Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]   Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] EmptySam 10 Déc - 20:11

Ahlalah... Mais quel journée !
Tout d'abord, j'ai reçu une lettre de Samuel me disant de ne plus lui envoyer des lettres car sa petite amie était jalouse de moi et qu'il en avait marre de recevoir des lettres de moi... Après j'ai croisé le beau Remus et son regard qui me fait tant fondre. Puis quelques minutes plus tard j'ai vus Thomas Prince discuter avec Lestrange.
Ah... Thomas Prince... Mais quel énigme il est ! Déjà qu'il est assez étrange mais en plus, il m'attire ! Pas comme Remus. Non, non. Remus est largement supérieur mais il a une aura tellement mystérieuse... Et puis, il ne semble pas méchant, alors pourquoi était-il avec Lestrange ? Surtout Rabastan... Ce sale voleur de journal intime...
Peut être que Rabastan était entrain de menacer Thomas ? C'était bien son genre... Et le pauvre Thomas qui était sans défense... Non, Thomas lui aurait lancé un sort droit dans la tête du Serpentard. J'aurais tellement voulu voir ça juste pour me moquer du vert...

Je monta chercher ma guitare et alla dans la salle de musique. Je trouva un coin près de la cheminé et ke commença par la raccorder puis je commença de jouer un morceau d'ABBA.
Mes doigts pinça les cordes avec grâce tandis que je fermais les yeux en chantant les paroles de Waterloo.
Plus je chantais, plus ma voix se fit forte. A la fin de la musique, je rouvris les yeux et pensa alors à la lettre de mon jumeau et mes yeux se remplir de larme.
Je ne pourrais pas m'empêcher de lui en envoyer... C'est mon frère jumeau ! Il me manque tellement... Et on dirait qu'il préfère sa copine à moi... Et sa copine alors ! Elle est bête comme une autruche ! Quand je lui ai demandé de me passer le sel pendant les grandes vacances, elle m'a regardé l'air « C'est quoi le sel ? »... Et là elle est jalouse de moi ?! Et mon frère qui me dit qu'il en a marre de mes lettres ?! On s'est jamais éloigné et là...

Je mis ma guitare à côté et remonta mes genoux jusqu'à ma poitrine et pleura.

« Pourquoi tu me fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]   Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] EmptyDim 11 Déc - 21:38

Thomas venait de finir sa petite discussion avec Rabastan lorsqu’il entendit dans un couloir, plus haut, de la musique. Ce serait mentir de dire qu’il avait été intrigué et qu’il était allé voir. A vrai dire, il pensait que ce serait Bizard qui jouerait dans une salle pour se détendre après la petite conversation qu’ils avaient eue plus tôt dans la journée. Finir de se la mettre de la poche lui semblait être une bonne idée.
Quel ne fut pas sa déception lorsqu’il entra dans la pièce et remarqua que c’était Honlio qui jouait. Il resta donc silencieux jusqu’à ce que la jeune fille finisse de jouer de la guitare.

Thom allait se faire remarquer lorsque la demoiselle se prit la tête entre les mains et lança une complainte. Il resta donc muet encore quelques minutes, après tout, il n’avait que besoin de Serpentard à ajouter à sa petite liste. Il ne fallait jamais sous estimer les autres maisons. Il avait bien inclus Peter dans son cercle d’amis. Le gryffondor qu’était Thomas savait parfaitement s’adapter en fonction des gens, de leurs besoins pour leurs donner l’impression qu’il était plus qu’un gentils garçon, un sourire…. Mais une personne chez qui l’on pouvait trouver du réconfort mais aussi… lui confier ses plus sombres secrets. Qu’après, vu son caractère il s’empresserait de retourner contre vous où de l’utiliser à son avantage.
Il fallait avouer que les origines mystérieuses du jeune homme participaient à son caractère taciturne et assez névrosé. Cette fois-ci pourtant, il abhorrait un sourire qui se voulait chaleureux. Le jeune homme s’était mit en mode : salut je sais être gentils, confie moi tout tes secrets !

Il se rapprocha alors de la demoiselle en faisant assez de bruit pour lui faire comprendre qu’il y avait quelqu’un dans la salle de musique. Il ne lui parla pas, il se contenta de poser sa main sur son épaule, comme pour la consoler où du moins…. Semblant de la consoler…


Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]   Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] EmptyVen 16 Déc - 21:22

Je continua à pleurer lorsque je sentis une main sur mon épaule. Je sursauta alors et me vit que Thomas Prince était dans la salle. Depuis combien temps est-il là ?
Je le regarda et vit un sourire compatissant... Je ne veux pas de sa pitié ! Et je veux être seule ! Mais le lui dire sera très mal élevée de ma part.
J'essuya alors mes joues et passa la main dans mes cheveux en essayant de reprendre contenance devant lui.

- Hey ! Désolée que tu m'ai vus comme ça. J'ai appris une mauvaise nouvelle et avec les examens... Enfin, tu me comprend non ?

Dis que tu me comprend, dis que tu me comprend... Sinon je vais avoir l'air bête et je resterais qu'une pleureuse à ses yeux. Et cela sera très mauvais dans mon objectif de devenir amis avec... Car oui, j'ai décidé d'être son ami. Pourquoi? Je n'en sais rien. Mais il a une telle aura... Il a l'air tellement gentil, alors qu'il n'a peu d'amis. Je pense même qu'il n'a que Peter Pettigrow comme ami. Alors un de plus, cela ne fait pas de mal je pense. Et puis, cela doit être dur pour lui d'arriver dans une nouvelle école. Surtout que tout le monde ce connait ici en se côtoyant presque tout les ans...

Je secoua la tête et essaya de me lever mais étant restait un certain nombre de minutes dans la même positions, mes jambes se sont engourdis. Je trébucha donc et retomba.

- Et merde...

Bon pour ne pas avoir l'air bête, c'est assez compromis. Je sentis mes joues s'enflammer. Je n'aime pas me ridiculiser devant les autres.
De toute manière... Je n'ai pas à avoir l'air bête, je le suis. Déjà que je tombe devant Thomas, puis mon frère qui veut plus me parler et enfin avec Remus à qui je n'ai jamais parlé alors que je suis amoureuse de lui...
Ha... Remus... Pourquoi tu occupe tant mes pensées ? Ne pourrais-je pas t'oublier et penser à quelqu'un d'autre ? Même si cela restera peut être impossible tellement il est parfait...

- Pourquoi tu es là au faite ?

Je regarda un peu partout sauf dans sa direction. Hé oui... Il m'intimide beaucoup.
Je déteste pleurer devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]   Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] EmptyMer 25 Jan - 18:19


« Bien sur… »

A vrai dire, non. Thomas ne comprenait pas que l’on puisse pleurer à cause des autres. Il avait toujours été ce genre de gros connard qui faisait pleurer les autres par plus plaisir. Durant son enfance il s’était amusé à faire pleurer les autres enfants avec qui il vivait. Il ne vous l’avouera jamais, mais faire pleurer des gamins, à son âge, c’était se sentir tout puissant. Il avait une certaine emprise sur eux et c’était cette emprise qui rendait les choses… excitante.
Maintenant, il avait appris depuis à contrôler les gens, à les pousser à les faire faire ce qu’il voulait. C’était ce coté odieux et manipulateur qu’il cachait aux autres. Quand à son coté solitaire et mystérieux il était principalement du au fait qu’il se refusait de parler de ses origines. Elles ne le concernaient que lui, rien que lui.

Le sourire compatissant qu’il avait depuis le début sur les lèvres était resté scotché sur son visage.
Il avait parfaitement retenu son rire et dissimulé celui-ci lorsque la Serdaigle, rouge de honte, avait trébuché et était tombé à ses pieds.
Dans un élan de galanterie il lui avait tendu une main et l’avait aidé à se relever. Il ne semblait en aucun cas se moquer de celle-ci et de ses difficultés. Au contraire. Il lui offrait un visage que personne n’avait encore vu si ce n’était Peter.
Tous pensaient qu’il n’avait que Peter comme ami. Il fallait plutôt dire que Peter allait devenir son futur recruteur pour le cercle qu’il était entrain de monter autour de lui. Thomas avait de grandes ambitions et pour la plupart des élèves, ces ambitions débutaient ici alors qu’en vérité, elles avaient déjà débutée à l’extérieur de l’école.
Etant donné que personne ne connaissait Thomas avant son arrivée à Poudlard, aucun élève ne pouvait savoir qu’il fallait réellement l’éviter et ainsi donc, ne pas jouer avec la mort…



« Je rentrai de la bibliothèque. Je pensais que c’était Bizard qui jouait… Enfin par Bizard j’entends Amy, celle de ma maison. »


Car oui, peu le savait à Poudlard mais Thomas avait aussi une amie en dehors de Peter. C’était Amy Bizard avec qui il avait quelques prédilections. Il la manipulait pour mieux atteindre son objectif. Il fallait aussi avouer qu’il n’était pas désagréable de jouer avec une telle boule d’énergie…. Trop candide et un peu naïve….



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]   Qui es-tu ? [Thomas E. Prince] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? [Thomas E. Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com