quoique non, elle doit surement les droguer. Et enfin... Son attitude de "Je suis la bimbo super star du rock" m'exaspère. Surtout quand on sait comment elle va finir ! Et attendez, c'est pas le meilleur, c'est une Serpentard ! Une Serpentard quoi ! Comment ne pas réagir rien qu'à ça ? Donc si on résume, c'est la fiancé morte de Rogue, ami avec mes parents à cause de substance illicite, égocentrique et Serpentard. Tout ça font que je la déteste.
(Aliera Bizard)


(Lily Evans)
Ah Maman ! Que dire.. Je n'ai pas eu la chance de te connaître avant, mais grâce à une erreur, je le peux ! Et ceci est une chance pour moi ! Tu es si belle Maman quand je te vois ! Tu as l'air si gentille ! Mais comment vais-je pouvoir te parler ? Tu m'intimides, moi, ton fils..
Camille est une amie très proche. Avec elle, je me sens bien, moi même. On part souvent la nuit à la recherche de passage secret et d'aventure. Avec elle, mon côté rebelle est mit en évidence. Mais ça me plait énormément. Cela nous permet de nous amuser sans que personne ne soit au courant. De plus, notre relation est secrète par ma volonté. Cela ne veut pas dire que j'ai honte d'elle, au contraire, mais ça rends encore plus excitant nos sorties. Et puis, je ne vous cache pas que j'ai un petit faible pour elle. Mais ça, chut !
(Camille Bizard Black)


(c)
Boubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboub bouboubouboub
bouhbouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboub bouboubouboub
(c)




Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 19 Mai - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 2:32

Harry et les garçons


(James Potter)
Ah ! Papa ! Je ne sait comment notre relation va être, en effet, c'est très bizarre de voir ses parents décédés jeune et en chair et en os. Insouciant. J'espère juste ne pas être rejeté par lui...
Et un mangemort de plus ! A croire qu'en 1976 il n'y a que des futurs mangemorts ! Pitoyable. De plus, il a tout du parfait Serpentard, rusé, énervant, violent... Mais de toute manière, comment pourrais-je ne serais-ce que penser, être ami avec lui ?! On dit bien que les amies de mes ennemis sont mes ennemis ! Avec Aliera et Lucius comme amis pour lui, c'était couru d'avance !
(Rabastan Lestrange)


(Lucius Malefoy)
Ah ! Sacré Malefoy ! Dire que je l'ai rencontré un an plus tôt chez Fleury & Boot, puis dans le bureau de Dumbledore où j'ai libéré Dobby, son elfe de maison, et que maintenant, je le rencontre jeune ! Il est en tout cas, le portrait craché de son détestable fils ! Aussi "Serpillière" ! Euh non, ça c'est Clara Honlio, une fille de Serdaigle de l'époque de mes parents qui l'appelle comme ça... Mais.. Argh ! Comment ne pas le détester ?! Ce toutou à Voldemort !
Black ! Il est le meilleur ami de mon père et cela semble énormément le gêner que je sois aussi proche avec mon père. Il est également mon futur assassin et je me méfie de lui. Rien de plus normal me direz vous. Je ne veux pas devenir ami avec lui. Je veux juste comprendre pourquoi il veut me tuer.
(Sirius Black)


(Severus Rogue)
Severus est pour moi, un Serpentard, qui se rapproche de Hermione. Ami avec ma mère. Mon futur professeur de potion, et en somme, rien. Je ne l'aime, il m'aime pas, on s'ignore, et c'est suffisant. J'ai pas envie de me mettre à dos ma mère et Hermione à cause de ça.
Ah ! Professeur Rogue ! C'est un être impartial, vil et cruel. Depuis la première année, rien ne va entre nous deux. Et comme je ressemble énormément à mon père, je suis dans son collimateur. Pour moi, il n'est rien d'autre qu'un causeur de problème. J'ai vraiment hâte qu'il démissionne.
(Professeur Rogue)


(c)
Boubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboub bouboubouboub
bouhbouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboub bouboubouboub
(c)




Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 19 Mai - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 19:36

Ca te dis un lien avec la bimbo super star du rock que je suis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 19:41

Bien évidement ! Un lien avec le survivant binoclard et courageux *héhé* et avec la bimbo super star du rock, c'est très intéressant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 20:01

Tu veux quel genre de lien? J'ai pas trop d'idée genre la, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 20:16

Euh bah, bonne question xD Mais je pense un peu du négatif, car t'es la fiancée morte de mon professeur... Bien aimé x) Ou je sais pas comme t'es plus ou moins amis avec mes parents x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 20:28

J'imagine que notre lien est plutôt évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 20:30

C'est sur xD On s'adore, on est frère de coeur et .. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Bouuuh ! Y'a le méchant Malefoy que j'ai privé d'elfe de maison l'année passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 20:51

Ennemie ca me va, meme si je suis pote avec ton père et ta mère xD
Je suis le conseiller conjugale de james xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 21:38

Cela me vas d'être ton ennemi x) Je crois que ça va être comme ça avec tout les Serpentard xD
J'imagine une conversation entre toi et mon père "Tu sais James, il faut que tu fasse ça et ça pour séduire et sortir avec Lily, mais par pitié, ne procréais pas ton fils !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 21:44

Loooooooool ca risque trop oui! je t'add en rentrant chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards

Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 23:34

Moi Moi Moi Very Happy une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 23:36

Toi toi toi ;-)
Hé bien... Pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards

Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 23:39

Négatif j'ai jamais supporté harry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 23:42

C'était belle et bien ce que je me disais xD

N'empêche, ça fait que Rabastan il a un lien négatif avec moi et ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards

Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptySam 12 Mai - 23:52

Il aime personne c'est bien connu ^^

Bon alors Rab est plutôt quelqu'un qui fais ce qu'il veut quand il veut, il se moque éperdument du règlement, il est aussi rusé et peut devenir violent sur un accès de colère en somme un vrai serpentard

Il pourrait se détester à cause des préjugés que Harry à envers la maison Serpentard et aussi parce que Harry déteste Aliera et Lucius (les ennemis de mes amis sont mes ennemis fin tu vois le genre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptyDim 13 Mai - 17:55

Et moi alors ?! Razz Tu ne m'oublies pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  EmptyDim 13 Mai - 18:02

Bien sur que non ! :-P J'allais te faire juste après les garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ?    Harry J. Potter est mon nom, et toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter est mon nom, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit