Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le botin de Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 6:33

xx


Dernière édition par Christopher E. Leavens le Dim 5 Aoû - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 6:44

xx


Dernière édition par Christopher E. Leavens le Dim 5 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 6:47

À vous!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 13:31

Hello ce lien là me plairais bien : Une âme gentille qui tente du mieux qu'elle peut de le garder concentrer en cours.
Si j'ai bien tout compris tu es de 1976? On pourrait s'apprécié sans devenir les meilleurs amis du monde mais comme tu serais l'un des premiers avec qui j'aurais pu sympathisé je me sentirais dans le besoin de te rendre la pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 18:36

Yé! C'est sympa Smile

Mais non, je suis de 1993, en 5ième année ^^ Mais comme tu dis, oui, on pourrait s'apprécier et sympathiser une fois de temps en temps... Ça t'irait toujours même si je ne suis pas de 1976? ^^

En gros, Christopher sèche parfois (ou souvent) les cours, mais il tente de se rattraper cette année car il y a les B.U.S.E.S, mais il est ultra lunatique et n'est pas suffisamment concentré en classe (et encore moins en potion: il est une catastrophe parce qu'il ne fait pas attention au temps et aux mesures à prendre). Il est un peu bizarre, mais sympathique à côtoyer, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 19:15

Oh autant pour moi alors, mais ça ne me pose aucun souci c'est même mieux en fait qu'on soit de la même époque Very Happy dans ce cas tu pourrais même être une sorte de petit frère pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 19:41

Je te propose une amitié avec Abigail, étudiante de 1993 en 7éme année qui a un jumeau chez Serpentard.
Elle passe souvent inaperçue, mais vu que l'on est dans la meme maison, je pense qu'ils pourraient etre amis grace à leur amour pour l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 22:48

@Helldas: Je trouve que c'est une bonne idée! Même s'ils ne sont pas de la même maison, ils auraient commencés à discuter en cours de potion (car Helldas aurait pu l'aider en voyant qu'il ne portait pas attention aux mesures qu'il faisait haha) et au final, à force de se parler et de s'aider, ils sont devenus amis jusqu'à un point où ils se considèrent un peu comme des frères, quoi!
Ça me plait =)


@Aliera: J'aime bien aussi! Bonne idée! Christopher passe un peu moins inaperçue, je présume, mais il reste quand même discret dans la limite du possible, surtout s'il est en contact avec une forme d'art ou une autre (c'est le seul moment où il semble concentré, quoi xD). Évidemment, le fait qu'ils partagent la même maison et le même amour pour l'art les aurait rapproché!
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyDim 24 Juin - 22:49

ça marche =) je t'ajoute très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyLun 25 Juin - 0:16

Yeeaahh ca marche!!!
Je nous ouvrirai un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyLun 25 Juin - 21:49

Cool!
Ça marche pour vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ron B. Weasley
Gryffondor
Ron B. Weasley
Gryffondor

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyLun 25 Juin - 23:08

Salut !! ^^

Cela te dirait un lien avec Ron et avec Clara ? ^^

Ron change énormément cette année grâce (ou à cause) de Lucius et Aliera. Il commence à voir la vie autrement que par Harry et Hermione ^^

Clara est... Une de tes grandes cousines xD Elle vient de 1976, et ton père est un cousin maternelle de Clara x) Et elle et ta mère sont des ennemies juré ! xD Elle est également à Serdaigle ^^Entre 1976 et 1993, Clara et Mila sont devenu amie (c'est un miracle!) et c'est Clara qui a fait connaître ta mère et ton père ^^. Elle vient vous voir lorsqu'elle doit faire la promotion de son nouveau roman mais pas dans d'autre occasion puisqu'en 1993, Clara vit en ermite et est une écrivaine très connus.. Euh donc voilà un peu le topos sur ta grande cousine xD 'fin je sais pas si on devrait dire cousine éloignée .. x) Après bah pour le lien j'sais pas ^^ Tu le fais comme tu le sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 1:47

Coucou!

Pour Ron, Je ne sais pas vraiment quel genre de lien qu'on pourrait avoir.

Cependant, ton idée avec Clara, j'adore (Mila t'envoiera justement un mp a ce sujet je crois XD)!!
Ça me va très bien, faudra savoir quel genre de relation ils auraient ensemble (que ce soit en tant que Clara adulte et son petit-cousin et Christopher qui rencontre Clara âgée de 16 ans)

>Donc en gros ca me plait, faut juste paufiner tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 2:17

Ouais j'ai reçu le message de Mila ^^ C'est pour ça que j'ai rajouté un peu concernant notre famille x)

Pour la Clara adulte, on peut dire qu'ils s'entendent assez bien. ^^ Clara le gâte énormément ainsi que sa soeur quand elle vient les voir, regrettant d'être aussi célèbre et riche et de n'avoir personne à qui en faire profiter.
Clara sait que son petit cousin est devenu un "rebelle" mais n'essaie pas de le lui reprocher puisqu'il est jeune et qu'il doit en profiter, pas comme elle qui était si discrète. Elle lui envoie par hiboux des lettres ayant pour sujets des conseils pour bien réussir ses études ou un truc dans le genre. Serdaigle toujours, n'est-ce pas ? Razz

Et pour Clara de 1976, je pense à ce que Clara trouve des points communs avec son cousin mais ne sait pas vraiment quoi. Elle va essayer de lui parler lorsqu'elle va apprendre son nom de famille pour savoir si il y a un rapport ou pas et après je sais pas trop comment va évoluer leurs relations, surtout que si l'idée pour la Clara adulte est prise, ça va faire assez bizarre à Christopher de voir sa grande cousine amouraché d'un Gryffondor et détestant ta mère puisqu'elles sont amies en 1993. x)

'fin après je sais pas trop par rapport à toi si ça te vas ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 3:45

J'aime bien =)
Donc en gros, Clara est célèbre et riche avec ses livres. Étant la cousine du père de Chris (donc sa grande cousine), elle les gâte beaucoup. Donc ils s'apprécient beaucoup et en plus du fait qu'elle ne lui reproche pas d'être "rebelle", c'est bien pour leur relation Smile L'idée des hiboux m'a fait rire, c'est cocasse et j'aime aussi XD

Et là, Chris rencontre Clara de 1976... Leurs points communs pourraient être un côté artistique. Christopher aime beaucoup les arts (que ce soit la peinture, la musique ou l'écriture) et puisque Clara deviendra écrivaine, ça leur fait un point commun, déjà Razz. Leur relation ensemble évoluerait au fil des RPs, je présume. J'imagine Chris être content de côtoyer sa cousine (car je ne pense pas qu'ils se voient souvent), en plus qu'ils se retrouvent les deux au même âge, ça les rapprocherait d'avantage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley
Gryffondor

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2012

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 11:23

L'ex copain de ma petite Camille chérie...Mmmmmh...

Je crois qu'un lien s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 14:58

Ouais pour Clara adulte je me suis dis qu'il fallait un truc qui sort un peu de l'ordinaire et un peu marrant donc je me suis dis que comme ils sont tout les deux des Serdaigles, ça serait amusant de faire ça xD

Ouaip' ! ^^ Ça sera cool comme relation entre Clara de 1976 et Christopher !! Smile Et ouais, Clara adulte ne vient environ qu'une fois tout les ans pour les voir. ^^

Bref, c'est cool quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 17:20

Clara: cool! va comme ca alors =)

Fred: Hummm... J'avoue que.... Wink
Mais comment s’entendraient-ils ensembles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 19:04

euhm .. Un lien s'impose ?

On a déjà eu une idée pour ce qui était de la relation entre Mila et Christopher en 76 (le cours normal de l'histoire quoi) mais est-ce que celle entre Mila 16 ans et Chris sera différente ? Tu as une idée de comment elle pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 20:28

Mila: Ouais! Un lien s'impose, effectivement.
Christopher est en relation tendue avec ses parents, particulièrement avec son père, ce qui exaspère Maman-Mila.
Lorsque Mila se rendra compte que Chris est son fils parce qu'il lui ressemble ou a entendu des bribes de conversation (ou destiny s'en chargera XD) (Il évite les poufsouffles car il sait que sa mère s'y trouve. Il peut la reconnaitre ou pas, mais dans tous les cas, il a entendu son nom par les professeurs ou les autres élèves de 76, donc il sait qu'elle est là.. Elle pourrait tenter de prendre contact avec lui pour en savoir un peu plus sur son futur et parce qu'elle est intriguée, quoi.
Chris l'éviterait sans doute car il croirait que sa mère à 16 ans est aussi "chiante et saoulante" qu'elle l'est en tant que mère (c'est normal de penser ca, je présume haha).

m'enfin, c,est mon idée de base, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyMar 26 Juin - 21:03

Pour moi ça me va très bien. On aura simplement à développer leur relation dans un RP ça sera un peu plus simple et beaucoup plus clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher EmptyLun 2 Juil - 17:07

Il nous faut un lien...

Mais lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le botin de Christopher Empty
MessageSujet: Re: Le botin de Christopher   Le botin de Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le botin de Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit