Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black EmptyLun 14 Mai - 23:55

Sirius BLACK
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


F t . Gaspard Ulliel
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m : Black
P r é n o m (s) : Sirius
S u r n o m s : Patmol, et ceux que vous me donnerez ^^
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 10 novembre 1960
L i e u . d e . N a i s s a n c e :12 Square Grimmaud, Londres, Angleterre
P a r e n t s : Orion & Walburga Black.
F r è r e s . & . S œ u r s : Regulus Black
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Hétérosexuel
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : Sang Pur
C o m p a g n o n : Aucun
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Gryffondor
A u t r e s : Animagus
P V : Oui
D C : Non



● Caractère
Sirius est quelqu'un qui a confiance en lui, en ses propres opinions et capacités. Son assurance l'amène parfois à de l'arrogance, car il aime montrer qu'il est plus talentueux. Mais vouloir être le meilleur ne signifie pas obligatoirement dénigrer les autres comme sa famille avait tenté de lui inculquer. Au contraire, il aime se sentir utile en aidant les gens, même s'il voit rarement quand on a besoin de lui. Courageux et déterminé, il est près à aller très loin pour quelqu'un qu'il apprécie.
Il est quelqu'un qui se lie assez facilement aux autres que ça soit positivement ou négativement. Lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, il a du mal à se réconcilier et au contraire, lorsqu'il apprécie une personne, il lui fait rapidement confiance et est très loyal au risque de se faire trahir. Il a tendance à étiqueter les gens pour se rassurer, lui donnant ainsi l'illusion de comprendre rapidement les gens. C'est quelqu'un qui n'aime pas particulièrement se plonger dans la profondeur de l'âme des gens, c'est d'ailleurs pourquoi il est très franc et semble aussi plutôt superficiel. C'est quelqu'un qui veut vivre sa vie le plus simplement et qui n'aime pas se tracasser. Parfois, évitant de penser à des problèmes, il se distraie et fait tout pour éviter le sujet sans en être forcément conscient.
Il n'est pas quelqu'un de très susceptible car, évitant généralement les conflits inutiles, il préfère se moquer de son adversaire sans prendre en compte ses dires. Peu de choses peuvent affaiblir son assurance naturelle. Il est très insouciant et pense souvent que les autres sont pareils. De ce fait, il est parfois désagréable ou même blessant envers des gens sans se rendre compte qu'il leur fait de la peine. Lorsqu'il est en tord, il préfère blâmer un autre et il est difficile de le raisonner.
Les règles et les contraintes, c'est pas pour lui. Rebelle, tête brûlé, il ne recule devant rien pour se faire remarquer. Il est connu pour être un fauteur de trouble, mais ça n'est pas vraiment le chaos qui l'intéresse. Potes, femmes et fun, les rides sur le front c'est pour les vieux et les pleurnicheuses !


● Description Physique
Mélanger la classe et la rigidité d'un aristocrate et la folie d'un animal sauvage, vous aurez une assez bonne idée du physique de Sirius Black. Il est difficile de savoir si le Gryffondor prend réellement soin de son apparence, mais taillé ou débrayé, il expose une constante élégance. James se rit de lui en disant qu'on ne peut voir comment Black va seulement par la longueur de ses cheveux et même si celui-ci réfute, il y a une peu de vérité.
Le jeune homme est un Sang-Pur, un Black, et bien qu'il s'est détaché de sa famille et de leurs convictions, il reste le fils de ses parents. Sa stature est fière, droite et son corps svelte souligne la ligne impressionnante qu'il dresse en se tenant debout. Ses tenues vestimentaires sont souvent cintrées pour souligner son corps allongé et sa fine musculature. Sa peau est pâle, presque nacrée comme une sature de marbre blanc dans laquelle sont incrustés des joyaux étranges. Ses yeux gris semblent parfois froid car on y lit difficilement ce qui peut bien se tramer derrière ces fenêtres de l'âme poussiéreuses. Sirius prétend qu'il n'est pas quelqu'un de spirituel, mais ceux qui parviennent à capter l'étincelle derrière ces pupilles fades savent que c'est faux.
Bien que la droiture de ses origines se ressentent, il est très clair que Sirius n'est pas seulement une Sang-Pur hautain. Dès qu'il s'assoit, il s'affale et ressemble au dernier des mal-élevés. Ses mouvements agiles traduisent bien l'énergie qui brise la carapace de la statue rigide et froide. Sirius est quelqu'un qui a du mal à rester en place et dont le regard se balade sans arrêt. Un sourire étire presque constamment son visage, qu'il soit de joie ou de mépris. Ses cheveux sont noir et fin et rappelle le pelage de sa forme animale. Coiffé par le vent, les secouements de tête et la caresse de ses doigts délicats, c'est avec désinvolture qu'il présente une coiffure toujours élégante, soulignant avec perfection son visage fin. Bien que ses tenues soient soignées, sa façon se les porter l'est moins. Il ne supporte pas d'avoir son cou enserré par un col ou de sentir sa taille serrée par le renfoncement d'une chemise. Libre de ses mouvements, il semble toujours près à bondir vers la forêt.

● Histoire
Sirius Black le troisième du nom, est né dans une famille de sorciers au Sang-Pur, mais pas n'importe laquelle. Les Blacks considéraient que leur sang leur conférait un statut presque royal et rien n'était plus important que la valeur du sang. Grandissant dans un monde magique, il a rapidement démontrer des talents particuliers pour sa pratique. Alors que la plupart des enfants faisaient encore trembler la chambre lorsqu'ils faisaient des cauchemars, lui lisait des livres de sortilèges pour s'endormir. Il était la fierté de ses parents. Bien qu'il ne soient pas au service du Seigneur des Ténèbres, les Black partageait ses idéaux et sa vision du monde magique. Seuls les Sang-Purs étaient de véritables sorciers et ceux dont le sang était souillé méritaient l'extermination. C'est ce genre de valeurs qu'ils espéraient transmettre à leurs fils, mais leur assiduité fut leur faiblesse. Ne laissant jamais Sirius fréquenter ou même voir des personnes n'étant pas de sang-pur, l'enfant ne pouvait haïr quelque chose qu'il ne connaissait pas. Acquiesçant simplement, faisant semblant de partager toutes ces grandes idées, il développa au contraire une curiosité pour cette relation si défendue. C'est pourquoi il attendait avec beaucoup d'excitation, le jour où à Poudlard, il pourrait rencontrer de nouvelles personnes, autres que ses cousines.

Sur le quai de la gare, il se détacha rapidement ses parents qui lui rappelaient une énième fois de ne pas se mêler à "ces gens" et rejoignis la foule des élèves en uniformes. L'idée de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis le fit rapidement oublier toute les précautions qu'on lui avait demander d'avoir. Et puis, il ne vit pas ces êtres inférieurs dont ses parents parlaient avec autant de dédain, il n'avait donc à éviter personne. Ne pouvant rester assit sur sa banquette, il passa l'entièreté du voyage à se balader dans les wagons. C'est donc avec la banane que Sirius fit connaissance avec des sang-purs, des sangs mêlés et des nés-moldus, sur le chemin de l'école.
C'est avec grande fierté qu'il se vit répartit à Gryffondor, la maison des braves. Serpentard, c'était pour les filles, il n'y avait qu'à voir ses trois cousines. L'année qui suivit fut la plus belle année de sa vie car il découvrit dans cette maison, une nouvelle famille. Une famille qui lui correspondait mieux, où il se sentait libre et heureux et où les sermons sur les sang-purs ne le suivaient pas. Il fit la connaissance de ceux qu'il considèrera plus comme ses frère que Regulus : James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrew. Ensemble ils formèrent Les Maraudeurs. En effet, la bande de garçons turbulentes restaient rarement sans rien faire. Sorties interdites, farces dans les couloirs, pitreries en classe, ils furent très rapidement connus de toute l'école. Sirius et James étaient souvent ceux qui entrainaient leur deux amis dans leur combine, et bien qu'elles soient souvent dangereuses ou irresponsables selon Remus, ils s'amusaient toujours comme des fous. Il y avait Remus Lupin, le sage grand-frère parfois maitre des méfaits bien faits, Peter Pettigrew, le petit frère un peu peureux qui les suit partout et que tout le monde aime embêter (enfin surtout Sirirus) et les deux jumeaux James et Sirius, toujours près à faire des bêtises. Elle était là sa famille.

La frustration de ses parents étaient visible lorsque Sirius laissait échappé des souvenirs de sa première année à Poudlard. Il avait fréquenté des "Sang de Bourbes" et s'était lié d'une forte amitié avec deux sang-mêlés. Il fut réprimandé et demandé de ne plus voir ses personnes et pendant l'été, il fut seulement autorisé à voir James, le seul ami qui correspondait aux critères de ses parents. Il avait toujours été plus proche de James car ils partageaient un caractère similaire, mais le fait ne ne pouvoir voir d'autres personnes le révoltait.
La deuxième année vint mettre fin à son emprisonnement et il pu replonger dans son paradis. Il se ficha bien de ce que ses parents lui ressassèrent toutes les vacances d'été. Au cours de l'année un nouvel élément vint lier Les Maraudeurs. Chaque mois environ, leur ami Remus quittait le château. Il prétextait une maladie ou un devoir à l'extérieur, mais il ne put mentir bien longtemps à ses amis affolés de découvrir des marques sur son corps à chaque fois qu'il revenait. La vérité fut difficile à dire, mais pas à entendre. Remus craignant de voir ses amis s'éloigner de lui, les vit trouver un moyen de rester, même dans les nuits de pleines lunes.
En se transformant en animal, ils pouvaient tenter de canaliser les pulsions agressives du lycanthrope et c'est dans cette volonté que James, Peter et Sirius se mirent à s'entrainer pour devenir Animagus. L'affaire ne fut pas simple du tout, mais les talentueux sorciers ne se laissèrent pas impressionner. Ils étaient très doués et c'est d'ailleurs pour ça que leur scolarité se passait bien malgré leurs nombreuses bêtises. Il réussirent l'exploit en une année. Chaque pleine lune, ça n'était plus quatre adolescent qui errait dans le château, mais un loup-garou, un cerf, un rat et un gros chien noir qu'on pouvait apercevoir derrière les épais troncs de la forêt interdite : Lunard, Qeudver, Patmol et Cornedrue. C'est ainsi qu'ils signèrent leur deuxième exploit qui leur servira toute leur scolarité : La Carde du Maraudeur.

Depuis cette année, Sirius ne pouvait supporter être séparer de ses amis pendant plus d'un mois. A chaque pleine lune, il sentait le devoir d'être auprès de ses frères. Il commença à sortir en cachette de chez lui pour les rejoindre au moins pour cette soirée si spéciale, mais il fut vite repéré par le regard foudroyant de ses parents. Regulus, son petit frère était aussi entré à Poudlard et répartit à Serpentard. Lui ne posait pas autant de problème que Sirius, ce qui conforta ses parents dans l'idée qu'il fallait recadrer l'ainé. Mais Sirius n'en fit qu'à sa tête une fois de plus, car même s'ils pouvaient le gronder et le punir, ils n'étaient plus capable de l'empêcher de sortir.
Les trois années qui suivirent furent remplies de diverses friandises pour le jeune homme. En effet, Sirius commença enfin à s'intéresser à d'autres personnes que ses trois compagnons. Ahh les filles... Depuis la première années certaines avaient remarqué l'élégant Black à l'air raffiné, presque hautain, talentueux et séduisant. Le tombeur se mit au jeu de la séduction et des sentiments, mais comme le terme l'indique, cela restait pour lui une activité ludique. Les partenaires s’enchainaient sans qu'il ne puisse vraiment s'intéresser à la personne qu'il étreignait. Collectionnant les femmes comme des boites de CD dont on s'est lassé et qui parfois nous rappelle, il ne s'attachait à aucune d'elle. Pour lui, il ne pourrait construire de lien aussi fort avec personne d'autres que les Maraudeurs.
Il y a une fille pourtant qui semble toujours s’accrocher. La groupie number one : Amy Bizart. Alors qu'avec l'autre sœur c'est la guerre des langues de serpents, avec celle là c'est celui du chat et de la souris. Depuis la première année elle ne le lâche pas et c'est au final pour ça qu'elle n'a pas fait partie des conquêtes. Son admiration est telle qu'elle parait parfois irréelle, fictive. De tant à autre flatté, amusé ou même irrité par les "SIIIRRIIIIIII" dans les couloirs, Sirius se joue de cette relation qui yoyote depuis plusieurs années.

Ce fut la goutte de trop pour les parents Black. Ils ne supportaient déjà pas que Sirius puisse se lier d'amitié avec des personnes au sang sali, mais la question de relation amoureuse était bien plus sensible. C'était de jeux répugnants dans ce genre que naissaient des monstruosités. Ils attendirent néanmoins la fin de sa cinquième année pour qu'il passe les B.U.S.Es, pour lui annoncer qu'elle serait sa dernière année à Poudlard. Ils avaient planifié de l'envoyer chez un oncle en Irlande où il étudierait à domicile. Après tout, il était assez doué pour comprendre les livres de sorts les plus complexes.
Il n'en fallu pas plus à Sirius pour s'enfuir. Sans rien préparer, sans même penser plus, il couru aussi vite qu'il put, se cachant sous son pelage noir, pour rejoindre la maison de son meilleur ami.
James ne fut même pas surprit de découvrir Sirius dans son jardin et lorsque celui-ci lui expliqua les intentions de ses parents, il partagea sa colère et sa révolte. A partir de ce moment, Sirius ne fit plus parti de la famille Black. Son visage fut brûlé sur la tapisserie familiale, il portait les habits de James, mangeait la nourriture de ses parents et dormait dans leur maison. Si la reconnaissance ne le noyait pas constamment à la vue de ceux qui l'hébergeait et prenait soin de lui, il se serait sentit comme chez lui.
Il retourna à Poudlard bien sûr, se fichant bien des regards de son frère et de ses cousines. Le château lui avait toujours permit d'oublier tout ses soucis, loin de sa famille renié, il rejoignait celle qu'il s'était créé. Seulement, il fut un jour où ce sanctuaire fut bafoué. Ses parents, bien plus jeunes mais tout aussi hautains et méprisants avaient débarqué d'un temps lointain. Sirius fut le premier à fouiller dans les grimoires de la bibliothèque pour tenter de les renvoyer d'où il venait. Cette version de ses parents ne savaient pas qui il était ni se qu'il allait devenir et il n'avait pas l'intention qu'ils le sachent. Lorsqu'il tomba sur la formule qu'ils cherchaient, il n'hésita pas plus longtemps et lança le sort sans somation.
Quelques secondes plus tard, ils étaient debout sur une table de la grande salle devant plein d'élèves surpris qu'il ne connaissait pas.

Il ne le sait pas encore mais de roi du château aimé par tous et particulièrement ses amis, il était devenu un traitre évadé de prison qui avait causé la mort de deux de ses frères. Une seule question le hantera alors depuis ce jour : Que s'est-il passé ?


VOUS
Politiquement correcte

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) : Lyn
S u r n o m s : A vous de trouver Wink
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ? Par une amie
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? : Pourquoi pas !
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ? (°x°)
C o n n e x i o n : 4 / 7



Dernière édition par Sirius Black le Mar 15 Mai - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 0:22

Bienvenu et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 8:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 10:42

36442069213644206921 549668::::: 147789::: ::Loverscoeur37::: 511136:::::
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 13:56

BLACKYYYYYYYYYY 549668::::: 549668::::: 549668::::: 549668:::::
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 14:02


Bienvenue ! 36442069213644206921
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 14:07

WAAAAAAAH LES COUPAINS ! 549668:::::
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 14:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 17:29

Piouuuf!!!! >.> C'était de la lecture l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 17:42

Et ça va ? J'espère ne rien oublier parce que le personnage doit avoir du vécu ! Smile

Merci Lucius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 17:47

Oui ça va, c'est parfait!

C'est vrai que l'on a eu beaucoup de Sirius! ^o^ Amy les mange tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 18:07

Amy m'a déjà mangé Laughing

Si ça va je devrait finir ma fiche ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 18:12

Ca marche!
MP moi ca fera vibré mon Iphone, comme ca je te répartirai de suite et tu sera laché dans la fausse aux lions!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 18:57

Fiche terminée, MP envoyé.
J'attends le verdict avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
Choixpeau Magique
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 19:04

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Sirius Black Gryffondor_logo

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 20:03

bienvenue Black 452692::::::
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 20:46

Merci à tous ! 36442069213644206921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 20:49

Bienvenue Black!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Gryffondor
Hermione J. Granger
Gryffondor

Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2012

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 21:36

Bienvenue Sirius =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 21:38

Bienvenue parrain ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 15 Mai - 22:21

Merci les lou' ! 549668:::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com