AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Némésis Rogue
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

  Némésis Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 16:18

NÉMÉSIS ROGUE
Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.


F t . astrid berges frisbey
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :Rogue
P r é n o m (s) :Némésis
S u r n o m s :Ném - La Rogue - Sexy Némy yeaaah
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 26 Mai 1978
L i e u . d e . N a i s s a n c e : Sainte Mangouste
P a r e n t s :Aliera Bizard est la mére qu'elle n'a jamais connu. Elle sait qu'elle lui ressemble autant par son physique que par sa personnalité, mais n'arrive pas à s'y faire véritablement. Severus Rogue est son père adoptif, c'est son seul parent. Elle l'aime mais elle ne supporte pas son attitude si étouffante et sa façon d'être aussi strict. Dimitri Simms est son père biologique, Elle ne veut pas penser à lui, ni le prendre pour son père.
F r è r e s . & . S œ u r s :Elle n'en a pas.
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e :Hétéro même si elle se dit ouverte à tout, pour agacer son pére.
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e :Célibataire
C o m p a g n o n : n'en a pas, sa compagne, c'est la musique.
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Serpentard
M é t i e r : (Pour les adultes)
A u t r e s :
P V :oui
D C : (Précisez le speudo)





VOUS
un message...


« Petit commentaire »

P r é n o m (s) :Marion
S u r n o m s :ahahah
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ?Jujuuu
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? :ça dépend, on fera quoi ensemble... 252942:::::::
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ?
C o n n e x i o n : 7 / 7



Dernière édition par Némésis Rogue le Dim 27 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 16:20

● Caractère
Pour Némésis, l'apparence est importante, tout se joue sur ce qu'elle semble être. Digne fille de son pére, elle impose le respect, sa façon d'être hautaine lui donne un petit côté froid. Bien entendu, elle accentue cette sensation, en ne parlant que très peu, le plus souvent il s'agit d'une réplique cynique ou d'une pique provocante. Elle semble être totalement détachée de ce qu'on pourrait dire d'elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre, que l'opinion des gens ne comptaient pas, mais que son opinion comptait pour les autres. Némésis est une serpentarde et le revendique très largement, elle use de sa ruse pour avoir ce qu'elle veut pour faire tourner en bourrique les gens. Sa provocation, elle en fait sa marque de fabrique, poussant le vice à faire des photos d'elle nue, pour attirer l'attention des gens. Certes tout ce qu'elle fait, elle le fait pour faire réagir son père, en bien ou en mal, qu'il agisse pour elle, pour arrêter d'être aussi froid et insensible à son égard. Sous sa carapace froide, sûre d'elle et grinçante, se trouve encore la petite fille fragile qui n'a pas de mère et qui a pour père biologique un psychopathe et comme père adoptif un handicapé sentimental. Némésis est seulement un être fragile qui a peur de l'abandon et qui préfère se protéger à tout prix des risques sentimentaux. Elle n'est attachée qu'à sa famille, ses tantes, sa cousine et son père. Ils sont les seuls à la connaître à savoir ce qu'elle peut ressentir lorsqu'elle sort ses griffes ou qu'elle ne dit rien. La musique est sa façon de parler à elle, la seule façon qu'elle a de questionner une mère qui n'est pas là, sa façon à elle de se construire et de découvrir ce qu'elle veut être.

● Histoire

En ce mois de Mai 1978, Aliera Bizard et son fiancé Severus Rogue, Sainte Mangouste, le Monde Sorcier accueillaient auprés d’eux la petite Némésis. L’accouchement s’était bien passé, le couple était heureux comme tout, la naissance avait été parfaite, l’enfant même l’avait été. Dès ses premières minutes à l’extérieur du ventre de sa mére, Némésis fut presque silencieuse, un petit miaulement de chat était sortis de sa bouche, puis plus rien, elle avait juste ouvert les yeux pour fixer ses géniteurs avec ce regard qu’elle refera tout le reste de sa vie, comme pour dire qu'elle savait déjà, ce que personne ne savait encore, que leur futur n'en serait pas un.

A l'Impasse du Tisseur, 5ans après

Camille a un piano chez elle. Tante Amy va lui apprendre à en jouer… Est-ce que je pourrai en avoir un, dit ?

Severus haussa un sourcil tout en fixant l’extrémité opposée de la grande table de chêne de la salle à manger. Là, se trouvait une adorable petite aux yeux émeraude, à la peau de porcelaine et aux longs cheveux d’ébène. Cette petite beauté qui n’avait que 5ans, c’était Némésis Rogue, elle était dotée pour son jeune âge de la ruse d’une vraie serpentarde. Plus tôt dans la journée, alors que son pére avait des affaires à régler, elle avait passé la journée chez sa tante Amy. Celle ci avait joué un morceau au piano, ce qui avait fasciné la gamine. Cela faisait plusieurs mois, qu'elle était intéressée par ses instruments et par les sons qu'ils produisaient. Dés qu'il était possible de le faire, la petite en parlait à son pére, persuadée qu'il céderait à son caprice. Mais c'était mal connaître Severus, qui ne voulait pas revivre la vie qu'il avait vécu avec Aliera, qui pensait que le piano ne serait que le début de ce cercle vicieux. Il soupira détournant son regard des petits yeux émeraudes qui le fixaient.

Tu sais ce que Papa a dit à ce sujet, c'est non. Mange ta soupe.

L'enfant ne dit rien, elle lui sourit avec grâce et lâcha sa cuillère dans la soupe verdâtre. En tombant, l'ustensile fit un bruit sourd et la soupe éclaboussa Némésis, qui n'en fit rien et qui fixa son paternel avec un petit sourire en coin. Sa petite voix était tellement grinçante pour son jeune âge.

Tante Amy a aussi parlé de ma maman... que c'était mon vrai papa qui l'avait tuée, parce qu'il était pas content que ça soit toi mon papa.


A vrai dire, Némésis ne mesurait pas réellement encore la portée de ses paroles auprès de son père, ce n'était qu'une enfant après tout. Pour elle, elle parlait d'une étrangère lorsqu'elle parlait de sa mère, ce que sa mère avait fait, sa musique, ce qu'elle était, ça n'était pas vraiment elle, puisqu'elle n'était pas là pour le faire. Alors comment comprendre que cette horreur s'était produite et que son papa, celui qui s'occupait d'elle tout les jours, n'était qu'un imposteur? Severus posa sa cuillère, ne disant pas un mot, il avait l'air dévasté par ce qu'avait dit la petite, mais se contenait malgré tout. Il mit quelques secondes avant de réagir,se leva avec prestance et s'agenouilla aux côtés de Ném pour la fixer et lui dire, avec le ton le plus froid du monde.

"Si il avait vraiment été ton père...Jamais il ne t'aurai enlevé ta mère..."

Il prit sa baguette et lança un sortilèges qui fit lever la cuillère de Némésis. Celle ci ne broncha pas regardant son assiette, elle avait les larmes aux yeux, mais par fierté, elle ne disait rien. Elle était blessée dans son orgueil, que sa tentative de pousser à bout son père ait été avorté, en plus de cela, elle réalisait que si c'était vrai, son père absent était aussi un monstre. Elle ouvrit grand la bouche et finit sa soupe en silence.

Après cet évènement, ils ne reparlèrent plus d'Aliera et de Dimitri pendant presque un an. Némésis faisait des cauchemars assez régulierement à ce propos, mais ils n'en parlaient pas en dehors de ces moments là et lorsqu'il le faisait, ça se résumait à de simples faits répétitifs. Un an, jour pour jour après la conversation durant le dîner, elle en fit un autre, exactement comme le précédent, elle voyait sa mère prés d'elle et puis tout à coup, une ombre arrivait et Aliera disparaissait en hurlant. Cette ombre si terrifiante, la petite Ném ne pouvait parvenir à y mettre un visage dessus, elle savait qu'il s'agissait sans doute de son père, mais pour elle y était le tueur de sa maman, celui qui était responsable de ses cauchemars, de ses peines et de celles de Severus. Elle avait l'impression que cette ombre allait l'emmener, la tuer ou je ne sais quoi. Elle se réveilla en hurlant et en pleurant. Severus arriva aussitôt pensant qu'il arrivait malheur, mais il savait en voyant la petite qu'il s'agissait de la routine habituelle et pesante, cette chose qui lui rappelait la perte d'Aliera et la dure réalité qu'était sa vie.

Tu crois qu'elle reviendra me voir un jour?
Rendors toi.

Severus resta là à veiller sur elle au cas où un autre cauchemar refasse surface. Secrètement, l'enfant priait tout les soirs pour en faire un, ces cauchemars lui permettaient de voir sa mère, d'être persuadée qu'elle la touchait et qu'elle pouvait lui parler. Sa mère lui parlait en italien dans ses rêves, au début la petite ne comprenait pas mais en grandissant, elle commença à s'intéresser à cette langue et arriver à comprendre la langue de sa génitrice.

La vie quotidienne de la petite ne se résumait pas à cela, à ces moments de père fille bien trop rare qui arrivait à s'insérer dans une éducation stricte et froide. La vie avec Severus était bien difficile pour une gamine aussi rêveuse et bouillonnante, certes la lecture de livre sur la magie et l'entraînement aux potions était un loisir à pleins temps lorsque le père était là, mais quand les cours à Poudlard reprenait Némy s'en faisait presque une joie, sa vie ennuyeuse était éclairée par sa tante Aileen qui s'occupait d'elle et qui lui faisait découvrir avec joie la vie d'artiste. Ensemble, elles regardaient les dessins animés, la tante apprenait à Némésis à jouer de la musique. Enfin elle faisait ce qu'elle pouvait Némy voulant tout essayer en même temps et étant tellement vivante qu'il était impossible de la tenir. Elle réussissait à se calmer lorsqu'elle s'essayait au piano, les touches parlaient pour elle, lorsqu'elle était triste, le piano l'était, contrariée, énervée, joyeuse, tout ses sentiments passaient entre ses doigts et se faisaient entendre de cette manière.

Ce fut un soulagement d'avoir ce moyen d'expression, surtout lorsqu'elle trouva dans la chambre de sa tante, un album photo presque entièrement dédié à Aliera. Elles regardèrent ensemble pendant plusieurs jours, la tante racontait des anecdotes sur sa soeur et la petite posait les questions qu'elle voulait. Mais c'était toujours très banal, elle regardait juste le visage de la mère qu'elle aurait pu avoir.

Tu sais, tu ressembles beaucoup à ta mère, tu es passionnée tout comme elle et puis, je suis sûre que tu vas détester la botanique, c'est génétique!
Qu'est ce qu'elle était belle...

Ce jour là, sans que sa tante ne s'en aperçoive, Némésis vola une photo de l'album, une où sa mère était en uniforme d'école et semblait heureuse, elle était si belle sur cette photo que la fillette décida de la garder pour elle, sachant pertinemment que son père ne voudrait pas qu'elle garde sa mère en photo, cela le ferait trop souffrir. Mais elle n'y était pour rien elle, si son père était triste. Il avait eu le droit de la connaître lui au moins! Pourquoi se vengeait il en étant aussi froid et dur avec Némy? Elle ne comprenait vraiment pas. Le jour des vacances d'Hiver précédent son entrée à Poudlard, elle était enfermée dans sa chambre, et tout en étudiant son cours de potion de première année, elle saisit la photo d'Aliera et commença à rêvasser. A quoi aurait elle pu ressembler si elle avait été à ses côtés? Est ce qu'elle serait mariée à Severus? Aurait elle eu d'autres enfants?Elle se dirigea vers le grand miroir ovale de sa chambre et se fixa, touchant ses cheveux, puis fixant la photo de sa mère. Elle se demanda si elle lui ressemblerait dans quelques années, elle se fixa longuement et finit par ne plus se regarder, voulant tellement ressembler à sa mère comme le disait sa tante Aileen. Quelques seconde d'inattention suffirent pour que Némésis prenne physiquement l'apparence de sa mère. Elle laissa échapper un cri de surprise, mais fut fascinée par ce qu'elle voyait. Bien entendu, elle savait qu'elle serait sans doute métamorphe tout comme sa mère, sa cousine. Mais cette idée lui avait semblé si lointaine et si irréel.

Des pas se firent entendre dans l'escalier menant à sa chambre, Némésis n'eut pas le temps de verrouiller la porte que son Severus ouvrit la porte et découvrit le double d'Aliera face à lui. Némésis reprit son apparence aussitôt, terrorisée par la réaction de son père, qui semblait dévasté puis aussitôt furieux.

Némésis Rogue! Qu'as tu fait? Mais... qu'as tu fait?
Mais mais... je... je voulais juste la voir... pour de vrai! Pour lui ressembler!

Elle commença à éclater en sanglot en se dirigeant vers son père qui fit quelques pas en arrière.

Tu ne peux PAS lui ressembler! Elle n'était pas un exemple et ne doit jamais l'être pour toi! Elle nous a trahis!

Severus sortit de la chambre et le reste des vacances furent silencieuse, la petite n'eut plus le droit de voir sa tante Aileen durant un mois à cause de ce qui s'était passé et elle fut obligée de recopier de longues heures durant la liste des ingrédients à savoir impérativement selon son père. Pour se faire pardonner, il lui offrit un piano pour son anniversaire lorsque la lettre de Poudlard arriva enfin. Cette lettre était tout un symbole, Némésis était enfin dans l'âge de vivre loin de son père, de voir d'autres personnes que les femmes de sa famille. Elle allait découvrir tant de choses, vivre de nouvelles expériences. Elle était surexcitée par l'idée d'entrer à Poudlard, qu'elle ne parlait que de ça lorsqu'elle cessait d'étudier ou de se concentrer sur son piano. Les fournitures pour l'école furent rapidement acheté, Severus s'y connaissait et savait quoi prendre pour chaque cours. La baguette fut plus difficile à acheter, la petite eut du mal à en trouver une qui lui conviendrait.


L'entrée à Poudlard, c'était un sacré changement de vie, vivre avec d'autres élèves alors qu'elle n'avait fréquenté que sa cousine étant enfant. Elle était cependant extrêmement fiére de représenter la famille Rogue sous la maison des Serpentard à nouveau, son père étant le directeur de la maison. Les premiers mois furent faciles, la fillette de onze ans était extrêmement douée pour tout, même si la Botanique et le vol n'étaient pas sa spécialité. Elle était très introvertie, sa cousine allant à Gryffondor, elle réussit à se convaincre de la nécessité d'être plus ou moins amicale lorsqu'on venait vers elle, mais ne faisait jamais le premier pas. Elle passa un an à traîner avec ceux qui s'intéressait à elle car elle était la fille du professeur de potion et qu'elle obtenait d'excellentes notes. Elle n'avait pas besoin d'avoir de réels amis, elle avait des fréquentations.

Deux ans s’écoulèrent ainsi, puis à sa troisième année, elle commença à s'intéresser à un garçon de son âge. Dans leur salle commune, ils révisaient pour un devoir et il était tard, tout le monde était partis se coucher. Alors qu'ils s'embrassaient, Thomas commença à la tripoter un peu trop, au point où Ném commença à se débattre et le mordit. Le jeune homme d'abord ricana puis commença à être violent et s'avança comme pour la frapper.


Benh quoi? Les chiennes ça fait pas des chats comme on dit. ricana - t - il
Espéce de pauvre idiot! Je vois pas de quoi, tu parles!
Tu sais très bien que ta mère était une trainée, tout le monde le sait ici, c'est pour ça qu'elle est morte...

La jeune fille commença à se lever les larmes aux yeux, folle de rage. Elle fit quelques pas en arrière, histoire de s'éloigner de ce pauvre gars qui insultait la mémoire de sa mère. Face à sa surprise, le serpentard se leva face à elle et les mains dans les poches commença à sourire fiérement.

Et bien, Rogue, ton papounet il a jamais été ton père, mais ça tu le savais non? Ta mère a été une traînée pendant de longues années et avec le nombre de gars qui lui est passée dessus, ça m'étonne pas qu'elle ltombe en cloque d'un psychopathe comme lui. Le gars il a pété les plombs, il a flingué ta mère en plein concert et il s'est tiré une balle.

Némésis masqua son visage noyé de larmes par ses deux mains et courut jusqu'à son dortoir en laissant le petit serpentard savourait sa victoire. Elle était tellement en colère contre sa mère, son père, Severus. Qu'elle partit chez Aileen pour les vacances, sans rien dire et sans fournir aucunes explications hormis son regard plein de dégoût envers son père, quand il apprit ce qu'il s'était passé par la tante.

Suite à cette année là, la jeune fille se transforma en jeune femme. Némésis devint une véritable peste, aussi provocante que sa mère à son âge, les filles tentaient de devenir amies avec elle pour ne pas avoir à faire à son venin de vipère, les garçons essayaient de sortir avec, parce qu'il fallait l'avouer, elle était devenue aussi belle que sa mère à son jeune et en jouait beaucoup. Tout allait bien à Poudlard en somme, mais lorsqu'elle était de retour dans la maison de l'Impasse du tisseur, elle n'arrivait plus à être aussi sûre d'elle, elle était juste agressive et purement blessée de ce que son soit disant père avait laissé faire. Ils ne se parlaient presque plus et lorsqu'ils le faisaient, il ne s'agissait que de parler du temps, des cours ou du programme familiale, les autres conversations tournaient vite mal et Némésis finissait par partir chez l'une de ses tantes pour se sauver. Elle sortit même avec un jeune Gryffondor que son père n'approuvait pas, il fit tout son possible pour rendre la vie du jeune homme impossible durant ses cours, ce qui le fit rompre avec Némésis. Elle en fut tellement dégoûtée et vexée,qu'elle se remit dans l'idée de connaître mieux sa mère. Portant son chapelet sans cesse, elle essayait de penser à la place d'Aliera, n'arrivant pas à en vouloir à l'image qu'elle c'était faite de sa mère.

Pendant les vacances d'été avant sa cinquième année, alors qu'elle faisait les magasins avec sa cousine, un photographe lui proposa de faire des photos d'elle et elle accepta aussitôt, lui faisant croire qu'elle avait l'âge légal. Le shooting était très osé pour une jeune femme mais encore plus pour la fille de quinze ans qu'était Némésis, mais elle en était fière. Comme si en faisant ça, elle était la fille de Aliera Bizard. Les photos ont été vite vue par les jeunes du monde sorciers et Severus tomba dessus alors qu'elle rentrait de chez sa tante Aileen. Il attendait sa fille dans le fauteuil du salon, photos en main.

Je ne te pensais pas aussi stupide, étant ma fille...
Je te rappelle que t'es pas mon p...
Comment oses tu après ce que j'ai fais pour toi? Tu es comme ta mère, tu vas finir comme elle et tu vas mourrir d'une façon aussi pitoyable qu'elle pour avoir été aussi stupide...
C'est toi qui est pitoyable, tu savais et tu ne disais rien... Je te déteste!
Très bien et puisque c'est comme ça que tu l'entends, je vais reprendre tout ce que je t'ai offert depuis que tu étais enfant, à commencer par ce maudit piano...
Non, pas le piano! T'as pas le droit! Pitié! Papa...

Némésis accrochait le bras de Severus en pleurant comme une petite fille, comme la petite fille qui avait dix ans de moins et qui ne voulait pas de cette maudite soupe. Severus se dégagea de l'emprise de sa fille et lorsqu'elle finit ses derniers mots il se retourna en la regardant, comme il l'avait regardé lors de sa première métamorphose et comme elle le faisait depuis toute petite, ce regard hautain, froid et rancunier. Elle s'arrêta de pleurer pensant qu'il se calmerait et lui dirait d'aller dans sa chambre mais il prit sa baguette et détruisit le piano adoré.

Comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas ton père...

Némésis ne pleurait plus à ses mots là, son sang se glaça et elle fit demi tour pour quitter la maison. Elle se réfugia chez Amy et Camille, pendant deux jours. Ne disant rien sur ce qui s'était passé avec son père adoptif, elle regardait des photos de jeunesse de sa mère, sans trop réfléchir. Elle joua du piano, mais elle n'arrivait pas à traduire autre chose que la tristesse qui l'envahissait constamment, le seul père qu'elle n'avait jamais eu, ne voulait plus d'elle. Après quelques jours de plus, elle repartit pour la maison. Severus n'était encore là quand elle arriva, elle mit le couvert, fit une soupe verdâtre, à l'odeur ignoble alors qu'elle ne cuisinait jamais et alla dans sa chambre étudier. Lorsque Severus rentra chez lui, il sentit l'odeur de la cuisine, vit la table mise pour deux et monta voir sa fille, il ouvrit la porte et la voyant étudier sereinement. Il ne dit rien, il ne sourit pas non plus, il la regarda juste. Némésis en fit de même, n'osant pas s'excuser et puis, il n'y avait pas de quoi s'excuser, tout était vrai, même si elle savait qu'il ne méritait pas qu'elle lui dise ainsi après ce qu'il avait fait pour elle. Il s'avança après quelques secondes d'hésitation et la prit dans ses bras. La serpentarde fut soulagée de la réaction de son paternel et aussi du fait qu'elle n'eut pas à faire le premier pas face à lui, elle avait sa fierté tout de même.






● Test RP

Si vous êtes (au choix , 20 lignes minimum) :
Élève :
Boum ! Boum ! Boum ! C’est quoi ce bruit ?! Votre cœur pardis vous venez de craquer pour quelqu’un ! Decrivez le/la nous . Alors vous faites quoi ? Vous êtes plus filtre d’amour ou vous foncez dans le tas ?

Le cours de Botanique était certainement le cours le plus agaçant qu'avait jamais connu Némésis et aujourd'hui, c'était encore pire que les autres jours. Elle détestait les plantes, enfin, celles qu'on étudiait pendant les cours en tout cas. Elle préférait cents fois passer sa journée à bronzer dans le parc du château. Mais lorsque l'on a un père qui est directeur de votre maison, on ne se permet pas un tel luxe, enfin pas aussi souvent que deux fois par semaine. Quand le cours finit enfin, la jeune fille en avait plus qu'assez et souhaitait s'isoler de ses petits camarades, elle serait en retard en Histoire de la Magie, cela ne l'a dérangé pas plus que ça. Elle tenait fermement ses livres contre sa poitrine et s'éloigna de ses camarades, satisfaite d'avoir quelques minutes de liberté pour réfléchir sereinement à ce qu'elle ferait dans la soirée pour se venger de Thomas qui avait raconté qu'ils avaient couché ensemble. Elle détestait qu'on raconte des mensonges à son sujet surtout à CE sujet et Thomas allait découvrir que la vengeance d'un Rogue et aussi dangereuse que celle d'une douzaine d'harpies.

Emportée par sa fureur, la jolie demoiselle ne fit pas attention et heurta quelqu'un au détour d'un couloir. Elle lâcha ses livres qui s’étalèrent sur le sol et sur le coup elle lâcha un bruyant:

Merda

Elle se baissa aussitôt pour ramasser ses livres sans se soucier tout de suite du garçon qu'elle avait bousculé sans le vouloir. Il l'aida à réunir ses livres rapidement, ils étaient proche l'un de l'autre agenouillé par terre, la jeune serpentarde pouvait sentir le parfum de celui qui se trouvait prés d'elle, elle trouvait l'odeur des plus plaisantes. Il lui tendit ses livres et lui fit un charmant sourire digne d'un acteur moldu d'hollywood. Némésis adorait s'intéresser aux garçons, enfin leur faire croire, pour mieux s'amuser à les ruiner par la suite, mais lorsqu'elle fixa les yeux émeraudes qui la regardaient, elle eut un moment d'égarement. Le jeune homme portait l'uniforme des Serpentards, tout comme elle, elle était presque sûre de n'avoir jamais croisée son chemin et avait l'impression de le connaître déjà. Elle présenta sa main au jeune homme en guise de remerciements.

Je suis confuse, je ne regardais pas où j'allais et j'en suis désolée.

Oh mais quand on est aussi jolie, on a pas besoin de s'excuser!


Elle regarda ses pieds et rougit légèrement au compliment, passant une main dans ses cheveux en tentant de prendre un air totalement détaché. Elle lui sourit presque intérieurement mais préférait largement sembler indifférente à ses charmes. Cette technique avait porté ses fruits dans une multitude d'occasions.

C'est génèreux de ta part de flatter mon égo pour flatter le tien... J'allais me diriger à la bibliothèque, j'ai des livres à rendre. Si tu me permets, j'aimerai passer.


Elle aurait pu simplement le contourner, mais où aurait été le plaisir d'avoir à le contrarier alors qu'il avait entamé une approche. Némésis n'était pas une fille à draguer parmi les autres, c'était la fille à essayer de dompter,d'apprivoiser même lorsqu'elle était elle même intéressé et sous le charme. Elle aimait donner du fil à retordre, persuadée qu'elle finirait comme sa mère si elle finissait par se donner sans rien vouloir en retour.






Dernière édition par Némésis Rogue le Lun 4 Juin - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 16:54

*Serre très très très très fort*

MON ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::Loverscoeur37::: ::Loverscoeur37::: ::Loverscoeur37::: ::Loverscoeur37::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 549668::::: 549668::::: 549668::::: 549668::::: 549668::::: 891915891915 891915891915 891915891915 891915891915 899893899893 899893899893 899893899893 899893899893 511136::::: 511136::::: 511136::::: 511136::::: 891915891915 891915891915 891915891915 899893899893 899893899893 899893899893 899893899893 549668::::: 549668::::: 549668::::: 23603095222360309522 23603095222360309522 23603095222360309522 599367::599367 599367::599367 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942:::::::



Bienvenue ! ^o^

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 16:59

Hoo ça va être fun de t'avoir parmis nous bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 17:36

sous la menace de me faire fouette par ta mère .. je suis obligée de te dire bienvenue ! Razz


CHOUETTE !! La fille d'Aliera !! 511136:::::
BIENVENUUUUUUUE ICI ! 36442069213644206921 36442069213644206921
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 17:40

T'était pas censée le dire! affraid affraid affraid affraid

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 17:41

Faut faire comme si j'avais rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 18:00

Mouahahah Merci!


Moi je peux te fouetter Lily What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 18:26

Je crois qu'on m'appelle ! Je vais y aller hein ! Razz
Quel mauvais exemple tu donnes à ta fille Aliera ! Je vais changer de psy pour mes thérapies de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 18:29

Ben tiens! MOi je supporte ton gamin mal poli et toi, tout de suite, tu dis que la mienne est mal élevée juste parce qu'elle est un peu sadique xD


Mais ui, tu peux fouetter Lily voyons!

*Donne un fouet à Némésis*

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 19:39

Lily elle va morfler moi je dis ça je dis rien... :jesuissmjassume:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 19:41

Lily Evans a écrit:
Je crois qu'on m'appelle ! Je vais y aller hein ! Razz
Quel mauvais exemple tu donnes à ta fille Aliera ! Je vais changer de psy pour mes thérapies de couple !

Heureusement que c'est moi qui l'éduque =D

Bienvenue ma belle !!!!

_________________
Beyond My Control
If you could envision. The meaning of a tragedy. You might be surprised to hear it's you and me. Have ourselves another fight. And I will make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening. How long can we keep this up, up, up? I've given everything i am. All my broken heart beats. Until I know you can understand. what? what might you do? to find out why. i can't love you. i... can't... love... you...anymore ©️Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 19:54

Pff tu parle d'une éducation ... What a Face Pas de chance d'être tombé avec rogue j'aimerais pas être ta place What a Face bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 20:01

C'est pas ma fauuuute à moiiiiiiiiiii Sad
Tu peux te faire pardonner en nature ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 20:01

Ca vaut mieux qu'une éducation avec un sociopathe qui lui, au passage, a bousiller son enfance =D

_________________
Beyond My Control
If you could envision. The meaning of a tragedy. You might be surprised to hear it's you and me. Have ourselves another fight. And I will make sure to keep my distance. Say "I love you" and you're not listening. How long can we keep this up, up, up? I've given everything i am. All my broken heart beats. Until I know you can understand. what? what might you do? to find out why. i can't love you. i... can't... love... you...anymore ©️Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 20:03

Oh oui, battez vous, je regarde moi! ::Evilmouhahahaaa::

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 20:05

xDD il y a un temps où j'aurais accepté mais si je fais ça ton "faux père" risque de me tuer et j'ai pas envie de me faire tuer par lui XD What a Face Et j'ai pas bousillé mon enfance j'ai profiter moi monsieur le coincé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Bizard
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 21:05

je parle pas de la tienne l'égocentrique, je parle de celle de ta fille...

_________________
<div style="margin-left: 220px"><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_mini.swf" width="200" height="20">
<param name="movie" value="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_mini.swf" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<param name="FlashVars" value="mp3=http://www.fileden.com/files/2012/6/4/3312282/Christina%20Petti%20-%20The%20Lonely.mp3" />
</object></div>

<div style="margin-top: -157px"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 21:11

Ouais de la mienne! Tu sais pas combien j'ai du avaler de bol de soupe pour taire ma douleur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 21:13

De la soupe à la betterave en plus! xD

Oui je sors...

*Sort*

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 22:05

Oh j'avais aps compris n'empêche je suis pas egocentrique je suis skyzophrène et psycopathe mais egocentrique non mais c'est déjà assez ah et peut être inceste par la même occasion mais coucher avec sa famille sa apporte des valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 23:02

Dimitri Simms a écrit:
Oh j'avais aps compris n'empêche je suis pas egocentrique je suis skyzophrène et psycopathe mais egocentrique non mais c'est déjà assez ah et peut être inceste par la même occasion mais coucher avec sa famille sa apporte des valeurs sûres.

Au moins tu sais à quoi t'attendre ^^

Comme je te l'ai déjà dis, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Dim 27 Mai - 23:19

En même tu m'excusera lucius mais la mère n'est pas mieux ... *sort loin*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
avatar
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Lun 28 Mai - 2:22

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Némésis Rogue    Lun 28 Mai - 19:17

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Némésis Rogue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit