Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Le récit d'une vie de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le récit d'une vie de loup Empty
MessageSujet: Le récit d'une vie de loup   Le récit d'une vie de loup EmptyJeu 7 Juin - 11:15

Un jour où le jeune Lupin parvint à sortir discrètement de chez lui, il trouva refuge dans un square et se mit à pleurer sur une des balançoires. Il en avait assez de vivre enfermer et de voir les autres s'amuser ensemble à travers la fenêtre de sa chambre. Alors qu'il se croyait seul, un homme vint s'asseoir à côté de lui :

- Tu ne veux pas me dire ce qui se passe? demanda - t - il.

Remus fit non de la tête. Bien dans ce cas prend ceci. Quand le jeune loup releva la tête l'homme lui tendait un petit cahier noir.

- C'est un journal. Quand ça ne va pas raconte lui tes angoisses, mais aussi tes joies, comme ça tu pourras te sentir un peu mieux. De plus cela aide à réfléchir.

Remus pris le carnet tandis que l'homme s'en allait. Il ne le revit jamais, mais garder toujours sur lui le petit cahier noir dans lequel il notait ses impressions et ses angoisses. Même à l'école il gardait précieusement ce carnet sur lui dans une poche intérieure de sa veste de sorcier. C'est pour cela que même en 1993, il l'avait encore sur lui.
Le récit d'une vie de loup 176756273955index2


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 7 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le récit d'une vie de loup Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une vie de loup   Le récit d'une vie de loup EmptyJeu 7 Juin - 20:23

1/9/1993

Je n'arrive pas à croire ce qui nous arrive. Nous avons atterris en 1993. Le premier septembre en plus. Certains ce sont pleins de ne pas avoir eu de vacances, c'est vrai que sur ce coup-là, Sirius avait fait fort. A mon avis, les vacances ne sont pas les moments de l'année que je préfère. Certes mes parents allez me manquer un peu, mais cela voulait dire une année en plus avec mes amis et ça c'était merveilleux pour moi.

En fait d'une certaine manière cet accident, était la chance de ma vie. Je pouvais me rencontrer moi-même. Je suis professeur, professeur de défense contre les forces du mal. Moi, vous vous rendez compte. Mes parents ne me croiraient jamais quand je leur raconterais.

J'avais tellement de questions à me poser à moi-même, est-ce que j'avais une famille, est -ce que j'avais des enfants, mais surtout, surtout est-ce qu'il y avait un remède à la lycanthropie à cette époque. J'avoue que l'intervention du professeur Dumbledore pour que nous ne sachions rien sur notre avenir m'avait déçue. J'espère seulement arriver à convaincre mon futur de tout me raconter, nous verrons.

James était tous fous, il a rencontré son fils, Harry c'est vrai que la ressemblance est plus que frappante en plus il a su que la mère de Harry était Lily, on ne le tenait plus. Sirius en a encore eu après Rogue, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et Petter, bah Petter s'est contenté d'observer ce qui nous entourait.

Pour l'instant nous allons rester ici et nous ne savons quand nous retournerons dans notre époque, même Dumbledore n'a pas l'air de savoir ce qui s'est passé. Nous allons rester dans les dortoirs de nos maisons respectifs. Comment ils ont réussi à caser des lits supplémentaires dans les dortoirs déjà existants. Nous sommes à Poudlard, c'est tout je suppose. J'espère rentrait, mais je compte bien aussi mettre à profit le temps que nous allons rester ici au maximum. Si j'ai une chance d'avoir une vie normale, je n'hésiterais pas une seule seconde, à la saisir.

Remus
Revenir en haut Aller en bas
 

Le récit d'une vie de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Journal intime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit