|
|
| Les styles vestimentaires | |
| Auteur | Message |
---|
Peter Pettigrow Gryffondor
Messages : 263 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : Québec
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Les styles vestimentaires Dim 18 Sep - 20:32 | |
| Ici, discutez des styles vestimentaires qui vous intéressent, ceux que vous aimez bien ou le style vestimentaire que vous portez, simplement
Je vous laisse partir le bal!
Évidemment, postez des photos pour nous montrer =) |
| | | Aliera Bizard Serpentard
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
| Sujet: Re: Les styles vestimentaires Dim 18 Sep - 22:15 | |
| J'aime beaucoup beaucoup trop de style vestimentaire...
Dans ceux que je porte assez facilement y a pin up, vintage et hippie/artiste. Et dans ceux que j'aimerai tellement porter mais que je n'ose pas me lancer y a rockeur... et grunge... Le genre de truc que je fais porter a mes persos xD
Y a pas franchement besoins d'images pour ce genre de styles xD
Mais bon, la j'avoue que je cherche une veste en cuir dans les friperies de mon quartier, un peu grunge... Mais aussi que j'économise pour des dock's et que je vise d'ici la fin de l'année plusieurs robes sur le net xD |
| | | Peter Pettigrow Gryffondor
Messages : 263 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les styles vestimentaires Dim 25 Sep - 21:48 | |
| J'aime aussi beaucoup les styles pinup et rock/grunge Vive effectivement les friperies qui nous fournissent en toutes sortes de vêtements à très bas prix ^^' Personnellement, j'aime beaucoup aussi les styles du genre emo/scene kid, mais quand ca reste dans le côté mignon et non... genre le cliché qu'on voit partout, si vous voyez ce que je veux dire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les styles vestimentaires | |
| |
| | | | Les styles vestimentaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|