Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAB : Do you know me as well as I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 13:57




Regulus Arcturus Black






FT. Thomas Dekker ★ 6ème année ★ Serpentard




Qu'importe ce qu'il s'est passé avant, Regulus A. Black est maintenant en 1993. De nouveau, il se trouve plongé dans un monde qu'il ne connait pas, au milieu de gens inconnus qui le dévisagent. Tous les repères qu'il avait pu avoir en 1976 se sont envolés et cela, parce qu'il a ouvert la mauvaise porte au mauvais moment.
Telle une ombre, Regulus est quelqu'un qui se fait rarement remarqué. Mais bien que les regards ne se posent pas sur lui comme ils se posent sur son grand frère Sirius, les yeux du Serpentard observe le monde qui l'entoure et les gens avec beaucoup d'intelligence et de perspicacité.
Habitué à être rejeté, rabaissé, Regulus a toujours chercher la compagnie des autres dans trouver autre chose que le rejet, l'abandon ou la trahison. Pourtant, possédant un cœur d'or, même s'il a du mal à faire confiance aux gens, il est toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin.
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla





FICHE DE PRÉSENTATION ★ FICHE DES RPS




codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 12 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 13:59



Don't think you're special





Sirius Black
GRAND FRERE ★ Regulus a toujours prit Sirius comme un modèle. C'est en l'observant qu'il a construit son propre caractère, voyant ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Bien qu'ils s'entendaient plutôt bien, Regulus à vu son grand frère s'éloigner de lui et se sa famille, refusant d'adhérer aux idéaux des Blacks. Se sentant abandonné, Regulus en veux à Sirius, mais contrairement à lui, il serait prêt à tout faire si son grand frère avait un jour besoin de lui.

Camille Bizart Black
UNE AMIE DE 1976 ★ Une gentille Gryffondor qui rayonne de gentillesse. Elle a l'air d'être attiré par Régulus pour une raison qu'il ne connait pas. Elle a aussi l'air de beaucoup s'intéresser à Sirius Black alors Regulus pense qu'elle est une énième adolescent amoureuse de son grand frère. Essayant d'être gentil avec elle, Regulus essaye tout de même de lui faire comprendre que passer par lui n'est pas la meilleure manière de se rapprocher de Sirius.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:


Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 12 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 14:18

Tontoooon *_*
Je veux un lien avec toi *_*
Bah heu, je suis la fille de Sirius et d'Amy, évidemment élève de 1993.
Camille est douce, gentille, assez sociale, toujours souriante et de bonne humeur.
A toi de voir si tu veux du positif ou du négatif '_'
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 14:24

\o/ !
Ben avec une fille gentille et sociale je voit mal comment ça pourrait être négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 14:27

Haaaaan je sais, Camille pourrait essayer de te rapprocher de Sirius, avec des idées complètement loufoques ... qui ne font qu'échouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 14:46

Pourquoi pas ! Ben j'imagine qu'on verra ça par RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMar 12 Juin - 23:00

Ca te dis un lien avec la reine des Serpents?
(C'est pas moi qui me suis donnée le surnom xD )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMer 13 Juin - 16:32

La Reine des Serpents ? Ça fait peur ça !

Pourquoi pas un lien plutôt négatif ? Regulus est plutôt un rebut des Serpentards D:
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMer 13 Juin - 18:45

Pourquoi pas!
Aliera est assez insupportable quand tu n'aimes pas la maison Serpentard. Elle a beau être populaire, aimée et avoir une réputation sans limite, elle peut se révélé comme étant une véritable salope!
Reg pourrait le détester pour les petits jeux de dragues qu'elle fait avec son frère? Ne comprenant pas comment Sirius peut se laisser approcher d'Alie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMer 13 Juin - 18:49

Regulus se soucie moyennement de son frère vu que lui s'en fiche un peu de lui, mais si tu sais être insupportable, alors il ne lui en faut pas plus pour ne pas t'aimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMer 13 Juin - 18:50

Ouais, ça être insupportable, je sais parfaitement faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyMer 13 Juin - 19:25

Ca te dis un lien avec le-futur-mari-pas-si-certain-en-fait-de-ta-cousine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyJeu 14 Juin - 11:29

Pourquoi pas ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyVen 15 Juin - 22:38

Tu as de la place pour une poufsouffle ? Un gentil lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptyVen 15 Juin - 23:20

Et bien écoute je ne sais pas vraiment. Je pense que comme tu es un Black on se connais depuis longtemps (vive les réunions de sangs purs Rolling Eyes ) et qu'étant gamins on jouait ensemble. Vu que Sirius restait dans son coin lol. Ensuite on a continué à bien s'entendre, de bons amis d'enfance qui ont tendance à se taquiner l'un et l'autre.

Ah oui et comme tu as l'habitude d'aller contre les grands principes des sangs purs, on a un autre point commun au grand desespoir de nos familles ^^

Voilà qu'en penses tu ? Sinon j'avais pas trop trop d'idée, un lien positif surtout
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? EmptySam 16 Juin - 11:15

Roxanne, pourquoi pas ça dépend de ta personnalité ! Very Happy

Lucius; c'est vrai qu'étant sang-purs ils doivent déjà se connaitre. J'aime bien l'idée des amis d'enfance vu que Sirius devait en effet pas être vraiment de la partie. Par contre Regulus, contrairement à Sirius, Regulus est complètement d'accord avec les grands principes des sang-purs. Si tu as tendance à être un peu comme Sirius, alors l'amitié entre Regulus et Lucius doit plutôt faiblir. Il doit avoir peur que tu subisse le même sort que son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty
MessageSujet: Re: RAB : Do you know me as well as I know you ?   RAB : Do you know me as well as I know you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAB : Do you know me as well as I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit