AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Bizard Black
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Dim 20 Mai - 12:10

Samedi matin, vers 8h. Une heure assez tôt, la plus part des étudiants dormaient encore, profitant du week end pour faire la grasse mâtiné. Ce n'était pas le cas de Camille Bizard. La jeune fille préférait de loin se dégourdir les jambes plutôt que de dormir. Elle était plutôt vive et ne supportait pas l'inactivité. Connue pour être un peu trop speed, parfois on voudrait qu'elle tienne un peu plus en place. Le monde aurait été satisfait aujourd'hui, car la jeune blonde, qui pour une fois avait gardé sa couleur de cheveux naturel, était calme.

Donc notre chère Camille s'était levée vers 7h du matin, pour entreprendre une petite ballade solitaire dans la forêt interdite. Quoi ? C'est le mot « interdit » qui vous dérange ? Les règles sont faites pour être détournés, voilà tout ! Digne fille de ses parents, Camille ne se préoccupait pas tellement du règlement de Poudlard. Elle avait besoin de liberté et d'aventure. Bien sur, elle ne s'était pas éloignée non plus dans la forêt, il manquerait plus qu'elle se perde. Quoi que, ça lui ferait explorer les coins qu'elle ne connaissait pas, qui devaient être nombreux. Non là elle avait emprunté un chemin loin des centaures ou des araignées. D'ailleurs elle n'avait pas rencontré une seule créature sauvage. Etrange ? Hasard ? A moins que se sont les jeunes de 1976 qui les faisaient fuir. Idée ridicule, mais qui s'appliquait tout de même à Poudlard. Et premièrement avec Camille. L'idée de connaître Sirius Black l'effrayait, comme si elle avait peur de découvrir que la justice avait raison, que sa mère avait tort, que Sirius Black était bien l'assassin que tout le monde prétendait.

Mais il faut croire que la poisse légendaire de la petite Bizard l'avait encore touché, puisque la veille, le jeune Sirius Black l'avait approché. Camille n'avait pas dévoilé son identité, s'étant même fait appeler Camille Prescott. Sirius avait été heureux que ce nom ne lui disait rien, il n'aurait pas voulu parler à un enfant d'un ami. Tu ne crois pas si bien dire mon cher. La métamorphe avait bien comprit que Mister Black ne souhaitait pas d'enfants, ce qui la poussait à s'interroger. Sans vraiment faire attention, elle avait quitté la forêt interdite pour prendre le chemin du lac. S'avançant sur le ponton, elle s'assit sur le rebord après avoir enlevé ses chaussures, pour tremper ses pieds dans l'eau. Camille s'interrogeait beaucoup sur Sirius Black. Il ne voulait pas d'enfant. Serait-ce parce qu'il était encore jeune, et qu'il allait changer d'avis ? Ou tout simplement qu'il resterait vraiment dégouté à l'idée d'avoir une fille ? En tout cas, sa première réaction n'était pas des plus entrainantes. Pourtant Camille avait sourit et s'était montré compréhensive, cachant son identité, jouant le rôle de la confidente. Elle poussa un long soupire à fendre l'âme qui n'était pas des plus discret.

« Raaaaaaaaaaah ça m'ennerveuuuuh !!!! »

Soupirant de nouveau, Camille se laissa tomber, allongée sur le ponton, en battant des jambes dans le vide, puisque ainsi, ses pieds n'étaient plus dans l'eau. Le Sirius jeune n'était pas son seul problème. En effet, comme tout le monde, elle avait apprit que Sirius Black s'était évadé d'azkaban. Et là, encore, elle s'interrogeait beaucoup à ce sujet.

« A force de me poser des questions, mon cerveau va finir par cramer ah ah ! »

Comme pour illustrer ses paroles, les cheveux de Camille prirent une teinte rouge légèrement rouillé et tout aussi un peu cramé, comme s'ils risquaient de prendre feu à tout moment. Camille ria toute seule, fière de sa bêtise. Oui il lui en fallait peu pour retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Dim 20 Mai - 15:19


    Une belle matinée qui commençait, bien que l'on soit un samedi matin, je n'avais pas réussi à dormir au delà de 7h00 du matin, trop bouleversé par les changements surement, toutes ces informations qui me venaient à l'esprit, un fils, visiblement de Narcissa, je savais que j'arrêterai pas d'aller de surprises en surprises.
    Je me levai donc aux alentours de 7h, personne dans la Salle Commune, j'ai eu le temps d'aller chercher à manger et me suis habillé pour aller profiter du beau temps et de la douceur matinale du parc.

    En sortant je pris un livre que j'avais embarqué dans mon sac avant que l'on soit envoyé dans le futur...
    Une fois à l'extérieur je profitai du calme ambiant, le ponton me semblait être une bonne idée pour me poser et lire un livre en toute quiétude. Je me suis installé non loin du ponton, assis contre un tronc d'arbre.

    Ce fut au bout de quelques minutes que j’aperçus que je n'étais pas seul, je levais les yeux pour m'apercevoir qu'une fille de 1993 était là, et qui se parlait à elle même, visiblement elle n'avait pas remarqué ma présence. Je ne pus m'empêcher de sourire face à une telle situation. Puis je me levai pour aller discuter un peu, je ne sais pas ce qui m'avais prit, mais j'avais envie de me changer les idées, quitte à rester coincer dans cette époque, autant faire des rencontres.

    "Et combien de questions faut il se poser pour cramer son cerveau?"
    Demandais-je à la jeune fille qui était devant moi, d'un ton à la fois courtois et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Votre destin est entre mes mains
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Dim 20 Mai - 23:45

Gain d'indice.


    Félicitation,

    Camille Bizard Black a actuellement débloqué un indice.

    Lucius Malefoy peut apprendre à Miss Bizard l'indice au choix :

    - l'ancienne relation amoureuse de James Potter avec sa mère Amy Bizard
    - lui apprendre qu'Amy a toujours été dingue de Sirius Black bien que ce ne soit réciproque
    - se lancer dans un résumé des déboires d'Amy où autre personne de sa famille.

    Où le joueur peut donner un indice de son choix.

    merci.




    Destiny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Bizard Black
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Lun 21 Mai - 14:19

Le cerveau embrouillé par toutes ses questions, je n’avais pas entendu les pas se rapprocher de moi. Ce fut une voix qui dégageait à la fois de la classe et de l’amusement qui me tira de mes pensées. Relevant les yeux, la première chose que je distinguais fut des cheveux blonds, penchés vers moi. Ah ? Le visage me disait quelqu’un chose, il me rappelait quelqu’un. En fait, après réflexions, il ressemblait pas mal à Malefoy. Un peu trop même. En plus adulte, plus mature, plus …… STOP !! Minute ! Ca voulait dire que la personne qui se trouvait devant moi était ……. Oh nom d’un dragon !!!

« WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

Le crie qui sortait du cœur n’est-ce pas ? Prise d’un coup de panique, je me relevais brusquement, faisant un bon en arrière. Sauf qu’évidemment, même à cet instant, ma poisse légendaire ne me quittait pas. Je glissais sur le ponton mouillé et PLOUF, va y que je tombe dans l’eau, sur le dos. Bon, ça refroidit, et c’était le cas de le dire ! Et puis la honte quand même ! Pourquoi ça n’arrivait qu’à moi ses choses là ?!

Consciente que la situation était des plus ridicules, je décidai de la rendre un peu plus humoristique pour faire passer ma gêne.

« Aaaaaaaaaah c’est froiiiiiiid !!!! Je vais geler !! Je vais devenir toute bleue !!! »

Pour confirmer la dernière phrase, j’utilisais mon don de métamorphe pour que ma peau devienne réellement bleue, tel un schtroumpf. Riant toute seule, je grimpais de nouveau sur le ponton, trempée de la tête aux pieds, claquant des dents. Ma peau reprit sa couleur beige habituelle alors que j’essayais du mieux que je peux, d’essorer mes cheveux.

Puis enfin, mon regard se releva vers l’homme qui j’avais compris, était Lucius Malefoy en personne. Et bien quoi ?! Il est imposant !! N’importe qui aurait prit peur ! Pourtant je ne me laissais pas impressionnée, pas question que je fasse ma petite timide. Et puis honnêtement, après être tombé ainsi dans l’eau, il n’y avait plus de place pour la timidité. C’est donc un de mes grands sourires que j’offris à Lucius, avant de prendre la parole avec humour.

« Ne t’en fais pas pour mon cerveau, il a eu le temps de se rafraichir et c’est le cas de le dire ! »

Bah quoi ?! Remarquant d’ailleurs que j’avais toujours les cheveux d’une couleur un peu indéchiffrable, je les fis reprendre leur blond naturel. Autant rester à peu près normal pour une première rencontre.

« Bonjour, je suis Camille. »

Je ne rajoutais pas « Bizard » mais puisqu’il venait du passé, il allait très certainement comprendre mon lien de famille avec les Bizard vu mon don de métamorphe, et ma bonne humeur naturelle, semblable à Amy.

« Ravie de vous rencontrer Monsieur Lucius. Je peux vous tutoyer ? Oh, merci trop généreux ! »

Comment ça, je n’avais pas attendu l’autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Lun 21 Mai - 19:44


    La situation qui se présentait face à moi était comique il faut le dire. Je ne pensais pas que je puisse faire autant d'effet à quelqu'un, enfin pas dans le sens de la faire tomber dans l'eau quoi.

    Je me suis précipité au bord de l'eau pour essayer de la rattraper quand elle est tombé dans l'eau, je lui tendit la main pour l'aider à remonter sur le ponton. Je ne savais pas comment réagir face à une telle situation, j'essayais de cacher tant bien que mal que je riais, enfin visiblement elle prenait cela à la rigolade.


    "Je fais si peur au point de faire tomber les gens dans l'eau?"


    Je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, répondant à son sourire, j'en profitai pour enlever ma veste et la couvrait avec pour la réchauffer un peu quand même


    "Pas trop froid?"


    Je l'écoutais tout en continuant de sourire et lui conseillait de s'asseoir à côté


    "On va s'éloigner du ponton ça évitera de nouveaux accidents?"


    Cette fille était pour le moins intrigante, une métamorphe, ça se voyait, je ne connaissais que les Bizard qui étaient dans ce cas là. Mais visiblement elle en savait bien plus sur moi que je ne l'imaginais


    "Monsieur Lucius? Je suis si connu que ça aujourd'hui? Dans le bon sens j'espère, pas en tant que vieux con ça serait dommage. Camille, Camille, une Gryffondor métamorphe? Serait-tu apparentée à des gens de mon époque? Enfin oui c'est bête ce que je viens de dire, enfin tu m'as compris quoi, tes parents sont ils venus avec moi, malgré eux j'imagine?"


    Je m’emmêlais les pinceaux, enfin je continuai en souriant


    "Quoi que je puisse être en 1993, j'espère ne pas te gêner, si tu veux je peux partir, ça me gêne assez de te faire tomber dans le lac..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Bizard Black
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Mar 22 Mai - 14:22

Evidemment, lorsqu’il me vit tomber dans le lac d’une façon des plus ridicules, Lucius se mit à rire. Loin d’y prendre comme un affront, je répondis à ce rire avec un grand sourire. Une fois de nouveau sur le ponton, il enleva sa veste pour me la poser sur les épaules.

« Oh, que de galanterie ! Merci beaucoup ! »

Lui adressant un nouveau sourire, je resserrais la veste contre moi-même pour mieux me réchauffer, et heureusement, elle était bien chaude. J’étais un peu étonnée. J’avais toujours vu le père Malefoy comme étant la plus grande des crapules, qui serait plutôt prêt à laisser crever une pauvre petite chose à côté de lui, plutôt que de lui rendre la main. Mon sourire s’agrandit en constatant mon erreur. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier à ce que les gens disent. Peut-être que le Lucius adulte avait des raisons de se montrer durs.

« Non, non, vous ne faites pas peur …. Tu ne fais pas peur. C’est juste que je suis facilement surprise. Et puis bon, tu es tout de même Lucius Malefoy. Et moi tout simplement une petite gryffondor sans intérêt ! Ca fait tout de même une large différence entre nous. »

Ce qui n’était pas tout à fait exact, puisque pour le moment Lucius était encore jeune, faisant ses études à Poudlard, donc on peut considérer qu’ils sont du même niveau. Bien sur, beaucoup de sang pur venant de Serpentard se considèrent comme étant au dessus des autres. Est-ce qu’il y a des exceptions à la règle ? Toujours est-il que je le suivis lorsque Lucius me proposa de m’éloigner du ponton pour éviter d’autres accidents.

C’est alors qu’il me question.

« Oui c’est vrai, tu es connu maintenant, pas dans le sens vieux crouton ne t’en fais pas. Tu es juste un peu …. Sévère ? … Oui ça doit être le bon mot. Mes parents font également parti de ton petit voyage improvisé. Mais Dumbledore nous a dit de ne rien dire, je ne veux pas me faire renvoyer, donc je ne peux rien te dire ! Alors tu feras comme si tu ignorais que ma mère est Amy Bizard ! »

Je lui tirais le langue avant de rire doucement. Il se trouve que je ne suis pas quelqu’un qui respecte les règles. Et puis qu’est-ce que je risquais à dire qu’Amy était ma mère ? Ce n’est pas comme si je parlais de Sirius.

« En revanche, je me fais appeler Camille Prescott pour les gens de ton époque … Je n’ai pas envie qu’on sache mon identité et que le futur soit changé … Sinon il y a de grandes chances que je ne naisse pas. Il serait dommage que Poudlard ne connaisse pas quelqu’un d’aussi étourdie et poisseuse que moi. Parce que question poisse, je m’y connais, comme tu as sans doute pu le remarquer. Et non, tu ne me déranges pas, je veux bien rester avec toi. Ne t’inquiète pas, je ne te regarderais pas avec de grands yeux terrifiés. Je pense qu’entre ce que montre une personne et ce qu’elle ressent réellement, il y a une grande différence ! »

Moi ? Bavarde ? Non si peu ! Moi ? Sociale ? Non si peu ! … Ou peut-être un peu trop. Je posais mes mains sur les joues de Malefoy en souriant.

« En gros, ce que je touche là ! Ce n’est sans doute qu’un masque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Mer 23 Mai - 1:36

Était-ce donc cela mon avenir, celui d'être froid, sévère, de faire peur aux moindres personnes, étais-je donc destiné à rester éternellement un Malefoy et non d'être celui que je rêvais d'être. Pourquoi étais-je devenu comme cela? J'en savais déjà assez, même si Dumbledore ne voulait pas que nous changions l'avenir, il était certain que ce que j'avais appris allait me pousser à changer. Voilà a quoi avait abouti mes années de comportement idiot, sans avoir jamais véritablement assumé ce que je voulais être, rester dans les traces de mon père, tout ce que je craignais c'était visiblement produit. Il était facile de distinguer à quel point ça me perturbait d'apprendre cela, mais ça m'a encore plus conforté dans mon idée que je changerai, je ne laisserai pas cela arriver coûte que coûte.

Je souriais à nouveau puis repris la parole


"Oh tu sais, avec ta mère nous partageons pas mal de points communs sans jamais réellement l'assumer, du sentiment d'être étranger à sa propre famille aux déboires sentimentaux, moi avec Narcissa, et elle avec Black... Enfin moi c'est plutôt le mariage arrangé alors qu'elle s'est plus le fait qu'il ne réponde pas à ses demandes, enfin c'est que j'ai compris, ne lui répète pas hein."


Oups je parlais moi aussi trop, je m'en rendis compte trop tard, j'essayais tant bien que mal de m'en sortir de cette situation génante


"C'est sûr qu'au premier abord je parais sûr de moi, prétentieux, limite puant de vantardise, mais au fond je ne suis qu'un gamin qui n'a jamais assumé ce qu'il voulait vraiment être, qui n'a jamais voulu de cette lignée empoisonnée de Malefoy, peut être l'avenir fera que je m'y accommoderais"


Les paroles sortaient sans que je ne me rende vraiment compte de ce que je disais, il fallait dire que ça m'avait fait un certain choc de savoir que je voulais m'émanciper de cette lignée et de cette attitude Malefoy et d'apprendre que je n'étais au fond qu'un Malefoy parmi d'autres... Mais étrangement je me sentais en confiance face à elle, même si c'était la fille d'Amy, là par contre je m'aventurais sur un terrain hostile mine de rien


"Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à ta mère, enfin pour le peu qu'on se parle, ça restera entre nous, j'espère que ce que je te dis là aussi ça restera aussi entre nous..."


On avait beau se connaître depuis même pas 5 minutes j'étais prêt à lui raconter ma vie tout de même, moi qui avait horreur des psys je dévoilais quasi tout


"J'ai tellement pas confiance en mon avenir que j'ai même peur de m'adresser à mon fils, de me prendre en pleine face les erreurs que j'ai commises dans le passé pour te dire, je le regarde de loin, espérant qu'il soit meilleur que moi, mais bon, dans le doute je préfère éviter... Bon faut que j'arrête de te prendre pour mon psy, on se connait à peine"


Et puis je souris un grand coup et demanda

"J'ai beau être un sang pur et tout ce qui va avec, mais j'aimerais vraiment connaître les nouveaux dessins animés de Walt Disney! Je suis resté à Robin des Bois moi!"


Je ne pu m'empêcher de rire et attendais de voir comment elle allait réagir à cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Votre destin est entre mes mains
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Mer 23 Mai - 2:09

Gain d'indice.


    Félicitation,

    Lucius Malefoy a actuellement débloqué un indice.

    Le personnage de Camille Bizard Black a obtenu le droit d’être bavarde. Vous pouvez révéler à Lucius Melfoy son destin de partisan du seigneur des ténèbres. Vous pouvez laissez sous entendre qu'il est l'un des plus fidèles du lord, bien que cela n'ait jamais été réellement prouvé!

    Et je m'excuse d'avoir oublié l'indice, vous avez le droit de me fouetter (mais pas trop fort!) ...

    Merci >.>




    Destiny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Bizard Black
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Mer 23 Mai - 13:52

Ainsi donc, Lucius connaissait ma mère. C’était étrange, j’avais du mal à l’imaginer avoir une discussion conviviale avec Amy Bizard. Mais après tout, lui et moi, n’étions nous pas en train de se parler comme si on se connaissait depuis toujours ? On me reprochait souvent d’être trop social, donc ce fait n’était pas des plus surprenants de ma part. En revanche, voir Lucius parler si librement avec moi me décontenançait un peu. Vraiment, je ne l’avais jamais imaginé ainsi. Qui aurait cru qu’un jour Lucius Malefoy en personne me parlerait à moi, Camille Bizard petite gryffondor, de ses peurs et ses doutes. Mais je n’allais pas m’en plaindre. La confiance soudaine qu’il avait en moi me faisait plaisir et me touchait beaucoup. De plus, j’étais toujours attentionnée avec les autres alors j’allais faire de mon mieux pour lui venir en aide.

« Etre étranger à sa propre famille … » Je ris doucement en répétant cette phrase. C’était tellement ironique, mais sa situation me rappelait la sienne, bien qu’elle fût différente. Moi j’étais étrangère à Sirius Black, je le dégoutais avant même qu’il me connaisse. Lucius c’était l’effet inverse. C’était lui qui était dégouté par ses parents, parce qu’ils étaient et par leurs opinions. Lui qui ne voulait pas être Lucius Malefoy, mais tout simplement Lucius. Mais dans ce cas là, que c’était-il donc passé pour que ça finisse ainsi ?

« Un mariage arrangé ? Tu veux dire qu’actuellement, tu n’es pas amoureux de Narcissa ? Mais tu sais, les sentiments ne viennent pas forcément tout de suite. Peut-être que lors de ton mariage, tu l’épouseras pour d’autres raisons que le fait qu’elle te soit imposée par ta famille. »

Oui enfin, je dis ça mais je n’en savais rien du tout. Mais je ne pense pas que tout soit tout noir ou tout blanc. La vie est beaucoup plus compliquée, et ce n’est pas ainsi que cela marche, sinon à quoi ça servirait de vivre ? Pourquoi suivre un chemin qui nous ai tracé par avance ? C’est à nous de décider du chemin à prendre.

« Tu sais, tu peux très bien décider de tracer toi-même ton chemin, loin de celui qui t’est destiné. Parce que le destin, c’est quoi exactement ? Chaque personne a le droit à son libre arbitre. Alors si tu le souhaites, je peux t’aider. Je peux tout te raconter sur le toi d’aujourd’hui, enfin du moins tout ce que je sais. Mais se seront des paroles dures. Cependant l’avenir n’est pas écrit, c’est à toi de le créer. Tu peux sans doute changer le futur si tu le décides. Tout ne dépend que de toi. De ce que toi tu veux. Pas tes parents. Pas ta famille. »

Pourquoi lui venir en aide alors que je ne le connaissais même pas ? Je ne sais pas, ce n’est pas explicable, c’est instinctif tout simplement. J’ai envie de l’aider. J’ai envie que Lucius devienne un autre homme. Celui qu’il décide vraiment d’être ! Et puis de toute façon, j’agissais toujours pour le bonheur des autres. La preuve, j’étais prête à sacrifier mon existence pour que Monsieur Sirius Black continue d’avoir sa petite vie sans prendre ses responsabilités. Puisque c’était ce qu’il voulait. Qui étais-je pour me confronter au désir des autres ? Personne !

« Ne t’inquiète pas, tout ce que tu m’as dis, je le garderais pour moi, tu as ma parole. Le fait que tu te confies ne me dérange aucunement, mais est-ce que ce n’était pas un peu risqué pour toi ? Après tout … tu ne connais rien de moi, j’aurais très bien pu trahir ta confiance et en parler à tous les gryffondor … »

Ce n’était évidemment pas ce que j’allais faire, mais j’étais tout de même étonné qu’il me parle aussi facilement, lui qui était connu pour son côté glacial ! Sa dernière phrase me fit d’ailleurs beaucoup rire. Des disney ? Lucius Malefoy qui aime les disney ! Non vraiment, j’avais l’impression d’être sur une autre planète.

« Et bien dit donc j’aurais tout entendu ! Tu caches bien ton jeu Lucius Malefoy ! En ce qui concerne les disney, je reste dans les classiques, comme le roi lion, ou la belle et la bête. Je crois que moi, je serais capable de tomber amoureuse d’un bête. On me prendrait certainement pour une folle ! …. Je ressemble à ma mère sur ce point là. Je pense aussi que maman n’est pas tombé amoureuse de la bonne personne. Sirius Black .. il est ….. Il est ….. »

Je ne trouvais même pas de mot pour le qualifier. Pour expliquer ce que je ressentais. Cet homme qui devait être mon père m’avait beaucoup fait souffrir l’autre jour. Jamais je n’avais eu aussi mal, en comprenant que je le dégoutais. De plus, il n’avait pas l’attention d’avoir d’enfants. Comment allait-il réagir lorsqu’il apprendrait que je suis sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Jeu 24 Mai - 21:20


    C'est vrai que c'était étrange de pouvoir m'extérioriser comme ça, il fallait dire que j'avais beaucoup de choses sur le coeur depuis qu'on était arrivé, impossible de m'enlever tout ça de l'esprit, j'avais désespérément cherché la veille Clara pour pouvoir discuter un peu avec elle et me rassurer en quelque sorte. Là je ne sais pas j'étais avec quelqu'un de différent, qui était prêt à m'écouter, c'était agréable.

    "Mariage arrangé c'est certain, après les sentiments pour Cissy, je les ai, mais ce qui nous a séparé à chaque fois plus c'est mon comportement, volontairement défiant vis à vis de l'autorité, des traditions, de ce qu'il faut faire ou non. Mais elle a été élevée dans cette optique, elle me comprend néanmoins, mais je vais trop loin à chaque fois et je fais trop le con..."


    Ses paroles me confortaient, je pouvais changer mon destin, il fallait que je sache ce que les gens savaient sur moi, me rendre compte de ce qui avait pu se passer pendant toutes ces années.


    "Merci de ta discrétion, dis moi ce que tu sais sur le Malefoy de 1993, faut que je sache enfin pourquoi les gens me regardent bizarrement dans tous les couloirs."


    Mes paroles sur Disney avaient fait de l'effet visiblement, j'étais toujours un grand enfant, le premier à faire des bétises, mais surtout le premier à aller au cinéma voir des dessins animés (bon bien sûr j'étais sûr de ne croiser aucun autre sorcier, je prenais mes précautions), je vivais une double vie, encore une conséquence de mon refus de l'ordre et du destin pré établi...

    "Ah, va falloir que je vois ça alors, rien qu'aux titres ça semble assez sympa à voir! Et ouais je suis un peu imprévisible, j'étais à l'ouverture de Disney World en 71 pour te dire, qui le croirait!"


    J'éclatais de rire puis je l'écoutais parler sur sa mère et sur Sirius Black, je commençais à comprendre, sa mère avait donc fini avec Sirius, et bien tant mieux pour elle


    "Ah ton père c'est Black? Et bien bravo pour ta mère, comme quoi la persévérance ça paye haha, après j'espère que de ton côté l'avoir comme père ça n'est pas trop handicapant, rien qu'à voir le fils Potter, ses neurones ont grillé, surement grâce à son imbécile de père."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Bizard Black
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Mer 6 Juin - 18:05

Je me mis à rire. Honnêtement j'avais beaucoup de mal à imaginer Lucius Malefoy à l'ouverture de disney. Vraiment, le père Malefoy était de plus en plus suprennant. Et puis j'imagine pour lui que ça doit être agréable de ne pas sentir les regards méfiants ou de dégouts des élèves de 93 qui n'appartiennent pas à Serpentard.

Malefoy voulait donc que je lui révèle tout ce que je sais sur lui … Tout ce que je savais sur le Malefoy qui était actuellement le père de Drago. Je pris mon inspiration, en lui souriant toujours. Un sourire qui se voulait rassurant. Comment allais-je pouvoir dire tout ça ? … Sans le blesser ? Avoir le rôle de briser tout ce qu'il avait essayer de construire, de briser tous ses espoirs, ce n'est pas facile. Pourtant s'il voulait avancer et changer le futur, je n'avais pas le choix.

« D'accord mais … Mais tu gardes en tête que ce que je vais te révéler ce n'est pas pour te faire souffrir, c'est pour t'aider à changer les choses, à obtenir ce que tu veux vraiment …. Et bien, tu travailles au ministère, tu es haut placé et heu … un peu craint ….. Et … heu …. selon les rumeurs, tu serais ….. un fidèle partisan de … Tu-Sais-Qui ….. M-Mais tu sais, ce ne sont que des rumeurs, je ne sais pas si c'est la vérité ou non. Et même si c'est le cas, il ne tient qu'à toi de changer ça dans ton futur. C'est toi qui décide ce que tu veux devenir, personne d'autre que toi n'a le droit de décider de ton destin »

Je me sentis subitement mal à l'aise. Je n'aurais peut-être pas du parler de tout ça. Stupide Camille ! Tu parles bien trop ! Je devrais peut-être apprendre à réfléchir avant d'agir. Vite changeons de sujet !

Lorsque Lucius comprit que mon père n'était autre que Sirius Black, je pâlis un peu avant de retrouver mon visage enjoué, pour sauver les apparences. Il me demanda si ce n'était pas handicapant d'avoir Sirius Black comme père. C'est avec cet habituel grand sourire que je lui répondis, d'une voix neutre.

« Je ne sais pas, je ne connais pas mon père. Il ne veut pas de moi dans sa vie. »

Sans perdre mon sourire, je regardais un moment le lac. Oui … Oui c'est ce qu'il m'avait dit l'autre jour … Il ne voulait pas de Petite Black dans sa vie. Il ne voulait pas d'enfant. Il ne me désirait pas. Finalement ma peur c'était réalisé, jamais, jamais je ne pourrais connaître une véritable vie familiale. Comme Fred et George par exemple. Mes deux amis, je les enviais un peu, moi aussi j'aurais aimé avoir mes parents, les deux. Heureusement j'avais ma mère, ma précieuse maman.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   Mer 13 Juin - 23:11

Spoiler:
 

« D'accord mais … Mais tu gardes en tête que ce que je vais te révéler ce n'est pas pour te faire souffrir, c'est pour t'aider à changer les choses, à obtenir ce que tu veux vraiment …. Et bien, tu travailles au ministère, tu es haut placé et heu … un peu craint ….. Et … heu …. selon les rumeurs, tu serais ….. un fidèle partisan de … Tu-Sais-Qui ….. M-Mais tu sais, ce ne sont que des rumeurs, je ne sais pas si c'est la vérité ou non. Et même si c'est le cas, il ne tient qu'à toi de changer ça dans ton futur. C'est toi qui décide ce que tu veux devenir, personne d'autre que toi n'a le droit de décider de ton destin »

Je l'écoutai attentivement, chaque jour ça me déprimais de plus en plus, je ne répondis pas. Juste un signe de tête pour la remercier, elle avait été honnête et j'appréciais beaucoup cela de sa part, j'en avais besoin d'honnêteté, mais je savais surtout que je n'étais qu'au début des révélations me concernant. Il fallait que je change, je pouvais changer les choses.
Je lui répondit, regardant au loin


"J'espère juste y arriver, à les changer hein, pas devenir le monstre de 93."


Je me retournai vers elle et lui dit


"Merci de ta franchise j'en avais vraiment besoin"


Je l'écoutais à propos de son père, ça me chagrinait pour elle, il était spécialement idiot, mais elle n'avait pas à en subir les conséquences, en même temps ça me rappelais ma relation avec mon père, à la fois absent dans son rôle de père mais totalement présent en tant que tyran psychologique.


"Tu sais, en matière de vie de famille de merde j'en connais des choses dessus "


Je souriais et continuais


"Mon père n'a jamais cessé de me rabaisser, de me torturer psychologiquement à tel point que le simple fait de le croiser dans un couloir de ma maison me terrorisait étant petit comme maintenant. Sauf que maintenant j'ai choisi de m'éloigner de lui. La dernière fois que je l'ai croisé je ne lui ai même pas adressé la parole. T'imagines même pas comme c'était dur de se rendre compte à la fois qu'on est seul et qu'il vaut mieux qu'on le reste."


Je sortais de mon sac deux bouteilles que j'avais récupéré au passage dans les cuisines. J'en passai une à Camille et lui dis

"Tiens, trinquons à notre vie de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[quickly] Attention, c'est le grand méchant loup ! [PV Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Extérieur de l'école :: Le lac :: Ponton-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com