Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: En guise de remerciements... (pv Fei) Mar 16 Aoû - 3:48 | |
| Fei McLawner - Lucius Malefoy
"Si ça marche, je t'invite au resto!"C'était il y a quelques semaines de cela, j'étais, encore et toujours dans une situation que j'aurais mieux fais d'éviter mais bon, au fil des épisodes on s'y habitue... Là c'était un peu plus grave qu'accoutumée en fait, car j'étais sorti de l'enceinte de l'école durant toute une journée à l'aide d'un Portoloin que j'avais fais faire et que je gardais précieusement dans mes affaires. Le fait de pouvoir sortir de l'enceinte de l'école quand j'avais besoin de respirer me plaisait, il me conduisait directement dans une forêt que j'avais visité enfant, et que j'avais toujours apprécié depuis pour sa quiétude, de là, je transplanais à mon gré, prenant soin de revenir rapidement au château pour ne pas attiser les soupçons. Là j'étais parti plus longtemps que prévu et plus d'une personne s'était aperçu de mon absence en ce samedi pluvieux, surtout que Slughorn me cherchait pour une raison que j'ai oublié depuis, et il semblait de plus en plus évident à leurs yeux que je m'étais éclipsé et qu'ils allaient découvrir l'existance de ce portoloin tôt ou tard. En rentrant à Poudlard, j'arrivais dans l'ancienne chapelle, le plus souvent vide, où je cachais le portoloin durant mon absence. Là j'arrivais et une fille de Poufsouffle était présente. Je la connaissais de vue, c'était Fei McLawner, et elle était loin d'être désagréable à regarder. On a vite sympathisé et elle s'est proposée de m'aider. Et heureusement qu'elle était là ce jour là. Elle a voulu me servir d'alibi, se faisant passer pour ma copine, et attestant le fait que nous avions passés la journée tous les deux ensemble, loin des autres. Elle m'avait aidé comme jamais et je lui avais promis sur un ton plaisantin que si son intervention réussissait, je l'invitais au restaurant. Visiblement ça lui avait plu et à chaque fois qu'on se voyait dans le château elle me rappelais mes engagements et voulait que ce soit un beau restaurant.
Chose promise, chose due, j'étais là, maintenant, en pleine vacances scolaires, dans une magnifique Rolls Royce noire à parcourir les rues de la capitale britannique. Le termps était agréable et pendant que mon chauffeur me conduisait à l'adresse que m'avais donné Fei, j'admirais les bâtiments, je profitais de ces instants de solitude pour admirer les réalisations moldues, je n'étais pas tant anti moldu que ça en fait, j'aimais surement beaucoup plus leurs création et leur mode de vie que le sang pur moyen mais il fallait respecter en public l'étiquette anti moldue imposée par cette famille... "On est arrivé Mr Hopper"Hopper, encore un nom inventé qui me sert de couverture pour éviter que l'on se rende compte que le fils Malefoy était dans des lieux normalement pas fréquentables par un sorcier de son rang. Voilà à quoi j'étais réduit, à une forme de clandestinité, à jouer au fugitif qui doit mentir constamment pour aller là où il veut.
Je sortais de la voiture et montais les marches du perron de la maison des McLawner, je revérifiais ma coiffure, mon costume, si tout était bon, visiblement oui. Je soufflais un coup et frappais à la porte.- Spoiler:
|
|