Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Liens d'Aliera Bizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 26 Jan - 0:58

Aliera Love
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ans depuis 1 mois
Métamorphe
Anglaise & Italienne

Chanteuse et guitariste de talent
Sang Pur mais le cache

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Caractère :
# WHO AM I ? :


Caractère :

Ambitieuse Aliera est une personne qui souhaite absolument réussir dan tout ce qu’elle entreprend. Disons que pour elle, il n’y a aucune limite entre le bien et le mal, elle ne peut expliquer pourquoi, mais, la demoiselle reste persuader qu’il est impossible de lui donner une limite dans sa pensée.
Travailleuse, Aliera ne supporte pas recevoir des notes non excellentes, il lui arrive d’avoir des notes non excellentes en défense contre les forces du mal.
C’est pour être la meilleure qu’elle ne quitte que rarement ses livres et son monde d’études.
Obstinée et butée, cette demoiselle adore avoir raison et ira le prouver jusqu’au bout!
La petite miss est capable de faire le tour du monde pour trouver des arguments à ses dires, le tout pour montrer qu’elle ne peut qu’avoir raison.
Cependant, elle ne peut prouver que son cœur n’est pas totalement froid!
La mistinguette se trouve être terriblement douce et très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie. Ce qu’elle est avec ces amis, ainsi qu’ancien amour, est loin d’être son attitude habituelle.

Indépendante, débauchée, nombriliste, violente, emportée, narcissique, impossible, peste, monstre manipulatrice, antipathique, froide, sadique et surtout machiavélique.
Ce serait ainsi que la mère de cette sang pur pourrait décrire le fruit de ses entrailles qu’elle aurait voulu oublier le plus possible, voir ne jamais avoir!
Aliera est la chef des trois soeurs Bizard, elle a le caractère le plus fort des trois.

Aliera restera toujours une demoiselle au sang froid. Elle assume ses actes et dires sans broncher. Etant un véritable monstre, la petite miss adore faire tourner son monde en bourrique! En jouant ainsi, elle peut ‘amuser avec les nerfs des autres, il n’est pas rare qu’elle pousse certains des autres élèves à bout.
L’on voit souvent ce sourire froid et sadique apparaître aux moments où elle avait empoissonné plus d’un élève, alors paniqué, les laissant se rendre à l’infirmerie pour qu’on les soigne, le plus rapidement possible.

Parlons de son coté narcissique, Aliera a tendance à se venter. Montrant à tout aux inférieurs à sa personne, les si bonnes notes et commentaires que les professeurs lui donnent. Bien évidement, la petite demoiselle n’ira jamais hurler dans la grande salle, qu’un élève ni professeur ne peuvent égaler ses connaissances et capacités.

Quand au coté manipulateur, il faut savoir qu’il s’associe souvent avec son coté de sadique. En effet, la demoiselle possède un véritable don pour e servir des gens, elle arrive toujours à ses fins. Personne jusqu’à présent n’a osé lui dire non dans la vie. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle adore faire souffrir les autres de ses propres mains. L’on ne pourra jamais dire oh combien elle aime le faire.
Bien évidement, la demoiselle n’hésitera pas une seconde à vous donnez des punitions corporelles digne d’une sado masochiste.

Il se fera rare pour toutes personnes en vie de son entourage de la voit s'emporter. Pourquoi me demanderez-vous? Hey bien, tout simplement parce qu’elle reste quelqu’un de froid et de renfermé.
Vous aurez de la chance qu’elle vous adresse la parole en premier et qu’elle fasse attention à vous.
Bon nombre de personnes eurent beaucoup de mal s’habituer à la froideur qu’elle dégage, il ne sera pas simple de comprendre pour vous qu’Aliera préfère créer des barrières autour d’elle. Et pas n’importe lesquelles, la demoiselle bloqua son cœur, à toutes intrusions, il lui faut bien cela pour pouvoir tuer des gens de sa famille... En faite, toute sa famille...

Jalouse, protectrice et auto destructrice. Ce serait les trois mots qui pourraient qualifier l’amour pour cette adolescente en mal de tendresse. Bien que pour elle, une relation amoureuse n’a rien avoir avec l’acte sexuelle, elle a besoin de coucher avec des hommes qui l’aimerait pour ce qu’elle semble être où tout simplement pour son corps.
Pour Al’ il n’y a aucune différence entre une poussée d’hormones et l’amour, pur et simple. La demoiselle pourrait prendre du plaisir à pousser à bout le plus dangereux des hommes... Elle serait comme une veuve noire, prenant les hommes pour les faire souffrir puis pour les tuer tout simplement.


Qualités : Ambitieuse, travailleuse, douce, protectrice, passionnée, sociale (quand elle le veut) ...

Défauts : Indépendante, débauchée, nombriliste, violente, emportée, narcissique, impossible, peste, monstre manipulatrice, antipathique, froide, sadique, jalouse, possessive, machiavélique, obstinée, butée, lunatique...

Ce qu'il/elle aime : La lecture, apprendre, jouer de la guitare, chanter, jouer du piano, jouer de la musique tout court, les relations sexuelle (il faut bien le dire quoi), fumer tranquillement dans le parc le soir, marcher sous la pluie, nager, danser, torturer les élèves, avoir les meilleurs notes, manipuler son monde, être la chef de sa bande d'amis, voir que bon nombre d'élèves aiment son groupe (meme s'ils ne l'aiment pas forcément) etc.

Ce qu'il/elle déteste : Le quidditch, voler, les gens, aller dans des cours inutiles tels que la botanique, se faire embêter par des gens sans scrupules, ceux qui pensent qu'ils sont meilleur qu'elle, alors qu'il est forcé qu'ils ont tous tord... etc.

WANTED
  • ○ Des amis ( très peu )
  • ○ Meilleur ami ( un seul de chaque sexe )
  • ○ Des coups d'un soir ( Ennormément )
  • ○ Des groupies
  • ○ Des liens complexe
  • ○ Des jouets (dont je briserai le coeur)
  • ○ Des gens qui l'admirent et la défende mais on ne sait pas réellement pourquoi!
  • ○ Des persos sous le charme de la chanteuse!
  • ○ Des ennemis!
  • ○ Des musiciens de son groupe!
  • ○ Évitez de me demandez un lien sans savoir quoi... Sinon je vais vous demander un lien qui vous choquera/surprendra xD!



Dernière édition par Aliera Bizard le Dim 13 Mai - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 26 Jan - 0:58

G R Y F F O N D O R - 1 9 7 6


Amy Bizard
Sister's


TMa petite soeur. Du moins, d'un point de vue adoption, elle est ma petite soeur. Je la considère plus comme ma meilleure amie qu'autre chose.
Ce fut la première avec qui j'ai su jouer sans lui faire de mal. Ce fut la première a qui je racontais mes petits malheurs et ceux, bien qu'elle ne connaisse mon passé.
Je lui ai appris à jouer de la guitare, du piano et autres. J'ai aussi appris à supporter ses crises vis à vis de S. Black et j'ai aussi appris à prendre les choses sur moi lorsqu'il le fallait....


Lily Evans
Amie?


Aliera ne sait pas quoi penser de Lily. Elle ne sait pas si elles sont amies où si la Gryffondor cherche juste à protéger Severus d'une relation qu'elle ne voit pas d'un bon oeil.
Et quand on ne sait pas à quoi s'en tenir avec Aliera, les choses peuvent vite se dégradé... où s'améliorer...


Sirius Black
On joue?


"Je ne veux pas en parler!"

Voila ce que dirait le plus souvent Aliera a propos de Sirius Black. Ne vous imaginez pas des choses, il ne lui fait aucun effet...Enfin, ça, c'est ce qu'on dit !

Je vais vous expliquer ce qu'il se passe entre eux.
Tout d'abord, il ne se passe pas un jour sans que ces deux là ne se chamaille, se tournent autour où flirt.
Ils sont toujours en train de jouer avec l'autre, comme si ces deux là n'arrivaient à passer une bonne journée sans ce genre d'attitude... Un test de vanité?
Je n'en sais rien, tout ce que je peux vous dire est qu'ils ressemblent à un couple de vieux marié depuis plus de 60 ans, mais vu que ce n'est pas un couple, je ne peux pas faire de comparaison, mais malgré cela, vous avez comprit comment marche la relation des deux.

Que dire d'autre de ces deux-la?


James Potter
Chhuuuuut!


Toi & moi. Nous sommes des amis mais pourtant, nous sommes aussi des ennemis. Loin des yeux de tous, nous n'hésitons pas à nous entraider. Loin des autres.
Devant tous, je protège et agis lorsque toi, et tes amis touchez à Severus, qui à mes yeux, ne mérite nullement ce genre d'attitude.

Je n'apprécie guère ce que tu fais pour une fille, et passe plus mon temps à désapprouver. Tu es l'observateur de mes manières avec Sirius.
Mon ennemi de jour, l'ami de nuit.


Thomas E. Prince
Sang de Bourbe!


Comment expliquer qu'Aliera se fasse tellement d'ennemi actuellement? Thomas sait pour son véritable nom, il manipule la demoiselle avec ca pour se mettre dans la poche son bien aimer... Maintenant, la vie n'est plus aussi douce qu'avant son arrivé dans sa vie...


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3




G R Y F F O N D O R - 1 9 9 3


Harry J. Potter
Bébé Potter


Si l'on pouvait décrire le méchant petit bouton qu'Aliera éradique en quelques secondes, ce serait une description équivalente à celle que la demoiselle peut entretenir avec ce Gryffondor. Le bébé Potter, ce petit binoclard de la barbe à merlin la pousse à bout dès qu'il est présent dans la pièce. Il n'a aucun scrupule à juger les autres sur leurs maisons et elle ne supporte pas ca!


Hermione Granger
Sang de bourbe!


Aliera ne l'apprécie pas, mais pas du tout!
Elle voit d'un mauvais oeil le rapprochement entre le Severus de son époque et la Gryffondor avec qui il a beaucoup en commun. Les deux jeunes gens s'entendent bien trop bien et pour Aliera cela veut dire une seule et unique chose : elle doit détruire Granger et ramener tout le monde chez sois!


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Dernière édition par Aliera Bizard le Dim 13 Mai - 23:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 26 Jan - 0:59

P O U S S O U F L E - 1 9 7 6



Mila Hewlett
BBF


Ah! Ces deux-la! Leur histoire commença dès le premier jour, sur le quai du Poudlard Express alors qu'une gifle retentit. Aliera était en compagnie de ses soeurs. Elles étaient toutes les trois sur le quai prète a embarquer lorsque Mila reçut la dite gifle.
Ce fut donc le jour du début de leurs amitiés.
Aliera réconforta la demoiselle. Elle la réconfortera durant des années et lui ouvrit un autre monde... bien différent du sien.
Mila, elle, canalisait comme elle le pouvait l’énergie d'Aliera.

Des rumeurs plus que fondée parlent d'un baiser entre les deux demoiselles. Baisers qui fit rire la Bizard.


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3





P O U S S O U F L E - 1 9 9 3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Dernière édition par Aliera Bizard le Dim 13 Mai - 23:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptySam 12 Fév - 1:27

S E R D A I G L E - 1 9 7 6


Aileen Bizard
Sister's


Fragile petite chose.
Ce fut la première pensée que j'ai eu pour cette nouvelle arrivante dans notre famille.
Je ne sais pourquoi, mais il y avait quelque chose en moi qui me poussait à être m!chante avec elle. Il fallait que je le sois... comme si je cherchais à la pousser à bout, à la rendre plus forte...

Elle aussi eut droit à des leçons de musique. Cette fois, ce fut ma mère qui l'inscrivit à un cours à la maison... Histoire qu'elle aussi ait son professeur...
J'avais un professeur de piano, Amy de guitare et Aileen... De batterie...


Clara Honlio
Stupid!


Les deux ne s'aiment pas. Ne cherchez pas à comprendre, c'est une question de les amis de mon ennemis sont mes amis... mais dans le cas contraire!


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



S E R D A I G L E - 1 9 9 3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



Dernière édition par Aliera Bizard le Dim 13 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMar 15 Fév - 2:13

S E R P E N T A R D - 1 9 7 6


Severus Rogue
Ah! L'amour!



"Je t'aime!"
"Pas moi..."

Voila ce qui résumerait l'histoire de ces deux jeunes gens.
Un amour qui se transforme souvent en haine, des envies de meurtres pour l'autre, des jalousies, des possessions... Ils sont comme les deux doigts de la main, inséparrable et pourtant, ils passent leurs temps à se séparer, se déchirer, tels deux aimants, ils sont attiré l'un vers l'autres.

Tantôt l'un va aimé l'autre, tantôt l'autre détestera celui qui l'aime. On ne peut vraiment décrire la sorte de relation qu'ils ont.
D'ailleurs, pour Aliera ceci n'est pas vraiment de l'amour, mais l'envie de posséder quelque chose, mais plutôt quelqu'un près a faire tout les sacrifices possibles pour elle....

Cependant, entre eux deux, tout à rapidement changer durant l'année. Eperduement amoureux, ils font faces aux crises de l'un et de l'autre, ils se soutient et essayaient de faire de leur mieux pour rester ensemble, soudé... Mais pour combien de temps encore?



Rabastan Lestrange
BBF


Confidences sur l'oreiller,
Drogues,
Sexes,
Voila comment je définirai ma relation avec ce Serpentard que je connais depuis ma première année. Non seulement nous faisons les 400 coups ensembles, mais, nous ne nous cachons rien.
RIEN.
Je lui ai promis de l'aider à se venger sur sa famille, il garde mon secret. Il connait ma véritable identité, d'ou je viens... Et il a découvert comme un grand, un soir où je dormais, que je n'étais pas brune, mais blonde, et que je n'avais pas la même tête et le même physique... Ce qui ne l'a pas dégoutté, au contraire, je reste quand même aussi belle que d'habitude, vous imaginez pas de truc dégoûtant non mais!


Dimitri Simms
Sex obsession


Violence, Brutalité, sexualité. Tout ces petits mots qui ont un rapport avec la luxure... Et pas n'importe laquelle, celle de notre belle chanteuse!
Hey oui, même aliera à ses petits jeux favoris! Malheureusement pour le Serpentard, la demande de monogamie de Severus face à Aliera l'a éjecté du lit de son obsession!



Lucius Malefoy
Attractive


Il semblerait qu'Aliera ne laisse pas indifférent un Serpentard, encore. Sauf que cette fois-ci, le jeune homme va devoir chassez pour pouvoir obtenir ce qu'il désire...
Entre temps, il va devoir continuer à baver et braver les autres envieux!


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



S E R P E N T A R D - 1 9 9 3

Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Dernière édition par Aliera Bizard le Dim 13 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMar 15 Fév - 19:13

P R O F E S S E U R S; &. P E R S O N N E L S. - 1 9 9 3

Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



Severus Rogue, Adulte
WTF?



Une certaine haine envers Aliera dégage du professeur des Potions.
Pour le moment, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et supporte difficilement cette situation. Aliera essai de s'intégrer comme elle le peut à une époque et un futur dont elle ignore tout...
Malgré cette condition particulière, elle ressent pour cette nouvelle version de Severus une étrange attraction... Au final est-ce si mal?


Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3



Noms et prènoms
Statut


Tout à propos de nous <3


Dernière édition par Aliera Bizard le Dim 13 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyDim 14 Aoû - 21:39

Le role de meilleure amie est libre, celle-ci ne vient plus sur le forum, la place est libre! ^^


« Bestfriend »


Ah! Ces deux-la! Leur histoire commença dès le premier jour, sur le quai du Poudlard Express alors qu'une gifle retentit. Aliera était en compagnie de ses soeurs. Elles étaient toutes les trois sur le quai prète a embarquer lorsque _______ reçut la dite gifle.
Ce fut donc le jour du début de leurs amitiés.
Aliera réconforta la demoiselle. Elle la réconfortera durant des années et lui ouvrit un autre monde... bien différent du sien.
________, elle, canalisait comme elle le pouvait l’énergie d'Aliera.

Des rumeurs plus que fondée parlent d'un baiser entre les deux demoiselles. Baisers qui fit rire la Bizard.




PS : j'ai déjà un super ouvert pour cette personne si cela interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyLun 15 Aoû - 21:57

J'aimerais avoir un lien avec toi si cela ne te pose aucun problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyLun 15 Aoû - 22:41

Haaannn!!!!! Tu veux être ma meilleure amie?!
899893899893 899893899893 899893899893 891915891915 891915891915 891915891915 511136::::: 511136::::: 511136::::: 899893899893 899893899893 899893899893
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyLun 15 Aoû - 22:42

*déçue qu'il n'y ai pas de smiley avec un visage qui fait oui de la tête (je l'inventerai)*

Mais oui ta meilleure amie m'aurais grandement intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyLun 15 Aoû - 23:05

Yeaaahhh!!!
Je nous ouvre un sujet alors! ^o^
Et je t'ajouterai dans ma liste des gens d'aliera xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyLun 15 Aoû - 23:07

Parfait Smile Je ferais de même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptySam 20 Aoû - 14:50

M.A.J
Le 20 aout 2011.
Ajout de Mila et d'Emmeline.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 24 Aoû - 19:48

MAJ.
Ajout de Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMar 3 Avr - 22:55

Puisque tu m'as si bien accueillie et guidée, je me dois de te demander un lien Very Happy
& encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 4 Avr - 0:21

Je t'en prie! Je ne serai pas une bonne admin si je ne l'avais pas fais!

Est-ce que tu as une idée de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 4 Avr - 0:43

Il faut voir selon nos personnages à mon avis Razz
Comment est le caractère de ton personnage ? Est-ce qu'Aliera est du genre à dénigrer les non Sang-Pur, non Serpentards, ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 4 Avr - 16:43

Aliera ne s'interresse pas franchement au sang, elle est sang pur et elle sort depuis peu avec Severus.
C'est surtout une peste, la miss parfaite sur qui tout les regards se posent parce qu'elle provoque les autres par ses tenues. Elle a couché avec bon nombres d'élèves de l'école. C'est une junkie.
Mais en dehors de ca, elle se fait des amis très facilement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMar 10 Avr - 23:29

Dans ce cas on pourrait peut-être être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 11 Avr - 1:51

Oui ca me va!!!!! ^o^
Un petit rp pour célébrer notre amitié? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 11 Avr - 20:49

Okay je vais aller t'ajouter Wink
Oui avec plaisir, tu as une idée de scénario ou de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 11 Avr - 21:59

Huummm... On pourrait genre se croiser par hasard dans le parc? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyVen 13 Avr - 19:39

Oui pourquoi pas Smile tu veux le commencer ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyMer 18 Avr - 16:05

Désolée, j'ai oublié de te répondre, sorry sorry!!!

Hey bien, si tu pouvais le commancer, ca m'arrangerait!! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard EmptyDim 13 Mai - 18:15

Maj!

Ajout du bébé potter et de dimitri parce que je l'avais pas fais!


Edit :

Tout mes liens sont à jour, alors profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'Aliera Bizard Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aliera Bizard   Liens d'Aliera Bizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Aliera Bizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit