Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

[quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] Empty
MessageSujet: [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara]   [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] EmptyMer 4 Juil - 7:15

C'était vendredi soir, il faisait encore très clair dehors. Il y avait de cela quelques semaines que les élèves de 1976 étaient arrivés en 1993. Certains avaient trouvés leurs parents ou leurs futurs enfants, et quelques uns, comme Christopher, n'avait pas, ou très peu, sympathisé avec ces voyageurs du temps. D'abord peu sociable, le serdaigle ne se sentait pas bien à l'aise avec ces gens et, en plus, ils les évitaient, surtout les poufsouffles car il ne voulait pas risquer de tomber sur sa mère. À la connaître, elle devait être horrible à 17 ans. En fait, il croit l'avoir peut-être vu du coin de l'oeil une fois ou une autre dans le château, mais il ne voulait pas risquer le coup de s'approcher pour en être certain. En effet, on pouvait dire qu'il ne voulait absolument pas croiser sa figure maternelle... De plus qu'il voulait cacher certaines choses à ses parents quoi. Dévoiler tout à une Mila de 17 ans se figurait être de dévoiler tout à sa mère! Du coup, il espérait que le temps passe vite ou que les professeurs trouvent rapidement une solution pour retourner ces gens à leur époque.
Bref, Christopher était assis sur la pelouse face au lac. La température extérieure était agréable, l'adolescent était vêtu simplement du pantalon de son uniforme et il avait abandonné sa chemise blanche pour un t-shirt d'un band rock américain. Ses cheveux noirs étaient aplatit comme il l'aimait bien.
Il était seul. En fait, il n'était pas rare de le voir seul, à table, en cours ou à l'extérieur. De nature très lunatique, il porte peu d'attention à ce qu'il fait ni aux autres. D'ailleurs, peut-être était-ce son allure un peu rebelle ou l'aspect d'étrangeté qu'il dégageait, mais peu de gens ne semblait enclin à l'approcher.
Confortablement installé dans l'herbe en face de la rive du lac, l'adolescent regardait les nuages en réfléchissant. Cigarette calée entre les lèvres, il en prenait quelque fois une bouffée pour en ressortir une fumée blanchâtre par les narines, et parfois du coin des lèvres. Perdu dans ses pensés comme il n'était pas rare de le voir dans cette état, il observait les nuages sans particulier intérêt. C'que la vie était compliquée, parfois.
D'ailleurs, il n'arrivait pas à croire, en y réfléchissant, qu'il était déjà arrivé en 5ième année à l'école de sorcellerie. Il avait enfin 15 ans... mais... Il avait DÉJÀ 15 ans, quoi. Par contre, il ne pouvait pas dire "Mes parents me donnent plus de liberté maintenant que j'ai 15 ans" puisque Christopher s'était attribué une certaine liberté personnelle depuis quelques années lorsqu'il avait commencé à rentrer tard le soir durant l'été ou lors de ses nombreuses fugues de quelques jours ou ces moments où il partait chez des copains sans donner de nouvelles en passant un coup de téléphone. Bref, Chris avait longtemps attendu d'être adolescent et maintenant qu'il l'était, il trouvait que tout avait passé bien trop vite, en fait.
Lentement, il se laissa tomber sur le dos, les bras en croix. Il prit une bouffée de sa clope, la garda en main en replaçant son bras au sol et soupira bruyamment en soufflant un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] Empty
MessageSujet: Re: [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara]   [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] EmptyJeu 5 Juil - 2:19

    Voilà une autre semaine qui s'achève après notre arrivée en 1993. Les semaines sont assez dures pour le moral puisque normalement nous devrions être en vacances et non en cours. Ne pas pouvoir s'expliquer avec mon frère pendant les vacances me faisait du mal... Car à quand rentrerons chez nous ? Est-ce qu'on pourra aller chez nous après ? Et ne pas aller au Brésil, mon pays natal me rendait triste. J'aurais aimé revoir ma famille. Passer du temps avec eux... Me baigner en pleine soirée avec mes cousins et cousines... Manger la salade de ma grand-mère... Et reprendre un peu de couleurs perdu à cause du non-soleil présent en Écosse. Je n'oubliais pas ma famille maternelle ! Loin de là... Mais ma famille paternelle me manquait cruellement...
    De plus, que nous nous retrouvions sur un terrain assez inconnu bien que nous connaissions Poudlard, était assez bizarre. Les élèves du futur y sont pour beaucoup de choses. En effet, certains apprennent qu'ils sont parents, d'autres qu'ils ont des neveux ou nièces ou bien autre chose... Et en plus, ils ne tiennent pas leurs langues ce qui fait que nous apprenons des choses sur notre avenir malgré les paroles du professeur Dumbledore ! La seule chose dont je sais de mon avenir, c'est que je suis célèbre... Je me demande bien pourquoi, moi qui suis si discrète... Mais il y a bien une chose qui me tracasse en ce moment... J'ai entendu plusieurs fois en cours le nom "Leavens" et ceci est le nom de famille de la soeur marié de ma mère... Mais cela est impossible car son fils, qui est mon cousin, est moldu ! Et ils vivent en France ! Surtout que la personne qui se nomme ainsi ne ressemble que très peu à eux. Impossible qu'ils soient de la même famille.
    Je me secouais la tête et sortis dehors pour prendre l'air. Il faisait au fil des jours un peu plus froids mais cela restait toujours assez correct. Je mettais changer en jean et basket avec un haut assez mignon. C'était une Serdaigle en 7ème année qui me les avait donnés puisque nous avions pu rien ramener dans cette époque. Elle était très sympathique... Mes pieds me menèrent au lac. Je vis quelqu'un assit pas loin. J'allais le contourner quand je vis que c'était le jeune homme qu'on appelait Christopher Leavens si mes souvenirs sont bons. Prise d'une grande curiosité, je me rapprochais de lui et le détaillé. Il avait troqué sa chemise pour un t-shirt. Il avait l'air perdu dans des pensées, comme s'il cherchait une solution à un quelconque problème. Il avait à la bouche une cigarette. Il avait l'air assez jeune pour déjà fumer. Même moi je n'ai jamais essayé. Quoique d'autres de mon année ont fait bien pire que fumer de la cigarette... Il soupirait et je sursautais, peur de mettre fait prendre. Je baissais les yeux et ne sachant pas trop comment lancer la discussion, je lançais assez gauchement


    « C'est mal de fumer, tu sais ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

[quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] Empty
MessageSujet: Re: [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara]   [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] EmptyDim 29 Juil - 23:23

(Désolé du retard énorme!!)

Christopher s'ennuyait déjà, depuis ces derniers jours, malgré que ce ne soit que le tout début de l'année scolaire. Il souhaitait deux choses bien distinctes. Soit que les vacances de Noël arrive bientôt, soit qu'il se passe bientôt quelque chose de suffisamment divertissant pour suciter l'intérêt de ce dernier. Il était plutôt étrange que le jeune homme souhaite retourner chez lui, n'est-ce pas? En fait, de toute manière, s'il rentrait chez lui, il passerait sans aucune doute le plus clair de son temps à l'extérieur avec des amis moldus qui croient qu'il va dans un pensionnat éloigné durant l'année scolaire. D'ailleurs, des élèves venus du passé n'étaient pas plus divertissant que ça pouvait l'être selon lui. Oui, c'était plutôt curieux comme évènement, mais ces élèves étaient pour lui que d'autres élèves avec des fringues et des références moldus assez différentes des sorciers de nos jours. Tout simplement.

- C'est mal de fumer, tu sais ?

Le jeune homme tressaillit lorsqu'il entendit cette voix féminine. Il retira sa cigarette d'entre ses lèvres et, fronçant les sourcils, se demandant qui pouvait bien l'aborder de cette manière plutôt gauche (mais bon, Christopher n'avait pas beaucoup de talent pour aborder les gens non plus, en général), il se redressa et regarda à côté de lui. Il s'agissait d'une serdaigle, il le savait car il l'avait déjà vu dans leur salle commune. Carole? Kiara? Coralie? Son prénom lui échappait, mais il savait très bien que ça commençait pas la consonne "C" (ou K).
Un petit sourire qui lui était bien propre à lui, qui semblait un peu moqueur même s'il ne l'était pas réellement, s'afficha sur ses lèvres alors que ses sourcils se haussait

- Si ça te dérange, je l'éteins!

De la manière donc il avait été abordée, il semblait évident que cette jeune fille voulait commencer une discussion avec lui, donc rester un moment. Pourquoi la faire fuir à cause de cette fumée toxique si elle ne voulait que discutter. En moins de deux, il éteignit doucement sa cigarette à moitiée entamée sous la semelle de sa chaussure, sans l'écraser, afin de la conserver. Il la rangea dans son boîtier puis le remit dans sa poche.
Clara? Oh oui, c'était ça son nom! Ça venait de faire un flash dans sa tête, il lui semblait avoir entendu certains élèves la nommer "Clara" dans ses souvenirs. Peut-être que sa mémoire lui faisait défaut mais c'était ce qui lui arrivait en tête et lui semblait mieux que Carole ou Kiara.

- Clara, c'est ainsi qu'on t'appelle, n'est-ce pas? demanda-t-il en la pointant.

Il avait toujours été du genre à pointer ou à bouger de manière parfois exagérée mais délicatement ses mains lorsqu'il parlait.

- T'es de 1976, non?

Dans ses souvenirs, il ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette 7ième année avant cette année-ci et les changement d'école était plutôt très rare, voire presqu'impossible, sans doute, donc, si on suivait cette logique, Clara -ou quelque soit son prénom- était de ces voyageurs du temps.

[C'est un êpeu court, je te l'accorde. Aussi, Christopher ne la reconnait pas vraiment tout de suite, il pourra la reconnaître un peu plus tard dans le topic en reconnaissant sa manière de parler ou de s'exprimer et il fait le lien comme quoi que c'est sa cousine Clara (sans nécessairement lui dévoiler, sauf si tu débloques un indice! Razz Ça te va comme ca? (en fait je va me renseigner a Aliera à savoir si la découverte de ton cousin c'est un indice ou pas xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] Empty
MessageSujet: Re: [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara]   [quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[quickly]We're on our own, cousin, all alone. Let's think of a game to play now the grownups have all gone away♫ [Pv. Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Extérieur de l'école :: Le lac :: Rives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit