|
| [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] | |
| Auteur | Message |
---|
Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Dim 28 Aoû - 21:55 | |
| Il faisait nuit dans le parc. De nombreux élèves étaient surement entrain de dormir dans leurs dortoirs. Le ciel était composé de nombreuse étoiles et d'une lune presque pleine, dans quatre jours, ça sera là pleine lune. Le parc était silencieux, le saule cogneur était entrain de dormir lorsque Clara Honlio arriva dans le parc muni de sa baguette et de la parure contre le froid du dur mois de Janvier.
Clara attendait Lucius Malefoy pour régler ses différents au derniers cours de DCFM. En effet, le blondinet avait lancé un sort à la jeune Serdaigle avant de la frapper. Clara était juste partit chercher son journal intime dans le sac de Rabastan quand celui ci était entrain de se faire frapper par Amy Bizard. Lucius se mêlant des affaires des autres, envoya un sort à Clara puis la provoqua en mettant le sac haut pour pas que la brunette l'attrape. Puis il eu coup et sort lancé jusqu'à la fin du cours. Et ensuite, Clara voulant régler le problème, lui proposa un rendez-vous à 23h dans le Parc. Et maintenant la jeune fille l'attendait toute seule.
Clara pensa à ce petit crétin de pacotille. Elle n'avait jamais pus le sentir celui là ! Déjà c'était un sang-pur et fière de l'être, méprisant les moldus et les née-moldus mais ensuite il l'a traité de gamine puérile. Et ça, la Serdaigle ne pouvait pas le supporter ! Déjà que ses parents la traite encore comme une enfant, il faut que ça s'arrête ! Et elle a bien l'intention de lui dire à ce prétentieux !
Elle a réfléchit toute l'après midi à comment lui parler sans qu'il s'énerve ou alors la frapper encore. Car même si ça fait un peu longtemps, elle a toujours mal au ventre. Mais elle n'avait toujours pas trouvé.
" Alors euh... Malefoy euh non, Lucius, je suis désolée de t'avoir... Non ça va pas. Lucius, je m'excuse de t'avoir fait du mal à tes parties génitale mais en même temps tu l'as méritée. Non mais qu'est-ce que je raconte ?! Il va me tuer et on va retrouver mon corps dans le lac ! "
|
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Lun 29 Aoû - 19:36 | |
| Quelle journée, quelle journée. Il s'en était passé des évènements durant le cours de Défense contre les Forces du Mal, le cours était tout simplement parti en vrilles, la bagarre générale avait prit place aux dépends du professeur Back. J'avais participé activement à ce bordel ambiant, en effet j'avais stupéfixé Clara qui essayait de récupérer son journal. Rabastan m'avais dit qu'il avait récupéré son journal mais n'avait pas voulu me le faire lire pour l'instant. Il faut dire que j'aurais pu crier haut et fort tout le contenant, tellement je n'aimais pas Clara. Elle ne m'avait jamais supporté, et moi je ne la supportais pas non plus. Bref l'amour fou. Cependant j'avais conscience qu'aujourd'hui j'étais allé trop loin avec elle, ma retenue le prouve bien. J'avais plutôt mal réagi à son coup de pied malheureusement bien placé. Bref dans la majorité des cas, je serais allé voir la personne concernée et je me serais excusé envers elle, mais là il s'agissait de Clara, et c'était définitivement la dernière personne qui recevrait des excuses de ma part.
Clara m'avait donné rendez vous aux alentours de minuit, dans le parc, au début je ne prenais pas cette "rencontre" au sérieux, imaginant qu'elle chercherait surement à m'empecher de dormir, elle est probablement capable de tout. Et puis j'y ai repensé, il était vrai que si je ne me ramenais pas à son rendez vous, je passerais pour le lâche de service. Je m'étais suffisament donné en spectacle durant le cours de DCFM et il valait mieux régler ça. J'appréhendais ce rendez vous, si ça avait été un mec, ça aurait fini en bagarre, le coup classique quoi, mais là c'était Clara, la petite Clara comme j'aimais bien l'appeler. Durant tout le dîner je réfléchissais à ce que je pourrais dire, jouer sur le fait qu'elle était amoureuse de Lupin peut être? Je l'avais appris après le cours, mais bon, je lui ai repproché d'être gamine c'est pas une raison pour que je joue au gamin aussi. J'ai profité de la soirée pour travailler ma métamorphose, j'étais le dernier levé, enchainant les tasses de café, j'avais qu'une seule hate c'était d'aller me coucher, mais il fallait y aller. Je partais de la salle commune vêtu d'un survetement noir et gris, avec une veste bien chaude histoire de ne pas me geler dans le parc. D'habitude, j'aurais soigné aussi mon apparence en générale, dont ma coiffure, mais là c'était vraiment ma dernière préoccupation, et puis elle m'aurait encore lancé des piques là dessus.
Je sortais du château, il faisait absolument froid, j'avançais dans la direction de la silhouette de Clara que je distinguais au loin. J'avançais de la manière la plus discrète possible, me fondant dans la nuit ambiante, je contournais Clara histoire d'arriver derrière elle, on ne sait jamais si elle veut m'envoyer un sort dans la figure.
Je m'approchais, tranquillement, fier de voir qu'elle ne m'avais pas remarqué, et une fois à quelques dizaines de centimètres d'elle je lançais :
"On ne t'as pas dis que c'était dangereux de rester toute seule dans le parc la nuit?"
Mon ton n'étais pas provocateur ou sinistre, il était plus jovial qu'autre chose, j'avais envie de m'amuser un peu. |
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Mar 30 Aoû - 1:29 | |
| "On ne t'as pas dis que c'était dangereux de rester toute seule dans le parc la nuit?"
Clara était entrain de chercher un "discourt" à dire à Malefoy quand elle sursauta à ses mots. Elle se retourna et vit Lucius Malefoy habillé d'un survêtement et d'une veste. Clara ne pus s'empêcher de se sentir coupable de le faire venir si tard et surtout, dans un temps si froid. Si Clara n'avait pas sa cape d'hiver ni ses gants, son écharpe et un petit bonnet, elle serait surement morte de froid. Alors avec un survêtement et une veste... Aie ! Et puis sa coiffure était assez négligée mais cela lui donna un côté assez mignon.
Les joues de la Serdaigle se colora de rouge et pria pour que Lucius ne le remarqua pas. Elle baissa ensuite les yeux se balança d'un pied à l'autre assez mal à l'aise de se retrouver toute seule avec lui. D'habitude elle avait tout le temps quelqu'un avec elle et c'était pareil pour Lucius. Mais là c'était la première fois qu'ils n'étaient rien que tout les deux.
Le courage qu'avait fait preuve Clara en lui lançant un rendez-vous et qui l'avait accompagné toute la journée s'estompa de seconde en seconde et bientôt Clara devint alors timide. Elle n'osa alors pas de sortir une phrase un peu chamboulé par la présence du Serpentard.
"Euh... Si si, mais ... Euh... Je n'ai pas peur... Et puis, qu'est-ce qui pourrait arriver ? Il n'y a pas de loup garou à Poudlard... Et puis bon... Je ne pense pas que quelqu'un se risquera de venir en pleine nuit dans le parc par cette chaleur ! ... Et dis... Tu n'as pas froid comme ça ? J'aurais dus réfléchir avant de t'emmener ici... Il ne fait pas très chaud et tu risque d'être malade à cause de moi et même si je ne peux pas te sentir, je me sentirais coupable..."
Pendant son récit, Clara pour éviter son regard, partit à la contemplations de la Roseraie. Les fleurs étaient éclatante et elles avaient des couleurs très vives. A chaque fois que Clara allait ou regardait la Roseraie, elle sentait une espèce de chaleur. Une chaleur très agréable... Comme quand on rentre chez sois après de nombreux jours d'absence. Cela donna alors du courage à Clara pour le regarder dans les yeux. |
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Mer 31 Aoû - 17:04 | |
| Il n'était pas très dur pour moi de remarquer que Clara était mal à l'aise en ma présence, en temps normal j'aurais joué là dessus histoire de la torturer un peu plus psychologiquement mais là, j'avais plus envie qu'on s'explique qu'autre chose. La journée avait été longue et fatigante, l'envie de dormir me parcourais toujours. Je baillais un coup tout en me disant qu'elle ne devait pas être rassurée d'être là, toute seule, devant moi, qui était un simple abruti violent à ses yeux.
"Euh... Si si, mais ... Euh... Je n'ai pas peur... Et puis, qu'est-ce qui pourrait arriver ? Il n'y a pas de loup garou à Poudlard... Et puis bon... Je ne pense pas que quelqu'un se risquera de venir en pleine nuit dans le parc par cette chaleur ! ... Et dis... Tu n'as pas froid comme ça ? J'aurais dus réfléchir avant de t'emmener ici... Il ne fait pas très chaud et tu risque d'être malade à cause de moi et même si je ne peux pas te sentir, je me sentirais coupable..."
Je ne pouvais m’empêcher de sourire quand elle se senti coupable de me faire venir alors que je n'étais pas chaudement vêtu
"A défaut de loup garou, tu peux tomber sur des Serpentards vicieux, avides de cruauté envers les nés Moldus."
J'éclatais de rire puis enchainais rapidement histoire de ne pas la mettre encore pus mal à l'aise
"Non ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça non plus, tu ne crains rien, j'ai peut être cette réputation là mais tu peux etre certaine de ne rien craindre avec moi, du moins dans l'immédiat."
Je ne pouvais m'empecher de prononcer ces derniers mots sur un ton amusé et de sourire en même temps.
"Sinon au sujet de la température exterieure, ne t'inquiète pas, j'ai connu bien pire, il faut dire que je viens d'un pays très froid donc les températures glaciales, j'ai appris à m'y faire. Toi par contre tu as l'air de souffrir un peu, tu es d'Angleterre ou tu viens d'autre part?"
Je la regardais avancer vers la roseraie, et semblait vraisemblablement passionnée par ces fleurs qui me laissaient on ne peut plus indifférent. Je cherchais un lieu où m'asseoir, et m'installai sur une grosse pierre. J'attendais de la voir faire le premier pas, pour qu'elle m'explique sa vision de la situation. |
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Jeu 1 Sep - 2:45 | |
| "A défaut de loup garou, tu peux tomber sur des Serpentards vicieux, avides de cruauté envers les nés Moldus. Non ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça non plus, tu ne crains rien, j'ai peut être cette réputation là mais tu peux être certaine de ne rien craindre avec moi, du moins dans l'immédiat. Sinon au sujet de la température extérieure, ne t'inquiète pas, j'ai connu bien pire, il faut dire que je viens d'un pays très froid donc les températures glaciales, j'ai appris à m'y faire. Toi par contre tu as l'air de souffrir un peu, tu es d'Angleterre ou tu viens d'autre part?"
Clara écouta les paroles du serpentard avec un petit sourire le bord des lèvres puis elle s'assit sur une pierre en face de lui.
"Ah oui ? Je ne savais pas que tu venais d'un pays froid ! Il doit surement faire moins vingt degrés là bas pour que tu te sois habitué à ce climat ! Tu vivais peut être dans des igloos ! Oh je sais ! Tu vivais au Pôle Sud ! Ou tu vivais avec le Père Noël au Pôle Nord et tu étais un gentil petit lutin qui faisait les cadeaux quand tu étais petit ! Quoique je ne sais pas si tu connais cette légende..."
Clara posa sa main sous son menton et ce mit alors à penser à un mini Lucius avec des habits vert et rouge et des oreilles pointu entrain de faire des jouets. Clara éclata de rire puis reporta son attention sur Lucius.
"Sinon pour répondre à ta question, je viens d'un autre continent. Je viens d'Amérique du Sud, plus précisément au Brésil à São Paulo. Je ne sais pas si tu vois où c'est... Je ne suis toujours pas habitué au climat alors que j'habite à Liverpool depuis plus de 10 ans. Et puis, je ne sais pas... Mais je trouve l'ambiance moins joviale en Europe qu'à mon pays d'origine..."
Clara repensa alors au bon moment qu'elle passe chez ses grand parents paternelles lors des vacances d'été. Elle sourit puis s'aperçut alors qu'elle avait peut être un peu trop parlé à ce Serpentard. L'heure de la confrontation avait sonné. Elle porta alors discrètement sa main à sa baguette car on ne pouvait jamais faire confiance à un vert même si il lui a dit qu'elle ne craignait rien..
"Bon bref, parlons de ce qui c'est passé un peu plus tôt dans la journée. Tout d'abord, je m'excuse de mettre emporté comme cela. D'habitude je n'agis jamais de la sorte et je ne sais pas mais... Tu as toujours ce petit air manipulateur, pervers... Mais pas dans le sens pervers pervers hein... Mais dans le sens vicieux... Rah je m'en mêle énormément les pinceaux... Mais malgré que je m'excuse, j'ai adoré te mettre un coup dans l'entre-jambe ! C'était... Plaisant à vrai dire."
Clara le regarda avec un air amusé. Ce n'était pas vraiment plaisant mais plus amusant d'avoir réussis à toucher celui qui la surnommé "La petite Clara". Elle peut bien être petite ou gamine, mais elle sait bien viser !
Puis un souffle d'air glaciale arriva et Clara grelotta énormément mais ne fit aucune réflexion là dessus, attendant la réaction du blondinet.
Dernière édition par Clara Honlio le Ven 2 Sep - 16:51, édité 1 fois |
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Jeu 1 Sep - 18:13 | |
| "Ah oui ? Je ne savais pas que tu venais d'un pays froid ! Il doit surement faire moins vingt degrés là bas pour que tu te sois habitué à ce climat ! Tu vivais peut être dans des igloos ! Oh je sais ! Tu vivais au Pôle Sud ! Ou tu vivais avec le Père Noël au Pôle Nord et tu étais un gentil petit lutin qui faisait les cadeaux quand tu étais petit ! Quoique je ne sais pas si tu connais cette légende..."
Un lutin, moi un lutin, sur tout ce que j'avais pu entendre à mon sujet le fait d'avoir été un petit lutin c'était la dernière chose auquel je m'attendais. En tout cas ça me faisait rire, il faut dire que les traditions nordiques, je les connais plutôt bien étant donné que je préférais cent fois mon côté Larsson que mon côté Malefoy. Je regardais le ciel en disant
"Ah ça oui il fait froid, on passe le plus clair de notre temps sous la neige, avec des températures négatives mais pas si basses, -20 c'est au ski qu'on le trouve. En fait si tu veux plus de précision je suis de Stockholm, en Suède. Après les traditions de Noël dont Santa Claus, tu peux être certaine que je les connais, la Scandinavie, c'est la région du Père Noel. Après je suis désolé pour toi mais je pense que j'ai dépassé la taille limite pour rejoindre la troupe des lutins"
Je souriais en prononçant cette dernière phrase, il faut dire que ma taille d'1m94 était ce qui impressionnait le plus les gens que je toisais à chaque fois. Je continuais à l'écouter tout en la fixant du regard, pas un regard glacial, non, un regard relativement chaleureux à travers mes yeux bleus.
"Sinon pour répondre à ta question, je viens d'un autre continent. Je viens d'Amérique du Sud, plus précisément au Brésil à São Paulo. Je ne sais pas si tu vois où c'est... Je ne suis toujours pas habitué au climat alors que j'habite à Liverpool depuis plus de 10 ans. Et puis, je ne sais pas... Mais je trouve l'ambiance moins joviale en Europe qu'à mon pays d'origine..."
"Je n'ai jamais visité le Brésil, mais j'aimerais bien. C'est sûr que le climat brésilien est différent de celui de Poudlard. Moi je ne supporte plus ce côté humide dans le climat anglais. Dès que je peux, je retourne à Stockholm."
J'étais sincère, mon pays d'origine me manquait, plus j'haissais le clan Malefoy avec mon père en tête de liste, plus je voulais rejoindre ma famille maternelle avec qui j'étais très proche. Je souriais, et regardais à nouveau le ciel étoilé avant de reposer de nouveau mon regard sur mon interlocutrice qui reprenait la parole.
"Bon bref, parlons de ce qui c'est passé un peu plus tôt dans la journée. Tout d'abord, je m'excuse de mettre emporté comme cela. D'habitude je n'agis jamais de la sorte et je ne sais pas mais... Tu as toujours ce petit air manipulateur, pervers... Mais pas dans le sens pervers pervers hein... Mais dans le sens vicieux... Rah je m'en mêle énormément les pinceaux... Mais malgré que je m'excuse, j'ai adoré te mettre un coup dans l'entre-jambe ! C'était... Plaisant à vrai dire."
Je l'écoutais, le visage statique, sans esquisser un sourire histoire de faire durer le suspens de voir ma réaction. Alors qu'elle finissait sa dernière phrase je ne répondais toujours pas, je me contentais de la regarder fixement jusqu'au moment où je distinguais sa main qui tenait le plus discrètement possible sa baguette. Je lançai alors
"Range cette baguette, tu n'en auras pas besoin!"
Je continuais à la regarder et décidai enfin à prendre la parole pour répondre
"Tu n'as pas à t'excuser, tu t'es défendue, et plutôt bien il faut dire"
J'esquissais un sourire et continuai
"Et ce petit air manipulateur, pervers, disons qu'il fait partie de mon charme non? Non serieusement quand je suis décider à emmerder les gens je ne le fais jamais à moitié et là tu ne l'avais pas franchement mérité. Je me suis emporté aussi, peut être la réflexion sur ma coiffure."
J'explosais de rire
"La preuve j'ai hérité d'une retenue pour une affaire qui ne m'a jamais concerné au départ, après la retenue je m'en fiche un peu, j'ai l'habitude, je trouve toujours un moyen de passer le temps."
J'étais étonnament gentil avec elle ce soir là, il faut dire que j'étais fatigué et que je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête, je conclu en souriant
"J'imagine le bien fou, la petite Clara toute menue qui fait face au méchant et grand Malefoy, si ça t'as fais du bien, tant mieux, pour moi c'est égal, disons que j'ai compris certaines choses sur moi qui font que je ne vais plus courire au prestige intact et à la réputation parfaite." |
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Ven 2 Sep - 16:35 | |
| Clara attendit la réponse de Lucius assez longtemps pour elle. Puis elle le vit ouvrir la bouche.
"Range cette baguette, tu n'en auras pas besoin!"
C'est surement un piège. Il doit surement la manipuler, comme il manipule n'importe qui ! Elle garda tout de même sa main sur sa baguette mais la rangea un peu plus discrètement.
"Tu n'as pas à t'excuser, tu t'es défendue, et plutôt bien il faut dire"
Clara rigola en repassant dans sa tête l'expression de douleur de Lucius lors du cours.
"Et ce petit air manipulateur, pervers, disons qu'il fait partie de mon charme non? Non serieusement quand je suis décider à emmerder les gens je ne le fais jamais à moitié et là tu ne l'avais pas franchement mérité. Je me suis emporté aussi, peut être la réflexion sur ma coiffure. La preuve j'ai hérité d'une retenue pour une affaire qui ne m'a jamais concerné au départ, après la retenue je m'en fiche un peu, j'ai l'habitude, je trouve toujours un moyen de passer le temps."
Merlin... Un Serpentard essaie de faire de l'humour ET il est gentil... Il y a quelque chose de louche là dessous.
"Ouais mais les retenus c'est assez embêtant... J'ai eu qu'une seule retenu de toute ma vie, et je te jure comment j'ai flippé... Mais le pire, c'est que je pense que si on se fait choper... On sera un peu dans le crottin de cheval..."
Clara le regarda avec un air un peu inquiet. Elle avait vraiment peur de se faire prendre.
"J'imagine le bien fou, la petite Clara toute menue qui fait face au méchant et grand Malefoy, si ça t'as fais du bien, tant mieux, pour moi c'est égal, disons que j'ai compris certaines choses sur moi qui font que je ne vais plus courire au prestige intact et à la réputation parfaite."
"Je suis pas petite déjà... Bon d'accord, face à toi je ne suis qu'une petite naine mais on passe outre ça.. Et j'en ai marre que tu me prenne pour une gamine sérieusement... On a le même âge d'abord... Et puis, je ne vois pas ce qui ferait de moi une gamine..."
Clara passa une main dans ses cheveux libre en pensant que rien ne faisait gamine sur elle... Elle était peut être un peu surexcité à chaque fois qu'elle voyait quelque chose de pas commun ou autre mais... C'était normal non ?
"Mais... Les Malefoy ne doivent-ils pas être irréprochable ? Ou quelque chose du genre ? Car étant d'une famille assez riche, j'ai appris que je devait me montrer digne de ma fortune et de ma famille lorsqu'il y a des personnes extérieur. Sauf bien sûr qu'à Poudlard, personne ne connait ma famille donc je peux être simplement moi même... Mais je pense que ça doit être la même chose chez les personnes ayant beaucoup de moyens dans le monde sorcier non ? Surtout que si c'est le cas, il faut l'être aussi à Poudlard... Et donc on est jamais sois même... C'est triste quand j'y pense... Car moi je fais partit de la haute société moldue depuis 10 ans environ, mais par contre toi... Tu es né directement dedans..."
Clara se leva alors et alla s'asseoir juste à côté de Lucius. Elle le regarda encore un peu plus et vit qu'il avait un peu de cerne. C'était de la faute de Clara... Les yeux de la jeune fille commença à se remplir de larme et elle prit la main de Lucius dans sa main libre.
"Je sais que tu m'aimes pas, voir me détester, en tout cas c'est le cas pour moi, mais... Si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un ou autre je... Je... Je serais là..."
Les joues de Clara prirent alors une teinte rouge et baissa les yeux pour laisser échapper quelque larmes. En effet, la jeune fille connaissait beaucoup de famille moldus déchiré à cause de la pression qu'avait les enfants. Elle se dit alors qu'elle avait beaucoup de chance car ses parents ne lui demanda que d'être polie et gentille lors de fête mondaine. |
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Dim 4 Sep - 22:36 | |
| "Ouais mais les retenus c'est assez embêtant... J'ai eu qu'une seule retenu de toute ma vie, et je te jure comment j'ai flippé... Mais le pire, c'est que je pense que si on se fait choper... On sera un peu dans le crottin de cheval..."
C'est vrai que pour elle, les retenues ça avait un côté exceptionnel, moi les retenues, j'y étais vraiment habitué, même si la confrontation avec ce cher Picott m'inquiétait à chaque fois... A cette heure là, il était vrai que l'on risquait de se faire prendre, personnellement, j'étais souvent dehors à des heures beaucoup plus tardives, histoire de réfléchir au calme quand je n'arrivais pas à dormir...
"Oh une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer des retenues tu sais, personnellement j'en suis un véritable accroc. Non mais là on ne risque pas tant que ça, à cette heure là il y a rarement des profs de levés et vu la température, Picott n'oserait même pas sortir son nez de son bureau, et puis si jamais on se fait choper, j'assumerais tout, ils ont plus l'habitude de me voir moi en train d'enfreindre le règlement plutôt que toi"
Mon attitude envers elle ce soir pouvait paraître étrange en effet, mais il y a des moments où je mets ma fierté au placard et j'arrête enfin de me prendre la tête pour un rien.
"Je suis pas petite déjà... Bon d'accord, face à toi je ne suis qu'une petite naine mais on passe outre ça.. Et j'en ai marre que tu me prenne pour une gamine sérieusement... On a le même âge d'abord... Et puis, je ne vois pas ce qui ferait de moi une gamine..."
Ahhh, je savais que j'avais atteint le point sensible, elle supportait très mal qu'on la considère comme une gamine et je continuais à la charrier dessus, je ne pouvais m'empecher de rire en disant
"Mais oui, t'es une grande fille ma petite Clara"
Et là, de manière totalement irréfléchie j'ai porté Clara à bout de bras et fis en sorte qu'elle me dépasse d'une tête, je riais tout en disant
"Alors le monde il est comment d'en haut? Tu viens de gagner au moins 1 mètre! Profites en! Attention à la descente"
Je la reposais en douceur, encore étonné de mon geste, ce n'est pas pendant le cours de Défense contre les Forces du Mal que j'aurais eu l'idée de faire une chose pareille, mais après réflexion, je me disais que sa réaction vaudrait surement le coup d'oeil!
"Mais... Les Malefoy ne doivent-ils pas être irréprochable ? Ou quelque chose du genre ? Car étant d'une famille assez riche, j'ai appris que je devait me montrer digne de ma fortune et de ma famille lorsqu'il y a des personnes extérieur. Sauf bien sûr qu'à Poudlard, personne ne connait ma famille donc je peux être simplement moi même... Mais je pense que ça doit être la même chose chez les personnes ayant beaucoup de moyens dans le monde sorcier non ? Surtout que si c'est le cas, il faut l'être aussi à Poudlard... Et donc on est jamais sois même... C'est triste quand j'y pense... Car moi je fais partit de la haute société moldue depuis 10 ans environ, mais par contre toi... Tu es né directement dedans..."
Je l'écoutais tout en la fixant du regard, elle avait tout à fait raison, j'étais né dans cet univers de haute société où il fallait être constamment irréprochable, et je m'en accommodais il y a des années de celà, mais maintenant tout était différent, je ne voulais pas ne plus être un sorcier, non, loin de là, mais je voulais simplement ne pas être un Malefoy, être un simple sorcier d'une famille normale qui fait sa vie comme bon lui semble, qui ne porte pas son nom comme un fardeau. Je n'avais pas spécialement envie de déballer tous mes ressentiments à Clara vis à vis de ma famille, nous étions loin d'être proches.
"C'est dur de n'être qu'aux yeux du monde qu'un Malefoy, de n'être qu'un nouveau nom à insérer au coeur d'un arbre généalogique infini, de n'être qu'un engrenage parmi des centaines d'autres. J'ai toujours voulu vivre une vie différente, où je pourrais m'adonner à mes passions, ne pas subir les pressions familiales et tout ce qui s'y rapproche"
Je soupirais un peu et rajoutais en esquissant un petit sourire
"Je rêverais d'être un membre de quidditch de l'équipe du Nord, de vivre avec Cissy en Suède, de vivre une vie comme nous l'entendons, loin des Malefoy"
Je la regardais se lever et s'approcher de moi et me prendre la main, je ne pouvais m'empêcher d'être surpris, mais je ne la repoussais pas non plus, je l'écoutais
"Je sais que tu m'aimes pas, voir me détester, en tout cas c'est le cas pour moi, mais... Si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un ou autre je... Je... Je serais là..."
Je continuais à l'écouter et tout en regardant le ciel je lui dis
"Merci, mais ne t'inquiète pas, Malefoy n'est qu'un nom, le reste de ma famille est loin d'ici et je la rejoindrais quand je le pourrais. Et toi ta famille au Brésil ne te manques t elle pas?" |
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Sam 17 Sep - 19:03 | |
| #Passe en point de vue interne#
Lucius m'impressionnera toujours je pense, quoique je ne l'aime pas trop. Il est assez violent l'après midi, et pouf, le soir il est très gentil... Il m'a même porté ! Comme... Comme deux amis proches... Je frissonne rien qu'à cette pensée. Moi? Amie proche de lui? Ça fait un peu peur... Et puis... Je suis pas si petite que ça... Bon d'accord, je fais dans les 1m60 mais... C'est pas si petit... Même si comparé à lui, je ne suis qu'une petite "mouche"...
Mais bon, j'aurais jamais pensée que pour lui, Narcissa Black c'était la femme de sa vie... Quand je les vois... On dirait vraiment que c'est un couple faux... Mais son envie de vivre loin des Malefoy avec elle, ça prouve vraiment l'amour qu'il porte envers elle. Ça fait assez bizarre. Je crois qu'après cette nuit, je le verrais un peu différemment... Mais vraiment un peu.
Je le vis regarder le ciel et retira ma main des siennes.
"Merci, mais ne t'inquiète pas, Malefoy n'est qu'un nom, le reste de ma famille est loin d'ici et je la rejoindrais quand je le pourrais. Et toi ta famille au Brésil ne te manques t elle pas?"
Je lui sourie un peu.
"Bien sûr que si... Ma grand mère c'est la meilleure ! Tu ne peux pas en trouver une pareille ! C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! Elle est toujours partante pour aller dans des festivals, des concerts de villes et autres. Elle pète la forme malgré ses 67 ans. Et le must c'est qu'elle fait la meilleure salade de légume qui puissent exister !"
Je lâcha ma baguette alors toujours tenu et tritura mes mains.
"Après, il y a mon oncle, le frère de mon père. Ahlalah... C'est un sacré numéro lui aussi ! Je ne sais pas si tu connais une série télé mexicaine avec une famille assez extravertie mais c'est à peu près ça ma famille au Brésil... Ah mais oui tu peux pas connaître... C'est moldu... Mais en "gros" mon oncle c'est une personne toujours partante pour faire la fête, il raconte des blagues, il amuse la galerie quoi. Et ma cousine... Elle est pareil que lui ! J'adore ma cousine. Elle est pareil que moi, même plus que mon frère, alors que c'est assez impossible. Car on est des faux jumeaux. On peut pas être séparer l'un de l'autre..."
Je repensa au visage de mon frère... Qu'est-ce qu'il me manque ! Les journées sont longue sans lui...
"Après il y a tout plein d'autre cousin et d'oncle et de tante, mais ils habitent plus loin que São Paulo donc je les vois pas souvent... Mais à chaque vacance, que ce soit les grandes ou celle de 2 semaines, j'y retourne. Le Brésil c'est le meilleur pays du monde à mon avis. Enfin, je dis ça, mais c'est peut être parce que c'est mon pays natale... Sinon pour revenir à ta question, il n'y a pas que ma famille qui me manque là bas... Ce sont mes amis... J'en avais énormément, malgré que je n'avais que 6 ans quand je suis partie... En Angleterre ce n'est pas vraiment la même chose. Quand j'ai appris que je devais aller à Poudlard, les personnes que je considérais comme très proches m'ont tourné le dos. Ils m'ont snobé. Alors qu'à São Paulo ça ne se serait jamais arriver... Des fois je regrette d'être une sorcière. Pas que j'aime pas en être une, c'est même un rêve de petite fille, mais... Je ne sais pas comment l'expliquer... 'fin bref... Et toi, tu as jamais eu peur de devenir euh... Carcmol ? Non... Cracmouil ! Enfin je crois.."
En effet, ses mots ne sont pas ma tasse de thé. C'est assez péjoratif à mon goût... |
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Ven 9 Déc - 18:29 | |
| Je l'écoutais en regardant le ciel, il était clair que j'en avais marre de l'Angleterre et de son climat, de ses habitants, j'en avais marre d'être mis au même niveau qu'eux, j'étais différent mais ils ne le comprenaient pas. Vous en voyez souvent des grands blonds aux yeux bleus en Angleterre? Ça se voit que c'est un minimum exotique, si j'avais été un rouquin on aurait cru que j'aurais été un irlandais. Beurk un rouquin, rien que d'y penser j'ai la vision de Weasmoche en tête. Je ne me sentais pas chez moi, à part peut être à Londres où je m'amusais à me fondre dans la foule variée, à aller à des concerts, aller au cinéma, faire tout ce qui m'était interdit en quelque sorte...
"Bien sûr que si... Ma grand mère c'est la meilleure ! Tu ne peux pas en trouver une pareille ! C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! Elle est toujours partante pour aller dans des festivals, des concerts de villes et autres. Elle pète la forme malgré ses 67 ans. Et le must c'est qu'elle fait la meilleure salade de légume qui puissent exister !"
"Du côté Malefoy ma grand mère elle est affreuse, un vrai tyran, le portrait craché de son fils, et je te parles pas de mon grand père... Par contre du côté de ma mère, ma grand mère elle est exceptionnelle, il n'y a que chez elle que je me sente bien, c'est la seule à avoir jamais contredit et engueulé même mon père. Et franchement comment tu peux manger une salade de légumes? C'est contre nature!"
"Après, il y a mon oncle, le frère de mon père. Ahlalah... C'est un sacré numéro lui aussi ! Je ne sais pas si tu connais une série télé mexicaine avec une famille assez extravertie mais c'est à peu près ça ma famille au Brésil... Ah mais oui tu peux pas connaître... C'est moldu... Mais en "gros" mon oncle c'est une personne toujours partante pour faire la fête, il raconte des blagues, il amuse la galerie quoi. Et ma cousine... Elle est pareil que lui ! J'adore ma cousine. Elle est pareil que moi, même plus que mon frère, alors que c'est assez impossible. Car on est des faux jumeaux. On peut pas être séparer l'un de l'autre..."
Je ne pourrais pas connaître ça car c'était moldu, si elle savait, si elle savait que de tout Serpentard j'étais un de ceux qui connaissait le mieux la culture moldue sans l'admettre, que je profitais d'un portoloin caché dans le parc pour me tirer de l'école pour aller voir un concert en semaine, aller à une avant première, mine de rien chez les moldus, j'avais un statut assez privilégié aussi, grâce à la famille de ma mère aussi, qui a su s'intégrer au mieux dans leur monde, et ainsi la simple mention de leur nom m'ouvrait de nombreuses portes...
"Je vois de quoi tu veux parler"
Dis-je en souriant, en pensant aussi à ma famille, à la ribambelle d'oncles et tantes plus snobs les uns que les autres du côté Malefoy, toujours bons à me faire porter le chapeau lorsque la famille périclite à leurs yeux et j'en passe...
"Après il y a tout plein d'autre cousin et d'oncle et de tante, mais ils habitent plus loin que São Paulo donc je les vois pas souvent... Mais à chaque vacance, que ce soit les grandes ou celle de 2 semaines, j'y retourne. Le Brésil c'est le meilleur pays du monde à mon avis. Enfin, je dis ça, mais c'est peut être parce que c'est mon pays natale... Sinon pour revenir à ta question, il n'y a pas que ma famille qui me manque là bas... Ce sont mes amis... J'en avais énormément, malgré que je n'avais que 6 ans quand je suis partie... En Angleterre ce n'est pas vraiment la même chose. Quand j'ai appris que je devais aller à Poudlard, les personnes que je considérais comme très proches m'ont tourné le dos. Ils m'ont snobé. Alors qu'à São Paulo ça ne se serait jamais arriver... Des fois je regrette d'être une sorcière. Pas que j'aime pas en être une, c'est même un rêve de petite fille, mais... Je ne sais pas comment l'expliquer... 'fin bref... Et toi, tu as jamais eu peur de devenir euh... Carcmol ? Non... Cracmouil ! Enfin je crois.."
Les amis, les amis, il faut dire que mes relations avec les autres ont toujours étés marquées par de la méfiance, par des secrets et j'en passe. J'avais deux groupes qui m'entouraient, Poudlard chez qui j'étais un sorcier de sang pur, réputé, intransigeant avec les moldus et sangs de bourbe, hautain, et j'en passe. Je cultivais cet aspect, car de toute façon j'étais obligé de faire avec, qui croirait possible qu'un Malefoy se lie d'amitié avec un gryffondor par une simple question d'amitié, impossible tout simplement. Et puis l'exterieur, là bas j'étais quelqu'un d'autre, ces gens que je fréquentaient étaient des moldus, qui l'aurait cru, ils ne connaissaient pas ma véritable identité et encore moins l’existence des sorciers, mais avec eux j'étais moi même, tout en gardant une part de mystère. C'est ce qui me manquait, une relation franche, sans aucun secret, ni dictée par un quelconque code de conduite...
"Disons que tu n'es pas toute seule à avoir des soucis avec tes relations si je puis dire, moi c'est un mélange d'hypocrisie et de secret avec les autres Serpentards, après il y a bien entendu un autre groupe d'amis, mais je ne t'en parlerais pas."
J'avais peur qu'elle découvre tout, dans quelle situation serais-je si elle apprenait la vérité sur mon compte?
"Cracmol? Impossible, tu me vois, moi un Cracmol avec cette classe et beauté? Au pire que je serais né moldu, et fils de moldus. Ça aurait arrangé bien des choses..."
Je répondais en riant mais tout en gardant une certaine amertume, né moldu j'aurais surement pu faire d'autres choses qui m'auraient plu... |
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Sam 24 Déc - 16:49 | |
| "Du côté Malefoy ma grand mère elle est affreuse, un vrai tyran, le portrait craché de son fils, et je te parles pas de mon grand père... Par contre du côté de ma mère, ma grand mère elle est exceptionnelle, il n'y a que chez elle que je me sente bien, c'est la seule à avoir jamais contredit et engueulé même mon père. Et franchement comment tu peux manger une salade de légumes? C'est contre nature!"
Comment cela que c'est contre nature une salade de légume ? C'est extraordinairement bon ! Et puis, je n'arrive pas à comprendre comment il peut parler de sa famille paternelle... Moi j'en serais incapable même si je ne les aimes pas. Même rien que l'idée de ne pas les aimer me répugnent. Mais il doit surement avoir ses raisons. Et puis, au moins, il aime beaucoup sa famille maternelle ! Je me serais posé des questions sinon avec toi ce qu'il m'avait dit.
Et puis... Comment il voit ce que je disais ? Il ne connait pas le monde moldu...
Je le regarda et vit ses yeux se voiler quelque secondes avant de reprendre la parole après ma question.
"Disons que tu n'es pas toute seule à avoir des soucis avec tes relations si je puis dire, moi c'est un mélange d'hypocrisie et de secret avec les autres Serpentards, après il y a bien entendu un autre groupe d'amis, mais je ne t'en parlerais pas."
Quel groupe d'amis ? J'aimerais tellement savoir... Peut être il y a un rapport avec le fait qu'il connait un peu le monde moldu ? Et ils ont l'air différents des Serpentards, peut être est-il différent d'eux également ? Quoique je commence à le deviner avec la façon dont il parle de sa famille en Angleterre et celle en Suède... Enfaîte... Je pense vraiment regretté de l'avoir jugé trop tôt... Il n'est peut être pas si prétentieux et cruel que cela...
"Cracmol? Impossible, tu me vois, moi un Cracmol avec cette classe et beauté? Au pire que je serais né moldu, et fils de moldus. Ça aurait arrangé bien des choses..."
Je retire ce que j'ai dis. C'est un prétentieux ! Mais bon... Je pense que mon hypothèse est peut être la bonne. Mais il veut pas m'en parler donc je pense ne rien dire.
« Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de ta sois disante classe et beauté Monsieur le Parfait ! Je commençais sérieusement à me demander quand est-ce que tu allais te vanter.. Tu étais un peu trop modeste! »
Je rigola un peu et mes yeux rencontrèrent les siens.
« Tu sais, je pense avoir deviné de quels groupes d'amis dont tu voulais parler tantôt. Mais je ne vais rien dire si cela t'inquiète. »
Cela est vrai car ça me regarde pas ses fréquentations, et qui me croirais si je disais que le Suprême Lucius Malefoy est amis avec des moldus ? Même moi cela me paraît fou ! Je mis mes mains dans les poches de mon jean et détourna le regards en regardant par terre. Je sentis un bout de papier et le sortit. C'était une petite publicité pour un concert qui se déroulait dans le Londres moldu dans 2 semaines. J'eu alors une idée.
« Je... Ma grande sœur m'a envoyé cela il y a deux jours... Je ne sais pas si cela va t'intéresser, mais c'est un concert avec plusieurs groupe de rock et de pop dont le groupe du meilleur ami de ma sœur... Enfin... Je me suis dis que cela pourrait te plaire... Et peut être pardonner le fait que je t'ai en quelque sorte obligé de venir ici alors qu'il fait super froid même si tu n'as pas froid, ce que je ne crois pas, car personne ne peut résister à cette température... Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave. »
Comment j'ai eu cette idée si... bizarre ? J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle... |
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Dim 29 Jan - 23:58 | |
| « Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de ta sois disante classe et beauté Monsieur le Parfait ! Je commençais sérieusement à me demander quand est-ce que tu allais te vanter.. Tu étais un peu trop modeste! »
Ahhh, je savais que ça ferais de l'effet cette petite phrase
"Haha, c'était quand même nécessaire de te montrer que c'était bien moi qui te parlait, le vrai Lucius, pas sous l'emprise de l'Imperium"
« Tu sais, je pense avoir deviné de quels groupes d'amis dont tu voulais parler tantôt. Mais je ne vais rien dire si cela t'inquiète. »
Je ne répondit rien, je savais qu'elle comprenait, il fallait dire que je faisais tout pour qu'elle le comprenne. Je la regardais silencieusement. Je sentais que je pouvais me confier à elle, mine de rien c'était beaucoup pour moi, de me confier à quelqu'un comme elle. Qui l'aurait cru, mais au final, étions nous si différents l'un de l'autre? Nous nous sentions finalement si mal intégrés dans ce monde, elle n'aimait pas l'Angleterre, moi je n'aimais pas ce pays non plus.
"Disons que je te serais reconnaissant si rien ne sort d'ici, même si je suis certain que tu gagnerais en popularité si on entendait sur le tableau des rumeurs que tu traine avec moi le soir hein?"
Je riais un grand coup puis continua
"Allez décoince toi, faut se marrer un peu, on va arrêter de se lamenter sur notre sort non?"
Je l'écoutais et la regardait sortir ce papier de sa poche « Je... Ma grande sœur m'a envoyé cela il y a deux jours... Je ne sais pas si cela va t'intéresser, mais c'est un concert avec plusieurs groupe de rock et de pop dont le groupe du meilleur ami de ma sœur... Enfin... Je me suis dis que cela pourrait te plaire... Et peut être pardonner le fait que je t'ai en quelque sorte obligé de venir ici alors qu'il fait super froid même si tu n'as pas froid, ce que je ne crois pas, car personne ne peut résister à cette température... Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave. »
J'étais ravi de l'invitation, j'avais envie de me changer les idées
"Et bien ça me tenterais beaucoup, merci de l'invitation, ça serait quand? Tiens en parlant de température je sais pas toi mais là j'ai froid"
Je sorti ma baguette et fit apparaître sur moi de grands vêtements chauds
"Tu ne croyais quand même pas que je n'allais pas venir ici sans avoir l'idée de te faire culpabiliser pour m'avoir fait venir dans le froid? Faut dire aussi que j’appréhendais, visiblement à tort, cette rencontre. Il est pas si tard, t'as envie de t'amuser un peu loin du château et de ce froid? Je vais te montrer un truc pour se barrer à l'insu de tous, en plus c'est pas comme si on avait cours demain"
Comment j'ai eu cette idée si... bizarre ? J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle... |
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Sam 4 Fév - 1:02 | |
| "Et bien ça me tenterais beaucoup, merci de l'invitation, ça serait quand? Tiens en parlant de température je sais pas toi mais là j'ai froid"
Je leva mes yeux vers lui et le vit faire apparaître des vêtements chauds. Haha ! Je savais bien qu'il n'était pas si insensible à ce froid !
« C'est pendant les vacances de pacques, tu sais, la fête avec les chocolats ! Ou je ne sais pas comment vous dîtes ça les sorciers pour célébrer cette fête .. Bref, c'est le 16 Avril, c'est bon pour toi ? »
Je croyais qu'il allait pas accepté... Je suis en tout cas très surprise par ce Lucius que je peux voir !
"Tu ne croyais quand même pas que je n'allais pas venir ici sans avoir l'idée de te faire culpabiliser pour m'avoir fait venir dans le froid? Faut dire aussi que j’appréhendais, visiblement à tort, cette rencontre. Il est pas si tard, t'as envie de t'amuser un peu loin du château et de ce froid? Je vais te montrer un truc pour se barrer à l'insu de tous, en plus c'est pas comme si on avait cours demain"
Euh... Il vient de dire quoi là? Il m'invite quelque part d'autre que le château ? Je comprend pas … Quoique... Pourquoi pas... J'arrêterais de penser à mes problèmes et ... Et puis c'est vrai.. On a pas cours demain, donc une autre raison pour y aller !
« Et bien, je t'avoue que l'idée me plait beaucoup ! Cela pourrait être sympa, surtout qu'il fait trèèès froid et que ça me ferais du bien de sortir un peu du château... »
C'est bizarre, cette après midi j'ai tapé le blondinet, et là il me propose de partir du château. C'est louche, mais j'ai envie de croire qu'il peut être gentil, même si on ne s'aime pas du tout.
« Et puis ne t'inquiète pas, je ne vais pas révéler que le Grand Lucius Malefoy avec des cheveux couleurs serpillière peut être sympa et autre ! »
Je rigola et avança vers lui prête à le suivre.
« Mais par contre, je veux que personne ne sois au courant qu'on sorte de Poudlard ! Sinon Andy va me tuer ... »
Ah ça oui ! Et surtout depuis que nous avons créer une ligue anti-blondinet prétentieux ! Je le regarda d'un air suspicieux et sentis une vague de fraîcheur transpercer mes couches de habits. Je tremblota un peu et lui prit le bras.
« Alors, on y va ? Je meurs de froid ! » |
| | | Lucius Malefoy Serpentard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Jeu 1 Mar - 12:17 | |
| (HS: Dsl de l'attente, j'ai eu des semaines ultra chargées et j'ai zappé entre temps, là je te réponds de mon hôtel en australie ^^')
« C'est pendant les vacances de pacques, tu sais, la fête avec les chocolats ! Ou je ne sais pas comment vous dîtes ça les sorciers pour célébrer cette fête .. Bref, c'est le 16 Avril, c'est bon pour toi ? » Pâques? A vrai dire j'avais toujours dit Pâques moi, le fait de manger plein de chocolats en forme de lapins, ou plutôt de serpents me concernant, Serpentard oblige, m'avait toujours enchanté, malgré une aversion de plus en plus certaine au chocolat, c'était peut être le seul moment où j'appréciais d'en manger. Je lui fit signe de tête que c'était bon pour moi
« Et bien, je t'avoue que l'idée me plait beaucoup ! Cela pourrait être sympa, surtout qu'il fait trèèès froid et que ça me ferais du bien de sortir un peu du château... »
Il semblait que mon idée lui plaisait, je lui fit signe de me suivre et l'écoutais pendant que nous marchions. A force de trop l'écouter j'ai failli même mettre le pied dans une flaque
"Putain c'était moins une, qu'est ce qu'elle fout là cette flaque?"
Je regardais le chemin pour être sûr de là où on se dirigeait
« Et puis ne t'inquiète pas, je ne vais pas révéler que le Grand Lucius Malefoy avec des cheveux couleurs serpillière peut être sympa et autre ! »
Je me tourna vers elle et lui répondit gentiment
"Je préfère mes cheveux couleur serpillère plutôt que les tiens couleur cafard, et puis arrête d'être jalouse de ma classe et ma beauté, tu ne joues pas dans la même cour que moi haha"
« Mais par contre, je veux que personne ne sois au courant qu'on sorte de Poudlard ! Sinon Andy va me tuer ... »
Andy, Andy, manquait plus qu'elle, je l'avais oublié passé un moment, mais bon, c'est pas la vision d'Andy qui allait me gacher ma soirée j'espere.
"Bah t'en fous elle serait juste jalouse de toi c'est tout"
Une fois arrivé derrière la chapelle, je sorti une boite dissimulée dans une souche
"Bon de toute façon inutile de te dire de ne pas en parler car je vais surement la planquer autre part après pour ne pas que tu l'utilises contre moi haha, non sérieusement c'est un portoloin direct pour Londres dedans, il donne direct à mon appart là bas."
J'ouvrai la boîte et laissa apparaître un médaillon sur lequel un serpent se mêlait entre mes initiales
"Fait pas attention à ça, vieux cadeau qu'on m'avait fait, assez laid soit dit en passant. Bon il y a un concert cool ce soir, on se prépare une fois là bas, on a environ 2h avant que ça ne commence, j'ai les places ne t'inquiete pas"
|
| | | Clara Honlio Serdaigle
Messages : 208 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] Dim 25 Mar - 14:47 | |
| Tout en marchant vers l'endroit pour partir d'ici, Lucius a faillit marcher dans une flaque. Cela aurait été épic ! Le fier Serpentard avec un pantalon trempé. Mais au moins, je sais que je ne dois pas marcher dedans. Couleur cafard ? Quel répartie !
"Bah t'en fous elle serait juste jalouse de toi c'est tout"
Euh... Andy ne sera jamais jalouse du fait qu'elle apprend ça, elle ira juste me tuer et me pendre.
"C'est pas ça... Je veux pas une dispute avec elle car tu sais, Andy je l'aime beaucoup, et je serais triste de me fâcher avec elle..."
Bah ouais, déjà un conflit entre mon frère et moi c'est dur, j'imagine pas un entre Andy et moi ... On marche jusqu'à la chapelle et va vers une souche et sort une boite. Ah tiens ! Je ne savais pas qu'on pouvait cacher quelque chose là !
"Bon de toute façon inutile de te dire de ne pas en parler car je vais surement la planquer autre part après pour ne pas que tu l'utilises contre moi haha, non sérieusement c'est un portoloin direct pour Londres dedans, il donne direct à mon appart là bas."
Je rigola et prit un air déçu.
"Ah mince ! Tu m'as perçus à jamais ! Moi qui voulait t'attirer des ennuies ! ... Non sérieusement, je ne vois pas pourquoi j'utiliserais ça contre toi, car bon, tu peux me dénoncer d'avoir fais le mur et de mettre "échappé" de Poudlard, quoique tu aurais aussi des en..."
Je me coupa et ouvrit les yeux en grands. On va aller à son appartement ?! Je le regarda ouvrir la boite pour sortir un médaillon avec un serpent dessus et des initiales auxquelles je ne fis pas trop attention. On va aller à son appartement !!
"Fait pas attention à ça, vieux cadeau qu'on m'avait fait, assez laid soit dit en passant. Bon il y a un concert cool ce soir, on se prépare une fois là bas, on a environ 2h avant que ça ne commence, j'ai les places ne t’inquiète pas"
Aaaah ! On va voir un concert, ouf ! J'ai vraiment crus que ... Enfin, il a l'air... Mais il n'est pas... Ah je m'embrouille ! Je secoua la tête et lui fit un petit sourire.
"Oh c'est pas grave tu sais. Même si je trouve ça typique d'un Serpentard... Donc un concert tu dis ? Mais tu avais prévus d'y aller avec quelqu'un d'autre non ? Puisque tu as deux places. Et puis... J'ai pas d'habit de rechange, car je suis quand même en uniforme et je pense pas que ça va servir pour se "fondre dans la masse"... Enfin je sais pas comment dire..."
Je passa une main derrière mon cou étant un peu gêné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] | |
| |
| | | | [Quickly] Quand les mots ne suffisent plus ... [Lucius Malefoy;Clara Honlio] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |