AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Lun 11 Juin - 19:48

Regulus Arcturus Black
Si je suis faible, tu es inconscient.

F t . Thomas Dekker
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m : Black
P r é n o m (s) : Regulus Arcturus
S u r n o m s : R-A-B
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 11 octobre 1961
L i e u . d e . N a i s s a n c e : 12 Square Grimmaud
P a r e n t s : Orion et Walburga Black
F r è r e s . & . S œ u r s : Sirius Black
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Homosexuel
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : Sang Pur
C o m p a g n o n : Chouette noire
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Serpentard
A u t r e s :
P V : Oui
D C : Non



● Caractère
Timide, discret, Regulus est tout le contraire de son grand frère Sirius. Grandissant à l'ombre de sa forte personnalité, il est quelqu'un de très attentif et attentionné envers les gens qu'il aime ou même les étrangers. La seule chose qui pourrait restreindre sa gentillesse est son manque de confiance en lui-même ou les gens qui l'entourent. Bien qu'il pense que personne n'a un mauvais fond, il lui arrive souvent de craindre des gens lorsqu'il ne les connait pas.
Depuis toujours, on disait à Regulus ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, les exemples à suivre ou ne pas suivre. Perdu lorsqu'il doit prendre des décisions seuls, il n'ose pas forcément demander de l'aide aux autres et s'enferme assez souvent dans des tracas inutiles. Pourtant, le Serpentard est quelqu'un de très intelligent et perspicace, peut-être un peu trop. Il n'est pas aussi faible et impuissant que beaucoup semblent croire. Simplement, habitué à suivre les consignes sans exprimer son point de vue, Regulus a finit par prendre le silence comme un automatisme face aux choses avec lesquelles il n'est pas d'accord.
Même s'il ne les expriment pas du tout autant que Sirius Black, Regulus a de fortes convictions. Protéger ceux qu'il aime n'est pas quelque chose dont il a peur, et même s'il estime que les conflits directs sont stupides, il sait trouver des moyens pour faire payer à ceux qu'ils l'ont blessé.

● Histoire
Regulus est né deuxième fils du couple Orion et Walburga Black. Soigné et dorloté, il a toujours été considéré comme plus faible que son grand frère Sirius et se complaisait dans sa situation de plus jeune de la famille. Très tôt, il comprenait en observant son frère que suivre les règles lui évitait les punitions, il fut donc le plus sage des deux.
Lorsqu'il arriva à Poudlard, le fait de quitter le nid familial était plus grand que son excitation pour ce nouveau monde. La magie, il connaissait ça depuis sa naissance et voyait l'école comme un passage obligé, quelque chose qu'on lui demandait de faire, et il s’exécuta sans grand enthousiasme. Sirius était allé à Gryffondor, et Regulus se trouva déchiré entre l'envie de retrouver quelqu'un qu'il connaissait ou répondre aux attentes de ses parents en allant à Serpentard. Le Choipeaux Magique prit la décision pour lui mais le pauvre petit avait déjà la nausée à force de se tourmenter.

C'est donc seul qu'il affronta cette nouvelle expérience. Il tenta de s'accrocher à son grand frère la première année, mais ce dernier était bien trop occupé avec ses propres amis pour perdre du temps avec Regulus. N'ayant pas beaucoup d'ami, Regulus se réfugia alors dans les études. On l'avait envoyé à Poudlard pour apprendre et avoir de bonne notes et c'est ce qu'il fit. Rapidement, il fit partit des têtes de classe et n’eut pas plus d'ami grâce à ça.
Se sentant abandonné de toute part, Regulus s'habitua à la solitude bien que c'était quelque chose qu'il ne pouvait supporter. Bien qu'il était naturellement gentil avec les gens qu'il rencontrait, beaucoup la lui renvoyait et en profitait, si bien que Regulus perdit le peu de confiance qu'il avait en lui même.
Sans grande conviction, Regulus continua à avoir les meilleures notes lors de sa scolarité mais se permit quelques écarts de conduite. Des sorties la nuit, des intrusions dans la réserve de la bibliothèque, des soirées en compagnie des elfes de maisons de Poudlard, mais le pire de tout était tout de même la drogue à laquelle il s'était attachée très jeune.
Rapidement il se rendit aussi compte que son attraction sexuelle ne suivait pas non plus les conventions des sang-purs. Attiré par les garçons, Regulus n'a pas vraiment peur de son homosexualité et l'assume tant qu'il est sûr que cela reste entre lui et son partenaire. Le silence à été un de ses plus grands défauts, mais elle devint aussi sa plus grande force. Toute sa vie, on lui avait demander d'obéir et se taire, contrairement à son grand frère, mais aucun de ces deux choses l'interdisait d'avoir des secrets, et les secrets étaient sa spécialité.


● Test RP

Un D ? Les mains tremblantes de Regulus prirent le papier de son devoir avec délicatesse bien qu'il avait vraiment envie de le froisser, le déchirer et le jeter à la figure du professeur. Se mordant la lèvre, l'élève sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il fit tout son possible pour le cacher à ses camardes. Sa réputation de premier de la classe ne l'aidait pas beaucoup, mieux valait ne pas aggraver les choses. Heureusement, le rendu des copies annonçait la fin du cours et les autres s'en allèrent sans faire attention au jeune Serpentard.

Que vont dire mes parents, se demanda Regulus en frissonnant, sachant très bien que ce trou dans son relevé de note n'allait pas passer inaperçu. Il avait été parfait toutes ces années, comment avait-il pu avoir un D ? Un A- à la limite pouvait s'expliquer par le fait qu'il n'avait pas vraiment été dans son état le plus sain lorsqu'il avait conclu ce long devoir, mais un D ?

Regulus secoua la tête et rangea ses affaires avant que son attitude soir remarquée par les derniers élèves quittant la salle ou par le professeur.
Dévalant les marches du château, Regulus se rendit quelque part où peu de gens allaient, mais où lui se réfugiait très souvent. Passant à travers un passage secret derrière un tableau de coupe de fruit, il se laissa tomber sur le sol et laissa ses sanglots l'envahir lorsqu'il fut hors d'atteinte d'autres élèves. Il pleura assez silencieusement mais des petites créatures accoururent dans sa direction. Il ne fut pas surprit, c'était les elfes de maisons qui travaillaient dans la cuisine de Poudlard, où il s'était réfugié.

"Monsieur Black !" couinèrent les créatures avec inquiétude. Ils avaient l'habitude des visites du Serpentard, d'ailleurs, celui-ci semblait plus apprécier leur compagnie que celle des humains. Mais il était bientôt midi et la plupart des elfes étaient débordés de travail pour préparer le repas de la Grande Salle. Regulus le savait et il ne voulait pas du tout déranger les elfes de maisons, mais pour cette fois, il avait vraiment besoin de leur compagnie.

"D-Désolé !" s'excusa-t-il en tentant de calmer ses sanglots. Une petite main vint se poser sur ses cheveux noirs avec délicatesse ce qui le fit pleurer d'avantage. Il ne put dire un mot de plus, trop honteux de son état et resta là à pleurer sans pouvoir s'arrêter pendant presque une heure, si bien que les elfes durent se relayer pour veiller sur leur ami. L'un d'eux lui apporta même un verre d'eau de peur que le pauvre ne se déshydrate.

VOUS
[size=11] « Sans commentaire » [justify]
P r é n o m (s) : Regulus ça me va !
S u r n o m s : Rab ?
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ? Par une amie !
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? : Seulement s'il est gentil ! Haha
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ? Non (c'est la bonne réponse ?)
C o n n e x i o n : 2 / 7



Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 12 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Lun 11 Juin - 19:49

Bienvenu parmi nous mec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Lun 11 Juin - 19:59


Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Lun 11 Juin - 20:02

Je te valide, le choixpeau passera plus tard pour fermer le sujet^^

Bienvenu!

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Simms
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Lun 11 Juin - 20:07

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
avatar
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Mar 12 Juin - 10:53

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus A. Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Mar 12 Juin - 13:54

Merci à tous, merci Choipeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Mar 12 Juin - 15:47

Comme toujours, je suis à la bourre lol

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   Mer 13 Juin - 14:04

Tkt, Lucius t'es pas le seul lol

Bienvenue à toi little Black. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAB ~ Un peu de douceur dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit