Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ron B. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron B. Weasley
Gryffondor
Ron B. Weasley
Gryffondor

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 15:39

Ronald Bilius Weasley
J'ai horreur des araignées !

Ron B. Weasley Photo_68999706_1 Ron B. Weasley 115211593152
F t . (Rupert Grint)
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m : Weasley
P r é n o m (s) : Ronald Bilius
S u r n o m s : Ron
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 1er Mars 1980
L i e u . d e . N a i s s a n c e : Loutry Ste-Chaspoule
P a r e n t s : Arthur et Molly Weasley
F r è r e s . & . S œ u r s : Bill Weasley, Charlie Weasley, Percy Weasley, Fred et George Weasley, et Ginny Weasley
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Hétéro
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : Sang pur
C o m p a g n o n : Un rat, Croûtard
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Gryffondor
A u t r e s : Meilleur ami de Harry Potter
P V : Oui
D C : Clara Honlio



● Caractère
Ron est quelqu'un d'assez courageux. Il sera toujours là pour aider ou sauver, ses amis. Pour lui, ses amis sont comme sa famille. Il est ce qu'on pourrait dire loyal. Et cela fait que souvent, il est entraîné dans des ennuis que peu de personnes aimeraient y être confronté ! Mais heureusement pour lui, il s'en sort souvent !
Ron est également rancunier. Quand quelque chose ne lui plait pas et que cela dur assez longtemps, il ne risque pas d'être très aimable. On ne peut pas être parfait. De plus, il est assez naïf, ce qui fait que des fois, il peut croire énormément de chose alors que c'est faux et en vouloir à une personne.
Mais sinon, Ronald a beaucoup d'ami. Peut être est-ce une caractéristique des Weasley... Puis il a un sens de l'humour qui plait à énormément de personne, surement hérité de ses deux frères, Fred et George. Il adore faire rigoler Hermione et Harry.

● Histoire
- Et c'est un garçon ! Comment voulez vous le nommer ?
- Ronald Bilius Weasley, déclara toute émue Molly Weasley.
Et c'est ainsi que Ron exista.
Il a eu une enfance très heureuse au Terrier. Qui est sa maison depuis qu'il est né. Ron a six grands frères, et il l'avoue que c'est pas franchement du gâteau ! Heureusement, il n'est pas le derniers de la fratrie ! Il a une petite soeur nommé Ginny Weasley. Il l'adore beaucoup et veux la protéger au maximum.
Ses parents sont des personnes très gentils et aimant. Ils laissent faire énormément de chose à leurs chers enfants et les soutiendront toutes leurs vies. La famille c'est sacré !
Une fois, alors qu'il était jeune, ses deux frères farceurs lui ont transformé son doudou en une araignée, depuis, il a la phobie des araignées.
Pour ce qui est de l'éducation autre que Poudlard, c'est sa mère, Molly Weasley, qui lui a fait l'école. En effet, étant habitué avec ses 6 autres frères, elle a la méthode pour lui apprendre tout ce qu'il faut pour être à Poudlard.
Ron a également un rat du nom de Croûtard. Il l'a depuis 12 ans, et il l'adore !
Pour couper l'enfance, il y a Poudlard ! Fred et George, ses deux frères, lui ont racontés des choses terrifiantes sur Poudlard. Mais avec Harry Potter, rencontré dans le train, il eu beaucoup de courage. Mais heureusement, les dirent de ses frères étaient fausse. Il fut envoyé à Gryffondor avec joie et sans surprise, puisque tout ses frères y ont été. Harry fut également envoyé à Gryffondor, et depuis, Ron et lui sont devenu meilleurs amis et rien ne pourrait les séparer. Au cours de l'année, ils sympathisèrent avec Hermione Granger, une née moldu très intelligente. Leurs 1ère années fut assez mouvementé avec l'histoire de la Pierre Philosophale. Il est très fort au échec sorcier, et ceci les aida énormément contre la lutte avec Vous-Savez-Qui. Cette année, Gryffondor gagna la coupe des Maisons grâce à eux.
Les vacances arrivèrent et il envoya des lettres à Harry mais il n'eu aucune réponse. Alors un soir, accompagné de F&G, il alla chercher Harry en voiture volante pour qu'il passe des vacances chez lui. Les vacances se passèrent bien. Une fois la rentrée, sa petite soeur entra enfin à Poudlard. Mais bien sur, connaissant le trio, rien ne c'est bien passé ! Il y a d'abord le mur qui ne c'est pas ouvert, puis a voiture volante qui fonça dans le saule cogneur avec comme supplément la baguette de Ron cassé, puis la Chambre des Secrets. Quelle histoire ! Mais heureusement, tout est terminé !
Maintenant, la troisième année. Les vacances ce sont très bien passé. Ron était en Egypte puis avec Hermione et enfin, Harry est venu. Ron espérait que tout allait être tranquille. Cependant, il ne c'était pas attendu à... Cela !


● Test RP


J'étais avec Harry et Hermione en Histoire de la Magie. On était dans les rangs du milieu et Harry commençait à s'endormir. C'était une chose assez rare. D'habitude, c'est moi qui dors en premier...
Je regardais Hermione jubiler devant une feuille. Ah... Surement le dernier devoir... Voyons voir qu'elle note j'ai eu...
Ah... Un D... Mais c'est super ! J'ai augmenté de mon T ! Je suis super content quoi ! Un D ! Hermione va me dire que c'est pas super, mais un D ! Un D ! Je suis trop content, je croyais avoir moins, mais non ! Un D ! Quoique... Si maman sait ça... Je ne tiens peu de ma chair... Elle va me tuer, et me dire de prendre exemple sur... *Gloups* Percy...
C'est pas que je ne l'aime pas, non. C'est mon frère après tout. Mais ... Percy... Est quelqu'un d'assez étrange. Il adore être le premier, nous rabaisser ou autre. C'est pour ça que je préfère mes autres frères ! Surtout Fred et George ! Ah.. Avec eux, je ne passe déjà pas pour une personne ayant peu d'intelligence, et ils sont très marrant ! Je regardais Harry se pencher vers moi et me chuchoter.


- T'as eu combien Ron ?

Fièrement, je lui montrait mon beau D. Il me fit un sourire puis une tape dans le dos.

- Bien joué mon pote ! Un D ! Je suis fière de toi !

Je rigolais un peu et partis dans la contemplation de ma copie. Ah... Merci professeur fantomatique pour cette magnifique note ! Cependant, vus le regards tueur de Hermione, je doute que cela lui plait beaucoup.

- Tu es content pour un... D ?! On avait révisé ensemble pourtant !

Euh.. Je baissais les yeux face à sa colère. Elle parlait encore alors que je tripotais ma copie. Plus loin, j'entendis Harry rigoler. Et dire que tu viens de me dire que c'était bien... Génial...


VOUS
un message...

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) : Alexia
S u r n o m s : Alex'
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ? J'y étais déjà
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? : Non
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ? Non
C o n n e x i o n : 3 / 7



Dernière édition par Ron B. Weasley le Mer 30 Mai - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Gryffondor
Hermione J. Granger
Gryffondor

Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2012

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 16:18

Rooooooooooooon 899893899893 je suis contente de te voir parmis nous 511136::::: bienvenue et bon courage pour ta fiche 511136:::::
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 16:34

Courage pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ron B. Weasley
Gryffondor
Ron B. Weasley
Gryffondor

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 17:06

Hermione : 'Mioooooone !! 899893899893 Merci ! Very Happy
Aliera : Merci xD J'ai de quoi m'occuper cette après midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 18:31

Waaaa RON!!! On est cerné par les roux!

J'ai hate de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 19:33

Bonne chance pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron B. Weasley
Gryffondor
Ron B. Weasley
Gryffondor

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMar 29 Mai - 19:48

Lucius -> Hééé ! Les roux vont envahir le monde .. Un jour ! x) Mais j'ai hâte de rejouer avec toi :3 Et avec Ron, ça va être cool :3
Lily -> Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMer 30 Mai - 6:28

Re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
Choixpeau Magique
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMer 30 Mai - 19:08

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Ron B. Weasley Gryffondor_logo

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Ron B. Weasley
Gryffondor
Ron B. Weasley
Gryffondor

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley EmptyMer 30 Mai - 19:35

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley   Ron B. Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ron B. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit