Sujet: George Weasley (terminé) Mer 30 Mai - 14:42
GEORGE WEASLEY
Vous avez peur de vous savez qui ? Craignez plutôt Pousse-rikiki !
F t . Oliver Phelps
● Caractère
Semblable physiquement avec son jumeau, il en va de même pour le caractère. Fred et George, George et Fred. On les voit jamais l’un sans l’autre ! Un duo de choc, surtout pour les bêtises et les inventions des plus bizarres. Méfaits accomplis ! George est quelqu’un de très honnête, mais qui n’aime pas se prendre la tête. Il est très rare de le voir de mauvaise humeur. Non au contraire, il profite de la vie et aime rire. Rire de lui-même, mais des autres aussi. Parce que sa passion dans la vie, c’est d’embêter son monde, à commencer par sa propre famille, avec Percy comme cible favorite car il est bien différent de lui. Un caractère complètement opposé en fait. Beaucoup trop sérieux. Faut se détendre un peu mon petit Perce’ ! Suivit de près par Ron qu’il aime beaucoup taquiner ! Mais attention, il tient à son petit frère, celui qui touche à Ron, connaitra la sentence des jumeaux Weasley. Connaissant le genre de blagues qu’ils aiment faire, le plus prudent est de fuir, à condition qu’ils ne vous retrouvent pas bien entendu ! Il est vrai que parfois, George ne voit pas les limites, malin et espiègle, il invente avec son frère jumeau, des sorts ou produits, qui peuvent parfois être dangereux. Un peu insouciant, il ne pense pas aux conséquences de ses actes. George est un fouineur qui à l’œil de partout, enfin surtout l’oreille. Avec Fred, il a inventé « l’oreille à rallonge » ce qui lui permet d’entendre des conversations qui se passent à plusieurs mètres d’eux. Il a donc une trop grande curiosité bien mal placée ! Notre rouquin a le sens de l’humour un peu trop affirmé. Parfois, il peut vraiment être drôle, mais il lui arrive de faire de l’humour noir, haut et fort, surtout quand cela concerne les serpentards. George a toujours dit que Fred était plus gentil que lui. En revanche, il est rare de le voir en colère. Il répond aux provocations par la provocation, ou par des coups tordus, mais jamais par la violence. En revanche, il réplique !
● Description Physique
Comme tous les membres de sa famille, on reconnait son côté Weasley par la couleur de ses cheveux. Un roux flamboyant. Mais le visage et le corps de George est identique à celui de son frère jumeau Fred. De vrais jumeaux. Même leur propre mère àa du mal à les différencier. Avoue que Fred et Geroge jouent beaucoup sur leur ressemblance pour faire tourner leur mère en bourrique mais aussi les profs. Et comme si ça ne suffisaient pas, leur caractère était tout aussi ressemblant. George est plutôt grand et maigre. Un gringalet comme tous les Weasley. Certains le caractériseront de chétif, mais George vous répondra qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Ca force n’est pas dans ses muscles mais plutôt dans ses têtes avec ses inventions surhumaines. Il faut se méfier de lui. De plus, George a tout de même une bonne frappe, sinon, il ne serait certainement pas batteur dans l’équipe de quidditch de Gryffondor. Et malgré son côté chétif, il suit régulièrement les entrainements avec son équipe, il possède donc certaines capacités physique. En revanche, vous ne le verrez jamais être violent. George est également quelqu’un de rapide, à force de semer Rusard dans les couloirs, on fini par courir vite ! Agile, il se débrouille également bien sur un balai.
● Histoire
Au grand drame de la famille Weasley, un jour naquirent Fred et George Weasley, les jumeaux. Qui auraient crus qu’ils deviendraient aussi rapidement des enfants défiant toute autorité. Ici, ce sont eux qui font la loi ! C’est du moins ce qu’ils ont décidé ! Leurs armes ? Un sens de l’humour aiguisé et des inventions improbables. Déjà tout petit, ils n’en faisaient qu’à leur tête. Si on les punissait, ils se vengeaient avec une autre bêtise, plus terrible que la première ! En aucun cas ils ne laisseront d’autres personnes qu’eux même avoir le dernier mot. Des petits rebelles qui embêtent leur monde.
Leurs parents n’avaient pas de grands moyens, si bien qu’ils récupéraient les affaires de leurs ainés, autant pour les vêtements que pour les livres scolaires. Il fallait faire aux maximums d’économie. Toujours de bonne humeur et plein de vie, George ne s’en plaignait pas. Il préférait bien s’entendre avec sa famille plutôt qu’être riche et avoir une vie qui laisse à désirer. Enfin sa famille n’arrivait pas très bien à le comprendre, du moins à comprendre les jumeaux. Qu’est-ce qu’ils faisaient toujours enfermés au Terrier pendant des heures, dans leur chambre. Personne ne saurait répondre, mais ils entendaient beaucoup de bruits étranges provenant de la chambre. Les jumeaux étaient en fait en proie à des inventions, qu’ils emmenèrent à Poudlard.
Ah … Poudlard ! Il y a 5 ans de cela, comme leurs frères ainés, Fred et George ont été admit à Gryffondor. Ce fut le début du chaos pour les professeurs. Mc Gonagall n’était pas très enchantée de constater qu’elle avait affaire à des gamins fauteurs de troubles, digne des maraudeurs ! Mais si elle était arrivée à supporter James Potter et Sirius Black, elle arriverait bien à survivre avec les jumeaux, n’est-ce pas ? Mais bientôt les bêtises arrivèrent. Explosions des toilettes, faire attaquer les hiboux de la volière dans les salles de classes. Sans parler de la création de plusieurs sorts comme Jambencoton, ou Gaz étrangleur. Mais aussi la potion de vieillissement, les fausses baguettes, les Oreilles à rallonges. Ils créèrent aussi des bonbons qui rendaient malade pour ne pas aller en cours, avec l’antidote évidemment.
Les inventions eurent leur succès et les jumeaux commencèrent leur petit commerce au sein même de Poudlard. Ventes de fausses baguettes, Feuxfous Fuseboum, crèmes Canari, Boîtes à Flemme, Pendu réutilisable, Chapeau-sans-Tête, Nougat Néansang, Marécage Portable, Pastilles de Gerbe, Pralines Longue Langue, Pousse-Rikiki et autres. Leur mère aurait voulu qu’ils travaillent plus tard au ministère comme leur père. Mais Fred et George avaient d’autres ambitions. Eux, leur rêve était d’ouvrir une boutique de farce et attrape, et ils feront tout pour que ceci se réalise, en constatant qu’à Poudlard, leur commerce marchait. Ils vendaient et avaient aussi leur cobaye, leurs testeurs de nouveaux sorts ou produits. N'hésitez pas à prendre contact avec Fred et George Weasley, salle commune de Gryffondor, pour petits travaux à temps partiel, simples et quasiment sans douleur. (Nous avons le regret de préciser que les candidats devront agir à leurs risques et périls.) S’ils étaient doués en sortilèges, ils montraient bien que les cours de les intéressaient pas en rendant fous les profs. Manque de respect, blagues puérils et autres. Une fois ils s’amusaient même à jeter des boules de neige sur le turban du professeur Quirell. Ou alors, Hagrid était obligé de leur courir après lorsque l’envie leur prenait d’aller dans la forêt interdite.
En première année, ils découvrirent le passage secret derrière la statue et réussirent même à dénicher la carte des maraudeurs dans le tiroir des affaires dangereux confisqués par Rusard. Tiroir qui était d’ailleurs tout aussi peuplé des affaires des jumeaux.
Fred et George font également partit de l’équipe de Quidditch de leur maison. Ils sont batteurs.
VOUS
un message...
Fred Weasley
Gryffondor
Messages : 23 Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: George Weasley (terminé) Mer 30 Mai - 14:48
Comment ça je suis ton animal de compagnie ! Je pensais qu'on avait adopté Ron pour ce rôle !
George Weasley
Gryffondor
Messages : 5 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: George Weasley (terminé) Mer 30 Mai - 14:55
Nooon mon animal de compagnie, j'en prend soin, Ron c'est le cobaye ! héhé <3