Amy Bizard Gryffondor
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: La vie d'Amy Jeu 3 Mar - 19:55 | |
| AMY BIZARD alias Trash Blondie ou B.B. ( Bizard Blonde ). __________________________________________________SUJETS EN ATTENTE - ♣ NOM, p r é n o m.
[justify] __________________________________________________LES COURS DE POUDLARD ♣ HTTP... Cours n°1, introduction à la magie. - Histoire de la magie.♣ HTTP... Cours n°1 - DCFM.♣ HTTP... Cours n°1, avez vous de la chance. - Potion.__________________________________________________[list] SUJETS EN COURS
Pride & Privacy - Sirius Black. Après que son animal de compagnie, Silver ( le fennec ) se soit encore échappé de la salle commune de Gryffondor. Amy se mit à sa recherche, se retrouvant bien malgré elle dans la salle de cours de potion...Emmenant avec elle Sirius qui en sortait. Amy souhaitait se cacher de serpentard qui déboulait à l'autre bout du couloir.
|
Soirée Improvisée - Tout les gryffondor. Après une première semaine de cours plutôt mouvementé pour tout le monde, Amy décide de préparer une petite surprise à ses camarades de maison. Allant faire quelque cours en cachette à pré au lard, elle revient à la salle commune pendant que tout les élèves de sa maison prenne le repas du soir. A leur retour dans la salle commune, ils peuvent voir l'alcool et les friandises couler a flot, Amy chantant au coin du feu.
|
Promenons nous dans les bois - Ysia Chase. C'est à la lisière de la forêt interdite que leur chemin se croise. Au cours de leur conversation, il semblerait que les deux demoiselles décide de carrément s'engouffrer au coeur de la forêt sans même avoir peur ( semble-t-il ) de ce qu'elles pourraient trouver à l'intérieur. Est-ce que cette petite aventure leur permettra de mettre de côté leur différent ? Ou au contraire aggravera-t-elle la situation entre les deux demoiselles ?
|
Next Time - Aliera Bizard. Après le cours de potion, les deux soeurs se retrouvent sur la terasse sur parc. Mais quelque chose semble avoir littéralement détériorer l'humeur d'Amy et pour cause, devoir supporter de voir sa soeur draguer ouvertement Sirius comme si personne dans la classe les avait remarqué....Une discussion semble s'imposer...
|
Il était une fois Ainsel - Aliera Bizard. Pour les vacances, les deux soeurs sont rentrés chez leur mère adoptive...Alors qu'Aileen semble occupé ailleurs, Amy et Aliera prenne une tasse de thé dans la chambre d'Aliera...C'est là que la serpentard semble prendre la décision d'avouer à Amy les terrible secret qu'elle garde sur sa vie.
|
Courir à en perdre haleine - James Potter. Les sentiments d'Amy semblent ronger la pauvre demoiselle qui décide de se vider la tête en courant jusqu'à ce qu'il ne lui reste à peine de force pour pouvoir rentrer à Poudlard. C'est alors que James l'aperçoit et décide de réconforter sa meilleure amie.
|
Rock You Like A Hurricane - Rabastan Lestrange. Etre collé n'est jamais une partie de plaisir, encore moins lorsqu'on se retrouve nez à nez avec Rabastan Lestrange comme compagnon de retenue. Amy garde de gros apriori sur le meilleur ami de sa soeur mais cette retenue semble...Les rapprochés...Mauvaise ou bonne idée ? Seul l'avenir le dira.
| __________________________________________________SUJETS TERMINES
NOM PRENOM. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
|
NOM PRENOM. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
|
Dernière édition par Amy Bizard le Ven 13 Mai - 16:58, édité 2 fois |
|
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: La vie d'Amy Ven 13 Mai - 16:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'Amy Mar 26 Juil - 20:23 | |
| Si tu es partante pour un sujet, on pourrait en faire un, non ? Comme contexte, j'avais pensé faire à la soirée, quand elles étaient 'saoule' et qu'elle se sont embrassé, ce serait bien xD Ou n'importe quoi d'autre (: |
|
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: La vie d'Amy Mar 26 Juil - 20:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'Amy Mar 26 Juil - 20:34 | |
| Super super super ! Je vais commencer à écrire le sujet, je le posterais sûrement bientôt comme là y'a orage chez moi ... Je veux pas que mon pc meurt T__T Je t'envois le lien par MP dès que j'ai posté ! <3 |
|
James Potter Gryffondor
Messages : 212 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le château
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: La vie d'Amy Ven 18 Mai - 12:32 | |
| moiiiiiiii je veux un sujet, un quickly ? |
|