Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Aide à la création d'un rp- sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Aide à la création d'un rp- sujet Empty
MessageSujet: Aide à la création d'un rp- sujet   Aide à la création d'un rp- sujet EmptyVen 22 Juin - 21:33

Bonjour ou Bonsoir tout le monde…Asseyez vous, prenez place…SILENCE DANS LA SALLE !

Alors…Comme nous avons pu le constater, nous avons des joueurs de différent niveau d’écriture et d’expérience du rpg ! Nous sommes avant tout ici pour que vous vous amusez mais autant faire d’une pierre de coup en vous améliorant par la même occasion…Vous ne pensez pas ?

SILENCE DANS LA CLASSE J' AI DIT !

Bon commençons le cours d’ « Aide à la rédaction d’un topic »

En soit, on est assez vite dépité en voyant la longueur de certain topic
que des joueurs arrivent à nous pondre parfois, la taille n’est pas vraiment l’importance mais c’est la qualité ! QUA-LI-TE ! Bien qu’il est plus amusant de lire de long post, il est beaucoup plus difficile d’en faire autant quand ceux-ci sont long.

Je m’explique, vous faite un topic d’une trentaine de ligne, ce qui est déjà pas mal pour un début, et la personne qui vous répond vous tape un post de dix lignes…Croyez moi, il serait très difficile de répondre avec trente lignes, plus le message de votre interlocuteur est détaillé, plus facile vous aurez à répondre détailler, donc, pensez aux autres aussi !

Alors, lors de l’ouverture d’un topic, il est impératif de ne surtout pas commencer en parlant de vous ! Planter d’abord le décor, pour se faire…Le meilleur est de commencé avec la description temporel…

Citation :
Exemple :

Le soleil se levait à peine, c’était un matin comme tout les autres matin, les rayons de l’astre lumineux traversait les vitres du dortoir des garçons et se filtrait sur les rideaux des baldaquins, il devait être six ou sept heure du matin. A cette heure là, tout le monde dormait encore, sauf peut-être les élèves les plus assidus qui se levait déjà pour lire en rapidité les cours de la journée, histoire de se remémorer les dernières leçons apprise…Oui, c’était un matin comme tout les autres, et comme toute les matins…Les rayons du soleil venait à réveiller les sommeils léger.

Voilà, vous détaillez le matin, ce qui peut s’y passer, et encore, ici je n’ai détaillez qu’un minimum, vous pouvez parler des bruits qu’on peux entendre au matin, les oiseaux, le bruissement des feuilles, ce a quoi ca vous fait penser…En bref, n’hésitez pas, plus vous détaillez mieux vous entrerez dans votre personnage… Croyez moi.

Alors que pouvons nous faire après ça ?

Comme vous pouvez le deviner, ici, ça va être l’entrée "en scène" de votre personnage, ici même… Je vais devoir décrire le réveil de mon personnage, logique, c’est le matin… Les élèves se font petit à petit, réveillé par le soleil, enfin bon…Vous voyez le topo ^^

Citation :
Exemple :

Et ce fut en ce beau matin que Severus ouvrit un œil non pas sans grogner de mauvaise humeur, se lever si tôt. Comment avait-il pu se retrouver
dans une tel situation ? Il se le demandait lui même, restant silencieusement dans son lit, observant le plafond crasseux de sa chambre personnel, se souvenant des réveils bruyant qu’il avait pu connaître dans le dortoir de Serpentard…Si ce n’était pas dans la salle commune a cause des nombreuses conquête de Lucius Malefoy, son cœur se pinça un instant, un souvenir qui lui avait traverser l’esprit, il l’effaça directement et se leva simplement.
Il regarda à droite et à gauche de son lit, sans réel raison, c’était juste un geste comme ça. Ses yeux passèrent devant sa table de nuit, fixant un bijou qui avait une valeur inestimable aux yeux de Severus, cependant, il ne le glissa pas sur son cou. Plus maintenant, plus depuis la deuxième chute…

C’est là qu’il se leva…Sans motivation…


Voilà, le personnage est en scène…

Maintenant,que faut-il faire ? SIMPLE ! Une petite pause sur le personnage, décriver la pièce dans lequel il se trouve, vous pouvez faire ça mur par mur, ou décrire avec précision les objets les plus important, mettez l’ambiance, l’atmosphère de la pièce…

Citation :
Exemple :

La pièce qui servait de décor à se réveil forcé était sombre, seul les rayons du soleil amenait de la chaleur à cette chambre. Le lit était posé au milieu d’un mur opposé à la porte d’entrée, deux table de nuit
de chaque côté du lit, sur un des deux brillait un bijou, un souvenir douloureux qu’avait garder Severus à contre cœur…Un souvenir qu’il
préférait effacé de sa vie mais au lieu de cela, il ne faisait que se convaincre qu’il avait oublier. Les murs n’était pas décoré, en rien, ils étaient vierge…Ni peinture, ni tableau, ni photo, rien qui pourrait embellir la pièce…
Sur le sol, aucun tapis, seulement un parquet de bois noir, un lit, deux table de nuits, voilà tous ce qui décorait cette pièce sinistre et triste. Aucune chaleur n’émanait de cet endroit auquel dormait le maître de potion, directeur de Serpentard. Aussi froid et sombre que le possesseur de cette chambre. Rien qu’a l’observer on pouvait déjà ressentir le long de son échine la sueur froide du mal l’aise s’installer en vous sans plus vous décoller…


Vous suivez ? Des questions ? N’hésiter pas…Sa parait difficile mais en somme, c’est facile…Très simple même, il faut un peu de temps et puis, quand vous ne trouvez pas les mots, un dictionnaire des synonyme est toujours très utile ! Croyez moi !

Après cela, vous remettez en scène votre personnage mais cette fois-ci décrivé ses gestes, ses sensations, son humeur, ses pensées…

D’ailleurs ! un conseil pour les penser ! Ne les séparé pas de votre texte d’origine, vous voyez, ses penser entre deux : * ?
Éviter ça pour les pensés sérieuse, pour les pensées futile tel que « J’ai faim » ou « Elle est jolie » ceux là oui mais celle qui demande plus de profondeur, mettez là dans votre texte en tant que narration…


Citation :
Exemple :

Et dans ce sinistre tableau se trouvait Severus Rogue, s’habillant avec des gestes mécaniques, habituelles. Il portait comme la plus part du temps sa chemise noir à col relevé, son pantalon noir et sa cape noir, sous ses vêtements sombre nous pouvions observer les légères formes de Severus Rogue mais elles étaient présente plus pour le charisme que pour le plaisir personnelle de Severus Rogue.
Alors que l’homme venait de finir de s’habiller, il se coiffa en vitesse, rapidement, vite fait bien fait, il n’avait pas de temps à perdre dans la coquetterie…Alors qu’il s’apprêtait à sortir de sa chambre, le professeur de potion jeta un autre regard sur le pendentif qui était posé sur la table de nuit. Il le fixa et se sentit mal pendant un instant, le souvenir d’une belle jeune femme lui souriant lui revenait en tête…

Il arrivait encore à sentir son parfum, à se souvenir de la douceur de sa peau, de la chaleur de son corps, plonger dans ses pensées, Severus laissait ainsi le temps s’écouler dans une douleur qu’il aurait souhaiter chasser, bien sur, il y avait la pensine…C’était plus simple et pourtant le professeur n’avait jamais su si résigner,
c’était comme si il enlevait ce qui avait de lui ce qu’il était aujourd’hui. C’était peut-être le seul remerciement qu’il devait a cette femme de plaisir…Alors qu’aux yeux de Severus, elle était bien plus…Bien plus encore que ce que le monde pouvait imaginer…

Chassant ses souvenirs, il se maudissait d’y avoir repenser, ce qui rendait son humeur plutôt massacrante, il posa sa main sur la poignet de porte l’ouvrit et sortit en claquant la porte…Une minute plus tard, cette
porte s’ouvrit une nouvelle fois, le maître de potion prit le pendentif entre ses mains et le fourra dans sa poche, avant de repartir en claquant bruyamment la porte…Aujourd’hui, les élèves en verrait de tout les couleurs…


Voilà, ici le topic est clôt,
cependant, vous pouvez rajoutez encore beaucoup de chose, j’aurais pu
décrire sa route jusqu'à la grande salle pour le petit déjeuner ou
alors jusqu'à la salle de potion ou il s’apprête à faire un exercice
extrêmement difficile pour les élèves qui vont le rejoindre juste après
le petit déjeuner…Bref…Voilà le topo pour pouvoir faire un post…

Retenez

T
T
P
D
H
S

TTPDHP !
Temps Température Personnage Description Humeur et Pensées !

Voilà ! Vous y êtes ?

Cependant, ceci est ma façon de faire, si d’autre joueur on des conseils a donner, n’hésiter surtout pas !

Sinon, au final, votre message donnera ceci :

Citation :
Le soleil se levait à peine, c’était un matin comme tout les autres matin, les rayons de l’astre lumineux traversait les vitres du dortoir des garçons et se filtrait sur les rideaux des baldaquins, il devait être six ou sept heure du matin. A cette heure là, tout le monde dormait encore, sauf peut-être les élèves les plus assidus qui se levait déjà pour lire en rapidité les cours de la journée, histoire de se remémorer les dernières leçons apprise…Oui, c’était un matin comme tout les autres, et comme toute les matins…Les rayons du soleil venait à réveiller les sommeils léger.
Et ce fut en ce beau matin que Severus ouvrit un œil non pas sans grogner de mauvaise humeur, se lever si tôt. Comment avait-il pu se retrouver
dans une tel situation ? Il se le demandait lui même, restant silencieusement dans son lit, observant le plafond crasseux de sa chambre personnel, se souvenant des réveils bruyant qu’il avait pu connaître dans le dortoir de Serpentard…Si ce n’était pas dans la salle commune a cause des nombreuses conquête de Lucius Malefoy, son cœur se pinça un instant, un souvenir qui lui avait traverser l’esprit, il l’effaça directement et se leva simplement.
Il regarda à droite et à gauche de son lit, sans réel raison, c’était juste un geste comme ça. Ses yeux passèrent devant sa table de nuit, fixant un bijou qui avait une valeur inestimable aux yeux de Severus, cependant, il ne le glissa pas sur son cou. Plus maintenant, plus depuis la deuxième chute…

C’est là qu’il se leva…Sans motivation…

La pièce qui servait de décor à se réveil forcé était sombre, seul les rayons du soleil amenait de la chaleur à cette chambre. Le lit était posé au milieu d’un mur opposé à la porte d’entrée, deux table de nuit
de chaque côté du lit, sur un des deux brillait un bijou, un souvenir douloureux qu’avait garder Severus à contre cœur…Un souvenir qu’il
préférait effacé de sa vie mais au lieu de cela, il ne faisait que se convaincre qu’il avait oublier. Les murs n’était pas décoré, en rien, ils étaient vierge…Ni peinture, ni tableau, ni photo, rien qui pourrait embellir la pièce…
Sur le sol, aucun tapis, seulement un parquet de bois noir, un lit, deux table de nuits, voilà tous ce qui décorait cette pièce sinistre et triste. Aucune chaleur n’émanait de cet endroit auquel dormait le maître de potion, directeur de Serpentard. Aussi froid et sombre que le possesseur de cette chambre. Rien qu’a l’observer on pouvait déjà ressentir le long de son échine la sueur froide du mal l’aise s’installer en vous sans plus vous décoller…

Et dans ce sinistre tableau se trouvait Severus Rogue, s’habillant avec des gestes mécaniques, habituelles. Il portait comme la plus part du temps sa chemise noir à col relevé, son pantalon noir et sa cape noir, sous ses vêtements sombre nous pouvions observer les légères formes de Severus Rogue mais elles étaient présente plus pour le charisme que pour le plaisir personnelle de Severus Rogue.
Alors que l’homme venait de finir de s’habiller, il se coiffa en vitesse, rapidement, vite fait bien fait, il n’avait pas de temps à perdre dans la coquetterie…Alors qu’il s’apprêtait à sortir de sa chambre, le professeur de potion jeta un autre regard sur le pendentif qui était posé sur la table de nuit. Il le fixa et se sentit mal pendant un instant, le souvenir d’une belle jeune femme lui souriant lui revenait en tête…

Il arrivait encore à sentir son parfum, à se souvenir de la douceur de sa peau, de la chaleur de son corps, plonger dans ses pensées, Severus laissait ainsi le temps s’écouler dans une douleur qu’il aurait souhaiter chasser, bien sur, il y avait la pensine…C’était plus simple et pourtant le professeur n’avait jamais su si résigner,
c’était comme si il enlevait ce qui avait de lui ce qu’il était aujourd’hui. C’était peut-être le seul remerciement qu’il devait a cette femme de plaisir…Alors qu’aux yeux de Severus, elle était bien plus…Bien plus encore que ce que le monde pouvait imaginer…

Chassant ses souvenirs, il se maudissait d’y avoir repenser, ce qui rendait son humeur plutôt massacrante, il posa sa main sur la poignet de porte l’ouvrit et sortit en claquant la porte…Une minute plus tard, cette
porte s’ouvrit une nouvelle fois, le maître de potion prit le pendentif entre ses mains et le fourra dans sa poche, avant de repartir en claquant bruyamment la porte…Aujourd’hui, les élèves en verrait de tout les couleurs…


Tutoriel par Severus Rogue, 2006.


Dernière édition par Aliera Bizard le Sam 23 Juin - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Aide à la création d'un rp- sujet Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'un rp- sujet   Aide à la création d'un rp- sujet EmptyVen 22 Juin - 21:40

Autre exemple d'ouverture de sujet.

Ici, l'on mettra plus l'accent sur les sentiments et la bataille intérieure du personnage, donc de la psychologie de celui-ci. Un rappel des événement est fait pour pouvoir situer le lieu, la situation mais aussi le temps où se déroule le sujet.


Citation :
Cela faisait plusieurs heures que j’étais là, assise sur ce lit qui n’était pas le mien. Je ne bougeai pas. Je n’en voyais pas l’utilité. Bouger me demandait beaucoup d’effort aujourd’hui Surtout que je n’étais pas allée en cours, préférant rester dans mon lit à laisser se dissiper les maux dont je souffrais… qui aurait crut que j’aurai besoin de récupéré de l’usage de la drogue et de l’alcool.. Mais cette fois c’avait été différent. J’avais pris de la drogue moldue, elle m’avait totalement ravagée. Ca m’avait poussée à faire des choses que je n’aurai jamais faite et surtout… que je ne voulais plus franchement faire.
J’avais passée une bonne partie de la matinée à me caresser le bras. L’on avait du me piquer quelque chose dedans, je ne m’en souvenais plus et… J’en avais longuement pleuré, pleuré de désespoir, pleuré de savoir que j’étais de nouveau sur le mur des rumeurs mais aussi parce que j’avais couché avec Lucius et Rabastan, ensemble, dans les cachots.

C’était quelque chose qui était de loin, très loin de ce que j’étais tout au fond de moi.
Ainsel se battait avec Aliera pour avoir la suprématie… Je ne savais plus ce que je faisais et ce, depuis plusieurs semaines déjà. J’avais appris en cours d’études des moldus que celui que j’aimais avait couché avec ce qu’il se permettait d’appeler sa nouvelle petite amie. Je savais parfaitement qu’il avait fait cela pour me blesser… pour que mon attention lui soit sienne et que j’observe le mal que j’avais pu lui faire durant cette année où seuls les mots nous avaient liés.

Sauf que, voila.

Il avait oublié que je savais aussi jouer à ce genre de jeux mais que moi, comparée à lui, je jouais mieux lorsque je n’étais pas consciente mais sous l’influence de drogues…
C’était cette influence qui me rendait maladive ce matin.
J’aurai aimé me rendre en cours, affronter les regards des personnes autour de moi, mais voila.
Je ne pouvais entendre les rires et les murmures qui se prodigueraient surement sur mon passage… et qu’importait. Severus aurait réussit à m’envoyer sur les roses en un regard glacial…

Mon mal de tête reprit. Je leva avec difficulté l’une de mes mains froide pour la poser sur mon front en espérant faire partir celui-ci.
J’étais vraiment dans un état pitoyable et de ma soirée, il ne me restait que quelques bribes. Je pouvais me souvenir de la pierre froide contre laquelle mon meilleur ami m’avait poussé et caresser, de la gifle que j’avais reçue et de quelques bribes de souvenirs concernant Malefoy, totalement défoncé.
Je m’étais réveillée dans mon lit vers 10 où 11h. Il n’y avait plus personne dans le dortoir des filles, ce qui m’avait bien arrangé puisque je n’avais aucuns vêtements… En me levant je m’étais rendue compte qu’il y avait de grandes possibilité que Severus nous ait entendu rentrer dans les dortoirs …

Mais je ne pouvais le confirmer, c’était le trou noir total…

Un bruit dans le couloir me fit relever la tête. Je sortais de mes pensées pour regarder la porte du dortoir s’ouvrir.
Je ne savais pas à quoi je ressemblais, mais je savais que j’étais loin d’être le fantasme que je représentais habituellement. Mes longs cheveux blonds pendaient le long de mon visage… Je n’avais pas réussis à me concentrer assez pour qu’ils soient noirs. Seul mon visage et mon corps avaient reprit ce qui faisait partie de ma vie d’Aliera…
L’une de mes joues était gonflée et avait la marque de la gifle que j’avais prise dans la nuit. Mon teint pale, mon maintiens, mes yeux rouge et la lueur morte qu’il y avait en eux disait tout. J’étais venue lui rendre sa liberté.

Je me leva en retirant ma seconde main de mes genoux, j’avais posé à coté de moi l’étuis dans lequel il m’avait offert les boucles d’oreilles à noël. Ces boucles qu’il avait du payer une fortune.
J’aurai aimé sourire, mais ma joue me lançait trop pour cela. Je ne pouvais que prendre la parole, mais pas longtemps pour m’éviter de me trahir. J’abandonnais. Tout. Ainsel allait disparaitre sous le jeu d’Aliera que tous connaissait et ceux, pour de bonnes raisons. J’étais incapable de les compléter en une seule et unique personne, j’étais incapable d’aimer sans drogue et encore moins capable de vivre avec ce sentiment de culpabilité qui me rongeait.

«Je viens te libéré. Je ne te parlerai plus, je te laisserai reprendre ta vie… Je n’existe plus. Dis-toi… Que ca n’a été qu’un mauvais rêve…» avais-je dis d’une voix serrée.

J’étais détruite. Totalement, et j’allais continuer à me détruire ainsi...
Avançant doucement dans le dortoir je passa à coté de lui, sans rien dire… pour retourner me coucher… j’étais en shorty et débardeur fin… tout disait que je m’étais levée juste pour cela… Pour en finir une bonne fois pour toute et arrêter de faire souffrir la seule personne que j’aimerai toute ma vie…




Décortiquer le rp pour mieux le comprendre.


Situer le RP est la chose la plus facile lorsque l'on débute une réponse où un sujet. Il vous suffit de retracer les évènements avant celui-ci et de préciser le lieu où vous vous trouvez :

Citation :
Exemple :

Cela faisait plusieurs heures que j’étais là, assise sur ce lit qui n’était pas le mien. Je ne bougeai pas. Je n’en voyais pas l’utilité. Bouger me demandait beaucoup d’effort aujourd’hui Surtout que je n’étais pas allée en cours, préférant rester dans mon lit à laisser se dissiper les maux dont je souffrais… qui aurait crut que j’aurai besoin de récupéré de l’usage de la drogue et de l’alcool.. Mais cette fois c’avait été différent. J’avais pris de la drogue moldue, elle m’avait totalement ravagée. Ca m’avait poussée à faire des choses que je n’aurai jamais faite et surtout… que je ne voulais plus franchement faire.
J’avais passée une bonne partie de la matinée à me caresser le bras. L’on avait du me piquer quelque chose dedans, je ne m’en souvenais plus et… J’en avais longuement pleuré, pleuré de désespoir, pleuré de savoir que j’étais de nouveau sur le mur des rumeurs mais aussi parce que j’avais couché avec Lucius et Rabastan, ensemble, dans les cachots.

Toujours dans la reprise des évènements, l'on peut parler de ce qu'il s'est passé sentimentalement pour votre personnage et ceux qui l'on entouré. Selon son point de vue.
Il ne faut jamais lésiné sur les détails, ce sont eux qui rendront vos RP's croustillant!

Citation :
Exemple :

C’était quelque chose qui était de loin, très loin de ce que j’étais tout au fond de moi.
Ainsel se battait avec Aliera pour avoir la suprématie… Je ne savais plus ce que je faisais et ce, depuis plusieurs semaines déjà. J’avais appris en cours d’études des moldus que celui que j’aimais avait couché avec ce qu’il se permettait d’appeler sa nouvelle petite amie. Je savais parfaitement qu’il avait fait cela pour me blesser… pour que mon attention lui soit sienne et que j’observe le mal que j’avais pu lui faire durant cette année où seuls les mots nous avaient liés.

Sauf que, voila.

Il avait oublié que je savais aussi jouer à ce genre de jeux mais que moi, comparée à lui, je jouais mieux lorsque je n’étais pas consciente mais sous l’influence de drogues…
C’était cette influence qui me rendait maladive ce matin.
J’aurai aimé me rendre en cours, affronter les regards des personnes autour de moi, mais voila.
Je ne pouvais entendre les rires et les murmures qui se prodigueraient surement sur mon passage… et qu’importait. Severus aurait réussit à m’envoyer sur les roses en un regard glacial…


Parfois, il arrive que vos personnages aie une prise de conscience, c'est dans ce genre de moment que vous devez penser à ce que celui-ci peut ressentir. L'usage d'un dictionnaire des synonymes peut alors se révéler très utile!

Citation :
Exemple :

Mon mal de tête reprit. Je leva avec difficulté l’une de mes mains froide pour la poser sur mon front en espérant faire partir celui-ci.
J’étais vraiment dans un état pitoyable et de ma soirée, il ne me restait que quelques bribes. Je pouvais me souvenir de la pierre froide contre laquelle mon meilleur ami m’avait poussé et caresser, de la gifle que j’avais reçue et de quelques bribes de souvenirs concernant Malefoy, totalement défoncé.
Je m’étais réveillée dans mon lit vers 10 où 11h. Il n’y avait plus personne dans le dortoir des filles, ce qui m’avait bien arrangé puisque je n’avais aucuns vêtements… En me levant je m’étais rendue compte qu’il y avait de grandes possibilité que Severus nous ait entendu rentrer dans les dortoirs …

Mais je ne pouvais le confirmer, c’était le trou noir total…


Faire entrer l'action dans le RP permet aux autres de pouvoir interagir avec plus de facilitée.
Il faut cependant faire attention à ne pas manipuler l'autre personnage. Car vous ne pouvez jouer les autres, seuls les pnj sont jouables par votre propre personne!


Citation :
Exemple :

Un bruit dans le couloir me fit relever la tête. Je sortais de mes pensées pour regarder la porte du dortoir s’ouvrir.
Je ne savais pas à quoi je ressemblais, mais je savais que j’étais loin d’être le fantasme que je représentais habituellement. Mes longs cheveux blonds pendaient le long de mon visage… Je n’avais pas réussis à me concentrer assez pour qu’ils soient noirs. Seul mon visage et mon corps avaient reprit ce qui faisait partie de ma vie d’Aliera…
L’une de mes joues était gonflée et avait la marque de la gifle que j’avais prise dans la nuit. Mon teint pale, mon maintiens, mes yeux rouge et la lueur morte qu’il y avait en eux disait tout. J’étais venue lui rendre sa liberté.

Je me leva en retirant ma seconde main de mes genoux, j’avais posé à coté de moi l’étuis dans lequel il m’avait offert les boucles d’oreilles à noël. Ces boucles qu’il avait du payer une fortune.
J’aurai aimé sourire, mais ma joue me lançait trop pour cela. Je ne pouvais que prendre la parole, mais pas longtemps pour m’éviter de me trahir. J’abandonnais. Tout. Ainsel allait disparaitre sous le jeu d’Aliera que tous connaissait et ceux, pour de bonnes raisons. J’étais incapable de les compléter en une seule et unique personne, j’étais incapable d’aimer sans drogue et encore moins capable de vivre avec ce sentiment de culpabilité qui me rongeait.



Enfin, clore votre RP par une petite phrase où en faisant un rappel / résumé sur les sentiments, actions du personnage peut parfaitement clore votre rp!

Citation :
«Je viens te libéré. Je ne te parlerai plus, je te laisserai reprendre ta vie… Je n’existe plus. Dis-toi… Que ca n’a été qu’un mauvais rêve…» avais-je dis d’une voix serrée.

J’étais détruite. Totalement, et j’allais continuer à me détruire ainsi...
Avançant doucement dans le dortoir je passa à coté de lui, sans rien dire… pour retourner me coucher… j’étais en shorty et débardeur fin… tout disait que je m’étais levée juste pour cela… Pour en finir une bonne fois pour toute et arrêter de faire souffrir la seule personne que j’aimerai toute ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide à la création d'un rp- sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: ♠ ♠ Avant le jeu ♠ ♠ :: FAQ du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit