| Vidéo de notre cocon préféré! | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliera Bizard Serpentard
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Vidéo de notre cocon préféré! Mer 13 Avr - 9:37 | |
| Bonsoir tout les membres! Voici une vidéo ""promo"" du forum, Bien évidement, je ne suis pas une pro, j'ai pas réussis à mettre tout le monde dedans, mais promis, je réussirai la prochaine fois! !!!!!!!!!!!!!!! Attention, certaines scène peuvent être violente !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Aliera Bizard le Mar 19 Avr - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Severus Rogue Serpentard/Professeur
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Jeu 14 Avr - 14:43 | |
| J'ai adoré !!!!
Une musique agréable avec une enchainement de scène et d'image assez lente pour garder ce rythme...
Les scènes sur les différents couples ( petit coup de coeur pour James qui rêve de Lily ) j'ai vraiment,vraiment adoré !
Moi qui ne suit pas fan de ce type de musique pour une vidéo, je trouve que t'a trop bien gérer ça pour une première fois !
Je m'y colle pour la prochaine ! XD |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Jeu 14 Avr - 17:09 | |
| Merci Juju ^^° Je trouvais que Possibility était un bonne chanson... Juste pour les paroles xD J'ai monté la vidéo, et j'ai choisis la musique seulement après ^^° Merci en tout cas! ^^ Y a une scène que j'aurai peut etre du couper mais bon xD Moi aussi j'adore la scène où James reve de Lily - Spoiler:
{Possibilité}
Il y a une possibilité, Il y a une possibilité, Que tout ce que j'ai eu était tout ce que j'aurai.
Hmmmm
Il y a une possibilité, Il y a une possibilité, Que tout ce que j'aurai sera à toi désormais.
Alors dit moi quand tu entends mon cœur s'arrêter Tu es le seul qui le sait Dis moi quand tu entends mon silence Il y a une possibilité que je ne voudrais pas savoir.
Hmmmm Hmmmm
Sache que quand tu pars, Sache que quand tu pars Par le sang et par moi, tu t'enfuis comme un voleur Par le sang et par moi, et je tombe quand tu pars
Alors dit moi quand tu entends mon cœur s'arrêter Tu es le seul qui le sait Dis moi quand tu entends mon silence Il y a une possibilité que je ne voudrais pas savoir.
Alors dit moi que mon silence est terminé, Tu es la raison pour laquelle je me suis renfermée Dis moi quand tu m'entends tomber Il y a une possibilité que je ne voudrait pas le montrée
Hmmmm Hmmmm Hmmmm Hmmmm
Par le sang et par moi, et je tombe quand tu pars Par le sang et par moi, j'ai suivie ton exemple
Hmmmm Hmmmm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Ven 15 Avr - 4:01 | |
| Waouh, la vidéo est magnifique, sérieusement ! *o* Tu a fais un excellent travail, je dois dire ! Pour une première fois Et : LYKKE LI |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mar 19 Avr - 6:03 | |
| La prochaine vidéo que je fais c'est sur : Musiiic |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mar 19 Avr - 22:06 | |
| |
|
| |
Rabastan Lestrange Préfet Des Serpentards
Messages : 151 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mar 19 Avr - 22:11 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Sam 30 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Sam 30 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Sam 30 Avr - 21:53 | |
| Superbe, superbe, superbe *o* Rien a dire d'autre que superbe ! Tes vidéos sont vraiment magnifique (: <3 |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Dim 1 Mai - 0:07 | |
| Merci Miss! ^o^ J'espère m'améliorer en vidéo ^^° Et je suis contente que ca vous plaise!!!! |
|
| |
Destiny Votre destin est entre mes mains
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mer 25 Juil - 7:02 | |
| |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mer 25 Juil - 19:01 | |
| N'hésitez pas à faire des commentaires où a m'envoyé des listes de filmographie pour ceux qui ne sont pas sur la vidéo! (Voir carrément des liens de torrent!) |
|
| |
Lucius Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mer 25 Juil - 19:34 | |
| Vous avez vu à quel point je suis un bon coup hahaha |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! Mer 25 Juil - 20:01 | |
| A mort! T'es trop baisable! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de notre cocon préféré! | |
| |
|
| |
| Vidéo de notre cocon préféré! | |
|