Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucius Länkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMar 19 Juil - 22:35

SANCTIMONIA VINCET SEMPER

    Lucius Länkar 65563545

    Lucius
    Malefoy

    Lucius Malefoy, unique héritier de la prestigieuse famille Malefoy c'est un Serpentard comme on en fait plus de nos jours, rusé, habile et manipulateur. Ses relations sont marquées par une haine certaine envers les Sorciers de classe inférieures ou les Sangs de Bourbe.









Dernière édition par Lucius Malefoy le Ven 19 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMar 19 Juil - 22:36

Men ;
Lucius Länkar Alex1


Rabastan Lestrange
We are Hogwarts' Sex Symbols


Je ne connaissais pas Rabastan plus que ça jusque là, pour moi il n'était qu'un Serpentard parmi tant d'autres qui partageait mon dortoir. Ces derniers mois, il m'est plus apparu comme un rival potentiel pour d'éventuelles conquêtes, mais il s'est avéré qu'on s'entendait mieux qu'on aurait jamais pu l'imaginer. Et puis, c'est bien nous les Sex Symbols de Poudlard il faut dire!


Severus Rogue
Half Blood Prince


Severus Rogue est surement la personne qui m'intrigue le plus en ce moment, car il se montre étonnament fort et courageux face à des situation que je n'aurais jamais pu résoudre. Son amitié avec Lily Evans m'intrigue aussi et j'aimerais en apprendre plus sur lui et sur "son monde" histoire de me débarasser des préjugés de sangs purs


Peter Pettigrow
Another Gryffindor


Pettigrow est un autre Gryffondor, il a l'air gentil au possible, mais bon, c'est un Gryffondor quoi, en tout cas c'est la victime idéale pour nous autres Serpentards...


[A METTRE A JOUR]


Dernière édition par Lucius Malefoy le Ven 18 Mai - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMar 19 Juil - 22:37

Women ;
Lucius Länkar Alex2


Aliera Bizard
Hogwarts' star


Aliera, Aliera... Elle a tout pour elle, elle est belle, elle a du talent, elle est très attirante à mes yeux mais je sais qu'il faut mieux me méfier d'elle car elle est du genre à entacher à fond une réputation...



Narcissa Black
My Wife


Ma future femme, elle a tout pour elle, la beauté, l'intelligence. L'annonce de nos fiançailles furent très importantes à mes yeux mais malgré tout nous subissons régulièrement des "problèmes" entre autres du à mon comportement et à son attitude glaciale.



Lily Evans
Mudblood


Lily Evans, une sang de bourbe parmi tant d'autres, j'ai eu maintes fois l'occasion de l'attaquer (gratuitement) sur son origine, mais à part ça j'ai rien contre elle. Mis à part sa relation avec ce bouffon de Potter...


Ysia Chase
Childhood friend


Nous nous connaissons depuis de nombreuses années dans ces interminables soirées de sangs purs. Nous étions relativement proches mais depuis notre entrée à Poudlard nous nous sommes éloignés l'un de l'autre, en cause surement son appartenance à Serdaigle


Min Ah Park
The Good Ghost


Si y'a un fantôme sympa c'est sûrement elle, agréable, marrante, tellement mieux que le baron sanglant.. .


Bellatrix Black
Maybe she's crazy?


Bella... Bella... Autant dire que c'est pas l'amour fou entre nous, de temps en temps on s'entend bien, le reste du temps, on s'engueule, vu que je lui ai "volé" sa soeur Cissy...



Andy McPhee
Leave me alone!


Cette fille c'est la reine des prises de tête, on peut pas se croiser sans s'en envoyer à la figure, mais rien ne vaudra nos débats houleux stériles en cours...



Absynthe MacCarthy
The only Gryffindor


Peut être la seule Gryffondor que j'arriverais jamais à supporter, on s'entend pas trop mal, on discute bien, et puis y'a pas la barrière de la pureté du sang au milieu vu qu'elle est fille d'une noble famille. Je n'aurais jamais cru m'entendre si bien avec elle au début tiens.


Rhaenys Sand
I'm not agree with you but...


Nos relations avaient très mal commencées, on s'entendais pas sur presque tous les sujets malgré nos points communs. Ces derniers temps j'ai compris de plus en plus de choses sur elle et puis on a commencé à se parler, mais ce n'est pas l'amour fou non plus.


Amy Bizard
I thought I hate you


Quoi de plus légendaire que nos éternelles joutes verbales avec Amy. On ne s'aime pas et on le montre. Cependant suite à de certains évènements elle me paraît beaucoup plus intelligente que je n'aurais pu le penser, et beaucoup plus sexy... On s'est recemment aperçu qu'on avait un point commun considérable : notre vie de merde.



Clara Honlio
Little Girl


Avec Clara c'est simple, on s'aime pas, elle peut pas s'empêcher de me dénigrer, surtout quand on met en avant mon physique, mais bon, peut être que c'est une tentative détournée pour m'avouer que je l'attire, ça pourrait être assez marrant.



Fei McLawner
My little Fei


Fei, Fei... On s'entend à merveille tout le temps, elle est belle, intelligente et j'en passe. Elle est surement la soeur que je n'ai jamais eu. Mais surtout elle est terriblement sexy!



Emmeline Vance
Gamer


Emmeline, Emmeline, c'est comment dire, particulier entre nous, je ne l'aime pas particulièrement ni la deteste, c'est variable en fait, de temps en temps rien n'est mieux pour le moral que de lui envoyer plein de piques ou tout simplement flirter avec elle. Notre relation est plus un jeu qu'autre chose.



Mila Hewlett
I'm so sorry


Y'a des jours où j'aurais du réfléchir avant d'agir, et là c'est un bon exemple. Tout avait bien commencé avec Mila, je m'interessais à elle, j'étais gentil, attentionné, le gars parfait. Et puis un jour elle a découvert (surement grace à une Gryffondor), que tout ce que je cherchais, c'était coucher avec elle. Maintenant elle m'en veux à mort, est ce que j'arriverais à me racheter? C'est une excellente question...


Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 24 Aoû - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptySam 23 Juil - 0:57

Je veux un lien bounce

Ysia est une jeune Serdaigle, fille du sang pur Samuels Chase. Il la traîne à toutes les soirées de sang-purs. Autre fois jeune fille pleine de vie, elle devient de plus en plus lugubre. Mais elle cache son changement... du moins essaye. (raison de ce changement? Son père est plus que violent avec elle)
Elle a un caractère bien à elle et est une passionnée, jalouse. Une vraie tigresse. Dans les relations, elle a horreur de l'indifférence et en amour, elle n'est pas très fidèle (pas du tout même) et pense que l'amour doit être conflictuelle pour être intéressant.
Elle est en conflit avec Aliera, Amy et James, mais est la meilleure ami de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyDim 24 Juil - 12:49

Je pense qu'on peut se connaître depuis très longtemps si tu appartiens à une lignée de sangs purs, mais que ton appartenance à Serdaigle nous avait écartés l'un de l'autre par la suite. Après je te laisse l'inspiration pour la suite si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMar 26 Juil - 20:14

Je cherchais des images de Camilla Belle sur Tumblr et je suis tombé sur ça, première image qui m'apparait :

Spoiler:

/SBAFF et sort/

Bon, alors des liens.
Fei Mclawner est une moldue née à Las Vegas. Malgré tout, elle grandit à Hong-Kong, en Chine. Elle est déménagée à Londres à l'âge de dix ans. Ses parents, deux moldus ayant été à Poudlard, son très heureux qu'elle y ailles elle aussi. Elle est à Poufsouffle et s'entend avec tous le monde. Loyale, honnête et travailleuse, c'est une jeune fille de bonne compagnie. Son accent américain fait d'elle une fille très reconnaissable ainsi que sa santé fragile. On la retrouvera souvent à l'infirmerie, énormément malade, mais ce n'est pas sa faute. Les Serpentards s'amusent souvent à la traiter de Sang de bourbe et a lui faire de sals coups. Mais, elle ne s'en fait pas avec ça. Elle ne se considère pas comme étant méchante, seulement, elle peut parraitre froide et sa franchise en déstabilise plus d'un. Aussi, elle aime bien répondre de manière sarcastique à ceux qui rigolent d'elle et possède un humour assez noir. En fait, avec ceux qu'elle n'aime pas et qui ne l'aiment pas, elle peut être très méchante, mais essait de se contrôler le plus souvent, ce qui est assez dur. Cependant, son côté chaleureux et joyeux fait d'elle une personne agréable à vivre !

Donc, déjà, à la base, elle est une moldue, donc il ne l'apprécierait sûrement pas d'avance !


Ensuite, pour Min Ah :

Que dire à propos de Min Ah ? C'est une amour, rien de moins ! Elle est joyeuse, amusante et adore rigoler. Elle est débordante de joie et aime parler de tout et de rien. Elle n'est pas du genre à créer des rumeurs ni à colporter, mais elle avoue avoir un faible quand il s'agit d'écouter les conversations des autres. Oui, elle a toujours été trop curieuse, même vivante. Mais, ne lui en voulez pas ! Elle n'a rien a faire de ses journées, elle doit bien trouver une occupation ! Malgré tout, bien des gens lui pardonne. Elle est tellement adorable et serviable. Vous avez un problème ? Vous voulez savoir quelque chose à propos de quelqu'un ? Demandez-lui, elle vous aidera peut-être, dépendamment de si elle juge cela bien ou mal ! Les premières années de sa mort avaient été pénibles, mais maintenant, elle retrouve cette personnalité joyeuse qu'elle avait étant vivante. Il lui arrive encore d'être triste, surtout qu'elle ne peux plus jouer de la guitare. Par chance, elle peut toujours chanter, ce qui lui remonte un peu le moral. Le remède à tous ses tracas, c'est, bien sur, la compagnie des vivants. Elle les enviera toujours énormément, eux qui pourront vieillir, fonder des familles, vivre. Mais jamais elle ne sera méchante avec eux. Probablement espiègle, mais pas méchante. Elle n'aime pas faire de mal aux autres. MinMin est vraiment une personne avec qui on aime parler. Elle inspire confiance, et elle n'irait jamais répéter les secrets des autres, sachant qu'ils ont confiance en elle. Min Ah est probablement le seul fantôme de tout Poudlard à être aussi sympathique ! Aussi, elle ne parle jamais de sa vie privée (sauf de ses années passée à Poudlard), de sa mort ainsi que de ses secrets.


Donc, en ce moment, l'inspi n'est pas trop au rendez-vous, mais je vais réfléchir de mon côté à des idées de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMer 27 Juil - 22:39

Même si Lucius a des croyances et des principes qu'elle ne partage pas (mais qu'elle comprend), ils auraient tissé une certaine amitié (ambiguë ou non, comme tu le sens (je n'ai pas encore de lien avec un mâle bien défini pour le moment)), peut-être qui aurait débuté par des à priori et etc, mais il se serait passé quelque chose qui aurait transformé cette neutralité en positif ?

(ouais, j'mégare un peu, j'essaie de trouver un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMer 27 Juil - 23:23

Ouais c'est une bonne idée ça, je pense que Lucius a commencé sa scolarité en étant completement immature, et l'est resté longtemps (voire toujours What a Face ) ensuite il a peut être compris certaines choses sur toi. On se dit bonjour, on discute vite fais, mais c'est pas de l'amitié profonde non plus, ya pas mal de discordances entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyJeu 28 Juil - 2:19

Alors ...
Le statut de moldue de Fei étant assez gênant, je ne sais pas si le lien fonctionnerait.
Disons que Fei pourrait quelques fois faire de l'oeil à Lucius, faisant son aguichante (gosh ... Elle va devenir hyper perverse à force xD) quand il pose ses yeux sur elle. Et pourquoi pas dire qu'il apprécierait plutôt le spectacle ? Ils pourraient se parler aussi.
Ah ! Peut-être qu'il ne saurait pas que Fei est une moldue, ce serait marrant du coup, s'il se passe des trucs, qu'il sache ensuite qu'elle de sang impur, ou quelque chose du genre ! 51722:::::

Bon, petit blaireau va aller se cacher très loin ! 334605:::::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 29 Juil - 0:47

Donc, quel lien nous prenons finalement ??? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyJeu 4 Aoû - 3:23

Ca a prit pas mal de temps mais j'y suis arrivé, j'ai donc mis à jour pour tous les mecs. Bon pour les filles y'en a beaucoup plus et je m'en occuperais plus tard quand j'aurais le courage aussi.

Dites moi aussi si il faut que je corrige des trucs dessus Wink

Et oui Fei, j'ai utilisé ta fiche de liens comme modèle en la modifiant, vois ça comme un honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyJeu 4 Aoû - 20:43

Ajout de : Rabastan Lestrange, Trent Sloane, Arthur Weasley, Severus Rogue, Petter Pettigrow, Rodolphus Lestrange, Aliera Bizard, Narcissa Black, Lily Evans, Absynthe MacCarthy, Ysia Chase, Min Ah Park, Bellatrix Black, Andy McPhee, Rhaeny Sand, Amy Bizard, Clara Honlio, Fei McLawner

Voilàààà j'ai fini, dites moi si il faut ajouter ou modifier quelquechose

J'ai bien mérité un verre d'eau tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMar 16 Aoû - 15:27

Ajout de : Emmeline Vance, Andrew McPhee

Pour les autres que je n'ai pas, dites moi ce qui vous tenterait comme lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMer 17 Aoû - 0:52

Tien, tant qu'à envahir les autres pourquoi pas toi aussi ? J'aimerai un lien avec toi Smile (à toi de voir si tu le veux positif ou negatif )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMer 17 Aoû - 0:55

Ah oui pourquoi pas ^^ Si t'es toujours connectée, viens sur la chatbox qu'on voit ensemble ce qui serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMer 24 Aoû - 0:59

Ajouts de : Mila Hewlett, Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptySam 19 Nov - 18:58

Ca te dis un lien?

Je ne suis pas le plus gentils des Gryffondors, on se demande meme pourquoi j'y suis!
Peter est mon seul ami.... Et j'essaie de rapprocher des serpentards de mon cercle d'amis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyDim 4 Déc - 22:42

Oh la simple idée que tu sois un ami de Potter ça n'arrangera pas les choses lol, mais après si tu as une idée précise, peut être le fait que tu sois un Gryffi fait que je ne te parles pas, mais vu que tu es moins niais que le reste je te respecte relativement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyMer 7 Déc - 18:34

Je ne suis pas pote avec Potter... Mon seul ami c'est Pettigrow..
Sinon pour le respect relatif, ca me convient, ca sera juste à approfondir un peu plus tard ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 18 Mai - 12:25

........ OMG j'ai peur >___<
... Je peux avoir un lien avec toi Lucius ? >_< *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 18 Mai - 12:39

Ohhh mais je suis pas si méchant, je suis juste un peu, tordu lol.

Aurais tu une idée de lien? Enfin, sachant qui sont tes parents, je doute qu'il soit positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 18 Mai - 13:09

Haaaan, pas ce smiley, il fait peur je ne le supporte pas >_<

Ouiiii j'ai une idée de lien qui me passe par la tête !
En fait je pense que Camille aurait un peu peur de toi, parce que tu fais imposant et classe. Donc malgré elle, elle serait très impressionnée. Puis je pense que ça, ça plait à Lucius xDD

Mais en revanche, Camille possède la répartie de son père, donc je pense que quand elle te voit embêter Harry et Hermione (oui je lis votre rp xD), ce serait plus fort qu'elle, elle intervient ! La petite rebelle xD

Après libre à toi de choisir comment tu réagirais face à tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 18 Mai - 14:29

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 18 Mai - 14:33

Okey =)

Je te rajouterais quand j'aurais le temps parce que là je suis au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar EmptyVen 15 Juin - 6:57

Alors on fait comme on a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucius Länkar Empty
MessageSujet: Re: Lucius Länkar   Lucius Länkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Länkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit