Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'éternel cahier d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

L'éternel cahier d'Amy Empty
MessageSujet: L'éternel cahier d'Amy   L'éternel cahier d'Amy EmptySam 19 Mai - 19:19

Fucking Live
01/09/1993, devrait être le 01/07/1976

WTF ?







Y a des trucs parfois ! Sérieux ! Quand ça vous tombe dessus vous ne pouvez absolument rien faire ! Notamment quand c'est le plafond de la grande salle qui vous aspire comme une vulgaire poussière pour vous ramener dans un autre univers ! Et visiblement c'est ce qu'il a fait aujourd'hui. De 1976 on se retrouve en 1993, un Dumbledore plus vieux, une Macgogo plus sévère, un Severus en double, version adulte et prof ET directeur de Serpentard, un Mumu prof, un mini James, une mini Aliera, une éventuel minimoi mais si elle est métamorphomage c'est compliqué de savoir. Et bien évidemment ce fut sans compter sur la grande gentillesse de Dumbledore qui a formellement interdit aux autres élèves de nous donner des informations.
En d'autre terme, vous pouvez rien savoir et de toute façon, on prendre pas le risque que vous sachiez quoi que se soit avant de vous ramenez parce qu'on vous effacera la mémoire...Ce que je traduis par "QUE DU BONUS !". Je peux faire absolument tout ce que je veux, de toute façon je m'en souviendrai pas...

Là je suis dans un des dortoirs de Gryffondor avec les autres filles de 1976, visiblement ils préfèrent nous séparés et maintenant que je suis là je me rends compte que quelque chose me manque: Silver ! Mon petit prince, mon tout petit petit petit compagnon de route ! Pourtant je suis sur qu'il était présent dans la grande salle quand le plafond de la grande salle à fait des siennes et par conséquent je suis persuadée qu'il est quelque part ! Le pauvre, il doit être mort de trouille et je n'arriverai pas à m'endormir tant que je ne l'aurai pas retrouver...

Du coup, je vais aller le chercher !

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

L'éternel cahier d'Amy Empty
MessageSujet: Re: L'éternel cahier d'Amy   L'éternel cahier d'Amy EmptySam 19 Mai - 19:47

A Travers Toi
Nuit entre le 01 et 02/09/1993









Ces yeux...On dit que les yeux sont les portes de l'âme, si c'est vrai ce que j'ai vu cette nuit n'a rien de réjouissant. Son regard...Je me rends compte pour la première fois de ma vie à quel point j'ai pu être aveugle et idiote, bien trop fleur bleu, trop sensible, trop...Trop...
Il me hait, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment on en est arrivé là mais je le sais, il me déteste pour des milliers des raisons qui anime ses yeux, je le dégoutte, je l'ennuie. La vérité m'a littéralement foutu la giffle de ma vie et je ne m'y attendais pas.
Visiblement j'étais trop conne pour comprendre les signes, vraiment trop conne pour comprendre que non c'est non, Amy ne laisse pas tomber, Amy persévère ! Mon cul oui ! T'inquiète pas Sirius, le message est très bien passé maintenant.

Sans relâche, sans attache, je me vois changer d'âge et de corps
Et dehors j'ai froid, je sens le souffle du vent sur moi
Et dehors j'ai froid, je sens les gouttes du temps sur moi
Je vis à travers toi
Je suis à travers toi
Je vis, je suis, à travers toi
Sans remords, le silence est d'or et dort et dort
Je me vois changer de peau et de corps
Je vis à travers toi
Je suis à travers toi
Je vis, je suis à travers toi
A travers toi
Je vis, je suis à travers toi
A travers toi

Je vivais...J'étais...A travers toi...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éternel cahier d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Journal intime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit