AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 17:09

NARCISSA BLACK
Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


F t . Anne marie van dijk
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :Black
P r é n o m (s) :Narcissa
S u r n o m s :Cissy
D a t e . d e . N a i s s a n c e :Un 12 Février
L i e u . d e . N a i s s a n c e :Sainte Mangouste
P a r e n t s :Cygnus & Druella
F r è r e s . & . S œ u r s :Bellatrix & Andromeda
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e :Hétérosexuelle
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e :Fiancée à Lucius
C o m p a g n o n : Un chat, un mau d'Egypte au appelage silver appelé Toby.
M a i s o n . à . P o u d l a r d :Serpentard
M é t i e r : (Pour les adultes)
A u t r e s :
P V :oui
D C :



● Caractère

Narcissa est une Black et ce simple fait dicte ce qu'elle se doit d'être. Elle est fière de ses origines, elles la rendent supérieure à la majorité des jeunes sorcières de l'école. Cette impression de supériorité lui donne le besoin répréhensible de se sentir irréprochable en toutes circonstances. Cissy est une vraie perfectionniste dans l'âme et on le voit lorsqu'on pose les yeux sur elle. Elle ne pense qu'à l'image qu'elle peut renvoyer aux autres et soigne cette image à la perfection comme s'il s'agissait de ce qu'elle était au fond d'elle. Pour ne pas décevoir les ambitions de sa famille, elle se montre ambitieuse et calculatrice. Elle sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours, si non, personne ne l'obtiendra. Narcissa aime plaire, attirer l'attention sur elle, ce qui fait d'elle, une demoiselle populaire et appréciait de tous, arrivant à ne pas attiser la haine des gryffondors, sans doute par son air si innocent et son grand talent de comédienne. Chez la serpentarde, tout n'est qu'apparence et mensonge, à moins d'avoir un don de legilimencie jamais vous ne pourrait lire en elle et savoir ce qu'elle ressent, elle garde ses sentiments, ses états d'âme pour ses soeurs et encore, elle se tait afin de préserver l'accalmie qui survient parfois entre Andro et Bella. Narcissa n'est donc rien d'autre qu'une belle poupée qui fait et dit ce qui lui est ordonné. Elle a toujours été facile à vivre pour sa famille, se laissant modeler par sa mère et par Bellatrix aussi facilement que si elle avait été une pâte à modeler vivante, dans le but de ne pas décevoir. Les fiançailles avec Lucius étaient une sorte de sacrement suprême de ce qu'elle avait été préparé à vivre pour le reste de sa vie. Devenir une parfaite petite ménagère sang pure, c'était son seul avenir et elle s'y prépare intensément encore aujourd'hui. Si l'on se met en travers de sa route, qu'on blesse ses proches, elle se montrera sous un mauvais jour, très rares sont les personnes qui l'ont vu en colère et il vaut mieux que ça reste ainsi, car elle ferait tout et n'importe quoi pour défendre ceux qu'elle aime et les garder en sécurité.



● Description Physique
Narcissa n'a pas de sang de vélane comme on pourrait le croire, elle est juste jolie, comme toutes les demoiselles de son âge qui aiment prendre soin d'elles et qui sont excessivement coquettes. Elle est d'une taille moyenne et d'un poids moyen, même si sa mère la trouve un peu trop maigre lorsqu'elle la voit pendant les vacances. Elle a de long cheveux blonds, ils sont foncés en hiver et brillent comme de l'or, l'été ils prennent la couleur des champs de blé. Ils encadrent son visage d'un ovale parfait dont elle prend soin sans arrêt. Ses yeux sont bleus mais ont des reflets miels assez étranges, ils brillent tellement qu'on a du mal à deviner leur couleur au premier regard. Elle a la peau claire des filles de sa famille mais déteste ça. A vrai dire, même si Narcissa semble sûre d'elle et très superficielle, elle ne s'aime pas physiquement. Elle aurait tellement voulu être à la place d'Andromeda et ressemblait comme deux gouttes d'eau à son aînée, les longs cheveux bruns des Black et cet air supérieur sur le visage. Narcissa est pourtant hautaine oui, voire glaciale mais elle est si candide et si douce physiquement qu'on a du mal à réaliser qu'elle peut être autre chose que cette petite chose qui semble sans défense. Narcissa est irréprochable physiquement, sa coiffure est toujours impeccable au millimètre près, ses tenues sont toujours étudiées pour chaque occasion, qu'elle soit particulière ou non. Le contrôle qu'elle a sur son apparence, sur ce qu'elle semble être physiquement, la rassure, jamais on ne la verra les cheveux gras, le dos voûté ou avec une robe tâchée.

● Histoire


Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon. Les Black étaient une famille de sang pur influente dans le monde magique depuis maintenant bien des générations. Ces sang purs étaient réputés pour leur pensée anti moldu et leur soif de nettoyer du monde magique les sang de bourbes qui se prenaient pour des sorciers. Druella était une ménagère parfaite et une mère modèle pour les petites Bellatrix et Andromeda et elle était déjà enceinte de son troisième enfant. Secrètement, tout le monde espérait qu'il s'agisse d'un garçon cette fois ci. La surprise fut totale quand Narcissa montra le bout de son petit nez, elle était si petite, si fragile et miaulait comme un tout petit chaton. Le jeune couple ne fut pas déçu à vrai dire, il fut enchanté de cette petite merveille blonde. Narcissa fit ce jour là son entrée dans le monde magique. Elle se mit à grandir entourée comme la petite dernière devait l'être. Comme dans toutes es familles il y avait des hauts et des bas et si les Black visaient bien haut, ils tombaient toujours bien bas. Les années passèrent bien tranquillement pour la petite blondinette qui était adorée par sa mère et qui jouait avec ses soeurs. Bien entendu, elle était la plus petite et donc, elle suivait le mouvement, obéissant aux autres sans se poser de question, elle était sage comme une image. Jusqu'à ce que sa première manifestation de magie ne s’opère en elle. Elle avait huit ans tout juste et Bellatrix qui allait bientôt faire son entrée à Poudlard décida de la tourmenter, pour rire elle saisit la poupée avec laquelle sa soeur jouait pour s'amuser à faire semblant de la lancer dans la cheminée et comme toujours Andromeda s'interposait. « Bella laisse la tranquille maintenant! » la voix de la petite brunette s'éleva faisant face à sa soeur aînée d'un air méprisant. Andro cachait la petite tête blonde qui était en train de pleurnicher depuis quelques minutes déjà. L'aînée des soeurs Black se mit à rire, lâchant la poupée dans le feu de la cheminée. « Mais non, Andromeda, elle doit apprendre à se défendre toute seule »Cessant de pleurer, Cissy se mit à hurler d'une force qu'on ne lui connaissait que très rarement lorsque celle ci faisait des caprices. « Je te déteste Bella! » L'aînée aurait très bien pu répliquer et se venger des paroles indignes de sa soeur, mais ses longs cheveux bruns prirent feu. Les cris de Bella attirèrent l'attention de Druella qui arrangea le tout d'un seul tour de baguette et qui prit directement Narcissa dans ses bras, d'un air satisfait.

Bellatrix allait rentrer à Poudlard et Narcissa avait mis le feu aux cheveux de sa soeur, toute la famille en était excessivement fière. Il y eut même une fête pour célébrer l'évènement, les cousins Black furent inviter. Ils jouèrent tous ensemble, même si les clans s'étaient déjà formés. Sirius et Andromeda étaient déjà en marge de ce genre de festivités où l'on se moquait des sang de bourbes et qu'on dénigrait Dumbledore et sa façon de diriger Poudlard. Bella se rendit à Serpentard avec fierté. L'année suivante se fut au tour d'Andro de quitter sa petite soeur sur le quai de la gare pour rejoindre les Gryffondors. Cette nouvelle fut un drame pour Cygnus et sa femme, ce qui les mit à mettre la pression sur les épaules de la benjamine et de bien lui faire comprendre ce u'il en était. « Narcissa, il est bientôt temps que tu partes pour Poudlard comme l'ont fait tes soeurs avant toi. Suite à l'échec monumental de ta soeur Andromeda, nous sommes la risée des sang purs. Tu le comprends bien, n'est ce pas? Nous ne tolérerons pas d'échec de ta part, tu es une Black, tu es une sang pure et tu seras une serpentarde, est ce clair? » Cygnus fixa sa fille droit dans les yeux, une lueur terrifiante les animaient, Narcissa en trembla, ne sachant pas quoi répondre. « Cissy chérie, ce que ton père essaie de te faire comprendre, c'est qu'il est préférable pour nous tous et surtout pour toi, que tu fasses ce qu'on attend de toi. » Elle secoua la tête pour signer son approbation silencieuse.

En y repensant quelques années plus tard, dans sa chambre à Poudlard, elle souhaitait n'avoir jamais fait cette stupide promesse. Elle aurait mieux fait de s'immoler par le feu que d'affirmer droit dans les yeux de son digne père qu'elle ferait ce qu'on attendait d'elle. Bien entendu, elle était allée à Serpentard, aussi modelable qu'elle l'avait été, elle correspondait désormais parfaitement aux critères de cette maison. Bien entendu, elle fit en sorte d'avoir d'excellentes notes dans les matières qui réclamaient son attention et surtout pas en divination ou en étude des moldus. Elle était devenue appréciée, étant la petite soeur de Bellatrix que tout le monde admirait ou craignait et aussi car elle arrivait à se faire aimer de tout le monde avec son petit minois de ballerine classique et son air enfantin plein de grâce. Durant sa scolarité, on la promit en fiançailles à Lucius Malefoy, il était le prince charmant dont elle avait toujours rêvé et un peu naïvement, elle y croyait dur comme fer à leur relation, mais Monsieur préférait courir la gueuse que s'occupait d'elle. Bellatrix l'avait prévenu pourtant, mais elle tentait d'ignorer ces avertissements, plus par orgueil que par naîveté au final. «Je l'ai encore vu en train d'embrasser une poufsouffle ce matin. Une poufsouffle! Cissy... C'est ma dernière année ici, je ne serai pas toujours là pour le remettre à sa place quand il le faudra. Père a décidé de te l'attribuer, alors va falloir que t'apprennes à le mettre en laisse un jour.»Bella se trouvait allongée sur le lit de sa soeur, les jambes collées contre la tête de lit, lisant un livre qu'elle avait certainement volé dans la biliothéque familiale durant les vacances de Noël. Cissy se trouvait à faire les cents pas dans la chambre les bras croisés et la mine renfrognée. «Il n'est pas aussi mauvais, donne lui sa chance... Il pourrait vous surprendre tous! Je suis certaine qu'il deviendra un membre important du ministère de la magie...»sa voix était faible, tout comme les probabilités qu'elle vise juste. Bella se mit à rire lorsque sa soeur cessa de parler, un rire presque malfaisant. « S'il me rejoint, s'il rejoint le Seigneur des Ténèbres. Il pourra t'offrir tout ce que tu voudras et tu n'auras pas à supporter ces coucheries diverses... J'ai raison et tu le sais aussi bien que moi, ptite soeur. » Cissy soupira, elle avait hâte de finir sa scolarité, les sang de bourbes étaient trop nombreux ici et elle finissait par détester de plus en plus l'idée que son futur ressemble à ses années d'adolescence, ennuyeuses à mourir.


VOUS
Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) :Laetitia
S u r n o m s :Lala
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ?une amie
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? :nop
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ?nop
C o n n e x i o n : 7 / 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliera Bizard
Serpentard

avatar
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 17:19

Han bienvenue!!!!

J'en connais un qui va être heureux de te connaitre! Je vais lire ta fiche et te répartir! <3

_________________
♪ Aliera Bizard ♫
«Everyone has already imagined myself naked for once!»


Parfois, sous la magie, se cache l'amour.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
avatar
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 17:23

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 18:54

Bienvenuuuuue ici ! cheers

C'est cette chère Serpillière qui va être contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 18:55

NARCISSAAAAAAAAAAAAAAAAA 36442069213644206921 549668:::::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 19:01

Hiiiiiii vous êtes trop gentils 36442069213644206921

C'est qui la Serpillière, Lily? Attention à ce que tu vas répondre! :fessesarab:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 19:04

C'est Lucius Evidemment ! Quelle question ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 20:08

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards
avatar
Préfet Des Serpentards

Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Jeu 21 Juin - 21:42

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Dim 24 Juin - 13:00

Bienvenue à toi jolie blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 22

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mar 26 Juin - 0:23

Bienvenuuuuuuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Black - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit