Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'anniversaire [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:15



Elle écoutait les dires de Princes se demandant alors pourquoi tant de personne avait pris la fâcheuse habitude de le critiquer et de le fuir un peu. Verre de champagne en main, elle le posa sur le côté pour mettre un vinyle des Sex Pistols en bruit de fond. Secouant légèrement la tête et le corps au rythme des riffs gras de guitare, elle esquissa un sourire de bien-être. Cette musique lui inspirait tellement de liberté, une liberté à laquelle elle aspirait elle-même. Se retournant vers Thomas, elle reprit le cours de leur conversation.

« Ma sœur c’est ma sœur, moi c’est moi. Elle est dehors, je choisis la musique »

Tirant malicieusement la langue, elle prit un nouveau verre de champagne ( plein cette fois ) auprès d’une des personnes qui faisait le service ce soir. Ce n’était pas l’alcool qu’elle préférait mais elle savait qu’Aliera appréciait cette petite touche française et leur mère ne faisait jamais les choses à moitiés.
La question que Thomas posa mit la demoiselle légèrement mal à l’aise.


« Aliera a l’habitude de tout ça…Moi non en effet… »

Il est vrai que tout ce luxe n’avait jamais fait bon ménage avec Amy, c’était d’ailleurs pour ça qu’une dispute avait éclaté avec leur mère, pour ça aussi qu’elle avait plus ou moins quitté le nid un moment.

"Mais ma vie n’a absolument rien de passionnant »

Lui faisant un clin d’œil, Amy prenait toujours soin de ne jamais parler de sa vie d’avant. De son père, de l’attaque, cette sensation d’abandon.

« On est là pour s’amuser non ? »

Finissant son second verre de champagne, Amy attrapa la main de Thomas pour l’emmener sur la piste de danse, sur une musique des sex pistols, la petite punk se déhanchait tout simplement. La musique, elle l’avait littéralement dans le sens et par conséquent le sens du rythme. Son corps semblait littéralement guider par la musique, souriant, elle dansait non loin de Thomas, lui attrapant parfois les mains pour qu’il la suive tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:00

Décidément, plus les choses allaient entre la Gryffondor et Thomas, plus le jeune homme se laissait amadouer. Plus tard dans la soirée, il se remettrait surement en question et donnerait en explication à lui-même que l’alcool lui était monté à la tete.
Il continua de mater grassement la rouge et or lorsqu’elle se rebaissa pour changer de disque. Cette fois, elle se laissait aller. De toute façon, il fallait avouer que la plupart des personnes présentes semblaient toutes sur un petit nuage.
Il se félicita d’ailleurs ne pas avoir gouté aux dit cakes !

Enfin, il finit par sourire et répondre au fait qu’Amy n’avait réellement pas l’habitude de vivre dans un tel luxe. D’un coté le jeune homme pouvait le comprendre. Il n’avait jamais vécus dans une maison aussi propre, luxueuse et isolé que celle-ci….
Thomas n’aurait jamais pu vivre dans un endroit si isolé. Il était trop habitué a vivre en ville.


« Je peux comprendre… D’un coté. Je n’ai jamais vécus si loin de la ville. Je me demande pourquoi je suis à Poudlard. Vraiment. Il n’y a rien autour… »

Il esquissa un faible sourire, comme si sourire sur ce genre de sujet faisait plus mal que de simplement en parler. De toute façon, personne ne savait d’où venait réellement Thomas. Peut être parce que personne ne lui a posé la question. Ce devait jouer sur son air mystérieux…

L’humiliation totale de Thomas ne lui était pas venue à l’esprit avant que celle-ci n’arrive réellement. Comment aurait-il pu déduire que la demoiselle allait l’attraper pour que celui-ci danse en sa compagnie ? Surement pas lui, croyez-moi.
Le son punk qui prenait possession de la musique n’était guère à son gout. Il lui avait fallut plusieurs verres de champagnes pour se donner du courage et essayer de la suivre dans son délire. Certes ils étaient dans une fête, mais voyons !
Thomas n’était pas un homme fait pour la danse. Il était fait pour la corruption, l’achat des âmes, lancer des regards sombres, être mystérieux mais surtout… Il n’était pas fait pour danser !

Il lançait des regards à la cadette, de temps à autre, comme pour la convaincre et se convaincre qu’il s’amusait. En vérité, il priait pour que Peter vienne le sauver de cette situation… Mais ce fut en vain lorsqu’il remarqua que son seul ami avait quitté la maison en compagnie d’une fille ! Thom fut réellement déçus de voir que son ami n’avait aucune volonté face à la gente féminine. Enfin. Prince pouvait le penser, puisque lui-même, n’en avait actuellement, aucune.
Se déhanchant alors comme il le pouvait, il attendait de voir un nouveau serveur pour reprendre un verre d’alcool plus fort.
Il se mit donc à danser un scotch en main.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:22

La soirée commençait à bien débuter et je ne voyais toujours pas arriver mes amies.
Je joua avec le sable un peu et termina mon verre. Au bout d'un moment, je pris le cake et le mangea. Ce fut à ce moment là que j'entendis des bruits de pas sur la plage. Je me retourna et vit Peter accompagné d'une fille de sa maison. Il me semble qu'il avait déjà fait équipe ensemble en potion. Ils veulent peut être profiter du couché du soleil.
Je repartis dans mes pensées qui commençait à devenir un peu bizarre en pensant à un Remus entrain de voler en faisant des acrobaties assez étrange.
Je sursauta en entendant mon prénom et leva les yeux vers la personne. Ah tiens, c'était Peter qui me souriait et la fille. C'est assez étrange de le trouver en compagnie d'une fille, d'habitude, il est un peu timide. Je répondis à son sourire.

- Oh euh, salut Peter. Tu vas bien ? Moi en tout cas, ça va suuuuper bien. J'ai eu une pensée super bizarre, c'est assez marrant !

Je rigola un peu puis le regarda. Il portait un polo gris et pantacourt noir et il était incroyablement mignon.

- Tu sais qu'enfaîte, tu es assez mignon comme garçon ? D'habitude, je me permet pas de penser à d'autre garçons, mais là je ne sais pas, je te trouve vraiment mignon ! Ah si William entendait ça, je sens qu'il te tuerait !

Je rigola franchement. Oh ça, William n'aurait jamais laissé passé ça, et je l'en remercie. Sauf qu'il me semble qu'il n'est pas là, alors freedom ! Quoique, si il n'est pas là, peut être il est avec une fille qui essaie de le manipuler.
Je me leva d'un coup. Et essaya de ramasser mon sac sauf qu'il était un peu trop bas alors je fis une chose, que je fais souvent ces temps ci, je tomba. Mais pas sur le sable, non, sur Peter !
Je leva les yeux vers lui. J'espère que je lui ai fais pas trop mal.

- Désolée... Désolée vraiment, en ce moment je ne fais que tomber, j'espère que je ne t'ai pas fais trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:34


Pourquoi est-ce qu’il fallait que tout devienne toujours trop compliqué ? Je me tenais devant Dimitri qui était obsédé par ma petite personne. Il venait de gâcher ma petite sauterie. Je le regardais bien trop furieuse pour faire quoi que ce soit d’autre que lui donner la gifle qu’il avait méritée.
Je n’allais pas rester ainsi, plantée devant lui à attendre qu’il me réponde et me rende des comptes sur sa présence et son comportement. Le cake que j’avais dans la main fut alors rapidement avalé.
Une dose de courage plus tard je lui tourna le dos et remarqua que Severus avait vu toute la scène. Il semblait vide de toute sensation, de tous sentiments. Il s’excusa auprès de Lily et repartit vers le cottage où la fête devait aussi surement battre son plein.


« Pars d’ici ! » avais-je lancé au Serpentard en partant.

Maintenant, ce n’était plus Severus qui me courait après. C’était moi qui courais à sa suite alors qu’il était déjà pas mal éloigné. Si seulement j’avais été mieux préparée à ce que cette soirée soit un désastre, peut être que je me serai réellement amusée. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Je passa près de James qui semblait faire des pâtés de sable et le salua rapidement. Personne ne savait que nous avions eu une discussion sur ce que l’on pouvait ressentir face au rejet de l’être aimé. Et personne n’avait besoin de connaitre ce détail.
Une fois arrivée dans la maison, je me mis à chercher du regard Severus…. Je finis par me déplacer de pièce en pièce. Et je peux vous assurer que rien, strictement rien ne m’aurait non plus préparé à la scène que je voyais. Ma sœur dansait devant tout le monde avec… Prince ! Je les regardais, la bouche grande ouverte, trop choquée pour dire quoi que ce soit. Plantée dans l’encadrement de la porte, je ne savais plus que faire et où me mettre. Je finis par détourner les talons pour me rendre dans la cuisine… Où enfin je trouva Severus !

Je me rapprocha du jeune homme avec un sourire qui se voulait désolé, rassurant et amoureux. Ce qui se transforma rapidement en un sourire qui était plus coupable d’avoir fait des choses terribles durant l’absence du Serpentard. Alors qu’au final, la seule chose terrible qu’il y avait eue durant ces derniers mois avait été de supporter Dimitri… Je posa une main sur l’épaule de celui qui faisait battre la chamade à mon cœur. C’était la première fois que je le touchais depuis qu’il était revenu.
Une main. Puis une deuxième qui pris l’une de celles de Severus et l’amena contre moi, sous ma poitrine. Je le fixais comme si, c’était la première fois depuis des années que je ne l’avais pas vu… Je n’étais plus qu’à quelques centimètres de lui. Entre nous, les choses avaient toujours été compliquées… Etait-ce de ma faute ? Etait-ce moi le réel problème entre nous ? Je finis par baisser les yeux pour les poser dans le vide… Qu’avais-je fais pour que tout ce qui était important à mes yeux finisse par se briser ?


« Je suis vraiment désolée… »

Je ne pouvais faire mieux que de m’excuser pour le comportement des autres. Je n’étais pas à leur place mais… Le fait que je m’étais jouée d’eux les avais rendu accro, obsédé par ma personne. Par les faux semblants, les tortures… et bien d’autres jeux qui pouvaient leur faire plus de mal que de bien…

« Pourquoi les choses sont-elles si compliqués ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:27


Comment cela il ne devait pas lui parler ?! Depuis quand ne devait-il pas lui adresser la parole lorsqu’il prenait des décisions pareilles ? Lily ne comprenait pas, une vague de colère monta en elle, mais s’évapora aussi rapidement qu’elle était apparue. La seconde partie de sa réponse la laissa sans voix. Elle ne savait pas comment réagir à une pareille annonce. Bien sûr, elle n’ignorait pas que le père de son ami était violent.. mais pour qu’Eileen aille se faire hospitalisée, la situation devait être plus grave que d’habitude. Depuis qu’elle la connaissait, Lily avait toujours vu Eileen souriante, ou au moins l’était-elle lorsqu’elle croisait la jeune demoiselle. Il avait fallu longtemps avant que Severus ne lui confie ce qu’il se passait entre ses parents. La demoiselle avait voulu le convaincre de prévenir les autorités, elle ne comprenait pas qu’on laisse une femme se faire battre par son mari, ça la dépassait..

« Oh Sev …. Je suis désolée, je ne savais pas … »

Elle se sentait mal. Jamais elle n’aurait pu soupçonner ce que Rogue traversait en ce moment. Elle qui avait insisté pour qu’il lui parle, qui venait de lui adresser mille et un reproche en venait presque à le regretter. Tirée de ses pensées par les remarques de Dimitri Simms, encore un serpentard qui se croyait supérieur aux autres. Elle aurait volontiers relevé mais la réaction de Severus la surpris : ses mains tremblaient. Lily vit se retourna quelques secondes et comprit ce qui l’avait mis dans cet état. Simms dépassait les bornes ! La jeune fille connaissait bien les sentiments que Severus éprouvait pour Aliera. Et même si elle n’approuvait pas vraiment cette relation, elle ne supportait pas le comportement de Dimitri. Elle se retourna à nouveau vers son ami, guettant sa réaction.

« Oui, j’aimerai qu’on en reparle. »

La promesse qu’il lui fit, Lily savait qu’il la tiendrait. Elle eut un petit sourire lorsqu’il l’embrassa sur le front, elle était contente d’avoir pu le revoir même un court instant. Tandis qu’il s’éloignait, elle observait ce qui se passait entre Aliera et Dimitri. Lorsqu’il fut seul, Aliera courant derrière Severus, la rouquine s’avança vers lui. Sans réfléchir réellement à la portée de son geste, elle effaça les quelques mètres qui la séparait de Dimitri, se plaça face à lui et abattit violement sa main sur sa joue.

« T'as rien de plus intelligent à faire ?! T’es vraiment qu’un crétin, Simms ! »

Enervée, elle tourna les talons et marcha droit devant elle, sans vraiment réfléchir où ses pas la mèneraient. De quel droit se permettait-il de tenter de récupérer son ex-copine sous les yeux de Severus et de plus de la moitié de l’école. Qu’il cherche à la séduire de nouveau, elle s’en fichait pas mal, mais qu’il fasse ça ici ! sous les yeux de Severus, elle ne pouvait l’accepter !

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:41

Fermeture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire [OUVERT]   L'anniversaire [OUVERT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Scénario & Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit