Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Mémoire de poison rouge / pv Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Mémoire de poison rouge / pv Clara.    Mer 27 Juin - 17:30

La journée était sur le point de démarrer lorsqu'Hell se réveilla. Le soleil n'était pas encore levé et la nuit traversait encore les fenêtres du dortoir où le garçon s'éveillait. Il devait être cinq heures et demi. Il était tôt et tenta de se rendormir. Le jeune homme se réveillait souvent tôt mais pour une fois il avait envie de rester dans son lit et de finir sa nuit. Le rêve qu'il avait fait lui avait plut et avec un peu de chance il le finirait. Contre tout attente il réussit à se rendormir, évidemment son rêve changea et il aurait été incapable de dire de quoi il avait rêvé à son réveil. Il avait dormit comme un loir et redoutait la journée qui s'annonçait. C'est le réveil d'un de ces camarades qui le sortit du sommeil dans lequel il était plongé. Le jaune et noir s'étira et râla contre l'autre élève qui ne comprit pas pourquoi on l'agressait verbalement dès le réveil. Helldas était de nature lunatique et pouvait à tout instant changer d'humeur. Il suffisait d'une chose qui le contrariait pour que cela ait un impact sur sa personne. Il mit un moment avant de sortit du lit. Les autres garçons du dortoir étaient tous sortit lorsqu'enfin il se leva en s'étirant. Il portait un simple bas de pyjama et un t-shirt blanc assez moulant. Le garçon se dirigea vers la salle de bain et se permis de prendre une douche. Il savait qu'il arriverait sûrement en retard pour son premier cours, une chose qui n'était pas habituelle chez lui mais qui arrivait de temps en temps. La douche terminé il prépara ses affaires pour son prochain cours et se mit enfin en route. Le tenue de l'école lui allait plutôt bien et il était toujours ravi de la porter. C'est de meilleure humeur qu'au levé qu'il arriva dans la grande salle et prit juste un petit pain pour la route vers la salle de classe. Finalement il serait à l'heure. Il marchait tranquillement vers sa salle de classe en pensant à ce que lui avait dit sa grand-mère pendant l'été. Ou plutôt à ce qu'elle ne lui avait pas dit. Il savait que ce n'était pas facile pour sa famille. Lui aussi avait du mal à faire avec. Alors qu'il marchait sans vraiment regarder ou il mettait les pieds, plongé dans ses songes il heurta quelqu'un. Par chance il n'avait pas pousser trop fort cette personne. Il leva les yeux vers celle ci. Une jeune femme. Elle devait avoir son âge mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sans savoir où et sans se rappeler son prénom.

«Excuse-moi. Je ne t'ai pas fait mal au moins?»

C'était le genre de questions un peu idiote qui se posait après ce genre d’événements. Il avait deux réponses possible à cette question. Oui où non. Il se souvint alors d’avoir vu cette demoiselle débarquer avec les autres élèves du passé mais quel était son nom? Il ne se rappelait pas le connaître et pourtant quelque chose lui disait que cette demoiselle ne lui était pas inconnue et pas seulement parce qu'elle débarquait du passé. Son visage lui disait vraiment quelque chose. Il tenta de se remémorer où il avait pu bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mémoire de poison rouge / pv Clara.    Dim 1 Juil - 20:06

    Clara n'en revenait toujours pas d'être en 1993. Ce n'est pas le fait d'y être vraiment qui était difficile, mais plutôt du comment. Clara, en digne Serdaigle, avait essayé de chercher dans des livres de la bibliothèque de la salle commune mais rien. Aucune recherche n'avait donné de réponse à ce phénomène, même pas une piste. 
    Depuis leur arrivée, tout était bizarre. Certains apprenaient leurs futurs, tandis que d'autres préféré ne rien savoir et rester ne sois et vivre leurs scolarités comme tous les autres. Clara en faisait partie. Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle deviendrait dans 17 ans. Elle ne voulait pas savoir si elle avait des enfants, un mari, ou bien qu'elle était morte. Car pour elle, rien n'était joué, le destin pouvait changer à chaque seconde de leur vie avec leurs actions, mots et autres. Alors pourquoi vouloir connaître un futur qui risque de ne pas se réaliser ? 
    Clara soupirait devant sa tasse de chocolat chaud en regardant les personnes autour d'elles. Que des inconnus. Clara n'aimait pas se retrouver entouré d'inconnus. La seule chose qu'elle souhaite, c'était retourner dans son époque et être avec ses camarades bien plus jeune qu'elle. Les seules personnes à qui elle pouvait se raccrocher étaient Andy, Peter et Lucius. Mais elle ne pouvait se montrer avec Lucius puisqu'ils sont censés se détester. De plus Peter étant un maraudeur, il est ami avec Remus donc la timidité de Clara l'empêche de le voir. Donc ce qui faisait que Clara parlait aux Serdaigles de 1993, qui était assez étrange avec elle pour X raisons, et qu'elle se sentait assez seule. Elle entendit quelqu'un l'appeler et elle fit renverser sa tasse sur sa jupe. Clara rougissait fortement et se précipitait en vitesse au 5ème étage pour nettoyer sa jupe en lançant un regard d'excuse à la 6ème année qui l'avait interpellé.
    Une fois ressortit de la salle de bain elle sentit quelque chose la percuter. Son sac ainsi que sa cape qu'elle avait en main après avoir nettoyé sa jupe tombèrent et ne tenant pas trop sur ses jambes elle vacilla et se retint de justesse au mur pour ne pas tomber. Elle tenait son front avec sa main droite ayant subi le choc, quand elle entendit la personne lui parler. Elle relevait les yeux et vit un jeune Poufsouffle, assez mignon au passage, la regarder. Il devait être de 1993 ne l'ayant jamais vus auparavant. 
    Elle lui fit un petit sourire rassurant et retirait sa main de son front.

    « Ce n'est pas grave.. Et non non, tu m'as pas fait mal ne t'inquiète pas. Et moi, je t'ai fais mal ? »

    Elle lui fit un autre sourire et se baissait pour récupérer ses affaires. Elle était à genoux quand elle sentit quelque chose entrer dans sa main. Elle fit un petit "aïe" en retirant sa main de l'endroit où elle était. Il y avait quelques épines d'une fleur. Surement d'une plante de Mme Chourave puisque leurs bureaux n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Votre destin est entre mes mains
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Mémoire de poison rouge / pv Clara.    Lun 2 Juil - 19:46

Gain d'indice.


    Félicitation,

    Clara Honlio a actuellement débloqué un indice.

    Vous apprenez par la bouche d'Helldas que vous êtes devenue célèbre.



    Destiny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Mémoire de poison rouge / pv Clara.    Dim 15 Juil - 23:20

Hell se trouva une fois de plus stupide d'avoir ainsi bousculé cette charmante personne. Elle était jolie et lui rappelait quelqu'un ,mais il ne se rappelait plus tellement où il avait vu ce visage si souriant. Il fut satisfait de savoir qu'il ne lui avait pas fait mal et qu'elle allait bien. Ce genre de situations arrivaient trop souvent à son goût. Le jaune et noir était d'un naturel maladroit et c'était gênant lors de ces situations. Il ne savait jamais comment la personne réagirait et pour une fois on ne lui en voulait pas. Il n'avait rien non plus et se serait trouvé encore plus idiot si sa avait été le cas. C'était étrange d'avoir cette sensation qu'il la connaissait. Elle devait être une élève du passé. Oui sans doute.

«Ça va, je suis encore sur mes deux pieds. Je m'appelle Hell enchanté de faire ta connaissance.»

Il lui tendit la main et se rappela soudainement ou il avait vu ce visage. Clara Honlio. Elle était écrivaine à leur époque. Célèbre écrivaine même. Il avait lu tout ces bouquins et les avaient dévorer tant il les avait aimé. C'était étrange de de se trouver en face d'elle. Bizarre même. La magie à toujours ces côtés déroutant. C'était ce qui lui plaisait tant. Ce n'était pas simplement le passé qui venait à lui c'était l'image des célébrités des temps anciens. Le jaune et noir ne put s'empêcher de communiquer son enthousiasme.

«Wouah. Clara Honlio en personne. Je suis vôtre plus grand fan.»

Il venait de commettre un erreur. Il se sentit à nouveau pris de ce sentiment d'être un imbécile. Dumbledore avait bien dit de ne rien révéler sur le futur des élèves du passé. Il n'avait pas respecté cette règle. Il passa une main dans ses cheveux essayant de faire disparaître le malaise. Il n'avait donc pas pu s'empêcher. Ce qu'il pouvait être idiot quand il voulait. C'était frustrant de constater à quel point il avait si peu de tact. Ce devait être encore plus étrange pour la jolie Clara de se trouver avec un imbécile fan de ce qu'elle écrira plus tard. Il avait l’impression d'avoir douze ans et d'être en face d'une idole. C'était immature et stupide. Il l'aida à ramassé ses affaires et s'abaissa à son niveau. Elle avait du se faire mal à la main et lui demanda :

«Ca va ? Je … Je suppose que … que tu allais en cours … »

Super. Il ne savait pas aligné trois mots sans bégayer un peu. Il avait vraiment l'air d'un enfant. Ce n'était pas habituel chez lui d'être aussi embarrassé, du moins de l'être si rapidement. C'était comme si on disait à quelqu'un de rester calme en toute circonstances. Impossible. Il se sentit d'autant plus bête que des élèves passaient dans les parages. Il avait l'impression qu'on ne cessait de le tourner en ridicule alors qu'il était pour le coup seul responsable de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Mémoire de poison rouge / pv Clara.    Mer 25 Juil - 19:21

    Clara le regardait lui tendre sa main en se présentant. Hell ? Original comme prénom ! Alors qu'elle allait se présenter également, le jeune Poufsouffle s'enthousiasmait d'un coup en lui disant qu'il était son plus grand fan. Fan ?! Comment ça ?
    Clara le fixait sans rien dire en essayant de se souvenir si elle avait fait quelque chose de stupéfiant depuis qu'elle était à cette époque pour qu'elle est des "fans" mais non. Rien ne lui venait en tête. Alors comment ce jeune homme pouvait-il la connaître ? Elle essayait de se fondre dans la masse et, elle y arrivait ! Enfin... Elle y arrivait à moitié comme elle fait partit des "Voyageurs".
    Puis la lumière, ou la réponse, fusa dans sa tête. Le jeune homme devait surement parler de son elle futur ! Même si cela était erroné car son futur ne risquait pas d'être quelque chose de "grandiose". La jeune Serdaigle avait décidé, si ses notes les permettaient, d'aller à la faculté de Sorcellerie de Londres en section Soins aux Créatures Magiques, pour ensuite faire un apprentissage pour devenir Vétérinomage. Sa passion et son amour des animaux seront ainsi toujours présent dans sa vie. Donc rien de très célèbre en somme. Mais c'est en observant l'air gêné du jeune homme que Clara se sentait troublé. Peut être aurait-elle survécu à un crache ou autre chose ? Elle n'en savait rien et cela la perturbé énormément..
    Clara vit Hell s'abaisser à sa hauteur et ramasser les dernières affaires restante de la jeune fille. Elle l'entendit bégayer et elle ne pus s'empêcher de sourire malgré son mal aise. Elle posait ensuite son regard sur les élèves passant dans le couloir. Il y aurait pus avoir au moins un élève qui serait venus leurs demandé si tout aller bien mais non. Les élèves de 1993 étaient différents de ceux de 1976. Elle secouait la tête et reposait son regard sur Hell. Elle avait complètement oubliait qu'elle s'était fait mal jusqu'à ce qu'il en parle. Elle lui fit un petit sourire rassurant.

    « Ah ça.. Ca va ne t'inquiète pas ! C'est juste une épine. Rien de bien méchant en somme. »

    Elle regardait ensuite sa montre et vit qu'elle avait encore du temps avant de descendre en cours de sortilège.

    « Euh oui, j'allais en Sortillège.. Mais j'ai encore le temps d'arriver devant la salle donc bon... Et toi aussi non tu allais en cours ? »

    Il valait mieux éviter le sujet qu'il soit fan d'elle. Elle ne voulait pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mémoire de poison rouge / pv Clara.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire de poison rouge / pv Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Poudlard :: 5e étage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit