Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:43

    1993. Je devais avoir trente trois ans si je faisais un rapide calcul. Je n'étais donc plus à Poudlard. Où étais-je là était la question. Je me demandais soudain si j'avais fini Poudlard. Oui enfin si j'avais été au bout de mes études. J'entendais les murmures autour de nous. Beaucoup de monde étaient surpris et certains nous montrais du doigt. Me montrais du doigt? J'avais l'impression d'entendre mon nom partout c'était comme xi on murmurait Potter dans les coins de la grandes salles. Mon cerveau n'appréciait pas ça du tout. Je voulais que tout s'arrête. Tout devenais sourd et trop bruyant. Je tenais encore la main de Lily. C'était l'une des première fois où j'avais l'occasion de l'avoir près de moi et j'avais très envie de revenir à notre époque. Le dumbledore de 1993 devait être directeur et demanda à Aliera le livre qu'elle avait entre les mains. Il me ressemblait trop pour que ce ne soit qu'une coïncidence. J'avais un fils. Enfin j'aurais dans un futur proche un fils. Cette idée me plaisait déjà. Lily me tenait toujours la main et je ne la lâchait pas. Une question me restait en tête est-ce qu'on pourrait rentrer chez nous? Il le fallait vraiment. Je ne me rendis pas compte de suite qu'Aliera était tombé et demandais au professeur Dumbledore;

    «Professeur, est-ce que vous arriverez à nous renvoyer chez nous. A notre époque, en 1976?»

    Tous les élèves semblèrent aussi surpris d'apprendre d'où on venait sauf quelques un. Je ne doutais pas que Dumbledore réussirait à nous renvoyer d'où l'on venait, mais … ça pouvait peut être prendre quelques jours. J'aurais peut être le temps de découvrir qui était mon fils et ce que j'avais fait de bien dans ma vie. J'étais vraiment curieux de le découvrir. Le futur est une chose à laquelle peu de monde est confronté directement. Les voyages dans le temps n'étaient pas très recommander chez les sorciers. Je me demandais ce qu'on allait faire ici si jamais on arrivait pas à retourner chez nous. Sirius devait s'en vouloir … où pas à voir. Je lui lançais un clin d'oeil pour lui dire que je ne lui en voulait pas. Il était mon meilleur ami après tout. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J'aurais été capable de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:54

    Et voilà maintenant que le vieux jouait aux devinettes, manquait plus que ça "En quelle année étions nous?", comme si on allait le savoir, arrête de jouer au père Fouras! Bref fallait que je me calme, j'étais de plus en plus blasé de cette situation, comme si on avait que ça à faire d'aller jouer aux aventuriers dans le futur, surtout pour revenir à Poudlard un 1er Septembre! Non mais c'est vrai quoi, on allait partir en vacances, prêts à faire la fête, je devais aller en Californie pour ma part, et voilà qu'on était encore coincé dans ce vieux tas de pierres... La réaction d'Amy ne me surprena pas le moins du monde, elle avait l'habitude de défendre Black Black Black, c'est alors que je répondis sèchement

    "Rends toi utile au lieu de brasser de l'air Bizard, va lui demander ce qui lui est passé dans sa tête pour faire une connerie pareille"

    1993, 1993, deuxième belle surprise de la journée, maintenant on avait fait un bon en avant, et c'était à notre tour de taper l'incruste chez les enfants, je regardai Dumbledore, maintenant il était directeur, bon je suis curieux de voir ce que ça doit donner, je continuai à scruter chacun des profs, y'avait un grand barbu, un mec qui ressemblait à lupin avec une sacré cicatrice sur le visage et un rogue 2 qui avait visiblement vu un fantôme

    Je laissais les 2 tourtereaux rouge et or faire les présentations avec Dumbledore, de mon côté je commençais à crever la dalle, j'avais rien mangé de toute la soirée, je m'écartai du groupe en disant

    "Bon je sais pas vous mais moi j'ai faim, vu qu'on a rien mangé..."

    Je m'approchai de la table des Serpentard et m'adressa à un groupe de jeunes filles en arborant mon sourire le plus charmeur

    "Bonsoir mesdemoiselles, moi c'est Lucius, puis-je vous emprunter quelque chose à grignoter?"

    La réaction était immédiate, comme quoi j'avais toujours autant de succès parmi ces jeunettes, j'embarquai un bol de chips et me mis à côté de Rabastan en lui murmurant

    "T'en veux? Y'en a qui sont vraiment pas mal là bas, je pense qu'on aura de quoi s'amuser"

    Je continuai à regarder la scène qui se déroulait devant nous, jusqu'à ce qu'Aliera s’évanouisse.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 13 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:04

    Je tourna la tête vers Hermione et l'écouta. Bien sur que je sais qui c'est.. Mais c'est pas possible...
    Mais quand j'entendis la réponse de Dumbledore, j'ai crus que j'allais m'évanouir. Il a bien prononcé Evans et Potter ? Je n'arrêta pas de faire des allés-retours entre eux deux. Je... Il me ressemble tellement. Et la fille elle est tellement... Belle... J'espère qu'ils pourront rester ici pendant un certain temps pour juste leurs parler.
    Cependant, j'entendis une personne dire Black. Black.. Sirius Black ? J'essaya d'enjamber le banc mais nous furent collé à notre banc. Je regarda le professeur Mc Gonagall qui nous intima le calme. Comment veut-elle qu'on soit calme ?! Des personnes sensées être mortes sont là ! Ils veulent pas qu'on bouge, très bien. Mais parler haut et fort, ils peuvent pas nous l'interdire !
    Je me retourna vers mes meilleurs amis, j'essaya de capter le regard de Hermione qui chercher surement quelque chose qu'on ne saura que plus tard à mon avis. Une fois que je réussis à la regarder droit dans les yeux, je lâcha dans un murmure.

    - Hermione... Je .. J'ai bien compris qui c'était mais.. Il n'y a pas que ça... Je...

    Je fus coupé par un brouhaha qui n'était pas venu jusqu'à mes oreilles mais qui sembla être là depuis longtemps. Je crus entendre des "Potter" et cela m'agaça du plus haut au point. Je fronça des sourcils et haussa la voix.

    - Non mais vous pouvez arrêter de dire Potter à tout bout de champs !

    Je poussa un soupir énervé mais j'entendis une personne tombé, peut être Rogue. Car à la vue de son visage, on dirait qu'il va faire une syncope, ce qui serait bien, comme ça, nouveau professeur de potion. Mais non, c'est une fille qui est tombé dans les pommes. En plus, tu en as un autre il est partit chercher des chips à manger. Il ressemble bizarrement à Malefoy. Attendez... Une fille vient de tomber dans les pommes ?!


    - Hé professeur Mc Gonagall, au lieu de nous coller à notre banc, allez vous occuper de la fille qui vient de tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:46

A la remarque de la sœur d’Aliera, le jeune homme n’avait pu s’empêcher de regarder l’homme qu’elle pointait du doigt. Son souffle se coupa un moment, se voir soi-même près de 17 ans plus tard avait quelque chose d’étrange, de déroutant. Ne pouvant s’empêcher d’observer le professeur, malgré la ressemblance flagrante, l’adolescent avait pourtant l’impression de faire face à une version de lui bien différente de ce qu’il était. Malgré que le temps ne semblait pas l’avoir épargné, Severus était surpris de voir en son lui du futur un charisme indéniable sous ses vêtements noirs corbeaux. En quelle année était-il ? Il eut un mouvement de recul lorsqu’il remarqua enfin la présence du Directeur de Poudlard. Celui-ci les informa qu’ils se trouvaient en 1993, difficile d’y croire et si tous les yeux de la troupe se posaient sur Sirius d’un air accusateur, Severus lui ne pouvait s’empêcher de regarder son double du futur. Professeur ? Cette carrière ne lui avait jamais traversé l’esprit, il trouvait que c’était un travail ingrat, quelque chose qui était bien en dessous de ses capacités alors…Pourquoi ? Comment avait-il pu se retrouver à essayer d’enseigner quelque chose à des élèves ? Pour être élève, Severus connaissait que trop bien les habitudes des autres…Remettre leur boulot à demain ( jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il est trop tard ), ne pas écouter en classe, ne jamais mettre les pieds à la bibliothèque. Il le savait, la majorité des élèves de Poudlard pensait à autre chose qu’au cours. De l’étonnement il passa à la curiosité, se demandant ce qu’il pouvait bien être comme genre de professeur. Plongé dans ses pensées, le jeune Severus n’avait même pas fait attention à la remarque de l’avorton de James et Lily.

Ce qui le fit sortir de sa torpeur fut tout simplement le souffle et la silhouette d’Aliera qui bascula devant lui avant de toucher le sol. Les choses c’étaient passer très rapidement, si vite qu’il n’avait même pas eu le temps de réagir pour retenir sa chute. S’agenouillant directement près d’elle, il sorti sa baguette et dans un sortilège non formulé, il lança le sort « Accio Verre d’eau », pointant sa baguette vers une table. C’est un verre d’eau plein qui se dirigea vers l’adolescent, l’attrapant avant qu’il ne tombe au sol et ne renverse son contenu, il essaya, en relevant la tête de sa bien-aimée, de lui faire boire le contenue du verre mais rien y faisait…Elle était bel et bien inconsciente.


**********

Assis à la table des professeurs, l’enseignement de l’art de la potion observait la troupe avec stupéfaction. Les réactions étaient diverses et une part de Severus ne pouvait s’empêcher de jubilé en voyant les regards désapprobateurs de la petite troupe sur Sirius. Pour une fois, le jeune Black ne pouvait pas frimer, si il était populaire ce soir c’était avant tout pour sa bêtise mais le pire était à venir. Sirius ignorait à quel point il avait mal tourné ! Il ignorait qu’à cette époque, sa popularité n’était plus celle d’un bel étalon dont toute les petites adolescentes rêve mais c’était plutôt la popularité d’un grand criminelle au sang-froid, impitoyable et cruel, et aujourd’hui…Fugitif…Mais il n’eut guère le temps de pouvoir savourer cette petite vengeance de la vie qu’il entendit Amy Bizard faire une remarque à son sujet, le pointant du doigt et déclarant devant tout le monde la ressemblance de lui-même jeune. Cependant, ce ne fut pas cette remarque qui le fit sortir de ses gonds mais plutôt celle de Potter. Bien mon petit, montre à ta mère le sale gosse que tu es devenu ! Si tu as les yeux de ta mère, tu n’es que l’attitude de ton père.

Se levant enfin, le professeur de potion foudroya du regard le Gryffondor, ses yeux sombres plantés dans les siens, il lui dit froidement :


« Et bien Monsieur Potter, vous aurez tout le temps de méditer vos paroles en retenues. Espérons que cela vous apprenne à réfléchir avant d’ouvrir votre bouche… »

Le Gryffondor pouvait s’estimer heureux, qui disait 1er septembres disait sablier à zéro et donc impossibilité d’ôter des points. Cependant, entre ce moment et celui où Harry irait en retenue, il y aurait très certainement quelque grain de sable à enlever à leur sablier rouge et or. Là encore il n’eut pas vraiment le temps de savourer ce petit moment qu’autre chose les interrompit. Aliera venait de tomber au sol, le voyage avait dû être rude sans compter le choc que d’apprendre qu’ils étaient en 1993. Quittant l’estrade d’un pas rapide, il arriva à hauteur du corps de l’adolescente. Si son double jeune avait plutôt bien réagit sur le moment, cela ne servait à rien de la laisser là.

« Ecartez-vous…Harry Potter, vous me rajouterez deux semaines de colles en plus pour vous apprendre le respect...»

Dit-il de sa voix rauque et sévère. S’agenouillant, il passa un bras sous les genoux de l’adolescente et le second sous sa nuque. Portant le corps de celle-ci. Certes, il aurait pu utiliser sa baguette magique avec un petit levi corpus mais…Il avait ses raisons.
Observant le directeur de l’école, le légèrement acquiescement qu’ils eurent l’un pour l’autre était bien suffisant pour le professeur de potion qui emmena la serpentard de 1976 dans l’infirmerie du Poudlard de 1993.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:59

Contexte

De son air bienveillant, le professeur Dumbledore avait fait un faible sourire en direction du jeune James Potter. Le voir ainsi que tous ses compagnons lui rappelait ses années mouvementés où Picott le concierge de l’époque courrait après la bande des Maraudeurs sans jamais leur mettre la main dessus. Il se souvenait de cette étrange soirée où tout les élèves avaient prit de la drogue contre leur gré et que l’on avait accusé le petit gang, juste par habitude.
Toutes ses petites aventures qui à l’époque faisait sourire la plupart des enseignants. Parfois il arrivait que certains d’entre eux discutent de ce temps là dans la salle des professeurs… Mais bien évidement, c’était un sujet que tous évitait devant le professeur Rogue.

Son regard balaya les étudiants qui venaient de traverser les époques. Il était évidement que l’adaptation que l’on allait leur demander le temps de rester ici allait être particulièrement difficile. Il les avait tous observé un par un, son regard s’était arrêté durant quelques secondes sur ceux qu’il n’avaient vu depuis des années du à leurs morts. C’est alors que l’idée d’absolument éviter à ces étudiants d’apprendre leur futur était primordiale. Il allait certes longuement étudier le livre qu’il avait prit des mains de Miss Bizard avant que celle-ci ne tombe dans les pommes, mais il fallait avouer que cela prendrait surement du temps. Du temps pour comprendre comment ils étaient arrivés ici, pour chercher à les renvoyer et surtout pour effacer toutes les modifications qui pourraient se faire au fur et à mesure de leur passage en 1993.
Il n’eut cependant pas le temps de répondre aux étudiants que le Professeur Rogue s’était empressé d’aller au secours de sa fiancée décédée. D’un simple geste de la tête il approuva son départ pour l’infirmerie. Il n’allait pas empêcher le professeur de profiter du temps qu’il pourrait passer avec l’une des personnes qui lui manquait depuis tant d’année…
Le directeur de l’école passa la main sur sa longue barbe, il était en pleine réflexion. Se retournant il s’installa de nouveau derrière son pupitre. L’hibou rouvrit les ailes inspirant alors le silence dans la salle. Il était temps de prendre une décision vis-à-vis de ces élèves.

« Etudiants de Poudlard. Nous allons devoir accueillir durant un certains temps ces nouveaux élèves qui débuteront ici leur 7éme années. Ils logeront dans leurs et vos maisons respectives. Je vous demanderai de respecter cette consigne : vous ne devez en aucun cas leur donner d’indications sur leur futur, nous comptons sur vous pour ne pas modifier votre présent.
Maintenant, mangez ! »


Il quitta son pupitre et se rapprocha du professeur MacGonagal, ce soir il allait passer une bonne partie de la soirée à discuter avec son équipe de professeur proche afin de trouver une solution pour renvoyer rapidement et efficacement ces étudiants.




Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:34

    Cette soirée était définitivement un cauchemars. Ce ne pouvait pas être autrement. Comment pouvions nous être là? J'avais beau me poser sans cesse la même question rien n'y faisais. J'étais totalement perdu dans un monde qui n'était pas le mien. Nous étions je penses tous perdu. 1993. Au moins ça c'était clair. Pourquoi ne voyais-je donc pas de petit Dimitri? Ça me perturbait de savoir que Potter aurait un fils et que moi … peut être rien. Peut être parce que je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. 17 ans ça devait me faire 34 ans. Il serait peut être temps que je m'y mette. Il faudrait qu'une fois de retour dans notre temps j'y songe. En tout cas j'étais étrangement épuisé. J'avais besoin de décompresser. Je tenais toujours dans la main la cigarette que je n'avais pas eu le temps de finir lorsque nous avons été envoyé ici. Évidemment juste pour m'ennuyer elle était éteinte. Je la regardais entre mes doigts et soupirais. Que cela ne tienne j'avais le paquet dans la poche, je l'avais piqué à Aliera un peu plus tôt. Je sortis donc le paquet et allumais ma cigarette sous les yeux effarés des élèves présent dans la salle. Quoi? Ah oui c'est vrai ça n'avait toujours pas changer … il était toujours interdit de fumer dans le château. Vraiment ils ne pouvaient pas se décoincer un peu. Je vis de suite les professeurs et leur regard assassins. Bon j'ai compris, j'éteignis la cigarette et soupirais alors que le fils à Potter se faisait mettre en retenue par Rogue âgé. Il avait visiblement toujours une dent contre Potter. J'en eu le sourire au lèvre de voir que certaines choses ne changeait pas. Pourtant je restais inquiet. Inquiet et je m'étais précipité vers Aliera lorsqu'elle tomba mais comme par hasard le vieux et le jeune Rogue avaient agis avant moi. Ce ne serait pas aujourd'hui que je jouerais le héros. Je voyais bien que quelque chose clochait à chaque fois que je bougeais j'avais l'impression que tous les regards étaient sur moi. Je me demandais bien pourquoi. Lucius était parti manger quelque chose. Lui et son estomac franchement. Manger dans un moment pareil … Le vieux Dumbledore annonça qu'on repassais notre année dans nos maison respectives. Quoi! Non! On venait de finir l'année et on avait même pas eu de vacances! J'avais beau râler on devrait suivre ce qu'il disait. Il savait mieux que nous ce qu'il fallait faire. Je rejoignis donc Lucius suivit des autres Serpentard. Le pire était peut être qu'on avait pas le droit de savoir notre avenir. Une fois à côté de Lucius je lui fis remarquer:

    «T'a pas envie de savoir si c'est ton fils?»

    J'avais parler en lançant un coup d’œil au blondinet assis un peu plus loin. Il ressemblais trop à Lucius pour que ce ne sois une coïncidence. Les conversations dans la grande salle reprenaient mais je sentais encore des regards autour de moi et ça commençais à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:45


    J'avais l'impression d'être au cinéma, avec mes chips dans la main en train de regarder le film qui se déroulait devant moi, Aliera s'était évanouie et y'avait Old-Rogue qui est allé l'amener à l'infirmerie, comme c'est mignon, je me retournai pour les regarder partir puis continuai à scruter la salle autour de nous. Je me tournai vers Clara et lui dit discrètement

    "Quel bordel, je sens qu'on est pas prêt de rentrer..."


    Je fixai Dumbledore, il était pensif, comme d'habitude quoi, mais là c'était différent, il était plus soucieux que pensif, faut dire qu'on venait d'arriver de 17 ans plus tôt, il n'y a pas mieux pour basculer les plans et les habitudes du château.

    Et voilà qu'il s'adressait enfin à nous, de nouveau, nous annonçant qu'on allait entrer en 7e année, QUOI??? ENTRER EN 7E ANNEE? MAIS C'EST UNE BLAGUE? Non mais je rêve, perdu, perdu l'été de folie que j'avais prévu. Pfff, ça me déprimait, j'étais dépité et ça devait se voir sur mon visage. Le Directeur nous a ensuite invité à rejoindre nos maisons respectives et à manger. Sans qu'on nous apprenne notre futur. Pourquoi il faut pas savoir qu'on devienne des vieux cons dans le futur?

    Voilà que Dimitri s'approchait de moi en me demandant ce que je pensait du blondinet plus loin, je lui répondit tout en regardant la personne concernée
    "C'est vrai que y'a un air de famille, si c'est le cas il semble avoir prit de son père son côté visiblement arrogant, comme quoi je me suis pas amélioré avec le temps... Je suis curieux de savoir comment il s'appelle et au moins d'apprendre à le connaître, tant que possible. Et toi, y'a pas un mini Simms dans le coin?"

    Bref je m'approchai de la table des Serpentard, les filles à qui j'avais "emprunté" les chips se décalèrent pour me faire une place de choix. Ahh j'avais un nouveau harem, le truc c'était qu'il fallait que j'évite à tous prix le regard de Narcissa qui allait surement m'assassiner quand elle s'en rendrai compte. Je m'asseyais et commença à faire jouer de mon charme. Haha, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait mine de rien.

    Je pris un peu de dinde, des frites et m'adressa aux filles qui m'entouraient, je leur demandait leurs noms, leurs années, bref de faire les présentations quoi. Cependant je continuai à scruter le comportement de mes camarades de 1976, savoir comment ils réagissaient face à la situation. Mais surtout je regardai fixement le blond platine un peu plus loin sur la table, qui me fixait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:36


    Je ne savais pas si je devais m'amuser de la situation où au contraire m'en inquiété. Pourtant j'étais du genre à trouver les choses amusantes et ne pas me morfondre pour ça. Bien que pour l'heure c'était différent. Et pourtant je ne pus m'empêcher d'être satisfait de savoir que j'aurais une descendance. Un petit Potter. Et si il avait les yeux de Lily ça voulait dire qu'elle était sûrement la mère de ce garçon. D'ailleurs vu la façon dont ils nous regardait et dont tout le monde nous regardais je ne pus être que content et j'en profitais pour faire remarquer à Lily:

    «T'a vu tu as finis par me dire oui .»

    Elle allait sûrement m'engueuler mais je m'en fichais, je ne pouvais que lui sourire en voyant ce futur fils. Cependant il se faisait à l'instant mettre en retenue par le vieux Rogue qui semblait avoir tellement mal vieillir qu'il ne faisait pas son âge. Je lançais des regards noirs aux deux Rogue et en conclu que Rogue avait visiblement toujours une dent contre moi. Il était pas croyable. Je pensais pourtant que l'affaire de la fin d'année dernière été réglé où alors il y avait autre chose que je ne savais pas. Je ne pus m'empêcher non plus de m'en prendre au Severus de 1976. Le vieux avait ememené Aliera à l'infirmerie. Je lachais la main de Lily et me dirigeais vers Servilo.

    «On dirait qu'on a encore des soucis toi et moi. Je te préviens Rogue tu t'en prends encore à quelqu'un de ma famille et je te jure que je serais pire que la dernière fois.»

    J'étais un peu dur avec lui et peut être que je m'emportais trop vite mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'être c'était plus fort que moi. Je sentais déjà le regard réprobateur de Lily. Je n'aimais pas que le vieux Rogue profite de la situation. En tout cas le Dumbledore de 1993 nous dit qu'on referais notre année. Géniale … une septième année sans avoir passer de vacances c'était trop injuste. Je me dirigeais vers Sirius et Remus. Après un coup de coude à Sirius je lui dit :

    «On aura même pas eu le temps de faire ce qu'on avait prévu pour l'été. On se rattrapera … Tu peux me faire confiance.»

    Je lui lançais un sourire qui en disait long et qui signifiait que je j'avais quelque chose en tête. Bon à présent on devait tous retourner à nos table respective et c'est donc machinalement que je me dirigeais vers ce Harry potter que j'avais très envie de connaître et je me fichais bien de savoir qu'on pouvait pas savoir notre avenir. Je cherchais juste à savoir si c'était bien mon fils. Je m'assis en face de lui à côté d'une jolie jeune fille.

    « Salut Harry c'est ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:49

    Thomas s’ennuyait royalement dans son coin. Lui, personne ne l’observait et cela ne semblait pas particulièrement le gêner. Il cherchait à comprendre pourquoi le professeur Dumbledore n’ouvrait pas tout de suite le livre qu’il avait entre les mains pour lire la formule qui renverrait tout le monde chez soit. Certes, il devait surement avoir une idée en tête et celle que Thomas lui avait, devait rejoindre celle du vieux directeur de l’école.
    Il se contenta donc de faire ce qu’on lui demandait et rejoignit comme tout les autres Gryffondor la table de sa maison. Une fois installé, il fit un signe à Amy pour l’inviter à le rejoindre. Elle était sa seule amie dans sa maison et cela n’avait jamais semblé le déranger de n’avoir plus de proches dans celle-ci. Au contraire, Thomas avait toujours été connu pour être un solitaire de premier ordre.
    Assit donc il se servit de quoi diner. Il fallait avouer qu’il n’avait pas eu le temps de manger puisqu’il avait été à l’ origine du meurtre et du remue ménage qui les avait tous amenés ici. Enfin, cela n’était pas totalement sur pour ses camarades de classes puisqu’ils n’avaient aucune preuve contre ceci. Effectivement, Prince n’était pas sortit de la Grande Salle de toute la soirée, il mangeait à sa table seul lorsque les étudiants parents avaient débarqués et ainsi celé le destin des étudiants de 76 pour les propulser en 93.

    Que dire de plus vis-à-vis de son calme ? Il n’y avait personne pour lui parler mis à part les quelques demoiselles à ces cotés. En parlant de demoiselles, il se tourna vers Amy en observant celle-ci durant quelques secondes. Par la suite, il détourna de nouveau le regard et venait de faire le rapport entre elle et une demoiselle. Ce fut donc la suite qui devient plus passionnante.


    « Il semblerait que l’on ait une mini Bizard de plus. Aussi belle que sa mère, pour sur. »

    Lui avait-il glissé discrètement en désignant d’un signe de tête la demoiselle qui était assise plus loin et qui avait les yeux rivés sur la petite bande qui se répartissaient dans la grande salle….
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Gryffondor
Hermione J. Granger
Gryffondor

Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2012

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:29


    Harry essayait de me dire autre chose. Il n'y avait pas que ça. Oui il y avait sa mère aussi. Lily Eans. Et aussi Severus Rogue en version plus jeune. Etrangement je me surpris à l'observer plus particulièrement que les autres. Il avait déjà l'air tellement … triste. Enfin je me demandais ce qui le rendait ainsi. Je savais que le Rogue de notre époque n'était pas agréable avec nous mais il devait avoir ses réponse et même si je le trouvais parfois injuste il était un bon professeur. Mais je compris malgré tout ce qu'Harry voulait me dire. Black. Sirius Black. Il était parmi eux. Et James et lui semblait être de bon amis à première vu. Je le voyais par les sourire qu'il lançait à James. Je savais qu'Harry devait avoir envie de les connaître. J'aurais sans doute voulu la même chose. Je soupirais lorsqu'Harry s’énerva contre les autres.

    «Harry s'il te plait ...»

    Rogue ne tarda pas à lui mettre une retenue. Il en avait l'air indigné et j'étais consciente de ce qui devait se passer dans sa tête. Voir débarquer des parents qu'il n'avait jamais vu devait lui être étrange. Je pouvais comprendre qu'il soit ainsi mais espérait sincèrement qu'il ne s'attire pas plus d’ennuis. Tandis que Rogue emmenait la fille qui devait être Aliera Bizard à l'infirmerais je profitais de lancer à Harry un regard désapprobateur.

    « … ne t'attire pas plus d'ennuis que tu n'en a déjà avec Rogue. Je t'en pris Harry reste calme. On trouvera un solution.»

    C'est alors que James vint s'installer à nos côtés. Mince alors s'allait être dur de garder sa langue. Je ne savait pas comment reste là sans rien dire. Je devais cependant me taire. Dumbledore avait bien dit qu'il ne fallait pas dire leur avenir et c'était tout à fait logique. Je regardais le jeune Rogue, assez surprise qu'il se soit inquiété si rapidement de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:28

    J'écoutai Hermione me réprimander mais que voulait-elle que je fasse face à... Cela ?! Je fixai le professeur Rogue dans les yeux le temps qu'il me colle. Il croit vraiment que cela me fait quelque chose . Et puis, il croit vraiment qu'une colle pourra me faire oublier le fait que je les vois, eux ?! La seule chose qui m'intéresse, c'est le fait qu'ils... Qu'ils sont là... C'est... Incroyable... D'autant plus que le professeur Dumbledore vient de dire qu'ils resteront jusqu'à ce qu'il trouve une solution, et que donc, ils... Ils seront dans nos maisons... C'est à ce moment-là que je regrettai de n'être pas né avant pour être avec eux en cours, mais c'est à ce moment-là également que je remerciai Merlin de n'être né qu'en 1980. Car même si je suis heureux de... De les voir, j'ai peur. Peur de ma réaction face à eux. Peur de les décevoir. Peur du regret que je risque de voir dans leurs yeux... Regret d'être morts par ma faute.
    Mais le professeur a dit de ne rien leurs dires, donc je pense que le mieux, serait de les éviter. Comme cela, pas de tentation de tous leurs révéler. Et puis, comme cela, je ne serai pas trop attaché à eux quand ils repartiront.
    Je fermai les yeux et posai la joue contre la table. Je dois réfléchir à mon comportement face à eux. Encore, si je n'avais pas parlé, et que je me serais pas fait remarquer, peut-être auraient-ils pas vu la ressemble entre... Mon père et moi.

    - Hermione... Je... Je sais pas quoi faire... C'est un trop grand rêve de les voir là, j'ai peur que demain rien n'est vrai...

    Je sentis des larmes me monter aux yeux. Je ne suis pas très émotif comme garçon, mais, mes seuls point faible sont ma famille et mes amis...
    J'entendis des ne pas claquer contre le sol, surement des filles de... leurs époques. Cependant, j'entendis quelqu'un me parler. Je relevai la tête, croyant que c'était Neville mais non, c'était … Mon père, James Potter. Je me massai la joue un peu endolorie et humide suite à une larme.


    - Euh... Salut... Euh... Oui... C'est bien Harry… "fin, je m'appelle bien Harry.


    Comment répondre à son père qu'on sait mort qu'on s'appelle comme il a choisi dans un futur proche ?

    - Eum... Vous avez une... Euh... Tu as une idée de ce qu'il c'est passé pour que vous euh tu sois envoyé ici ?

    Je passai une main derrière ma tête tellement j'étais gêné et je regardai Hermione avec un regard de détresse.


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 15 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:37

Gain d'indice.


    Félicitation,

    Harry J. Potter a actuellement débloqué un indice.

    Le personnage de James Potter peut vous apprendre que Sirius Black est son meilleur ami où que le personnage de James Potter n'est pas tout à fait officiellement avec Lily Evans et que ces deux-là connaissent des problèmes.

    Le joueur peut choisir entre ses deux choix où bien vous révélez un indice (simple) du choix de celui-ci.

    Merci.

    (Notons que le personnage d'Harry Potter ne connait pas l'histoire de Sirius Black et qu'il ne doit avouer aux personnages du passés l'actuel présent de ceux-ci)


    Destiny


Dernière édition par Destiny le Mer 16 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:48

Ils étaient là. Orion et Walburga Black, ses futurs parents. Savaient-ils qu'ils allaient se marier et avoir deux fils ? Les questions qui se posèrent dans l'esprit de beaucoup d'élève n'effleura même pas celui de Sirius. Trop en colère contre ses parents, il ne pouvait se résoudre à leur parler, même s'ils étaient beaucoup plus jeunes. Ils étaient les mêmes, hautains et extrémistes, il pouvait le lire sur leur visage.
Le Gryffondor fut un des premiers à chercher une solution à ce bordel, cherchant le moyen de couper cours à cette situation. Heureusement pour lui, il fut rejoint par les expertes des vieux bouquins : Lily et Aliera. Elles trouvèrent rapidement à son grand soulagement, mais commencèrent un débat. Fallait-il leur effacer la mémoire ? La question était complètement inutile dans l'esprit de l'adolescent pressé de se débarrasser de ses parents, plus ils restaient là à papoter, plus il y aurait à effacer.
D'un air impatient, il faisait les cents pas à côté du débat éthique. D'un coin de l’œil il vit Amy s'effacer lentement, une tristesse intense marquée sur son visage. Qu'avait-elle à se plaindre ? Ses parents n'étaient pas là de toute façon, tout comme ceux de Lily vu qu'ils sont moldus. Pourquoi tergiverser ?
Agacé par leur argumentation interminable, il saisit le livre et cria la formule en brandissant sa baguette avant que quelqu'un n'ai l'idée de passer une nouvelle journée avec papa et maman.

C'est avec un sourire triomphant que il observa le ciel magique de la grande salle s'assombrir et se mettre à tourbillonner en entrainant ceux en dessous. Il ne remarqua pas tout de suite que parmi eux se trouvaient aussi des élèves de sa propre année, emportés dans le typhon complètement paniqué. Son expression se décomposa lorsqu'il se sentit à son tour aspiré dans le trou béant, accompagné de tout ses camarades. Il eu le temps d'apercevoir James et Lily s'attraper avant de perdre pied et d'être aspiré. L'expérience ne fut pas la plus agréable du monde et lorsque tout pris fin, le jeune homme cru qu'il avait laissé un morceau de cerveau derrière. Cliquant plusieurs fois des yeux pour se réveiller, il ne comprit pas ce qu'il s'était passé. Ils étaient encore dans la Grande Salle mais quelque chose n'allait pas. Elle était pleine de visages inconnus. Avec un frisson de terreur, Sirius pensa un instant qu'ils avaient été emporté avec leurs parents dans le passé.
"Merci Sirius! Quelle superbe idée d'avoir lancé ton sortilège! Nous sommes toujours dans la Grand Salle !" siffla Aliera d'une ironie grossière à laquelle il répondit par un simple grognement. Il n'avait pas l'intention de rester là très longtemps et il fut heureux de se rendre compte qu'il n'avait ni lâché le livre ni sa baguette. A vrai dire, il s'y était agrippé si fort qu'il fut douloureux de relâcher la tension pour réouvrir le manuscrit à la recherche de la formule. Mais propriétaire de l'ouvrage ne le laissa pas faire une nouvelle erreur et saisit son bien en caquetant d'un air sévère. Sirius s'apprêta à protester lorsque quelqu'un l'agrippa sans délicatesse par le col. C'était Lucius Malfoy qui lui répandait son haline venimeuse et ses frayeurs de gamin sur le visage. Peu content de se faire ainsi saisir et crier dessus, le jeune homme montra ses dents dans une grimace de menace que Lucius craindrait beaucoup plus s'il pouvait la comprendre. Amy intervint pour séparer le duo, mais Sirius aurait préféré qu'elle la ferme pour une fois. Il n'avait pas besoin d'elle pour se défendre. Mais tout de même heureux que le Serpent s'en aille, il redressa son col en jetant un regard agacé à son ami. Celui-ci lui répondit d'un clin d'oeil, sachant parfaitement quoi faire pour remonter le morale de Sirius en ces temps d’agression.

Une voix s'éleva dans la salle, mais ce fut le silence qu'elle imposa qui attira l'attention du Gryffondor. Devant eux, au centre de la table des professeurs, le professeur Dumbledore leur posa une question comme il avait l'art de les poser. Sirius fronça les sourcils, non pas pour la devinette qu'il avait apprit à ignoré, mais devant le visage de l'homme. Il avait toujours trouvé que le professeur Dumbledore ressemblait à une serpillière effilochée, mais s'ils étaient dans le passé, ne devait-il pas avoir l'air moins vieux ? Au lieu de ça, on avait l'impression que son visage ainsi que sa barbe et ses cheveux blancs avaient coulés comme de la cire exposé à une flamme.
La voix d'Amy vint le distraire de son observation alors que James et Lily tentaient de décrypter l'énigme du vioc. Elle pointa dans la direction d'un autre professeur en s'adressant à Servilus. Son regard suivit son indication et il tomba en effet sur un homme qu'il ne connaissait pas. Enfin, qu'il ne connaissait pas encore. Celui-ci paraissait néanmoins familier. Comment ne pas reconnaitre les cheveux gras et et tombant et ce nez à accrocher un manteau de géant ? Mais Sirius ne tenta pas de comprendre qui cette personne si ressemblante à Severus Rogue était, c'était loin d'être son meilleur pote. D'ailleurs, un élève grommela de mécontentement en découvrant une nouvelle face de corbeau.
Son regard se dirigea vers lui en même temps que celui de James, mais cette fois-ci, il fut beaucoup plus intrigué de découvrir un adolescent qui ressemblait beaucoup à James. Etait-il de la famille ? James lui aurait dit s'il avait un cousin de leur âge. Mais ces cheveux, ces lunettes et cet air... Il pourrait presque être le frère de James. Et ces yeux ?

Dumbledore reprit la parole en balançant ses habituelles inepties. 1993 ? Comment se seraient-ils projeté dans le futur alors qu'ils tentaient de renvoyer des gens dans le passé. Les parents étaient-ils aussi passé dans un futur plus lointain encore ? Il chercha dans la foule d'élève mais tous les regards étaient tournés vers eux et il n'y avait pas d'autre groupe d'intrus.
L'adolescent eu un regard vers le professeur Dumbledore qui se saisit du livre qu'ils avaient utilisés. Allait-il pouvoir les renvoyer dans leur époque ? James posa la question au professeur à sa place. Sirius avait encore du mal à se convaincre qu'ils étaient 17 ans plus tard.
Un bruit de chute attira l'attention de tout le monde. Aliera s'était évanouie. Une vraie Drama Queen celle-là. Même si le Gryffondor était un peu inquiet quant à l'état de la jeune femme, il se força à hausse les épaules d'un air indifférent à la vue de Severus se jetant à son secours. Étrange événement d'ailleurs de voir double lorsque le professeur qui ressemblait beaucoup au Serpentard se précipita lui aussi pour aider la belle élève. Celui-ci la prit dans ses bras et s'élança en dehors de la grande salle après avoir reçu une autorisation silencieuse de la part de son collègue. Sirius ne fut pas très serein de laisser une personne de leur groupe s'éloigner avec un parfait inconnu, mais personne ne réagissant comme lui, il se contenta de masquer son agacement en se mordant l’intérieur de la lèvre. Il n'avait jamais été le plus inquiet de tous, mais il n'était pas aussi détendu que Lucius et Dimitri qui s'étaient mis à manger des chips avec leurs nouveaux camarades de maison.
"Etudiants de Poudlard. Nous allons devoir accueillir durant un certains temps ces nouveaux élèves qui débuteront ici leur 7éme années. Ils logeront dans leurs et vos maisons respectives. Je vous demanderai de respecter cette consigne : vous ne devez en aucun cas leur donner d’indications sur leur futur, nous comptons sur vous pour ne pas modifier votre présent." Annonça alors Dumbledore avant d'inciter les élèves à reprendre le cours de leur diner. Un diner de premier septembre, se souvint-il alors. Allaient-ils vraiment prétendre qu'il ne s'était rien passé et reprendre leur scolarité dans le futur ? Et d'ailleurs, il n'aurait pas de vacances ? Ça craint.
Comme s'il avait lu dans ses pensées, le coude de James vint sortir Sirius de sa morosité. Il avait raison, de toute manière, ils s'étaient toujours plus amusés tout les quatre pendant l'année scolaire que pendant les vacances d'été. Mais Sirius attendait ces vacances avec impatience car elles étaient les premières qu'il passerait chez son ami sans avoir à retourner chez lui au 12 Square Grimmaud.

Instinctivement il suivit son ami à la table des Gryffondor. Remus et Peter en firent de même et Sirius fut rassurer de les sentir à ses côtés. Tant qu'ils étaient là, il se fichait pas mal de où et quand ils pouvaient être.


Dernière édition par Sirius Black le Mer 16 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:08



La seule présence de James et sa main renfermant celle de la jolie préfète suffisait à rassurer Lily. Être envoyée à cette époque, bien qu’elle était curieuse d’en apprendre plus, l’inquiétait quand même. Et s’ils restaient coincés ici ? Oh non .. mieux valait ne pas y penser. Dumbledore trouverait bien une solution à ce nouveau problème ! Ils n’avaient donc plus qu’à attendre et s’habituer à ce qu’on les regarde bizarrement jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.

« T’as vu tu as finis par me dire oui » Même si la vérité semblait évidente, elle ne pu s’empêcher de répliquer un « même pas en rêve Potter ! » Le fait qu’ils se soient légèrement rapprochés au cours des derniers temps était encore tout nouveau pour elle, et puis qui dit rapproché ne veut pas dire follement amoureux avec les petits nuages et les oiseaux qui gazouillent. Alors s’imaginer avoir un fils avec celui qu’elle claquait volontiers et claquerait encore à l’avenir n’était pas spécialement une idée qui lui serait instinctivement venue à l’esprit.

Voyant que le Gryffondor s’approchait du Severus adulte, elle tenta de le retenir en vain. Encore des menaces, ils n’en avaient pas mare ? Ce comportement l’exaspérait au plus haut point. Si elle ne fit aucune remarque à haute voix immédiatement, elle n’en pensait pas moins et son regard en disait long sur le fond de sa pensée. Ils étaient vraiment ridicules. D’accord, elle comprenait qu’il n’apprécie pas que Severus punisse son fils … mais
quand même … Quand James en eu finit avec lui, elle prit enfin la parole.

« Mais qu’est ce qui te prend ?! Il n’a absolument rien fait, James ! Rien du tout ! Il ne s’en est pris à personne, comment veux-tu que vous vous entendiez bien si tu l’agresses toutes les cinq minutes ! Tu es désespérants ! »

Ces enfantillages avaient assez durés. Lily ne supportait pas de les voir se prendre la tête pour des conneries. Un de ces jours, il faudrait qu’ils aient une sérieuse conversation. Tous les trois. Mais pour l’heure, il valait mieux tenter de faire profil bas, ce qui avouons le était plutôt mal parti …

Quand Dumbledore eût annoncé que les élèves de 1976 seraient intégré en septième année, Lily ne pu s’empêcher de penser à ses vacances qui s’éloignaient ! Elle avait prévu de voyager un peu, voir de la famille et bien entendu sortir avec ses amis ! Rien que pour cela, Sirius méritait une bonne paire de claques. Comme le groupe se séparait pour rejoindre leurs différentes maisons, Lily choisit de s’assoir en face de James. D’une part pour le surveiller, d’autre part parce qu’elle ne savait pas non plus trop où se placer, et puis ainsi placée à côté des Maraudeurs elle se sentait moins dépaysée. Lorsqu’elle le vit engager la conversation avec son .. enfin leur .. ou plutôt son fils ! Elle ne résista pas longtemps à l’envie d’écouter ce qu’il se disait. En observant davantage celui que tout le monde appelait Harry, elle ne pu qu’approuver les commentaires qui se faisait autour d’eux.

« Vous vous ressemblez, c’est dingue ! Même couleur de cheveux, même expression, impressionnant … »

Elle n’avait pu résister à l’envie de commenter cette découverte qui n’en était plus une depuis au moins dix minutes. Et si les ressemblances étaient visibles sur le point physique, elle devina également que les relations avec Severus n’étaient pas non plus très bonnes avec le jeune Potter. Foutue génétique ! Il devait y avoir quelque chose de programmer pour que les Potter & les Rogue ne s’entendent pas. La rouquine ne voyait pas d’autres explications. Mais elle ne mesura qu’ensuite la portée de ses paroles, ce Harry semblait affreusement gêné et relever que lui et James étaient de toute évidence de la même famille, ne devait pas arranger les choses … Il choisit d’orienter la conversation sur ce qui les avait mené ici. Devaient ils leur dire qu’en réalité ils faisaient des essais pour renvoyer leurs propres parents à leur époque ? Lily doutait que ce fut la meilleure chose à faire, c’est pourquoi elle détourna elle-même la conversation vers quelque chose de plus … banal.

«Arrête moi si je me trompe, .. Harry ? , mais j’ai cru deviner que toi et Severus ne vous entendiez pas si bien que ça. Comment ça se fait ? »

Elle ne savait si c'était une bonne idée d'amener le sujet Severus sur la table, mais qu'importe. Au moins, elle aurait une idée de ce qu'était devenu son meilleur ami ici.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 2:05

Gain d'indice.


    Félicitation,

    James Potter a actuellement débloqué un indice.

    Le personnage de Harry J. Potter peut vous apprendre vous etes mariés à Lily Evans

    Le joueur peut choisir entre ce choix où bien vous révélez un indice (simple) du choix de celui-ci.

    Merci.


    Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:35

La Gryffondor était resté un moment immobile en voyant sa sœur tomber dans les pommes. Son cœur s’emballait doucement alors qu’elle était incapable de bouger en cet instant. Si la jeune fille avait l’art et la manière de se montrer extrêmement joyeuse en toute circonstance, il y avait de ces cas où son corps réagissait sans qu’elle ne puisse le contrôler. Des crises d’angoisses lui avait-on un jour annoncé, néfaste résultat du traumatisme que cela avait été de perdre son père alors qu’elle n’avait que dix ans. Laissant le professeur de potion s’en aller avec le corps inerte de sa sœur à l’infirmerie, elle se retrouva bien seule. Inspirant profondément, elle revint sur terre lorsque la voix chaleureuse du Directeur Dumbledore raisonna dans la pièce. Elle aimait bien cet homme, il paraissait humble, juste, et gentil. Celui-ci les invitait à prendre place dans leur maison respective et invitait les élèves de 1993 à ne rien révéler sur le futur des élèves de 1976. Fronçant les sourcils, Amy fit un peu la moue ce qui ne s’arrangea pas en entendant Thomas susurrer à son oreille qu’une des filles de Gryffondor lui ressemblait. Les joues de la jeune fille s’empourprèrent légèrement devant le compliment, observant la jeune fille, leur regard se croisèrent un instant et Amy ne put s’empêcher de lui sourire joyeusement.

« Si c’est bien le cas, je t’interdis de l’approcher, tu as déjà assez souillé de Bizard comme ça »

Se retourna vers Thomas, elle lui décocha un regard en coin. Ces deux-là avait toujours joué un jeu dangereux. Le genre de jeu qui avait valu à Amy d’avoir quelques engueulade avec sa sœur Aliera mais pas que, cela lui avait aussi valu divers remarque à droite et à gauche qui au final lui conseillait de ne pas trop s’approcher de Thomas. Certes il était étrange, mais est-ce que cela justifiait autant de méfiance ? Amy était du genre à faire confiance à n’importe qui à vrai dire, quelque part assez naïve pour croire que les gens ne sont pas naturellement mauvais. Une particularité dans son caractère qui lui donnait du charme pour certain, pour d’autre Amy n’était qu’une blonde écervelé mais ces personnes avaient surtout tendance à ne pas vouloir apprendre à connaître la jeune fille. Bien qu’elle-même mettait énormément de barrière, cultivant et ce jouant de cette image de blonde idiote et groupie. Ainsi, il n’y avait pas de question, on ne s’intéressait pas plus que ça à elle, sauf pour sa musique ou encore ces dessins.

« Pas de mini Prince dans le coin ? »

Jetant un regard alentour, il était clair qu’aucun des élèves présent ne ressemblait à Thomas. Jetant un dernier regard en coin à celui-ci, elle s’éloigna pour s’approcher de la table des Gryffondor, des regards de convoitises se posaient sur le Gryffondor mais aucun élève n’osait lui adresser la parole. L’interdiction de Dumbledore devait très certainement dérouter une bonne partie d’entre eux qui devait mourir d’envie de raconter ou de parler avec elle ou n’importe quel autre élève de 1976. Elle les plaignait un peu, elle, ignorante, ne risquait pas de donner un quelconque indice sur le futur vu qu’elle ne le connaissait pas réellement malgré ces rêves prémonitoires. Et elle n’aurait pas aimé être à leur place, se connaissant, elle se serait très certainement empressé pour dire tout ce qu’elle savait, les secrets de ce genre c’était beaucoup trop lourd à porter !
Son radar à Sirius était en route, repérant rapidement celui-ci, elle se rendait bien compte qu’il commençait sérieusement à en avoir marre d’Amy, cependant…Amy ne serait pas Amy sans cette attitude exaspérante.


« Siriii ! »

S’approchant de la petite troupe, elle se colla à James

« Allez pousse toi un peu darling ! J’ai de grosse fesse »

Tirant malicieusement la langue à James, elle s’incrusta donc à la table sans aucune gêne. Entendant les dires de Lily, la gryffondor n’avait pu s’empêcher d’y aller de son petit commentaire :

« Il faut dire qu’il est pas franchement doué pour se faire des amis »

Se penchant sur la table, elle souriait aux personnes en face d’elle qui l’observait. Attrapant la cruche de jus de citrouille, elle s’en servit un verre avant de se tourner vers les autres maraudeurs présent ainsi que Lily.

« Tant que j’y suis, personne d’autre ? »

Remplissant à tour de rôle les verres qui s’approchaient d’elle.

« Siri, tu nous dois à tous des vacances d’été là par contre… »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:51

Comme si avoir des emmerdes c’est ne jamais en avoir assez, son double d’une vingtaine d’année plus âgée que lui venait de mettre une retenue à ce qui semblait être le futur avortons de James, entrainant avec lui Aliera en dehors de la grande salle pour l’emmener à l’infirmerie, laissant derrière un Severus adolescent, seul et un peu paumé dans tout ce bordel. Bref ! Tout cela ne suffisait pas visiblement étant donné que James Potter se sentait obligé de venir agresser verbalement le Serpentard, encaissant ce qu’il avait à dire sans un mot, Severus ne quitta pourtant pas des yeux le Gryffondor. A vrai dire, il avait bien d’autre chose à penser que les petits tracas de James Potter. Continuant à le fixer jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue, le professeur Dumbledore prit la relève, expliquant que les élèves de 1976 ferait leur 7eme année jusqu’à ce qu’une solution soit rapidement trouvé, ils rejoindraient leur maison respective et surtout les élèves de cette époque devait en aucun cas donner des informations sur le futur des "nouveaux" élèves. Intérieurement, Severus n’avait pas pu s’empêcher de se dire que c’était peine perdue…Plus longtemps ils mettraient à trouver une solution plus de risque il y avait que des informations sur leur futur ne viennent aux oreilles des élèves en question ! C’était mathématique. Nous étions tous des adolescents et il était de notoriété publique qu’il n’y avait pas plus bavard qu’un adolescent.

Haussant les épaules discrètement, il s’en alla tout simplement vers la table des serpentard, il avait faim mais il ignorait complètement l’appelle de son estomac. Une seule chose le tracassait et c’était rien d’autre que le sort d’Aliera. Elle se trouvait actuellement à l’infirmerie avec ce qui était censé être son futur lui. Que s’y passait-il ? C’était étrange de se sentir jaloux alors qu’elle était avec lui d’une certaine manière. Installé à sa table, le serpentard pensait qu’à une seule chose : s’éclipser, s’en aller et rejoindre directement l’infirmerie. Il se demandait si c’était toujours madame Pomfresh qui s’en occupait. Fixant sans aucune envie l’assiette qu’on venait de lui donner, il se contenta de simplement boire quelque gorgée dans son verre. Tous les élèves de la petite troupe était occupé de comparer leur physique à ceux de certains autres élèves de cette époque…Leurs enfants…Eventuellement. Rogue restait silencieux, dans son coin, il n’avait pas franchement envie de participer à ce genre de conversation. D’abord parce qu’il devait accepter qu’il finirait sa vie dans le château qu’il maudissait tant pour y avoir vécu l’adolescence la plus pourrit mais ensuite parce qu’à part son double version adulte il n’y avait pas d’enfant ayant son visage.

Cela ne l’étonnait pas plus que ça en fait, il n’avait jamais eu pour ambition de devenir parent. Il avait vu ce qu’avaient donné les siens et ne tenait pas à faire vivre un calvaire similaire à un autre enfant. Les parents finissent toujours par détruire une partie de leur enfant. Prenant une nouvelle gorgée de jus de citrouille, le jeune homme observait malgré tout ce qui semblait être la copie conforme de Lucius. Difficile de passer à côté, la couleur de cheveux, les yeux, l’arrogance qui transpirait de tous ses pores…Ce n’était pas le plus compliqué à trouver, au même titre que le morveux de Potter, les cheveux en batailles, l’air stupide et sa façon de prendre les gens de hauts. L’unique chose qui les différenciait était ses yeux et cette cicatrice et d’ailleurs…Les yeux d’Harry mirent à rude épreuve le petit cœur du serpentard. Lily allait donc finir sa vie avec cet idiot de James. Ce regard, c’était le sien, Severus en était intimement persuadée pour l’avoir tant de fois contempler. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle méritait beaucoup mais surtout, il se demandait si la Lily d’aujourd’hui était heureuse, si au moins elle l’était, cela pourrait un peu rassurer l’adolescent. Elle resterait toujours sa meilleure amie, son premier béguin aussi, elle avait énormément d’importance pour Severus.

Son regard se posa alors sur une demoiselle des serpentards qui semblait le fixer. A nouveau, ce fut le choc complet pour Severus qui reconnut directement à travers cette adolescente. C’était étrange, et malgré la ressemblance frappante avec ce qui devait être sa futur mère, il ne trouva rien de ressemblant avec lui…Se sentant un peu idiot à fixer ainsi l’adolescente en cherchant un quelconque point commun avec lui, il reposa ses yeux sur son assiette cessa là son observation.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:12

Gain d'indice.


    Félicitation,

    Amy Bizard a actuellement débloqué un indice.

    L'un des personnages autour de vous, fictif où non, murmure à l'un de ses camarades la phrase suivante :
    "Tu penses qu'on peut lui demander un autographe?"
    Les regards se posent sur le personnage d'Amy Bizard qui comprend alors qu'elle est devenue célèbre (mais n'en sait pas plus pour le moment)

    Merci.


    Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:35

    Lucius semblait de mon avis en ce qui concerne la ressemblance avec ce blondinet. Je ne pouvais pas affirmé que la mère était Narcissa. Lucius et Narcissa c'était tellement compliqué, encore plus que cet idiot de Rogue et Aliera pour qui je n'avais d'yeux que pour elle. J'étais juste à ses yeux ce qui semblait un parasite. Lucius me demanda s'il n'y avait pas de petit Simms dans le coin. Après un tour de table chez les serpentards, un petit Simms ne pourrait être qu'a Serpentard. Du moins je l’espérais fortement.

    «Visiblement pas. Je me demande bien comment ça se fait, tu me dira j'ai pas non plus vu un mini Rogue, deux versions c'est déjà assez et …»

    Je coupais ma phrase en plein milieu parce que je m'étais rendu compte de la jeune fille qui était un peu plus loin. Elle ressemblait étrangement à Aliera. Je me demandais qui pouvais bien être son père et surtout pourquoi elle m'observais avec tant d’instance et en suivant son regard je me rendis compte qu'elle jetais des coups d’œil à Severus qui avait fini par arrivé. Etait-il possible que? Non, je refusais d'y croire. La fille avait un air de ressemblance assez significatif avec Aliera. Il était évident qu'elle avait réussis à avoir une descendance. La question était avec qui. Moi où Severus. Je me plaisais à croire qu'elle n'avait pas la moindre ressemblance avec Severus mais avec moi il n'y avait pas non plus de ressemblance, peut être la même couleur des yeux … j'étais trop loin pour m'en assurer.

    « Non … Pas de mini Simms en vue. Dès qu'on reviendra en 76 j'y penserais ... »

    J'avais dis cela en plaisantant ce qui ne semblait pas plaire à tout le monde autour de la table. Certains paraissaient offusqués. Ils étaient vraiment coincés en 1993. Je sentais que ça allait être dur de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on faisait à notre époque. Je m'inquiétais du sort d'Aliera. Je me disais que j'irais sûrement la voir après avoir manger en espérant ne croiser ni le vieux Rogue ni celui de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Gryffondor
Hermione J. Granger
Gryffondor

Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2012

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:48

    Ce n'était pas un rêve. Les rêves ne sont jamais ainsi. Malheureusement je trouvais que la réalité ce soir était bien trop inexplicable pour moi. Je n'ai jamais été autant contrarié de voir ce genre de choses arrivé. Je serais vraiment reposé lorsque nous aurons trouver un moyen de renvoyer tout le monde dans leur époque. Le temps est une chose compliqué et indomptable qu'il ne faut pas brisé de sa trajectoire. Je voulais vraiment qu'Harry le comprenne mais il avait bien trop de choses à penser alors je préférais me taire. Je n'avais que treize ans je ne pouvais pas tout régler d'un coup de baguette. Bien sûr je pouvais faire beaucoup de choses en un coup de baguette mais … je n'étais peut être pas capable de trouver une solution à ce problème et cela me frustrais. Je voulais vraiment rassurer Harry mais je ne trouvais pas les mots pour lui dire et de toutes façons nous étions interrompu par … James&Lily. Ça allait être vraiment dur de tenir sa langue. Ils se ressemblaient vraiment. J'avais vu Lily disputé James. Ces deux là n'étaient visiblement pas encore en bon terme. Il faudrait que ça change. Lily le fit remarquer aussi.

    «C'est vraiment impressionnant cette ressemblance. »

    Lily demanda à Harry pourquoi il ne s'entendait pas avec Severus. Je ne pus m'empêcher d'intervenir. Je ne tenais pas à ce qu'Harry se laisse emporter par le bonheur d'avoir ses parents à ses côtés et rével certaines choses qui devaient restés secrètes pour ses parents. Puis la deuxième sœur Bizard arriva. Ron qui visiblement aimait ce groupe me demanda si il pouvait lui demander un autographe. Je lui donnait un coup de coude pour le faire taire et lui lançais un de mes regards évocateur qui lui disait qu'il venait de faire une bourde. Le «ben quoi» de ce dernier me fis lever les yeux au ciel.

    «Le professeur Rogue n'est aimable qu'avec les Serpentards. Il déteste à peu près tout le monde et il est assez distant et à l'air toujours triste. Personne ne l'aime vraiment mise à part les Serpentards.»
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:35

S'asseyant à la table des Gryffondors, Sirius ne put s'empêcher de ne pas vraiment se sentir à sa place. Même si Remus, Peter et James l'entouraient comme à leur habitude, tous les regards des autres élèves plantés sur eux le rendait mal à l'air. Il avait l'habitude d'être observé par beaucoup, surtout la gente féminine, mais cette fois-ci il ne connaissait pas les personne qui l'épiaient et les regards étaient loin d'être plein d'admiration. Sans même s'y attardé, le canin avait sentit qu'on avait peur de lui et cela lui déplaisait quelque peu. Il aimait impressionner, imposer le respect, mais ça n'était pas la crainte qu'il cherchait.
Tentant d'ignorer la tension qu'il pouvait sentir dans son échine, il porta son attention sur son meilleur ami qui lui, semblait intéressé par quelqu'un d'autre. C'était un des élèves qu'il ne connaissait pas, celui qui ressemblait fortement à James. Tout le monde l'avait remarqué et le fait que celui-ci ne réfutait pas poussait Sirius à la même conclusion que les autres. C'était le futur fils de Cornedrue. Tout de suite intrigué par cette découverte, Sirius s'employa à observer le jeune homme avec plus d'insistance. C'était étrange et amusant. Même cheveux, même stature, même expressions sur son visage et même vision pourrie. Par contre, les yeux qui se profilaient derrière les lunettes rondes de Harry Potter rappelaient étrangement...

"Lily Evans ?" laissa-t-il échapper avec étonnement. Son regard se dirigea vers la jeune femme pour confirmer ce morceau de visage qu'il avait reconnu. Il n'y avait presque aucun doute à se faire. Éclatant de rire, Sirius donna un coup de coude à son meilleur ami. "Bien joué !" s'exclama-t-il avant de partager son amusement avec les autres Mauraudeurs qui connaissaient trop bien l'affection que leur ami avait pour leur camarade. Lily ci, Lily ça... C'était un des rares point qu'il ne partageait pas avec Sirius, le DonJuan.

Comme à son habitude, Miss Groupie s'incrusta grossièrement d'un bruyant "Sirii" en se posant entre Sirius et James, ce qui ne le ravit pas du tout. Réprimant une expression d'ennui dans un sourire crispé, il s'écarta pour laisser de la place aux "grosses fesses" de la demoiselle. Celle-ci avait du combattre pour se faire une place alors que lorsque Sirius se décala de quelques centimètres par courtoisie, la ribambelle d'élèves de l'autre côté se serrèrent pour laisser une distance de sécurité entre leur postérieur et celui de l'élégant Black. Le remarquant, il se retourna pour les dévisagé d'un air troublé, mais il regretta en voyant la terreur que certains réprimaient sans succès. Frustré, il n'arrangea pas son cas en leur lançant un regard noir suivit d'un grognement presque inaudible venant du plus profond de ses entrailles. Remus le rappela à l'ordre d'un simple murmure que Sirius chassa d'un mouvement de tête agacé. Il se retourna tout de même vers ses camarades.
A l'autre bout du groupe, il vit un garçon roux chuchoter à l'oreille de la demoiselle qui épaulait Harry Potter. Le garçon ressemblait beaucoup à un Weasley, mais la jeune fille ne rappela rien au métamorphe bien qu'il l'analysa un certain temps. Ici, tout le monde avait l'air d'être l'enfant d'un de ses camarades de classes alors autant se prêter au jeu. Sirius éclata de rire lorsque celle-ci prit la parole.

"Ça ne m'étonne pas ! Il a toujours été autiste mais aussi un lèche-botte. Il doit prendre son pied maintenant que c'est lui qui a la plus grosse baguette." Avec un haussement de sourcil entendu, il lança un regard charmeur à la jeune inconnue en ignorant le fait que celle-ci ne partageait pas leur haine pour le petit Sevy.

Commençant à prendre son repas comme le professeur Dumbledore l'avait demandé, Sirius remarqua que James semblait tout à fait fasciné par l'élève qui lui ressemblait. Ça n'était pas très étonnant car il avait toujours été un peu narcissique, mais l'attention qu'il portait à ce jeune inconnu déplu légèrement à Sirius. Celui-ci n'osa pas faire grand chose car il n'était pas du genre à admettre qu'il se sentait abandonné, mais il détourna le regard, ennuyé, la mine morose.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:51

Insouciante, Amy était "sagement" attablée, servant les verres qui c’était tendu vers elle avant de poser le jus de citrouille sur la table, de prendre son verre et d’en boire une bonne moitié avant de reposer celui-ci. Bon, maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses : MANGER !
La Gryffondor se souvint de son premier jour à Poudlard et de la première fois qu’elle avait fait face à tous ses mets. Elle avait tellement été surprise par autant de nourriture qu’elle s’en était remplit l’estomac jusqu’à en être malade toute la nuit ! Mais elle n’avait jamais cessé de répéter : "Ça valait le coup" à toute celle qui venait lui faire la remarque qu’elle avait exagérée pendant le repas. Depuis, l’estomac de la musicienne c’était considérablement endurcit et malgré sa taille fine, elle était capable d’ingurgité une quantité astronomique d’aliment. Ainsi, en moins de temps qu’il ne fallut pour dire « Merlin », l’assiette de la jeune fille c’était transformer en une montagne de légume sauté, de pâte et de viande rouge. Mais avant qu’elle ne s’attache à son plat, la remarque du petit rouquin en face d’elle lui parvint à l’oreille. D’ordinaire Amy aurait sauté sur l’occasion mais là, elle avait l’impression que le professeur Dumbledore était en train de les épiés et donc qu’elle avait plutôt intérêt à faire comme si elle n’avait rien entendu. Ses yeux rivés sur son assiette, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de sourire derrière ses mèches blondes. Une première fourchette avalée plus tard, elle se tourna vers Sirius qu’elle trouvait terriblement silencieux, même si elle était là, elle connaissait le loustique !


« Mmmh cette histoire de voyage dans le temps ne m’inspire qu’une chose, 2 fois plus de rivale… »

Commenta-t-elle en regardant en coin Sirius, petit sourire charmeur sur ses lèvres. Cependant, elle ne s’attendait pas à recevoir une quelconque réaction, le jeune homme n’était pas du genre proche avec elle, au contraire, il était plutôt du genre à essayer de s’en débarrasser dès qu’il le pouvait. Bon ! Oké ! Elle était fatigante, exubérante et tous les synonymes possibles et imaginable mais quand même ! Elle était jolie non ? Enfin…Pour son époque à elle, relevant son nez de son assiette, elle se demandait quel genre de style de musique les faisait vibrer !

« Que sont devenue les Sex Pistols en 1993 ? »

Demanda-t-elle avec plein d’étoile dans les yeux ! Il était de notoriété publique en 1976 qu’Amy Bizard était plus groupie encore quand elle parlait des Sex Pistols, groupe punk anglais qui connaissait l’âge d’or à son époque. La pauvre Gryffondor ignorait qu’entre 1976 et 1993 le groupe avait subit d’énorme perte…D’abord le groupe c’était séparé en 1978 après une tournée très agités aux Etats Unis et ensuite ! Pire que tout ! L’idole d’Amy était décédée en 1979 d’une overdose. Ils avaient sortie un dernier album en 80 mais depuis le groupe était quasiment oublié de tous. La pauvre Bizard allait très bientôt apprendre que la musique qui la faisait le plus vibré n’existait quasiment plus à cette époque-ci. Un choc pour la fan girl qu’elle était. Cependant ! Il lui restait un petit espoir, l’histoire de Sid Vicious, le basiste du groupe et de sa petite amie Nancy avait été édifier en film en 1986 et par conséquent cela pourrait être un petit lot de consolation pour la jeune fille…Mais jusqu’à présent, les seuls réponses qu’elle eut à sa question fut :

« Les Sex pistols ? »

Un élève de la table, un peu surprit par une telle question…Amy ajouté :

« Bah oui, LE groupe punk de tous les temps ! »

C’était dans ce genre de silence que la Gryffondor se sentait bien seule…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:44

    Lily avait toujours l'air en colère contre moi. Tant pis je n'allais pas gâcher ce moment en famille pour si peu. Mon petit air de vainqueur en disant long sur ce que je pensais. Lily pouvait dire ce qu'elle voulait j'étais sûr que j'aurai ce garçon avec elle. Elle me disait cela pour m'énerver et plus parce qu'elle ne voulais pas se l'admettre. Je savais depuis le début que c'était la femme de ma vie et je n'en avais jamais douté. C'est donc tout sourire que je ne prêtais plus attention à la jolie rousse lorsqu'elle me réprimanda pour ce que je venais de dire à Rogue. Il l'avais bien chercher. Elle m'avait suivi lorsque je m'étais approcher de la table et c'était installée en face de moi. Nous nous resemblions.

    «Même yeux que les tiens Lily jolie. Tu vois bien que tu finira par me dire oui. Je n'en ai jamais douter. C'est toi qui veux jamais me croire.»

    Second sourire de vainqueur. Sirius vint s'installer à mes côtés. Je passais un bras autour de son coup et lui murmurais à l'oreille. «Dès qu'on rentre on s'occupe du cas Lily & Rogue. Je t'assure que Servilo ne prendra pas ma place, Lily peut dire ce qu'elle veut, je le soupçonne de s'en prendre à mon futur fils parce qu'il a pas digérer ce que je lui ai fait l'année passé... » Je n'eus pas le temps de finir de lui murmurer autre chose qu'Amy s'installa entre moi et Sirius.

    «Hey tu pourrais me laisser finir ma conversation avec mon meilleur ami quand même, grosse fesse va.»

    Je lui lançais un clin d’œil qui signifiait que je plaisantais. Amy était loin d'avoir de grosse fesse. Elle avait tout d'une diva. J'aimais comploter sur le sort de Rogue avec Sirius. On aurait sûrement passer l'été à imaginer les pires choses à lui faire. Lily demandait à Harry pourquoi il ne s'entendait pas avec le vieux Rogue. La fille à côté de mon futur fils nous indiqua que personne ne l'aimait beaucoup. La réponse de Sirius me fit sourire.

    «Tout à fait d'accord Pat', surtout que vu la tête qu'il tire … il à l'air d'avoir encore une dent contre moi. M'étonne pas qu'il ai jamais su se remettre de ...»

    Valait-mieux que je me taise. Autant ne pas évoquer les souvenirs de la fin d'année passé. Lily m'en voulais déjà assez d'avoir compliqué leur «relation». Je sentais déjà son regard accusateur. Je n'avais pourtant rien fait de si mal. Bon ok j'y étais allé un peu fort mais on s’ennuyait et Rogue c'était trouvé là. Je jetais un œil à la table des professeur et m'aperçus que Rogue ne semblait pas être le seul à devenir professeur. Une version plus âgée et plus abîmé de Lupin, notre lupin était assis et nous observaient. Mince alors, Lupin professeur ça ne m'étonnait pas. Je lançais un regard à Sirius et lui fit remarquer le Vieux Lupin.

    «On dirait qu'on devra suivre les cours de notre préfet préférer.»

    Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Lupin était de loin le plus assidu et le plus sage d'entre nous. Je ne m'étonnais pas qu'il soit devenu professeur. On était les seuls à savoir la vérité sur sa condition de loup-garou, c'était pour ça qu'on était devenu tous animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:03

    Je regardais James pensant qu'il allait répondre mais ce ne fût que quand elle prit la parole, que je remarquais la présence de ma mère, pas loin de moi. Elle voudrait savoir comment moi et "Severus" on ne s'entends pas bien. Attends, elle a dit Severus ? Pourquoi elle appelle Rogue par son prénom ?
    J'allais répondre quand Hermione le fit à ma place, je l'a remercia d'un regard, je n'avais pas très envie d'y répondre.
    Puis une blonde ayant des ressemblances avec Camille se colla à mon père pour s'asseoir.. Ah Camille ! Cette fille est une fille en or ! Malheureusement, je ne peux pas être vus en public avec elle...
    Mon père se poussa un peu et elle prit la cruche de jus de citrouille et en servit à tout le monde. Ron qui bavait devant elle lui passa son verre. Je le regardé et rigola à son air de rêveur. Il me tira la langue gentiment et je secoua la tête.
    Cependant, entendre que je ressemble à mon père et que mes yeux sont ceux de ma mère, commençait sérieusement à m'énerver. Je poussai alors dans un soupir.


    - Oui, je suis bien le fils de James Potter et de sa femme Lily Evans.


    J'écoutais ensuite les réponses de mon père et de ... Black, mon futur assassin. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regards méfiant. C'est bizarre qu'ils soient aussi proche... Mais la question ne se posa pas, mon père et lui son meilleurs amis ! MEILLEURS AMIS ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi il veut me tuer alors que je suis le fils de son meilleur ami ?! Je passais une main dans mes cheveux et fronçais les sourcils pour essayer de comprendre.
    La question de la double de Camille m'interpella. Les Sex Pistols ? Cela me dit quelque chose mais sinon...


    - Il me semble avoir déjà entendu le nom quelque part mais après... C'est peut être un groupe Sorcier, et si c'est ça, j'en connais que très peu.

    Je rebaissais la tête et regardai mon assiette beaucoup moins remplis que celle de Ron. Je le vis empiffrer une cuisse de poulet comme un... Ron. Je ne pus m'empêcher de rire à en pleurer. Je retirais mes lunettes pour essuyer mes yeux et mon regards tomba sur ma mère. Elle était plus belle que de loin. Elle avait de long cheveux roux, de magnifique yeux vert qui ne me ressemblait pourtant pas pour moi. Ceux là était différent, il y avait dans le regards de ma mère de la malice, du courage, de l'amour. Je comprenais vraiment pourquoi mon père est tombé amoureux d'elle. Mais pourquoi il y a de la tension comme ça entre eux deux ? Ne sont-ils pas censé s'aimer ?
    J'entendis les paroles de James et le vit regarder le professeur Lupin.


    - Ah le professeur Lupin ? Il est assez sympa, il m'a donné du chocolat à cause des détraqueurs dans le train.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:02

Gain d'indice.


    Félicitation,

    Sirius Black a actuellement débloqué un indice.

    Plus loin, sur la table des Serdaigles qui était à coté des Gryffondor, une conversation animée se donnait... en chuchotis! Seuls les mots : Sirius, Amy, relation, adorable (dans le sens surréaliste). Était venue aux oreilles du jeune Black.
    Il n'entendit rien de plus, le petit groupe s'était levé en continuant leur conversation, surement en direction de leur maison!




    Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....    Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 - Le début de l'histoire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: L'intrigue! :: Intrigue :: «Chapitre 1» : Le début de l'Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit