| Harry J. Potter est mon nom, et toi ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Harry J. Potter Gryffondor
Votre sorcier Année d'étude: 3eme année Age: 13 ans Vos liens:
| Sujet: Harry J. Potter est mon nom, et toi ? Sam 12 Mai - 2:30 | |
| Harry James Potter |
| Ce qu'il faut savoir Mes parents sont James Potter et Lily Evans Potter. J'ai survécu à l'Avada Kedavra à l'âge de 1 ans. Je vis chez mon oncle et ma tante ainsi qu'avec mon cousin, puisque mes parents sont mort pour me protéger. Je suis célèbre dans le monde magique. J'ai deux meilleurs amis, Hermione Granger et Ron Weasleyavec qui je vis des aventures assez dangereuse. Je suis le plus jeune joueur de Quidditch depuis au moins 100 ans ! Je suis au poste d'attrapeur. Je suis en 3ème année. |
Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 12 Mai - 16:09, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Harry J. Potter est mon nom, et toi ? Sam 12 Mai - 2:31 | |
| Harry et les filles | Ah Hermione ! Quel bonheur de l'avoir rencontré ! Elle est ma meilleure amie depuis la 1ère année et depuis elle reste toujours à mes côté. On s'est toujours foutus dans des situations dangereuse, mais notre amitié à réussis à les surmonter. De plus, elle est la personne la plus brillante que je puisse connaitre ! Son seul défaut, c'est qu'elle nous force à faire nos devoirs, mais Ron et moi on sait que ça vient d'une bonne intention, donc on est content. Elle est comme une petite soeur pour moi. Je l'aime énormément !Je pourrais risquer ma vie pour elle. |