Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Jeu 21 Juin - 23:37

HELLDAS HILLIAS HOPWIRCK
les uns contre les autres...


F t . (Colton Haynes)
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :Hopwirck
P r é n o m (s) :Helldas
S u r n o m s :Hell
D a t e . d e . N a i s s a n c e :07 /08/ 1977
L i e u . d e . N a i s s a n c e :France
P a r e n t s : Sang mêlés Enaya et Silas
F r è r e s . & . S œ u r s :Znfant unique
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e :hétéro
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : c'est compliqué
C o m p a g n o n : (Chat, Hiboux où Crapeaud)
M a i s o n . à . P o u d l a r d :Gryffondor (Celle désirée)
M é t i e r : (Pour les adultes)
A u t r e s :
P V :non
D C :James Potter (Précisez le speudo)



● Caractère
Est-il courageux comme un Gryffondor ? Rusé à l’instar des Serpentard ? Honorable en toutes circonstances comme un Poufsouffle ? Intelligent et studieux comme un Serdaigle ? Attention à bien commenter cette partie, ça peut être décisif pour votre répartition. N'hésitez pas sur les j'aime, j'aime pas, qualités et défauts! Nous en sommes friand!
La première chose qu'il faut savoir D'Helldas c'est qu'il est un garçon plutôt simple. Il s'attire malgré lui les ennuis mais généralement il est très discret et n'aime pas qu'on parle de lui. La seconde chose à savoir est qu'il est resté proche de son père même s'il ne la jamais revu. Il tiens à lui et le défends souvent contre tout ce qu'on pourra en dire. Helldas est quelqu'un qui lorsqu'on le cherche trop s'attaque à l'autre s'en se poser de questions et sans même réfléchir à ce qu'il fait. Il est un garçon très intuitif. Il agit souvent par fierté et sa fierté le perdra un jour lui a-t-on toujours dit. Il pourrait à la limite être comparé à un gentleman tant le respect est une chose importante. Il n'hésite pas à défendre ce qu'il trouve juste et parfois ses propres intérêts. Il a peu d'amis mais ceux qui lui sont cher seront toujours défendu. Il n'hésiterais pas à risquer sa vie pour protéger ceux à qui il tient. Il se met facilement en colère et il n'est pas rare qu'on le recadre sur son comportement provocateur qu'il aborde souvent. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il es du genre à toujours vouloir agir seul pour prouver qu'il peut le faire. Trouver ses limites est chez lui quelque chose de compliquer. Il a toujours besoin de se prouver qu'il est bon dans ce qu'il entreprends, de se donner confiance en lui comme peu de monde lui fait confiance il a souvent tendance à douter de ses capacités. )

● Histoire
Quels sont vos origines? Comment s'est passé votre enfance? Vos débuts à l'école? Parlez nous de vos premiers amours, de vos amitiés, des vos premières expériences en tout genre!
Ne lésinez pas sur cette partie, elle forme le font du personnage!
(Ce n'était pas la première fois qu'une dispute éclatait chez les Hopwirck. Le ton montait toujours rapidement entre Silas et Hildias. Les deux hommes n'étaient pas du même monde et il leur était difficile pour eux de s'entendre sur le sujet qui les fâchait. Son petit fils serait-il un sorcier? Tel était la simple question du vieil homme qui espérait secrètement que oui. Il était ce qu'on appelait un né moldus et surtout un grand fan de légende tel que merlin l'enchanteur. La magie était partie intégrante de sa vie même s'il ne l'avait jamais pratiqué et il se gardait de le dire à voix haute. Cette époque n'était pas propice aux mages. Silas avait déjà entendu toutes sorte de nom d'oiseaux sur les sorciers de la bouche du sexagénaire et il n'avait que faire de ces propos. Il jugeais bon de faire taire le vieil homme une bonne fois pour toute. Étant un homme qui se fâchait facilement il sortit sa baguette et un éclaire de lumière verte en jaillit. On ne sait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. Toujours est-il qu'il cacha le corps et l'enterra dans son jardin. Il fit part de la disparition soudaine d'Hildias sans avouer qu'il en était responsable. Il savait que sa femme était très proche du vieil homme. Helldas naquit quelques jours après l'incident. Un petit garçon aux yeux d'un bleu si clair que beaucoup l’envierait plus tard. Les premières années de sa vie furent étrangement les plus normal qu'il soit. Sorcier où pas pour l'heure il était impossible de dire s'il était sorcier où pas. C'est donc dans un environnement où se mêlait la magie et la vie moldus qu'il grandit jusqu'à l'âge d'environ six ans.

Le calme allait être balayé par la triste réalité de la vie. Ce fut un aveu de Silas qui brisa le clame. En avouant la mort de son beau père et se libérant ainsi du remords dans lequel il vivait depuis ce moment. Il fut jugé et condamné coupable pour meurtre volontaire sur un moldu. Enaya l'épouse de Silas fut désemparée et quitta tout ce qui avait pu l'accrocher à lui. Elle quitta ainsi son foyer, la France où elle avait toujours vécu et s'installa à Londres. La magie réapparut cependant dans sa vie lorsqu'Helldas eut onze ans. Une lettre leur fut envoyé et Enaya reconnut le symbole de Poudlard. Elle comprit alors que son fils était un sorcier. Elle ne l'empêcha pas d'aller à Poudlard et l'encourage à être meilleur que son père. Il était assez bon élève mais toujours un peu trop fier ce qui lui attirait pas mal d'ennuis et se retrouvais dans des histoires compliqués. Il reçut plusieurs fois des beauglantes de sa mère qui ne savait plus trop quoi faire de lui. Le comportement de son fils laissait à désirait et elle ne savait pas comment faire pour qu'il soit moins enclin à être toujours contre les autres. L'histoire de son père lui a valut quelques remarques désagréable et lorsqu'on s'en prenait trop à son père il a toujours tendance à le défendre et parfois les conflits partaient en bagarre. Il ne sait pas tellement ce qu'il veut faire par la suite mais sait ce qu'il ne fera pas. C'est dira-t-on un début. Son futur ne tiens qu'a lui. )


● Test RP

Si vous êtes (au choix , 20 lignes minimum) :


Boum ! Boum ! Boum ! C’est quoi ce bruit ?! Votre cœur pardis vous venez de craquer pour quelqu’un ! Decrivez le/la nous . Alors vous faites quoi ? Vous êtes plus filtre d’amour ou vous foncez dans le tas ?

La grande salle était pleine à craqué comme tous les soirs à cette heure ci. Helldas savait pertinemment que tous les élèves dînaient en même temps. Être entouré de monde l'avait toujours déranger et il préférait largement la solitude au réconfort des gens. Personne ne semblait avoir envie de lui parler. On racontait tellement de chose sur sa petite personne, sur sa famille que le monde le fuyait. Il avançait ne faisant pas attention aux murmures sur son passage. Il avait toujours voulu être un garçon discret mais c'était sans compte sur ses camarades qui jugeais bon de lui mettre des bâtons dans les roues pour un crime qu'il n'avait pas commis. Il c'était installé à sa table et commençais à se servir lorsqu'il la remarqua. Toujours à la même place. Elle ne changeait rien à ses habitudes. Il l'observait et le temps sembla s'arrêter lorsque leur regards se croisèrent. Un simple échange qui ne dura que quelques minutes. Un regard qui semblait lui redonner toute la force dont il avait besoin pour affronter les autres. Il se trouvait idiot à l'observer chaque soir. Il connaissait les habitudes de cette demoiselle comme sa poche et pourtant n'était jamais allé vers elle. Elle lui faisait penser à un ange sortit du ciel pour lui montrer le bon chemin à suivre. C'était idiot d'imaginer qu'elle puisse être là pour lui. De quel droit pouvait-il se permettre de penser une telle chose ? Qu'avait-il de plus que les autres ? Rien. Il n'était qu'un homme parmi tant d'autres. Un jeune homme même complètement tombé sous le charme d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il avait beau se savoir plutôt beau à regarder cela ne faisait pas tout. Allait-il lui parler ou resterait-il indéfiniment assis à cette table la regardant comme à tous les jours ? S'accrocher à un rêve ou foncé vers ce qui était le moment présent ? Il n'avait jamais eu confiance en lui. On lui avait toujours dit que rien ne le différenciait de son père que lorsqu'une branche était cassé les autres suivait. Lui espérait juste vivre sa vie sans qu'on lui dise ce qu'il faisait de bien. L'amour était une toute nouvelle chose pour Helldas qu'il ne comprenait pas encore et il n'arrivait pas vraiment à se l'avouer. Mettre un nom sur qu'il ressentait était peine perdu. Il ne cesse de l'observer. Son visage si parfait, ses petites fossettes qui se dessinent lorsqu'elle sourit. Tout en elle est beau. Certes la beauté n'est pas un critère de l'amour mais parfois ça aide. Il restera là le temps du dîner et le temps des autres soir. Il ne se lèvera pas pour aller vers elle. A quoi bon s'accrocher à des rêves qui finiront par être brisé ? Que se soit par nos actes ou avec le temps. Rien ne le poussait à la aller la voir. Il ne la connaissait pas et n'était pas près pour une histoire d'amour.



VOUS
un message...

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) :
S u r n o m s :ROSE
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ?
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? :non
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ?
C o n n e x i o n : X / 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Sam 23 Juin - 12:56

Fiche finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrow
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Dim 24 Juin - 2:51

Bonjour!

Désolé du retard, tu seras réparti sous peu!

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
avatar
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Dim 24 Juin - 3:01

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !



Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Gryffondor

avatar
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Dim 24 Juin - 13:03

Kikou ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Dim 24 Juin - 14:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    Mar 26 Juin - 0:23

Bienvenu au faite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Helldas Hopwirck - Les uns contre les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Poussoufle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit