|
Auteur | Message |
---|
Aliera Bizard Serpentard
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Design pour T-shirt MeF Dim 22 Mai - 18:11 | |
| Envie de Tshirt cher membre? Hey bien, voici de quoi répondre à vos envies! Laissez-vous aller! Montrez votre gout pour nous! Le : "je vous montre du doigt" - Spoiler:
Le : "J'me prend pour Sirius Black" - Spoiler:
Le : "J'ai donné mon Coeur à" - Spoiler:
Que je peux vous déclinez sous toutes les formes! Demandez! Dos : - Spoiler:
D'autres à Venir! Site Internet ---> http://www.dooshirt.com/--------------------> http://www.wordans.com--------------------> http://www.francoischarron.com
Dernière édition par Aliera Bizard le Lun 23 Mai - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 13:47 | |
| J'adore trop celui avec Dumby XD
Je prendrai bien le "Severus Has My Heart" mais si on rencontre Alan Rickman ( on sait jamais XD ) je risque de passer pour une folle furieuse XD
J'adore trop le dos aussi...
|
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 14:13 | |
| Je pense nous sortir les Dumbledore! Malheureusement, ma mère est en vacc on aura pas de flyers... Et j'ai pas envie de bouffer mon imprimente xD C'qu'on peut faire c'est prendre des post it avec l'adresse du forum dessus pour les gens qui viennent nous voir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 17:36 | |
| OMG ! C'est trop super tout ça, j'adore celui de Sirius Black, ''I'm Sirius Black'' xD C'est trop fort, vraiment, et le dos aussi, Griffondor et Serpentard qui se battent ! |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 19:54 | |
| On fait comment alors ? On commande sur le net ? XD |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 19:58 | |
| Double post, désolé... Je viens juste de m'amuser à faire ça sur un site XD |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 20:03 | |
| Trop cher je trouve... Pour Dumbledore faut utiliser la seconde image, c'est la meilleure correspondance en anglais du nom du forum ^^
Enfin, sur les sites que moi j'utilise on est facile a 50€ pour 2 tshirt... (Sachant que je préfère les débardeurs!) |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 20:12 | |
| là je suis en train de faire un test avec tout les t-shirt possible et imaginable XD
Je suis en train d'enregistrer toute la "collection été" Dumbledore Bon j'ai pris la 1er image à chaque fois mais ça c'est pas grave, c'est juste pour donné une idée visuel, à l'impression suffira de changer d'image ^^ |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 20:18 | |
| Redouble post XD Voilà j'ai fais la collection été dumbledore fille : http://www.casimages.com/galerie.php?id=196700h108066Mon petit préféré c'est celui avec les bande rouges XD EDIT: j'ai remarqué qu'il y en avait un en double, où il manquait l'avant, bah c'est celui que j'ai posté ici plus haut normalement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 20:23 | |
| - Aliera Bizard a écrit:
- Trop cher je trouve...
Pour Dumbledore faut utiliser la seconde image, c'est la meilleure correspondance en anglais du nom du forum ^^
Enfin, sur les sites que moi j'utilise on est facile a 50€ pour 2 tshirt... (Sachant que je préfère les débardeurs!) 50 € pour deux t-shirt commandé sur internet, personnalisé sur l'avant et le dos je trouve ça plutôt raisonnable...Ca fait 25€ le t-shirt personnalisé devant et dos. Maintenant, le risque c'est la qualité d'impression sur le t-shirt Si je peux me permettre, mettez 175 dpi comme résolution sur vos images, ça permet une meilleure impression sur le tissus |
|
| |
Amy Bizard Gryffondor
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Aliera Bizard Serpentard
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF Lun 23 Mai - 20:47 | |
| - Trent Sloane a écrit:
- Aliera Bizard a écrit:
- Trop cher je trouve...
Pour Dumbledore faut utiliser la seconde image, c'est la meilleure correspondance en anglais du nom du forum ^^
Enfin, sur les sites que moi j'utilise on est facile a 50€ pour 2 tshirt... (Sachant que je préfère les débardeurs!) 50 € pour deux t-shirt commandé sur internet, personnalisé sur l'avant et le dos je trouve ça plutôt raisonnable...Ca fait 25€ le t-shirt personnalisé devant et dos. Maintenant, le risque c'est la qualité d'impression sur le t-shirt
Si je peux me permettre, mettez 175 dpi comme résolution sur vos images, ça permet une meilleure impression sur le tissus Ca me reviendrait quand meme moins cher de les faire moi meme xD J'suis plus habituée a faire ca seule que via le net, j'ai pas confiance... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design pour T-shirt MeF | |
| |
|
| |
|