AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petit Carnet & Grandes Confessions
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Petit Carnet & Grandes Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Petit Carnet & Grandes Confessions   Mar 5 Juin - 15:34


Carnet d'une Rogue
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
01/09/1993 dans ma chambre à Poudlard

J'avais été en colère contre Severus pendant tout l'été, j'étais persuadée qu'il finirait par craquer, par faire une erreur que je parviendrai à lui faire regretter tout le reste de nos vies, mais il n'en fit rien. Il était toujours le père exemplaire qu'il avait toujours été. J'étais contente d'être rentrée à Poudlard, il serait moins sur mon dos ici. J'avais si hâte de reprendre les cours, de retrouver Adèle, même les garçons me manquaient. J'étais dans mon élément.Mais comment pouvoir imaginer que quelque chose allait nuir à ma rentrée parfaite? Quand ils sont apparus dans la Grande salle, je n'ai pas réalisé ce que cela impliquerait. Puis Adèle cria en apercevant sa mère, aussitôt j'avais aperçu ma tante Amy avec de nombreuses rides en moins et plus rock qu'autre chose. Je les avais tous regardés et je n'ai pas pensé pourtant une seule seconde, à ma mère. Quand nos regards se croisèrent, j'avais tout de suite détourné le mien et nous sommes partis dans nos dortoirs. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant, j'en sais rien? Mais ça commence à me faire peur toute cette histoire là.
05/09/1993 dans la Roseraie

Les premiers jours de cours avec eux ont été totalement ratés. C'était le vrai bordel et ils semblaient adoré ça. Je commence à vraiment en avoir marre, je n'arrive pas à approcher Severus et aucunes informations sur mon véritable père, mon géniteur, ne filtre. Comme si tout le monde savait sans le dire, je me sens mal. Adèle me dit de ne pas m'inquiéter et de profiter de cette occasion pour connaître Maman. C'est ce que j'ai fais, je l'ai vue dans la Chapelle. On a commencé à parler et elle a confessé qu'elle se droguait, je m'en doutai depuis toujours, mais vu son état, ça semblait si grave et pourtant si léger dans sa bouche. Papa lui a dit de ne pas me parler, je savais que Severus était égoiste mais pas à ce point. ce qu'il fait ne sert à rien, je fais ce qui me chante, il n'est pas mon père. Aliera et moi allons organiser une petite fête, pour fêter la rencontre des deux générations à Poudlard.

I find shelter in this way
Under cover, hide away
Can you hear when I say
I have never felt this way

Maybe I had said something that was wrong
Can I make it better with the lights turned on
Maybe I had said something that was wrong
Can I make it better with the lights turned on

Could I be, was I there
It felt so crystal in the air
I still want to drown whenever you leave
Please teach me gently how to breathe

And I'll cross oceans like never before

So you can feel the way I feel it too
And I'll mirror images back at you
So you can see the way I feel it too




Dernière édition par Némésis Rogue le Lun 11 Juin - 3:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Rogue
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Petit Carnet & Grandes Confessions   Ven 8 Juin - 1:35


17/09/1993 dans ma chambre à Poudlard
Je déteste Severus! Je déteste ce qu'on appelle mon père! Il m'interdit ce qu'il ose se permettre! Il me se fiche de ce que je peux bien ressentir, de ce que je souffre, tant qu'il a ce qu'il veut. Depuis qu'Aliera est ici, il est encore pire que d'habitude et j'ai l'impression qu'il se venge sur moi de ce qu'il aimerait bien lui faire. Dimitri m'évite, je ne comprends pas sa réaction, tout semblait aller pour le mieux et il a décidé de partir, comme ça, sans plus d'explication. Je sais qu'il a fréquenté ma mère, je le sais très bien mais je ne vois pas en quoi ça me concerne et pourquoi il réagit aussi bizarrement. Les autres filles me disent de rester à l'égard des garçons de 76, qu'ils sont trop dangereux, elles sont jalouses, j'en suis sure. Lucius Malefoy qui a l'air pourtant tout sauf un enfant de coeur de nos jours, m'a sauvée des horribles araignées de la foret interdite, bon c'était de sa faute si elles nous poursuivaient, il avait pas qu'à aller dans la foret comme un idiot un peu paumé. Mais quand même, il aurait pu partir sans prendre la peine de s'occuper de moi, je l'apprécie bien celui là.
20/09/1993 dans ma chambre à Poudlard


La fête était énorme, à ce que les autres m'en disent, car moi, je me souviens pas de grand chose à vrai dire. Je me rappelle avoir bu un verre, avoir fumé avec Thomas et que Dimitri est venu me rendre mon carnet de chansons. Après ça, il paraitrait que j'ai dansé comme une prostituée russe sur une table en compagnie de ma mère et de ma tante. Charmante image, qui me vaut des regards noirs de la part des filles de l'école et de regards pervers de la part des gars de l'école. En tout cas, j'ai une gueule de bois atroce et j'ai appris que Dimitri avait été à l'infirmerie, j'espèrais qu'il aille bien. Mais il n'avait pas l'air trop mal quand je l'ai croisé dans le couloir en pleins préliminaires avec ma mère... La vision de cette chose était horrible et il avait l'air presque fier. Aliera s'en fichait pas mal que cela me blesse en vrai dire, je crois qu'elle en a presque pris plaisir surtout quand elle m'a révèlée qu'il était un mangemort. Après qu'elle soit partir, j'ai complètement craqué et il m'a consolée. C'était la première fois qu'il n'était un vrai con avec moi et j'ai apprécié cette attention. En fait, c'était bien plus que ça, c'était merveilleux, je me sentais bien avec lui et il avait vraiment l'air sincère, les deux choses ne m'étant jamais arrivées simultanément. J'ai fuis, j'ai dis que je devais partir alors que je n'étais pas forcée, mais j'ai fuis sans aucune raison apparente.Adèle est devenue impossible ces derniers temps, on se chamaille pour rien et elle se remet mal de s'être faite larguer par le serpy avec qui elle sortait. Je vais aller dormir là ou je peux, je pourrai pas tenir en l'entendant geindre une nuit de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit Carnet & Grandes Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Journal intime-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit