Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Ven 29 Juin - 22:04


Cela faisait un mois pratiquement que les cours avaient repris. Hell était heureux d'avoir retrouver Poudlard, moins de recroiser encore cette année des personnes qui n'avait jamais prit la peine de vouloir le connaître un peu. Certains n'écoutait que ce qu'on disait et c'était tant pis pour eux. Lui savait qu'il avait tout autant de valeur que les autres. Le jeune homme marchait vers la grande salle. Il avait faim. Le petit déjeuner était une étape qu'il ne manquerait pas aujourd'hui. Il arriva dans la grande salle et s'installa parmi ses camarades et parmi les nouveaux élèves arrivés du passé. Il c'était habitué sans trop de difficulté à les voir. Pour lui cela ne changeait pas grand chose qu'ils soient là où pas. Après un bon petit déjeuner il retourna vers sa salle commune et emprunta les escaliers pour cela et évidement ils n'en firent qu'a leur tête. Il ignorait combien de temps il resterait bloqué dans ces fichu escaliers qui ne voulaient pas le conduire la où il voulait. Il envisageait d'utiliser un des seuls passage qu'il connaissait vers les étages supérieur pour retrouver la salle commune. Il était à Poudlard depuis six ans et trouvait encore le moyen de découvrir de nouveaux endroit. Ce château aura toujours le don de le surprendre. Alors qu'il faisait demi tour il tomba nez à nez avec une jolie demoiselle blonde qu'il c'était plusieurs froid surpris à observer. Une serpentard. Narcissa Black s'il avait black s'il avait bonne mémoire. La future femme du père Malfoy. Il resta sans voix face à elle remarquant qu'elle était encore plus jolie de près. Dès son arrivé il l'avait aperçut et c'était souvent surpris à la regarder. Maintenant qu'elle était si près de lui il remarquait enfin la couleur de ses yeux. Des yeux , sous la lumière des chandelle encore allumées, bleu tout comme les siens. Le poufsouffle resta un moment sans savoir quoi dire ni quoi faire et préféra reprendre sa route n'osant pas lui parler sachant qu'elle était à serpentard, qu'elle était une sang pur et qu'il n'était rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Sam 30 Juin - 1:06



    Lucius, Lucius m'avait quittée, il m'avait répudiée, jetée comme une vieilles chaussette, un vieux chaudron mal récuré. J'en étais encore totalement malade, anéantie, mortifiée. Pourquoi m'avait il fait cela? Me détestait il à ce point? J'essayais de ne pas y penser, mais tout autour de moi me rappelait qu'il était, sans être à moi. Je n'avais adressé la parole à personne encore depuis qu'il m'avait libérée de nos fiançailles. J'avais mis mon uniforme, je mettais coiffé, j'avais tout fait pour paraître parfaite et masqué la blessure de mon coeur. Tout le monde semblait continuer à vivre avec insouciance alors que j'avais l'impression d'être agonisante. Je n'avais jamais cru que Lucius me manquerait autant, pourtant il n'avait jamais été totalement, j'avais toujours du supporter ses infidélités et au final, il avait juste décidé de m'en libérer et d'éviter que je souffre encore plus. Il n'avait décidément rien compris à ce que j'étais, à ce que je pouvais ressentir, en faisant cela il m'avait ôtée le seul futur possible auquel je voulais bien me destiner, maintenant je n'avais plus rien pour moi, je n'étais plus la fiancée de Malefoy.
    Je souhaitait me rendre à la bibliothèque pour rendre le livre que j'avais emprunté le jour même du début de la fin, je détestait devoir monter autant d'étages à peine avais je décidé de monter l'escalier, qu'il décida de n'en faire qu'à sa tête, en quelques mouvements je finis par atterrir à l'opposé de ma destination. Les escaliers me fichait une peur bleue, généralement Lucius n'était jamais loin et me rassurait toujours, il ne pouvait rien m'arriver, j'étais auprès de lui, mais ici, maintenant, j'étais seule. J'allais emprunter un énième escalier espérant qu'il ne me fasse pas le même coup, cependant à mi chemin, il s'ébranla et changea de direction. Le mouvement de l'escalier me propulsa violemment contre la rambarde, mes mains se crispèrent tout contre et lorsque le tout s'immobilisa, je lâcha la barre, réalisant qu'il y avait un élève non loin de moi, je le regardai un peu gêné, dégageant une mèche de mes cheveux qui me gênaient les yeux. Je le regardai fixement, encore un peu crispé par les escaliers qui jouaient avec mes nerfs.

    Oui? Il y a un problème?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Dim 1 Juil - 23:41

Helldas fut surpris qu'elle lui adresse la parole. Elle avait l'air un peu spéciale cette Narcissa. Il ignorait d’où lui venait ce sentiment. Il se disait qu'il l'avait peut être regarder un peu trop. C'était souvent ce genre de choses qui le poussait à partir et à fuir très vite. Quelque part il était complètement perdu avec la gente féminine. Il ne savait pas s'y prendre et ne savait pas quoi leur dire. Cela dépendait des filles aussi. Il songea à Némésis. Il n'avait pas de mal à lui dire ce qu'il pensait à elle. Cela le fit sourire et il espérait qu'elle cette demoiselle ne le prendrait pas pour elle. Non il n'y avait pas de problèmes. Enfin il en avait peut être un mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il l’avouerait.

«Non aucun.»

Elle avait l'air un peu plus à l'aise que lui, quoi que vu la façon dont elle tenait cette pauvre rampe d'escalier il se doutait qu'elle avait dut avoir peur de tomber. Il se retient de sourire en s'imaginant la scène. Ce n'était pas très poli. Les gens prenait généralement mal son humour. Ce n'était pas faute d'essayer. Beaucoup lui avaient souvent dit qu'il ferait mieux de continuer à rester aussi invisible que possible. Hell s'éloigna un moment avant de revenir sur ses pas et de finalement lui dire ce qui lui trottait dans la tête. Il savait qu'elle le prendrait sûrement mal mais il ne put pas s'en empêcher.

«La rambarde ne va pas s'envoler. Si tu as peur dans les escalier … pense à moi … nu ...»

Il lui sourit gentillement. C'était une chose qui marchait généralement bien de penser de cette façon lorsqu'on avait peur où que l'on était tendu. Peut être qu'elle comprendrait qu'il avait juste voulu plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Jeu 5 Juil - 0:41

    J'étais encore sous le choc, persuadée que je finirai par tomber dans le vide qui se trouvait sous nos pieds, alors la gêne du jeune homme à côté de moi me préoccupait bien peu. Il avait commencé à me dévisager et pourtant il ne voulait rien, alors pourquoi n'avait il pas passé son chemin tout bonnement? Il était étrange à sourire pour rien, sans raison apparente, j'étais déjà agacée, alors il mettait ma patience à l'épreuve. J'étais tellement de mauvaise humeur que je préférai même pas me dire que je le trouvai charmant, il ressemblait un peu à Lucius et ça me blessait dans mon orgueil, je me fais jeter par Lucius et je croise son jumeau qui me scrute curieusement après. Quoi qu'il en soit, il décida de s'éloigner pour ensuite revenir sur ses pas et me sourire d'une façon presque charmante pour oser proférer des mots grossiers. «La rambarde ne va pas s'envoler. Si tu as peur dans les escalier … pense à moi … nu ...» Il avait osé me tutoyer alors que l'on ne se connaissait pas et il osait me parler de lui tout nu en souriant? Il était malade, tout simplement. Ni une ni deux après une bonne seconde bouche bée sans bouger, je m'avançai et lui mis un merveilleuse gifle dont j'avais le secret et dont il était rare que je me serve.

    Vous êtes un grand malade! Comment osez vous?

    Aussitôt, je mis un main sur ma bouche, d'un air presque choqué, secouant la tête complètement désolée de ce que je venais de faire. Par réflexe, je lui saisis doucement le bras pour ne pas qu'il s'échappe ou qu'il le prenne mal, me confondant en excuse, avec mon air de jeune fille rangée parfaite et si angélique.

    Oh je... je suis horriblement... Que dis je! Je suis totalement désolée! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne fais jamais ça!

    Une fois les excuses terminées, je lui présentai ma main d'un air un peu plus doux. J'avais au moins un minimum de tenue à avoir et il méritait bien que je sois un peu plus pacifiste à l'heure actuelle, bien que toujours offensée par ce qu'il avait pu me dire plus tot.

    Narcissa Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Ven 6 Juil - 18:10

La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Le poufssouffle se prit une gifle dont il se souviendrait. Sa tête tourna sur le côté , suivant le mouvement de la main de la serpentard . Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle est autant de poigne. «Vous êtes un grand malade! Comment osez vous?». Visiblement elle n'avait pas le même humour que lui. Dommage. Il avait quand même mérité cette gifle. Il redressa la tête vers elle. Il avait été un peu brusque et impoli avec elle. Il commençait à s'en rendre compte. Il avait juste voulu détendre l'atmosphère.

«Non. Je l'ai amplement mérité, même si je voulais juste vous faire rire.»

Il n'était pas doué pour ce genre de chose. Il aurait bien dit aïe. Il sentait encore sa main sur son visage. A vrai dire saurait pu être plus agréable si elle ne l'avait pas frappé. Hell ne comprit pas tout de suite ce qui arriva ensuite. Elle s'excusait de l'avoir frappée le retenant même par le bras comme si elle avait peur qu'il s'échappe. Elle se confondit en excuse disant qu'elle ne faisait jamais ça. C'est qu'elle n'avait jamais eu à faire à lui. Elle lui tendait la main se présentant à lui comme étant Narcissa Black. Il ne savait plus très bien s'il fallait lui répondre ou pas. Sans doute. Il répondit donc en lui serrant la main :

« Helldas Hopwirck. »

Il trouvait cette demoiselle bien polie. Elle le vouvoyait et c'était assez étrange pour lui . Dans le monde d'aujourd'hui il était rare de ce genre de langage et pourtant il s'y conformerait si c'était ce qu'elle préférait. Il se disait qu'il devait peut être s'excuser encore. Il n'avait pas été très futé de lui parler de la façon dont il l'avait fait.

«Encore désolé de ce que je vous ai dit. C'était stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Dim 15 Juil - 17:39



    Je savais bien que j'avais un minimum de force, j'avais giflé tellement de fois Lucius que ma main droite était sacrément musclé par rapport à la moyenne féminine de l'école. Je m'en voulais de plus en plus et pourtant j'éprouvais un réel soulagement, je m'attendais à ce qu'il se mette en colère ou se venge, ils le faisaient tous, mais il semblait plus gêné qu'autre chose. «Non. Je l'ai amplement mérité, même si je voulais juste vous faire rire.» Je fronçai les sourcils, j'étais déjà au maximum de ma compréhension, comment un jeune homme pouvait il de nos jours vouloir faire rire une demoiselle en disant cela? Les temps avaient bien changé et c'était une preuve irréfutable que je ne devais surtout pas rester ici plus longtemps. « Helldas Hopwirck. » Je le fixai d'un air un peu gêné, je ne connaissais pas ce nom de famille, du moins il ne me disait rien. J'espérai qu'il ne soit pas un sang de bourbe ou un sang mêlé bien que dans le futur tout cela semble commun. «Encore désolé de ce que je vous ai dit. C'était stupide. » Je ne savais pas trop quoi dire. Il semblait réellement désolé mais je n'en avais pas grand chose à faire, je voulais juste sortir de là. Je tentai de rester cependant polie et aussi aimable que je le pouvais en cette circonstance.

    Oui Helldas, c'était assez stupide mais je ne vous en tiendrai pas rigueur. Veuillez m'excuser.

    J'allais poursuivre mon chemin le contournement très légèrement lorsque les escaliers recommencèrent à faire leur mauvaise plaisanterie. Sans que j'eusse réellement le temps de réagir, j'avais glissé, tout comme le jeune poufsouffle qui m'accompagnait. Lorsque le vil escalier finit sa course, j'étais collée contre la rambarde la tête penchant vers le vide et agrippée à Helldas qui se tenait contre moi. J'étais totalement terrifiée en jetant un oeil dans le vide, je m'accrochai à lui comme à une bouée de sauvetage moldue et je n'en approuvai aucun déplaisir pour l'instant, je ressentais surtout un certain réconfort et sentiment de sécurité. Trop pétrifiée pour aligner deux mots cohérents, je préférai me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helldas Hopwirck
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Dim 15 Juil - 23:49

Elle s'en allait. Elle s'était encore une fois excusé puis déjà elle partait. Hell était déçu. Il aurait voulu qu'elle rester. Il ne savait pas d'où lui venait ce sentiment ,mais il avait l'impression qu'elle était différente. Il avait envie de réussir à la faire rire. Elle avait l'air si … triste. Alors qu'elle partait de son côté les escaliers se remirent à n'en faire qu'a leur tête. Hell se tient à la rambarde pour ne pas tomber. Narcissa s'était agrippée à lui et s'il avait été surpris il la laissa faire la tenant entre ses bras essayant de la réconforter. Elle avait l'air d'avoir peur de ces escaliers. Lorsqu'ils s'arrêtèrent. Hell tendit la main à Narcissa en lui disant.

«Venez avant que ça ne recommence.»

Ele jaune et noir savait qu'elle finirait par prendre sa main. Se serait bien plus rassurant de prendre une main tendue que des escaliers qui bougeaient. Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui lui faisait penser qu'elle n'était pas comme les autres. Elle dégageait une certaine assurance même s'il refuserait l'idée d'avoir peur des escaliers. Elle était à Serpentard après tout, Hell savait bien qu'elle n'avouerait pas sa peur. Elle ne devait pas être chez les serpentards pour rien. Ça allait être compliqué de lui faire dire qu'elle avait eu peur. La peur était un sentiment qui Il n'insisterait pas. Il était bien trop galant pour ça. C'était bien la première fois qu'il arrivait à aligner deux mots sans se rendre ridicule face à une personne aussi jolie que l'était Narcissa. Il n'avait jamais eu la chance d'être ainsi avec tout le monde. C'était étrange d'être si soudainement capable de se montrer disponible et bel et bien là pour elle. Une fois qu'elle lui prit la main il l'enmena vers les haut des escaliers dans un endroit sur. Là où il n'y aurait plus d'escaliers. Ils étaient désormais dans un couloirs. Il lui lâcha la main à contre cœur et lui sourit.

«Nous voilà sur le terre ferme. »

Petit sourire et regard dans les yeux. Il lui en fallait peu pour être satisfait de cette rencontre. Finalement il avait bien fait de lui dire quelque chose, jamais ils ne se seraient parler s'il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   Lun 16 Juil - 23:15



    Je ne savais vraiment pas comment réagir, j'étais tellement gênée du geste que j'avais eu pour ce jeune poufsouffle, j'étais littéralement collée à lui.Ma première pensée fut pour Lucius qu'aurait il dit? Aurait il été jaloux? Dit ainsi je passe pour une vraie désespérée mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais toujours été promise à lui et dépendante de ce qu'il pouvait bien penser. Je vivais grâce au regard des autres, grâce à leur jugement, sans ça je n'avais que l'abominable impression d'être inexistante. Dans les bras d'Helldas, je me sentais existé du façon qui me dépassait un peu, je n'ai jamais été très doué pour décrypter les pensées des autres, alors je ne savais s'il avait pitié de moi ou s'il m'appréciait. Soyons réaliste, j'étais dans un état qui me faisait honte à moi même et il devait l'avoir remarqué, il avait une façon si curieuse de me regarder, j'en était terriblement gênée. Il me tendit la main et je la saisis volontiers, je n'allais pas refuser une aide salvatrice aussi charmante dans ces circonstances. «Venez avant que ça ne recommence.» Ma main dans la sienne me redonna assez de courage pour monter ses escaliers et poser les pieds sur la terre ferme. J'étais rassurée et à la fois déçue que notre mésaventure ne nous unisse pas d'avantage, tout cela avait mis un peu de piment dans ma vie bien sage.

    «Nous voilà sur le terre ferme. » A vai dire, il aurait pu me dire que nous étions coincés à jamais dans cet escalier, suspendu dans le vide que j'aurai tiré la même tête et que j'aurai réagis de la même manière, je lui tenais la main en le regardant fixement, je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire. Je n'avais jamais côtoyé un autre garçon d'assez prés pour savoir s'il était jugé convenable de tenir la main à un autre qu'à son fiancé et cette idée me faisait me poser des questions assez gênantes. Helldas finit par lâcher ma main et je soupirai autant de déception que de soulagement. Je préférai mettre naïvement cela sur le compte de mon état second, dû à ma peur irrationnelle du vide et au fait qu'Helldas devait se sentir coupable de son manque de courtoisie lors de ses premiers mots à mon égard. Je m'attendais à ce qu'il parte, il s'était enfin débarrassé de moi après tout mais non, il me souriait et il me fixait d'un air vraiment dérangeant. En deux secondes ma pommettes devinrent rouges pivoines et je posai mes beaux yeux autour de moi pour éviter d'avoir à croiser son regard, sur le moment, je ne savais pas vraiment où nous étions et j'en étais totalement gênée. Ce couloir était désert, c'était un soulagement de plus, j'avais peur qu'on me trouve en compagnie du jeune homme et qu'on en vienne à le dire à Lucius, mais cette idée disparue bien vite, il avait souhaité se séparer de moi, il n'en avait que faire des gens à qui je pouvais parler ou bien fréquenter. Le long silence me mit mal à l'aise et je finis par regarder à mon tour Helldas sans trop savoir quoi dire.

    Merci... Tu... Vous. Enfin merci de m'avoir portée assistance.

    Je soupirai, lissant les plis de la jupe de mon uniforme pour avoir l'air occupée. Je finis par relever la tête, une main dans mes cheveux pour réajuster l'épingle qui maintenait en arrière mes longs cheveux blonds.

    Désolée du dérangement.

    J'avais parlé à une vitesse folle et je joignais les gestes à la parole. Sans savoir pourquoi et comment je saisis doucement l'épaule d'Helldas, me hissais sur la pointe des pieds pour parvenir à sa hauteur l'embrassant sur la joue. Je ne faisais jamais ce genre de chose que je trouvais complètement déplacée entre une fille et un jeune homme. Ma réaction devait lui paraître vraiment illogique car je finis par faire un pas en arrière complètement paniquée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The day I met you / Pv Narcissa/ [Quickly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit